Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Somebody save me

Sam 17 Oct 2020 - 22:41

Somebody Save Me


Aujourd’hui, Luisa souhaitait sortir un peu en solo, faire de la marche tout en cueillant des plantes qui suffirait à faire des médicaments pour la tente médicale. Il fallait continuer à prendre ce que la nature leur offrait. Après ces pluies d’il y a quelques semaines, il n’était pas exclu que Luisa tombe sur quelques perles bien précieuses. Kaycee en aurait sûrement besoin en ces temps difficiles.

La trentenaire partit donc avec un beretta 92 qu’elle avait apprit à manier grâce à ses entraînements avec Kerwan et son couteau de chasse, qui ne la quittait plus depuis le début de l’épidémie. Elle prit un sac en bandoulière avec elle, avec des ficelles et un ciseau. Elle resterait dans le centre de Seattle, avec la nature ayant repris ses droits, il n’était pas indispensable d’aller s’aventurer plus loin.

Au bout de deux heures, en suivant les recoins qu’elle commençait à repérer et connaître, elle trouva ce qu’elle cherchait. En prenant soin de ne pas abîmer la plante, cette dernière se retrouva directement dans son sac. Elle se trouvait à ce qui pouvait être une grande avenue à l’époque. Un carrefour assez large recouvert de détritus, de véhicules pourrissant sur les allées et de broussailles. Luisa ramassait ce dont elle cherchait depuis un moment n’ayant croisé que deux ou trois charognes sur son chemin.

Mais un bruit lui parvient. Plusieurs voix. Et merde. Essayant de rester accroupis, elle attendait que les voix s’éloignent. Il s’agissait de deux hommes qu’elle vit apparaître sur l’avenue gauche. Elle ne bougea pas. Elle recula en restant sur la pointe de ses pieds. C’était sans compter sur un morceau de bois qu’elle fit craquer sous ses chaussures. Elle manqua un battement lorsque qu’un coup de feu siffla à quelques mètres d’elle. Trop à découvert, elle préféra se manifester pour montrer qu’elle n’était pas un cadavre STOP ! Je suis pas l’un deux, remballez vos armes ! Les mains en l’air, Luisa avait pris un peu plus d’assurance, mais pas suffisamment pour leur faire baisser leurs armes.

Ils ricanaient. T’as faillis perdre la tête, jeune fille Super, elle était petite okay mais n’était pas suffisamment jeune pour être une fille ! Ils avaient un peu plus de la cinquantaine, un portait un chapeau de cow-boy. Son ami gardait la trentenaire en joue, et Luisa avait toujours ses mains levés. C’est quand vous voulez pour baisser votre arme. A croire que je suis menaçante.

Tu caches quoii dans ton sac ? Le cow-boy ne l’écoutait même pas. Ils s’approchèrent. De dix ils passèrent à cinq mètres d’elle. Luisa la peur au bide, se retrouvant seule et toute petite face à eux, se prépara au pire et empoigna son couteau … les yeux ne quittant pas ceux de ces adversaires.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Somebody save me

Dim 18 Oct 2020 - 13:42

Besoin de sang .   

Une journée de plus dans ce monde pourrit. J'avais besoin de sortir et il fallait avouer que le soleil montrant le bout de son nez et la pluie non-présente me donner une bonne raison . La faim aussi. Bien qu'aillant pas mal de vivres de cotés je profitais des beaux jours pour en trouver d'autres ou du moins trouver des trucs sympa à échanger . Des armes principalement c'est ce qui fonctionnait le mieux. Les produits d'hygiènes n'étaient pas mal non plus. J'étais donc partie pour aller faire des courses. Ouai des courses version fin du monde mais quand même. Un grand sac à dos , mes armes... la base . - Zackary ? Je te laisse Max ok ? Je vais chercher des trucs à troquer. lançais je alors avant de dire à mon chien de veiller sur le gamin. Je partis donc seule dans les ruelles . J'avais été attaqués il y a quelques jours et je ne buvais plus quand je sortais histoire d'avoir mes sens en éveil . Si mon coach m'avait vu il m'aurait certainement gueulé dessus et il aurait eu raison. Mais bon j'étais en vie s'était le principal.

Je n'avais pas fait de très bonnes trouvailles pour le moment quand des voix et surtout un coup de feu me parvint . Quand il y a un coup de feu il y a une arme en fonction et donc moyen de se faire des trocs sympas. J'avais envie de légumes frais ! Je m'approchais alors pour découvrir deux hommes , l'un avait une arme qu'il braqué sur une femme qui avait les mains levées. Je m'approchais discrètement pour entendre ceux qu'ils se disaient. La pauvre avait l'air toute chétive et à vrai dire me donner un peu mal au coeur. Main mon intérêt allait à l'arme. Je continuais à m'approcher , si je sauvais la fille je pourrais peut être avoir de la bouffe. Ouai c'était une bonne idée.

Quand les mecs s'approchèrent de la nana qui avait pris son couteau en main. Ouai ok elle allait passer un salle quart d'heure. Je n'étais plus très loin , me planquant derrière les voitures avançant peu à peu . J'étais proche de celui avec son arme. Je me montrais rapidement croisant le regard de la femme , lui faisant signe de se taire. Le but n'était pas de me faire tuer parceque la louloute n'est pas discrête. J'approchais toujours un peu plus . Mon arme en main même si j'étais plus douée avec mes poings je devais avouer que proche , une balle dans la tête était plus rapide surtout que là ils étaient deux .J'étais à moins de cinq mètres des hommes à l'affut comme une lionne voulant attraper sa gazelle je me tenais prête à participer à cette petite discussion;

Je devais néanmoins voir comment ça allait tourner et me tenir prête à en mettre un hors d'état de nuire mas plus j'attendais et plus je voyais que la demoiselle était en mauvaise posture aussi après avoir chuchoter une injure je me redressais et dis tout en visant celui qui avait le flingue - Et les connards ! Justement j'avais besoin d'vous !
contrairement à la femme je savais de quoi ils étaient capable et c'est sans même une lueur de regrées que ma balle sortie de mon chargeur pour aller droit dans la tête du tireur. Il tomba alors au sol raide . Je pris le second en joue tout en ramassant l'arme à feu du premier; sans le quitter des yeux , au cas où il ferait le con .

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Somebody save me

Jeu 22 Oct 2020 - 22:06

Somebody Save Me


Luisa n'avait pas intérêt à montrer un soupçon de peur. Elle était armée face à ces deux individus et si jamais elle cachait son Beretta dans son dos. Ne l'ayant pas pris à temps, elle se retrouvait avec simplement un couteau tendu en l'air car un de ces Messieurs la tenait en joue. Pour les présentations c'était loupé ! Ils n'avaient pas l'air franchement agréable. Une petite femme devant eux c'était sûrement ce qu'ils avaient rêvé de mieux. Luisa ne se laisserait pas faire. Un geste de travers et la mexicaine promis de les mettre à terre dès qu'elle le pourra. C'était beau de rêver ...

Pose ton couteau, et mon ami baissera son arme
il avait le sourire moqueur qui aurait pu la faire flancher mais pas aujourd'hui. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, ce dernier la prit par surprise en lui arrachant le couteau des mains. L'autre mec ne baissait pas son arme pour autant. Vous avez ce qu'il vous faut maintenant laissait moi repartir.

Pas d'problème, juste tu nous laisse ton sac en partant. Elle voulait sortir son arme de son dos, mais l'autre pantin qui n'avait pas bronché avait son doigt posé sur la détente. La tuer pour lui prendre son sac ? Sans témoin aux alentours ? Bien évidemment qu'il le ferait sans culpabilité. Une personne de plus à leur tableau de chasse, ce n'était rien et c'est ce qui faisait angoisser Luisa. Il pourrait très bien la tuer tout de suite, mais elle ne savait pour quelle raison, il lui demandait son sac avec mise en garde sans mettre fin à ses jours. Alors la conclusion de la trentenaire était qu'ils avaient sûrement besoin d'elle pour ... s'amuser. Elle ne voyait que ça et son cœur reprit un rythme effréné.

Alors qu'elle enlevait une sangle de son sac à dos, elle vit en arrière plan une brune qui lui fit signe de se taire. Alors il y aurait bien un témoin à cette situation. Ou bien elle avait plutôt l'air de s'avancer derrière les deux hommes pour les faire taire. Luisa remit alors la sangle sur son épaule en lançant Tout compte fait, je me le garde ! L'inconnue derrière fit son entrée et sans ménagement tira une balle dans la tête du possesseur d'arme. Luisa étonnée de cet élan spontanée de la part de la jeune inconnue, tira partie de la situation en décrochant de son dos son Beretta. Elle étaient désormais deux à viser le cow-boy.

La mexicaine en profita pour arracher des mains de l'étranger son couteau qu'elle récupéra. Qui c'est qui joue au con maintenant ? fit-elle en lançant un regard à sa sauveuse. L'homme pensait sûrement s'en tirer, il baragouina quelque chose avant de prendre la fuite essayant de se planquer derrière une carcasse de véhicule. Mais Luisa tira avant même qu'il ait fait trois pas, dans sa jambe. Il ira pas bien loin ...

Alors qu'il gesticulait et hurlait de douleur, Luisa s'adressa pour la première fois à la jeune inconnue Merci fit-elle timidement avant de reporter son attention à l'homme qui suppliait de le laisser en vie. Très bonne réflexion !



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Somebody save me

Sam 24 Oct 2020 - 14:45

Besoin de sang .   

Je n'étais pas d'humeur joviale, je ne l'étais plus depuis énormément de temps à vrai dire. Je m'étais ramollie ces derniers temps en me rapprochant des gens mais je crois que s'était une erreur, une faiblesse. Je ne voulais plus être faible. Seul mon chien comptait pour moi et peut être deux à trois personnes au grand maximum. Principalement mon ami Curtis que je le veuille ou non je serais toujours proche de lui mais pour le reste je n'étais plus qu'une ombre, une ombre avec des coups bien placés et un flingue à la main. Zola avait raison si je ne reprenais pas le combat rapidement s'était moi qu'on allait mettre dans une camisole. Il fallait que je me reprenne. C'est sur mon chemin que je croisais la jeune femme en détresse. Deux mecs armés qui en voulait à son sac et à son cul . Appelons un chat un chat il y avait bien plus de viol que de vol actuellement et tout le monde trouvait malheureusement cela parfaitement normal.

Néanmoins après une balle dans la tête à l'un des hommes le second se retrouva comme un con avec deux armes pointées sur lui. J'allais tiré mais laissé ce fait à la jeune femme qui pourtant le laissa partir avant de lui tirer une balle dans le jambe. Ce dernier alla se planquer comme un lâche derrière une carcasse de voitures. Quel con ! Pourtant je n'était pas d'accord avec la jeune femme. Il ne méritait pas une balle dans la jambe mais la mort tout simplement. J'approchais néanmoins pour voir le mec ramper au sol. Je me positionnais à coté de la jeune femme qui me remerciait. - J'aime pas ces fils de putes. Et il va pas survivre à ça. Mon regard glacial croisa celui de l'inconnue. Je m'approchais, mon flingue toujours en main , au cas où il ferait quand même le con et le fixa - T'allais faire quoi à cette femme ? Il n'avait pas vraiment le choix que de dire la vérité dans sa position pourtant il mentit - Rien , rien .. j'voulais juste lui faire peur ... j'voulais juste lui voler son sac. Je fis une moue et arqua un sourcil - Tu ne mens pas bien . . . Je répète et ce sera la dernière fois. Tu voulais faire quoi à cette femme ? Mon regard n'avait aucun sentiments, plus froid que l'hiver j'attendais sa réponse et je l'obtiens - ça va ça va ... j'voulais la sauté ... Elle est mignonne puis avec mon gars on avait plus rien à s'mettre sous la dent .. C'est bon t'es contente ? Je me tournais une seconde vers la femme qui allait passer très clairement un sale quart d'heure. J'aurais pu le tuer tout de suite mais ce n'était pas moi qu'il voulait attaquer.

Mon regard était un peu moins froid en se posant sur elle, je lui demandais alors d'un air calme reprenant mon regard ou plutôt ma surveillance du mec au sol qui pissait toujours le sang. - Si tu le laisses en vie il pourra survivre et ce sera une autre fille qui n'aura pas ta chance. Tu veux vraiment le laisser partit ? Lui demandais je alors. Laissant la phrase en suspend dans l'air alors que l'homme nous regardais à notre tour l'une et l'autre. - S'il vous plait .. Je vous promet madame je ne recommencerais pas ... j'ai pris une bonne leçon ... j'vous jure je vais me tenir bien .. S'il vous plait . Je soupirais alors c'était tous les mêmes, même avant la fin du monde. Ils étaient déjà des connards finits . Je ne pouvais que me souvenirs des histoires que me racontait mon père. Des histoires vraies qu'il ne me cachait pas pour me mettre en garde sur la réalité de la vie et des hommes. Ce types de personnes me donnaient envie de vomir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Somebody save me

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum