The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Vers l'infini et... Et ben on verra
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farah Wilson
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Vers l'infini et... Et ben on verra    Jeu 15 Oct 2020 - 18:11
Je serre les sangles de mon sac et tourne mon regard sur les femmes qui m'accompagnait. Je ne connais pas trop Andrea...Enfin je pourrais dire la même chose d'Emilie et de Heather. Je sais quel rôle elles ont mais mon petit côté réservé m'a empêchée de vraiment nouer des liens solides avec elles. Quelque part, c'est l'occasion non ? Le Fort s'étend doucement, mais sûrement. Ce n'est pas sans obstacles d'ailleurs ni facile mais je pense que nous savions tous ce que nous voulions. Je balance mon sac sur mon épaule. Il y a des provisions dedans, de quoi manger un peu même si le voyage ne sera pas très long, quelque jours sans doute, si on ne rencontrait aucun problème évidemment. On avait pas de point de chute précis juste...Savoir où nous mettions les pieds je dirais. Le territoire que nous avions gagné était vaste et une partie restait totalement inexploré. Alors vous allez me dire qu'une équipe de quatre nanas ce n'était pas très sécurisant mais je vous répondrais que chacune de nous avait ses propres capacités. Et, sans être féministe, on avait pas forcément besoin d'un mec. « J'ai pris de la viande séchée, des céréales et une paire de bandages. » indiquais je en clipsant la ceinture de mon sac autour de ma taille. « Nolan m'en a refilé quelque un. » ajoutais je avec une petite moue. Bon, en vrai, je lui avais demandé si il pouvait m'en donner et j'étais a peu prêt sûre que les filles avaient aussi prévu de quoi nous soigner. Après tout, nous ne partions pas pour une randonnée touristique.

Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière, une nuit a cauchemars et sans Tom pour les apaiser, il me manquait bordel. Je me frotte les yeux. Ma fatigue et mon inquiétude quant a cette expédition m'avait légèrement minée et pourtant..je ne pouvais m'empêcher de ressentir un rien d'excitation. J'aimais découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits. « Qui a la carte ? » Je ne savais pas très bien lire une carte pour ma part, j'espérais que l'une de nous avait un sens de l'orientation affûté, sinon...Et bien sinon tant pis ?

J'attache mes cheveux en queue de cheval avant de poser mes yeux sur Andrea. « Chasse aux matériaux c'est ça ? » repris je en tentant de mettre une petite pointe d'humour dans ma voix.Je faisais un effort pour parler, je n'étais pas très a l'aise mais cela venait plus naturellement...même si mon sourire était encore un peu bancal. De base nous n'étions pas parties pour une expédition comportant trop de risques mais nous savions toutes qu'a partir du moment où nous quittions le Fort...Et bien tout était possible, aussi je m'étais assurée d'avoir mon tuyau de fer dans le sac et de quoi me défendre. Partir sans préparation était juste impossible, on ne pouvait pas tout prévoir mais se préparer au pire était le minimum. Enfin a mon sens. Je souris a Heather et Emilie. « Désolée, je ne suis pas très a l'aise... » Elles pouvaient sans doute sentir ma réserve même si cela allait mieux ces derniers temps, j'avais toujours un peu de mal a me lier aux gens qui m'entouraient.

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Ven 16 Oct 2020 - 13:25
Je suis dehors pour la journée, elle a tendance à faire pas mal sa grincheuse en ce moment alors ne l’encourage pas, avait-elle soufflé à Lisandro en lui confiant leur fille.

Son ton n’était pas froid, mais on ne pouvait pas non plus dire qu’il était particulièrement chaleureux dans l’histoire. Et oui, elle râlait. Parce qu’à chaque fois qu’Annabella revenait de chez son père, elle se transformait en véritable tête de mulle surexcité qui n’en faisait qu’à sa tête. Autant dire que c’était épuisant pour elle, qui se réveillait tous les matins plus agacée de sa nuit que vraiment reposé. Et au fond, ça la contrariait aussi que sa fille semble passer d’aussi bons moments avec son père, alors qu’elle était celle qui se pliait en quatre pour lui offrir une vie plus que correcte.

Elle en avait parlé avec Selene. C’était sans doute une condamnation de leur existence en tant que mère célibataire. Elles devaient s’y accommoder puisque vraisemblablement, lutter contre était impensable. Un sacrifice supplémentaire. Laissant sa famille, elle fit un dernier baiser à Annabella qui détourna la tête, boudeuse. Bien. L’instant d’après, elle s’éclipsa pour rejoindre les autres avec qui elle sortait aujourd’hui. Des visages familiers, qui auraient de quoi la rassurer à l’extérieur :

Chasse aux mobiles homes, carrément, souffla-t-elle en réponse à Farah.

Andrea fit de son mieux pour chasser sa mauvaise humeur et la reléguer au second plan. Avec les filles pour l’accompagner, elle ne devrait pas passer une mauvaise journée. Depuis la soirée entre elles toutes, l’afro-américaine avait l’impression qu’un club sororal avait vu le jour. Elles faisaient un tout uni et fort. Ça la rassurait d’autant plus d’être en leur compagnie, certaine qu’elles ne viendraient pas s’empoisonner les unes les autres.

Joey a mentionné un parc à Mobile Home près d’Olympia, c’est là-bas qu’on va. Certaines ne seraient pas construites, on pourra les déplacer et les ramener. Un soupir lui échappa, elle n’avait pas si bien fait ses devoirs mais sa situation familiale la préoccupait. On prend deux voitures, je ne peux pas facilement conduire donc si je peux me dispenser du volant à l’allée…

Elle eut un bref sourire complice envers les autres.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Ven 16 Oct 2020 - 17:55
La proposition que les filles avaient faite pour faire une expédition à l’extérieur lui avait paru intéressante. Même si Émilie n’était pas la plus téméraire de la bande, elle savait que ça lui ferait du bien et elle avait encore des preuves à faire au sein de groupes de survivants qui l’avaient accueilli les bras ouverts. Elle s’était dit aussi qu’une personne ayant des connaissances médicales pourrait très certainement s’avérer utile même si elle espérait sincèrement qu’elle n’aurait pas les utiliser.

La nuit n’avait pas été de tout repos pour Émilie qui malgré l’excitation de l’expédition du lendemain était réellement stressée. Elle n’avait pas mis les pieds en dehors du fort depuis son arrivée et elle espérait toujours au fond d’elle-même retrouver des traces de son ancien groupe de survivants, de Joshua et Liroy.

Elle chassa cette idée de sa tête en préparant ses affaires. Elle avait pris dans son sac de quoi manger évidemment, quelques objets utiles du style soin de premier secours et bien sûr son petit couteau de survie qu’elle avait appris malgré elle à manier pour survivre. Vêtue de son jean troué et de sa veste en cuir, elle se regarda une dernière fois dans le miroir. “Allez Émilie, tu peux le faire ! Tu seras bien entourée ! Pas de quoi être stressée !
Elle se sourit et se força à croire ce qu’elle venait de se dire.

Elle finit par rejoindre le petit groupe de femmes qui s’était réunis à l’entrée du fort. Elle savait que cette sortie leur permettrait à toutes de renforcer les liens, aussi petits soient-ils, qui existaient déjà entre elles.Elle écouta attentivement les indications quant à leur expédition et se voulut rassurante auprès de Farah. “ Ne t’inquiète pas, une sortie c’est toujours stressant ” lui répondit-t-elle en souriant. Après les indications données par Andréa, elle ajouta “ Je peux prendre le volant si vous voulez “ même si cela faisait longtemps, conduire était une chose qui ne s’oubliait pas, du moins c’est ce qu’Émilie pensait. Elle regarda alors les filles qui seraient ses compagnes d’aventures. Elle se sentit rassurée, elles avaient toutes l’air de savoir ce qu’elles faisaient, une petite pointe d’excitation lui monta alors au creux du ventre. “ Je sens que ça va être intéressant cette sortie, je suis contente d’être avec vous toutes ” comme à son habitude, Émilie se voulait rassurante et bienveillante, après tout, elle était douée pour mettre les gens en confiance et le but de cette sortie n’était pas seulement matériel, mais avant tout social.

Se rapprocher et se faire confiance.
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Dim 18 Oct 2020 - 19:14
J'avais vraiment l'impression que cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas mis le nez dehors. Le pire c'est qu'il n'y avait pas de raison bien particulière à ça. Peut-être simplement que je n'en ai pas eu l'occasion, mais je dois avouer que ça me manque un peu. En fait, j'ai presque peur de trop me ramollir si je reste tout le temps en sécurité à l'intérieur des murs du camp. Je ne suis pas forcément une guerrière, mais je n'ai pas envie de perdre le peu que j'ai réussi à acquérir au fil des années.

C'est certainement la raison pour laquelle je n'ai pas hésité à me porter volontaire lorsque j'ai entendu parler d'une expédition extérieure visant à récupérer du matériel. Et, plus encore, il s'agissait apparemment d'une sorte de mission de récupération de mobile-homes. De quoi joindre bien évidemment l'utile à l'agréable – dans la mesure où se mettre en potentiel danger de mort soit agréable – en ayant la possibilité d'améliorer la qualité de vie au quotidien dans le camp.

Rassemblant mes affaires, je me suis donc rendue au point de rendez-vous qui avait été fixé avec les autres. Arrivée la dernière, je peux donc voir Farah et Emilie que je ne connais pas très bien, ainsi que Andrea que je connais déjà bien mieux. Le sourire au coin des lèvres, je les rejoins et les salue rapidement d'un signe de la main. Désolée pour le retard les filles, je vérifiais que je n'avais rien oublié. Effectivement, j'avais au moins vérifié mon sac une bonne dizaine de fois. Armes, pansements refilés par Nolan en prévision de ces nombreuses fois où je peux me blesser par maladresse sans pour autant avoir besoin de sortir, ainsi qu'une gourde remplie d'eau. Et chaque fois, j'avais peur d'avoir oublié quelque chose alors je recommençais. Pourtant, ce n'est pas comme si on allait partir pendant des jours et des jours. Mais bon. Mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas ?

Écoutant les informations données par la métisse concernant notre objectif ainsi que notre destination, je hoche la tête pour bien signifier que je suis attentive avant de glisser mes mains dans les poches de ma veste tout en prenant la parole. Je peux prendre le volant aussi, ça me dérange pas ! Reste qu'à voir qui veut monter avec qui. Je ne perds pas le sourire que j'ai aux lèvres, qui se veut bienveillant. Malgré tout, la remarque de Emily m'arrache un léger rire amusé. Contente d'être avec nous toutes ? A croire qu'elle n'a pas encore eu vent de ma légendaire maladresse. Alors, plus amusée qu'autre chose, je lui adresse un rapide clin d'oeil avant de la taquiner en lui faisant part de ce détail pourtant avéré. On verra si tu dis encore ça quand ma légendaire maladresse aura frappé ! D'ailleurs si Nolan était au courant de ma présence, c'est sûrement la raison pour laquelle il a veillé à ce que Farah ait des bandages sur elle !

Time goes by, but anger still remains

by Wiise
Farah Wilson
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Sam 31 Oct 2020 - 14:55
Je cligne des yeux. Mobil home ? La petite maison sur roulette ? Le truc avec une porte que tu ferme et qui te dit que tu es chez toi ? Toute seule ? Avec ta popotte et tes toilettes ? CE genre de mobil home ? Je suis sûre d'avoir les yeux qui brillent maintenant. Je rêve d'intimité, d'isolement, de solitude même. Je ne suis pas quelqu'un qui a besoin de voir sans cesse du monde, bien sûr, j'aime parler avec les autres, les voir, mais...J'ai aussi besoin de me retrouver toute seule, sans forcément me mettre a réfléchir ni faire de l'introspection non, juste...Moi et moi. « Oh merde, ce serait le pied total... » que je murmure avant d'ajouter : « Je rêve d'un chez moi. » Ici, on pouvait dire qu'on l'était mais...nous dormions a plusieurs pour économiser la place, certains avaient des petites maisons mais c'était déjà plein et puis...Il y avait des familles tout simplement, quelqu'un de célibataire et sans enfants comme moi ne pouvait pas prétendre prendre une maison pour elle toute seule.  Cela dit, si nous tombions sur des mobils home en bon état, je pourrais partager avec quelqu'un...Tom...Par exemple...

Je hoche la tête lorsqu'Andréa m'explique qu'un parc avait été trouvé et je tourne les yeux vers Emilie. « Ouais, j'ai eu du mal a dormir pourtant le ménage a dût être fait sur place mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire. » expliquais je avec une petite moue désolée. Je n'étais pas forcément très a l'aise, surtout que je ne les connaissais pas beaucoup mais si je ne faisais pas d'effort alors cela resterait dans l'état, une mauvaise idée si je voulais continuer a vivre ici. Emilie et Heather se proposèrent de conduire, je renchéris a mon tour avec un peu de gêne. « Je peux conduire aussi au besoin, même si je vous avoue que je ne suis pas une bonne conductrice, Andréa nous guidera de toute façon. » On ne devrait donc pas se perdre. Avec deux voitures, on pourrait peut être ramener deux mobil home non ? Ca se serait fun...Et qui trouve garde non ? Enfin j'espérais mais si je devais laisser ma trouvaille a quelqu'un qui en avait plus besoin que moi....Ben je le ferais.

La suite me fit rire. Je ne riais jamais a gorge déployée, c'était plutôt comme une chute de petit caillou que l'on entend qu'en étant proche. Alors je réponds, amusée. « Il ne m'a pas prévenu de ça par contre, mais pas de problème, au besoin on est parée de toute façon. Et toi Emilie, un petit défaut que l'on devrait connaitre ? » Puis j'inspirais profondément. « Alors ? Nous sommes parties ? » J'avais le cœur qui battait a cent à l'heure et je souris a Andréa. « Si madame le guide veut bien se donner la peine. » fis je avec une petite courbette amusée.

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Sam 31 Oct 2020 - 15:10
En tout cas, ne plus avoir à partager des pièces étroites avec quinze personnes, ça va être super ! Partagea Andrea avec enthousiasme. On commence à être beaucoup trop serrés ici de toute façon, soupira-t-elle.

Et aucune n’allait bizarrement la contredire ! Elles se repartirent dans le véhicule, toutes étaient disposées à conduire – sauf elle. Voilà une bonne nouvelle. Qu’importait, Andrea prit la peine de charger la voiture d’essence, et de rajouter des bidons dans le coffre pour être sûre de pouvoir ramener au moins un camping-car voire un mobile-home dès aujourd’hui. Avec un peu de chance, les trois conductrices seraient mises à contribution pendant qu’elle… Eh bien, comme d’habitude, assisterait sur le siège passager à tout ça.

A priori la zone est sûre, tu n’as pas à t’inquiéter de trop… Et puis, imagine surtout le sommeil réparateur que tu auras dans ta prochaine nouvelle chambre ! Fit-elle à Farah.

Il était temps de se mettre en route. Le moteur se lança, et Emily prit le volant pour cette fois. Esquissant un sourire, la conversation fut un peu animée dans le véhicule, d’autant plus avec Heather qui respirait la bonne humeur quand elle était avec d’autres, alors qu’Andrea scrutait pour sa part la route et la carte pour être sûre de les amener à bon port. Elles ne tardèrent pas d’ailleurs à arriver, en évitant quelques morts sur la route. L’un d’eux eut l’audace et la patience de les suivre jusqu’à leur arrêt, mais Andrea se chargea de l’abattre rapidement d’un tir bien placé.

On y est… Elle scruta l’endroit. Joey avait fait l’effort de bien lui décrire l’endroit, elle avait l’impression de connaitre. Pour autant, elle n’y avait jamais mis les pieds, et… Le parc était en effet bien un parc. L’endroit promettait d’être spacieux et agréable, elle en salivait d’avance. Il y a beaucoup de mobile-home, on voudrait trouver aussi des caravanes, même si, s’ils arrivaient à ramener tout ce qu’il voulait, les caravanes seraient dispensables. Un luxe supplémentaire, disons ! Tous ceux ici seront démontés et ramenés au campement, d’une manière ou d’une autre, ça va nécessiter beaucoup de main d’œuvre et surtout énormément d’essence…

Elle expliquait tout ça avant de hausser les épaules :

Mais nos stocks ne sont pas mauvais, une chance, donc. On fait un tour, on en visite un ou deux, on se projette dedans et on commence à s’organiser ? Suggéra-t-elle.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    Lun 2 Nov 2020 - 12:08
Un petit défaut ? Émilie n’y avait jamais vraiment songé, c’est vrai que se remettre soi-même en question était loin d’être la chose la plus facile à faire. Mais peut importait, elle n’avait de toute façon pas eu le temps de répondre, le groupe de filles s’installant déjà chacune dans une voiture. Emi prit le volant pour la première partie de la route. Dans les voitures, on pouvait aisément voir l’excitation qui animait le groupe de jeunes femmes, toutes avaient soif d’aventure et surtout, soif d’un endroit bien à elle, au calme et reposant, ces fameux mobile-home.

La route se passa sans entraves et le club des quatre arriva devant ce parc à caravanes énorme. « La vache … ça en fait des petites maisons ! » Toutes faisaient les grands yeux, à s’imaginer chacune dans sa petite maison sur roulettes. Les filles prirent alors leurs affaires respectives et se mirent en route vers l’intérieur du parc. « Beaucoup de main-d’œuvre, je te le fais pas dire, … Mais ça va surement en valoir vraiment le coup ! » Elles prirent alors un petit chemin de terre qui amenait à l’entrée du parc. Jusque-là, pas de soucis, les jeunes femmes échangèrent encore rapidement sur ce qu’elles feraient si elles parvenaient à ramener assez de camping-car au fort. « Vous imaginez, des fenêtres avec des petits rideaux, un lit, des coussins, du calme … » Si Émilie avait été dans un cartoon, la bulle au-dessus de sa tête aurait donné une image de palace où elle se serait vu sauter sur le lit et se blottir dans des couvertures de soies, le tout accompagné d’un petit filet de bave. Elle se contenta d’un énorme sourire adressé aux filles.

Alors qu’elles arrivèrent à l’entrée, le ressentis au sein du groupe de femmes se fit plus tendu. Bien évidemment, elles arrivaient dans un endroit encore non visité, ou très peu et les dangers pouvaient venir de … littéralement partout ! Tout en continuant d’avancer avec prudence, Émilie s’arma de son petit couteau de chasse et suivait de près ses compagnes. Pour le moment, rien ne se passait. Elle chuchota alors « Je trouve que cet endroit est anormalement calme, pas vous ? »

Toujours méfiante, Émilie continuait de suivre le groupe, à l’affut du moindre mouvement. Après tout, elle ne savait pas si bien se battre alors autant redoubler de prudence.

.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vers l'infini et... Et ben on verra    
- Vers l'infini et... Et ben on verra -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant