The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
269 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -65%
Geox – Bottes Chukka Garçon
Voir le deal
31 €

La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton]   Dim 15 Nov 2020 - 14:37
Anton nota que Tony ne réagissait pas vraiment à ce qu’il disait, bon le policier se doutait bien que dans la tête de l’autre privé, il était en train de réfléchir à comment se barrer ou le buter, ou les deux. Dans d’autres circonstances ça aurait pu être marrant de le voir tenter la chose, comme c’était marrant de le voir serrer ses petits poings. Bordel, il frappait moins bien qu’Amalia et même Johanna semblait meilleure combattante : « J’crois que t’as pas compris la situation. Elle est attachée à toi et vu comment elle a souffert, c’est cool pour elle. » Ouais, il n’allait pas mentir non plus, Tony était la pire des vermines qu’elle pouvait choisir, après les nazis, mais au moins il avait le mérite de la rendre au moins heureuse et ça, c’était à porter au crédit de l’autre naze.

Le policier aurait préféré que ce soit n’importe qui d’autre, Valérian par exemple, mais bon ce n’était pas lui qui décidait. Anton soupira en regardant la lèvre fendue de son ennemi, il ne voulait pas l’écouter. Pourquoi s’emmerdait-il en fait ? « Arrête de faire ton connard obtus tout ça car tu m’aimes pas et fais au moins un truc de bien dans ta vie de merde, t’occuper d’elle comme il faut. » Oui, il en était vraiment à ce point-là, à s’inquiéter de son amie, si Tony n’était pas capable de seulement comprendre ce qu’il tentait de faire, alors il pourrait toujours aller se faire foutre, ça lui ferait certainement du bien dans cette affaire !

Anton soupira en se passant la main sur le front, ça le fatiguait de fréquenter un mec comme lui. Vivement que la mission soit terminé et qu’il mette un peu de distance avec lui. Sinon il allait être contaminé par sa connerie et sa flemme. « Putain, tu vois c’que tu m’obliges à faire ? » Il grogna encore un coup, mais sans partir. Dans son dos, presque au même moment, il entendit des bruits de pas… Salem les regardait, Anton se sentit presque coupable de la voir comme ça, avec du sang sur le bas du visage et les vêtements tâchés. « Ton nez a arrêté de saigner ? » Il sentait qu’il allait manger chaud, là tout de suite en espérant ne pas être le seul à qui Salem ferait la leçon, car il était pas le seul à avoir fait une connerie.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton]   Dim 22 Nov 2020 - 16:53

Ayant trouvé un vieux torchon pas trop dégueu, Sal s’en était servi pour essayer de retenir le sang qui coulait de son nez, pinçant toujours l’arrête de celui-ci pour que ça arrête de pisser. Ça allait faire mal quelques jours, mais rien n’était cassé. C’était pas la première fois qu’elle ne mangeait un coup sur le museau et ça n’aurait pas été la première où elle se l’aurait fait casser de toute façon.

Anton tentait de s’excuser, mais la blonde était pas vraiment d’humeur, aussi Sal se contentait de répondre par un grognement agacé. Ils en reparleraient une fois que la tension serait descendue, y avait au moins ça de certains. Son ami se proposa pour aller chercher Tony, ce qui était peut-être pas une hyper bonne idée, mais la petite mécano était trop occupée avec son nez pour y réfléchir et laissait partir l’ex-flic. C’était peut-être sa façon d’essayer de se faire pardonner un peu…

Seule et dans le silence presque enveloppant du garage, Salem constatait que son pif était en train de coaguler doucement. Réprimant l’envie instinctive de renifler ou de se moucher, elle fermait les yeux un instant encore vachement agacer par ce qui venait de se passer. Pas le coup de coude bien sûr, mais… toute cette histoire. Ce drama à la con. Est-ce qu’elle aurait dû en parler à Tony avant ? C’était pas nécessaire à ses yeux. Y avait jamais rien eu de sérieux entre elle et Anton, aucun sentiment ni rien. Pas comme s’ils avaient eu un truc régulier non plus. Ils s’étaient mutuellement utilisés c’était tout…

Pouvant entendre quelques éclats de voix, Sal trouvait que ça prenait un moment pour les deux imbéciles de revenir au garage. Elle se décalait donc du meuble sur lequel elle avait pris appui et se débarbouillait la tronche comme elle le pouvait avec le torchon à moitié souillé d’huile et de sang. Restait juste à espérer qu’ils n’avaient pas recommencé à se taper sur la gueule. Balançant le torchon plus loin, Salem refit donc le chemin inverse et retrouva elle aussi l’extérieur.

Ils étaient là, tous les deux, et heureusement pas en train de se taper dessus. Bon, on pouvait toujours sentir la tension entre eux, mais au moins ils gardaient une certaine distance l’un de l’autre. Anton fut le premier à l’entendre approcher.

- Ouais. Ses yeux anormalement froids passaient de l’un à l’autre, mais s’attardèrent davantage sur Tony. C’est rien. Rentrez maintenant qu'on termine ces putains de fouilles avant d’attirer tout le voisinage. Le ton laissait pas place au choix.

Ils avaient un truc à faire aujourd’hui et fallait le faire. Après on règlerait les différends. Là à faire les cons comme ça, ils allaient attirer des goules ou des connards qui voudraient profiter du conflit pour leur piquer ce qu’ils avaient.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton]   Lun 23 Nov 2020 - 16:08
Je me suis jamais senti aussi mal. Peut-être parce que par le passé, j'avais jamais été proche de quelqu'un au point de craindre plus que toute autre chose de faire du mal à cette personne. C'est l'avantage d'avoir toujours été seul et j'peux pas dire que ça me dérangeait. Après tout, même maintenant, je m'en fiche pas mal. Hormis pour Salem, et puis Donovan aussi. C'est pour lui que j'ai rejoint les mecs du camping. Pas pour moi, ça c'est certain. Enfin, à quoi ça sert de vouloir être proche d'eux deux si j'en viens à faire du mal à Salem même sans le faire exprès ? Franchement, ça me les brise de le dire mais l'autre sale con a raison. J'suis une merde pathétique. C'est un bon résumé.

Et même si j'sais que je dois retourner à l'intérieur pour présenter mes excuses à la blonde et m'assurer qu'elle va bien, j'arrive pas à bouger. J'ai cette peur qui me tord l'estomac et me serre la gorge de toutes ses forces, ces images du sang coulant de son nez sur son visage après que mon coude l'ait heurtée de plein fouet... J'arrive pas à voir autre chose. Et c'est comme si j'étais juste capable de me concentrer sur ce que dit le barbu. D'approuver toutes les saloperies qu'il me balance au visage pour se sentir mieux et se donner l'impression de valoir quelque chose. En temps normal je l'aurais juste ignoré mais là, je peux pas me dire qu'il a tort.

Je serre les dents, si fort que ça me ferait presque mal, les poings toujours aussi serrés eux aussi. J'en ai presque les bras qui tremblent. J'aimerais juste avoir un truc sur lequel taper là tout de suite, genre un mur ou une connerie du genre. Mais vu que je suis dehors, y'a rien sans que je sois obligé de faire plusieurs pas avant. Et encore une fois, j'arrive pas à bouger. Pff, ça soûle vraiment. Je ferme les yeux un instant, pour plus voir sa sale gueule en face de moi, mais les rouvre bien vite en l'entendant reprendre la parole. Bordel, c'est- J'arrive même pas à finir ma phrase tellement je suis énervé là tout de suite. Contre lui, contre le monde, contre moi surtout. Mes jambes se débloquent enfin et j'arrive à faire quelques pas, tournant en rond en pestant à voix basse dans ma barbe.

Jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas puis la voix du brun et enfin celle de la mécano. Là, j'arrête de nouveau de bouger et lui jette un rapide coup d’œil de loin. Franchement, y'a juste à voir le regard qu'elle pose sur moi pour voir qu'elle a aucune envie que je vienne tenter de voir si elle va bien. J'essaie même pas d'ouvrir la bouche pour dire un truc, parce que ça servirait à rien. J'imagine qu'on en reparlera plus tard, quand on sera que tous les deux. Parce que l'autre imbécile est clairement de trop pour qu'on puisse avoir une conversation elle et moi.

J'me contente d'un soupir et de détourner le regard avant de relâcher le mégot de ma clope qui était toujours présent dans ma main puisque je l'y avais éteint, essuyant les cendres qui sont dans la paume de ma main en retenant une grimace suite au frottement de la brûlure sur le jeans. Je laisse Anton partir le premier, lui jetant un regard mauvais malgré moi avant de tourner la tête pour cracher un peu de sang au sol. Ouais, c'est vraiment pas bon en fait.

J'retourne à mon tour vers l'intérieur du garage, regardant autour de nous si on a pas effectivement rameuté je ne sais qui – ou quoi – avec nos conneries. Rien. Tant mieux. En avançant, je me retrouve près de Salem et la regarde, oubliant un instant toute ma colère pour laisser place uniquement à une culpabilité sans bornes et des remords inscrits sur mon visage. Désolé. C'est tout ce que je trouve à dire, avant de retourner dans le garage en boitant un peu – parce qu'il m'a fait mal l'autre con n'empêche – pour terminer ce qu'on avait commencé et essayer de trouver ces kits dont ils parlaient tout à l'heure.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton]   Lun 23 Nov 2020 - 21:45
Tony ne sembla pas l’écouter plus que ça, plus lui porter plus d’attention que ce que le mépris demandait. Salem semblait passablement énervé par leur comportement à tous les deux, et c’est avec autorité qu’elle leur ordonna de reprendre les recherches. La voix de la raison à laquelle Anton devait malheureusement obéir, il retourna dans le bâtiment en lâchant un : « Tête de con. » à Tony. Le policier fut le premier à pénétrer dans le bâtiment afin de reprendre les recherches, mais il avait l’esprit qui revenait souvent à cette dispute. L’envie de ne pas en rester là avec Tony et de le voir disparaitre une bonne fois pour toute ! Si ça n’avait pas été le copain de Salem, il se serait tourné pour le cribler de balles.

Finalement, il se concentra sur sa tâche, laissant un peu d’air aux deux, ils auraient peut-être quelques trucs à se dire pendant les recherches. Il ne revint vers eux qu’au bout de plusieurs minutes en rapportant un ou deux boitiers métalliques qui semblaient être ce que la jeune blonde avait décrit. « C’est ce genre de truc que tu voulais Sal ? » Comme il n’avait aucune certitude, il préférait demander avant de s’échiner à tout rassembler.

Mais le regard du policier fut attirer par du mouvement à travers la fenêtre sale, il vit plusieurs formes bouger et se rapproche de l’endroit où il avait disputé Tony : « Champagne ! Y’a du monde dehors… encore des rodeurs. » Il avait plus qu’une seule envie c’était de rentrer à la distillerie et se détendre un coup, là, l’autre idiot l’avait vraiment énervé et même s’il voulait faire plaisir à Salem en se comportant comme une sorte d’être humain, il n’allait bientôt plus pouvoir faire semblant très longtemps et viendrait un moment où il tenterait d’aiguiser son couteau sur le crâne de Tony. Ça sonnerait certainement creux, le policier en était persuadé !

Il se retourna vers les deux compagnons, savoir ce qu’ils voulaient faire dans cette histoire : « On se les fait rapidos ou on charge d’abord le matos? » Se passer les nerfs sur quelques non morts ça pouvait dérider tout le monde non ? Pis au moins il n’aurait pas à subir la colère de Salem dans cette histoire, chose qui aurait été contraire s’il avait fait du mal à Antony, malheureusement.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton]   Lun 30 Nov 2020 - 16:39

Anton rentrait dans le garage, suivi de Tony qui s’excusait au passage. Les mâchoires encore serrées et toujours énervée, Sal ne répondit pas. Valait mieux qu’elle se calme d’abord. La mécano savait comment elle était et Tony ne méritait certainement pas que ses mots dépassent sa pensée. La petite blonde s’en voudrait trop par la suite. Il fallait juste qu’ils causent, qu’ils s’expliquent. Y aurait un moment pour ça et c’était pas celui-ci.

Rejoignant l’intérieur du garage après les deux autres, Sal fouillait dans son coin, se mordillant l’intérieur de la joue avec agacement, commençant à s’impatienter de ne pas trouver ce dont ils avaient besoin. Plus vite ils trouveraient, plus vite on pourrait les séparer.

C’est Anton qui revint vers elle avec quelque chose qui avait l’air prometteur entre les pattes. Se redressant, Salem fit quelques pas pour se rapprocher et jeter un œil, mais fut stoppé quand on annonça qu’ils avaient de la compagnie. Bien sûr, forcément… Ça avait pourtant tout l’air d’être les fameux boitiers qu’ils cherchaient.

- On sait qu’on a trouvé, personne d’autre viendra nous les prendre, faut vraiment savoir ce que c’est. Vaut mieux débarrasser les goules.

Voilà, sa décision était prise. Ils auraient le temps de bien fouiller le garage et de choper plus de trucs comme ça, de rentabiliser cette sortie malgré le désastre qu’elle était devenue. Puis… aussi dérangé que ça puisse l’être, ce serait un bon défouloir… Attrapa son arc et y accrochant déjà une flèche, Salem passait devant les deux autres et sortait dehors pour aller accueillir leurs témoins de Jehova du dimanche.

Y avait un rôdeur un peu plus frais que les autres qui l’attendait visiblement, parce qu’en sortant la petite blonde fut bousculée par un mort. Celui-ci lui agrippa le bras de telle sorte que son arc visait le sol et sans le faire exprès, Salem lâcha un peu de pression et la corde de son arc lui glissant entre les doigts. La pointe de sa flèche lui tranchant l’intérieur du mollet, mais ne se planta pas dans sa chair. Le cul bordé de nouilles malgré la situation ! Ça ne faisait d’ailleurs qu’enrager davantage la petite blonde, de s’être fait avoir comme ça, de s’être plantée et blessée elle-même à cause de ce tas de pourriture. De sentir la douleur brulante de cette entaille à son mollet. Utilisant cette colère sourde et l’une de ses mains désormais libres, Sal repoussa avec force le rôdeur, tout en se dégageant de sa prise.

Le macchabée recula de quelques pas et ce fut la pire erreur de sa décomposition de non-vie. L’habitude, l’expérience, l’instinct ou peu importait, Salem remettait avec agilité une flèche et à son arc et décochait sans crier gare. Le projectile filait dans l’Air un court instant vu la distance avec sa cible et vint se planter non pas seulement dans le crâne de son assaillant, mais aller savoir par quel miracle, également dans celui d’une goule qui approchait derrière elle aussi. Tous deux tombèrent au sol, comme une brochette dégueulasse.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton]   Mar 1 Déc 2020 - 13:27
Franchement, j'arrive même pas à savoir si j'ai bien fait de revenir dans ce garage finalement. Suffit de voir la manière dont Salem me regarde quand je lui dit que je suis désolé pour comprendre qu'elle aurait certainement préféré que je reste hors de sa vue après ce qui s'est passé. N'empêche, cet enfoiré a vraiment réussi son coup. Me pousser à bout, réussir à me faire péter un câble, et en plus me faire porter le chapeau. Je le déteste vraiment du plus profond de mon être. Encore plus depuis aujourd'hui. Même si je pensais pas que ça serait possible.

Mais puisque je suis là, j'essaie quand même de me rendre utile et de chercher ce pourquoi on est venus ici à la base. Ces kits là dont ils parlaient tout à l'heure et dont j'arrive à peine à imaginer l'apparence. Enfin, pour ce que ça change. Parce que Anton finit par mettre la main dessus le premier et par retourner voir la blonde pour lui demander s'il avait raison.

Un soupir m'échappe et je crache une nouvelle fois du sang par terre en sentant ce goût ferrugineux dans ma bouche. Bordel il m'a pas raté cet enfoiré. C'est là que je les entends parler d'autres morts qui arrivent vers nous. Franchement, sur ce coup là, je suis vraiment pas en état de me battre au corps à corps avec ces merdes. Y'en a déjà eu une autre, de merde, qui m'a tabassé plus tôt et j'ai la flemme de prendre le risque de me faire mordre par ces saloperies.

Alors, toujours en boitant, je suis Salem jusqu'à l'extérieur en la voyant presque s'y précipiter. Quelque chose me dit que c'est pour s'empêcher de céder à des envies de taper sur quelqu'un d'autre. Et ce quelqu'un d'autre, c'est forcément moi.

Je presse le pas malgré la douleur et fais glisser mon fusil de mon épaule pour le prendre en main. Posant la crosse contre moi, je lève le canon de mon arme en direction des macchabées. Mon doigt presse la gâchette et un corps s'effondre après que la balle lui ait transpercé le crâne. Un de moins. Sauf qu'ensuite je vois ce qui se passe pour la mécano. Elle se blesse avec l'une de ses flèches mais ne perd pas de temps pour embrocher deux cadavres. Joli coup, mais j'ai pas trop le temps de m'extasier. Parce qu'il y en a un autre qui arrive dans sa direction.

Ni une ni deux, je relève mon arme et vise. La balle part, en plein dans le mille. Le corps s'effondre à quelques centimètres des pieds de la blonde et je soupire de soulagement. Rapidement, enfin aussi rapidement que j'y arrive avec tout mon corps qui me fait mal suite aux coups de l'autre crétin, je rejoins Salem sans pouvoir cacher mon inquiétude. Eh, ça va ? Elle est blessée et vaut mieux pas qu'on perde trop de temps ici. Parce que bon, on a trouvé ce qu'on cherchait alors autant pas trop traîner non ? On se débarrasse d'eux, et on se tire pour qu'elle puisse recevoir des soins.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton]   Jeu 3 Déc 2020 - 12:14
Anton avait au moins fait un truc de bien aujourd’hui, trouver une partie des kits. Salem semblait assez contente de ce qu’il avait trouvé donc c’était toujours ça en plus et une possibilité de dispute de moins une fois à la distillerie, même si pour le coup, Anton se doutait qu’il allait se faire houspiller dans les grandes largueurs par la petite blonde. L’aurait-il mérité ? Certainement. Mais il n’allait pas s’excuser de ne pas pouvoir s’entendre avec l’autre Tony. C’était hors de question qu’il fasse semblant pour le moment. De toute façon, même le couteau sous la gorge, il semblait évident qu’aucun des deux n’en avaient envie et n’y arriverait, alors pourquoi se fatiguer ?

Anton se craqua les mains et se prépara à affronter la masse de zombies qui avançait vers eux. Tony avait opté pour le pistolet, il fit de même, au moins c’était efficace et tant pis pour le bruit, le plus important était de faire vite et bien. La première balle du policier siffla et toucha un zombie en pleins dans l’œil. Il s’effondra d’un bloc, suivit de très très prêt par un confrère touché, lui, en plein front : « Bande de fils de pute. » Une épitaphe funèbre pleine de bon sens pour des gens déjà morts depuis longtemps.

Heureusement pour tout le monde, ils étaient efficaces et la horde n’était finalement pas si menaçante. Salem avait même réussit l’exploit de tuer deux zombies d’une flèche et ça c’était impressionnant. Ils auraient un truc à raconter autour d’un verre : « Bon allez, les deux dernier et rentre, ce soir c’est côte de porc. » Même s’il n’avait pas de porc, c’était une façon de détendre l’atmosphère, il ne restait plus que deux zombies et deux ils étaient deux et demi. C’était largement assez pour les éliminer et rentrer en entier à la maison. Après… s’il était obligé de couper un pied à Tony car il s’était fait mordre, ce n’est franchement pas ce qui dérangerait Anton dans toute cette histoire, loin de là… Car il était toujours prêt à rendre service. Toujours.

Anton se joignis aux deux autre pour faire front. Pistolet ou corps à corps tout lui convenait car au moins il pouvait passer ses nerfs.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton]   
- La mécano, le mou et la brute [Salem, Tony et Anton] -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant