The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
25.79 €

Pwic and friends
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pwic and friends   Lun 19 Oct 2020 - 23:55
Je me demande vraiment pourquoi est-ce que cette fille est aussi gentille avec moi. Est-ce que c'est une manière détournée de m'amadouer pour mieux me kidnapper ensuite ? Quoi ? On sait jamais hein ! Et si elle était impliquée dans un espèce de trafic d'enfants ? Genre elle sert d'appât parce qu'elle a un sourire d'enfer et qu'elle a l'air aussi douce que le cul d'un bébé et ensuite : PAF ! On finit avec un sac en toile sur la tête et les mains attachées dans le dos. Ah bah ouais, je peux pas être la seule à y avoir pensé ! Genre je suis même sûre que j'ai déjà lu ça quelque part dans un bouquin.

Du coup, c'est un peu pour ça que je la quitte pas des yeux. Au cas où elle déciderait de faire un truc un peu fou quoi. Bon, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit à deux doigts de sortir une arme, mais on sait jamais. Alors, dans le doute, je laisse quand même une main pas trop loin de la garde de ma machette.

Le truc c'est que quand je lui dis que j'ai rien mangé depuis la veille, le seul truc qu'elle fait c'est retirer son sac à dos de ses épaules pour le poser par terre et fouiller à l'intérieur. Je me tends légèrement et approche discrètement ma main de mon arme avant de la voir sortir de l'eau ainsi qu'un plat de légumes découpés. D'accord, donc ça je m'y attendais vraiment pas. C'est encore une technique tordue ou juste la preuve qu'elle est réellement aussi gentille qu'elle en a l'air ? Oh la vache, c'est vraiment trop bizarre comme situation ! Comment je peux savoir quoi faire moi ? D'un autre côté, si elle voulait vraiment me faire du mal, pourquoi est-ce qu'elle se donnerait tellement de mal ? Pourquoi elle partagerait sa nourriture avec moi ? Ce serait vraiment du gâchis.

Elle me tend le tout et pour le moment je préfère m'abstenir en attendant d'avoir fini de délibérer dans ma tête. J'essaierais bien de le faire à voix haute avec Pwic comme je le fais en temps normal, mais c'est le meilleur moyen de passer pour une folle. Après l'avoir menacée avec une ventouse à chiottes, ça serait le pompon.

D'un autre côté, heureusement que j'étais pas en train de manger parce que j'aurais pu m'étouffer quand elle m'a avoué qu'elle avait trente ans. J'ouvre des yeux ronds comme des billes en la regardant, la détaillant de haut en bas. T'es sérieuse ? Nan, trente piges ? Alors là ! Franchement, je te donnais pas plus de... quoi ? 10 ans de plus que moi ? Maximum! Oui, parfois je suis un petit peu trop franche. Et c'est le genre de trucs qui sortent sans même que j'ai le temps d'y réfléchir.

Je me racle un peu la gorge avant de me redresser sur mon siège, me passant les doigts dans les cheveux pour attraper une mèche et jouer avec. Moi j'ai quinze ans. En fin de compte, après avoir parlé, je me décide à me pencher pour prendre la nourriture qu'elle m'avait proposé. En soit, si elle doit me faire du mal... Elle le fera, que je sois en train de parler ou de manger. Alors autant me faire avoir avec l'estomac plein, non ? Et toi alors ? T'es toute seule ? Parce que bon... Les autres m'ont ramassée moi, alors si elle est toute seule aussi et que c'est pas une folle dingue... Pourquoi elle viendrait pas avec nous aussi ?

I miss my childhood

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pwic and friends   Sam 24 Oct 2020 - 17:11

Quand j’vois l’expression qu’elle a quand j’lui dit mon âge, ça m’amuse faut que j’l’avoue. Elle est jeune et c’est rafraichissant dans un sens cette naïveté, cette surprise. Quand elle m’dit qu’elle me donnait que dix ans de plus qu’elle, j’me dit qu’elle me rajeunit pas mal et ça fait plaisir. Pas dans un sens vaniteux ou un truc du genre, juste… Depuis toute jeune on me prenait pour plus âgée que je l’étais vraiment, j’ai été dans des situations assez déplaisantes par moment, alors d’me faire dire que j’ai l’air plus jeune pour une fois, j’sais pas. C’est cool.

Quand elle me dit son âge par contre, j’ai un gros pincement au cœur. Elle avait quoi la gamine quand tout ça à commencer ? dix ans ? La pauvre. Un peu plus j’serais foutu de la prendre dans mes bras mais ça s’fait pas. J’me sens même idiote d’avoir autant d’empathie là, mais j’suis comme ça. Elle prend finalement la bouffe que je lui offre et j’suis contente. Qu’elle mange un peu, qu’elle s’hydrate et souffle un peu. C’est pas hyper soutenant juste des légumes, mais c’est vachement mieux que de l’air.

- Non, j’suis avec ma famille. On est un petit groupe bien soudé. Normalement j’aurais pas précisé, mais j’pense que j’ai bien confiance en Emily. Tariq m’aurait engueulé s’il avait été là, de divulguer des trucs comme ça à une inconnue. Ton groupe il traine dans le coin j’imagine Emily ? Ça fait longtemps ? On connait quelques communautés dans l’coin, c’est pour ça que je te demande. Vous avez besoin de trucs en particulier ? Y a quand même l’hiver qui approche…

J’devrais probablement en apprendre un peu plus sur ce groupe avant tout en fait, mais bizarrement, j’me dit que s’ils ont une ado avec eux, y a peu de chance pour que ce soit des pillards, si ? J’veux pas trop la bombarder de questions non plus, j’veux qu’elle mange à sa faim, donc je me tais, j’veux pas qu’elle aille à se dépêcher non plus.

Pwic and friends - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pwic and friends   Dim 25 Oct 2020 - 7:34
C'est dans ces moments là que je me dis que c'est plutôt pratique que je sois pas du genre à être difficile niveau bouffe. Bon, j'imagine que n'importe qui maintenant a appris à faire avec ce qu'il a sous la main, mais quand même. Y'avait certains enfants avec moi à l'école à l'époque qui se seraient jamais approchés d'un légume de toute leur vie. Et le pire c'est qu'il y a même des adultes qui sont comme ça ! Je me souviens que j'avais réussi à faire fuir l'une de mes baby-sitters une fois en lui courant après avec une orange et en la traumatisant avec des fruits juste parce qu'elle en avait la phobie. Ouais, la phobie des fruits. Franchement, si je l'avais pas vu de mes propres yeux j'y aurais jamais cru. Enfin, tout ça pour dire que moi j'ai toujours mangé de tout – peut-être grâce à la vieille Dumont qui me laissait jamais quitter la table si j'avais pas terminé toute mon assiette – et que là je suis bien contente d'être en train de manger les légumes que Hazel m'a gentiment donné.

Je croque d'ailleurs dans l'un d'eux quand elle répond à ma question. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait un petit pincement au cœur quand je l'entends dire qu'elle est avec sa famille et qu'ils forment un petit groupe bien soudé. C'est pas chez moi que ça risquait d'arriver. Il m'arrive même de me dire que si ça se trouve, mes parents sont toujours en vie quelque part bien au chaud dans un abri super évolué sans manquer de rien. Juste parce qu'ils étaient au bon endroit au bon moment et qu'ils étaient pétés de thunes. Qu 'est-ce qu'on en sait, au fond, qu'il y a pas des endroits comme ça qui existent ? Après tout, y'a bien New Eden et ça m'étonnerait qu'ils fassent de la publicité mensongère concernant tout ce qu'ils ont. Ils auraient pas pu se permettre de distribuer des médocs y'a quelques semaines quand tout le monde était malade. Enfin bref, c'est pas le sujet.

Je peux pas réprimer une petite moue quand elle me parle de mon groupe. Franchement ? Si y'avait pas Faith et Tori, j'aurais jamais accepté de les suivre. Entre Grincheux, Peter Pan et Hadès, j'suis servie niveau gens qui tirent la tronche. Ouais enfin, Zack, Peter et Elena quoi. Mais je trouve ça plus cool de les appeler comme ça. Bref. J'avale ma bouchée, parce que c'est pas poli de parler la bouche pleine, et me racle un peu la gorge avant de répondre à la brune. On est pas arrivés y'a longtemps. Et puis bah... J'imagine qu'on a besoin d'un peu de tout, vu qu'on vient à peine de se poser dans le coin. Et franchement, ça me fait bizarre de me retrouver dans un endroit que je connais pas du tout. Seattle, c'était devenu mon terrain de jeu à force. Alors que cette ville ? J'y avais jamais posé les pieds avant. Qui sait ? Peut-être que c'est pas plus mal.

Je glisse une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière et éviter qu'ils me retombent devant le visage pendant que je mange avant d'attraper la gourde remplie d'eau et d'en boire quelques gorgées. Elle est vraiment super sympa cette fille quand même. Et j'arrive toujours pas à me dire si ça cache quelque chose ou si elle fait juste encore partie de cette race super rare des gens vraiment gentils. Dis... Quel effet ça fait, d'être avec ta famille ? J'veux dire... Enfin... Nan, laisse tomber c'était con comme question. Bah oui forcément je me demande. Après tout, je sais pas ce que c'est. Est-ce que je suis censée prendre le groupe dans lequel je suis comme ma famille ? Hors de question. Je fais juste ce que j'ai toujours fait, profiter de la sécurité relative d'un groupe pendant l'hiver puis je prendrai mon sac à dos et Pwic au printemps pour repartir de mon côté. En laissant Faith... Et Tori... Non, faut pas que je commence comme ça. C'est le pire truc à faire si je veux effectivement continuer de tenir ma promesse de rester toute seule et de plus m'attacher. Enfin, à moins que ça soit déjà trop tard.

I miss my childhood

by Wiise
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pwic and friends   Lun 26 Oct 2020 - 16:58

OK, ça fait pas longtemps qu’ils sont là, du coup ils sont probablement pas vraiment installés et auront effectivement besoin de bien des trucs. Peut-être que j’vais réussir à convaincre Tariq qu’on embarque Emilie et tout ce qu’on trouvera pour elle. J’veux dire, ça va être vachement plus facile si on remplit notre camion et qu’on la dépose chez elle, non ? Bon, j’garde ça pour moi pour l’instant, faut peut-être que j’en apprenne un peu plus sur son groupe avant de m’y pointer en mode ‘’Salut, j’vous ramène la petite et voilà plein de matos, mais toucher pas nos trucs ni notre bagnole hein !’’.

- On va vous trouver des trucs utiles alors. Il y a surement des vêtements chauds et des couvertures ici, peut-être des pantoufles, des livres, ce genre de truc un peu barbants, mais qui sont pratiques l’hiver quand on peut pas vadrouiller comme on veut. Qu’est-ce que t’en dis ?

J’pourrai lui poser des questions en farfouillant avec elle, tout simplement. J’peux pas m’empêcher de lui sourire d’ailleurs. J’la trouve sympa et forte de se débrouiller comme ça à cet âge. J’aurais pas été de la même trempe perso. Mon sourire disparait par contre quand elle me pose une autre question. J’comprends quelques trucs du coup et ça me pince le cœur pour elle. Est-ce qu’ils sont morts y a pas longtemps ? Est-ce que les membres de sa famille elle les a connus ? C’était une gamine du système comme moi ? J’veux pas lui poser ses questions-là, on se connait pas assez pour ça, mais…

- Non Emilie, c’est pas du tout con comme question. Comment c’est d’avoir sa famille malgré l’apocalypse ? Je réfléchissais un petit instant pour trouver les mots, pour m’arrêter et vraiment y penser. C’est rassurant et hyper inquiétant à la fois. On est heureux d’avoir nos proches avec nous, mais on se fait un sang d’encre pour eux. On a peur de nous-mêmes aussi, peur de les décevoir, peur de les perdre… Mon cœur se serre d’ailleurs quand je repense à mon père. J’pense par contre que la famille, c’est pas obligé d’être un lien de sang. C’est des personnes qui comptent pour toi et pour qui tu comptes autant. Preuve était, qu’on était tous que des orphelins récupérés par Allegra et Hunter, rien ne nous reliait les uns aux autres. Ta famille, tu as le droit de la choisir et des fois, c’est elle qui te choisit.

Voilà. Ça me fait un peu de bien de le dire comme ça en fait. J’espère que j’ai bien répondu à la petite brunette aussi. J’suis une grosse guimauve moi, mais j’lui souhaite que ça l’aide.

Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pwic and friends   Mar 27 Oct 2020 - 7:23
Un instant, j'ai presque envie de lui répondre tout de suite alors que j'ai encore la bouche pleine. Et puis, je sais pas pourquoi, mais elle arrive à me rassurer. Je me détendrais presque en étant avec elle, alors que d'habitude je suis plutôt du genre à cracher sur les gens qui s'approchent de moi, comme un espèce de chaton miteux acculé dans un coin et parfaitement terrorisé. Peut-être le fait qu'elle se montre aussi gentille alors qu'on se connaît pas. J'en sais trop rien, et ça me perturbe beaucoup.

Après avoir avalé ma bouchée, je me racle un peu la gorge et fronce légèrement les sourcils. Eh, les bouquins c'est pas barbant du tout ! Enfin, moi j'trouve. Genre, on peut apprendre plein de trucs dedans, c'est un peu à ça que ça sert en même temps. Et puis parfois, si c'est juste une histoire inventée, ça fait au moins voyager un peu. En même temps, j'ai passé tellement de temps à me plonger dans les livres pour essayer de m'évader un peu de la réalité de ce monde dans lequel on vit que je crois que j'ai fini par trouver un certain réconfort dans ces vieilles pages cornées et abîmées. Et puis c'est aussi grâce à un bouquin que j'ai appris à chasser. Alors forcément, je trouve ça utile.

Malgré tout, j'ai un petit sourire qui vient étirer mes lèvres et je hoche la tête en posant mes yeux clairs sur la brune en face de moi. J'trouve que c'est pas une mauvaise idée. Fouiller les lieux avec elle ? Au moins, je trouverai peut-être un truc utile pour moi et les autres aussi. Et ça me permettra de garder un œil sur elle au cas où tout ça n'aurait été que du vent et une magnifique distraction pour m'éviter de me concentrer sur le piège qui allait se refermer sur moi sous peu.

Le truc c'est que le sujet qu'on aborde ensuite, juste parce que j'ai pas été capable de me taire, me coupe complètement l'appétit et efface immédiatement le petit sourire que j'avais aux lèvres jusqu'alors. J'ai un fort pincement au cœur en l'entendant parler. Pourquoi j'ai pas eu ça moi ? Pourquoi mes parents en avaient tellement rien à faire de moi qu'ils ont jamais essayé de passer du temps avec moi ? Les décevoir hein... Ça sort tout seul, dans un murmure qui n'était destiné à personne ne particulier hormis moi-même. J'ai toujours essayé de pas le faire, pensant que ça donnerait envie à mes parents de venir me voir. Et pourtant, ça a jamais rien changé. Ils en avaient rien à faire de moi et je l'ai compris que trop tard. Le fait de jamais avoir vu leurs visages en dehors d'un écran aurait sûrement dû me mettre la puce à l'oreille pourtant. Mais faut croire que j'étais juste trop jeune et trop naïve.

J'inspire un grand coup et tourne la tête à nouveau vers Hazel quand elle finit par me dire que la famille c'est pas forcément celle qu'on a par le sang. Qu'on peut la choisir et que parfois même, c'est elle qui nous choisit. Ouais, c'était ça avec Tonia. Mais maintenant ? Je peux pas vraiment dire que le groupe de Tori et des autres c'est ma famille. Juste un groupe que je squatte en attendant d'avoir de quoi me faire la malle. Enfin... Je crois ? Je sais pas pourquoi, mais de penser à ça – les quitter – ça me fait du mal. Pas pour Peter, Zack, Elena ou l'autre dont je me souviens jamais du prénom. Plutôt pour Tori. Et encore à plus forte raison Faith... Mais c'est pas le moment de penser à ça.

Je m'essuie la bouche du revers de ma main et me lève de ma chaise en faisant de mon mieux pour ne plus montrer à quel point toute cette histoire m'a troublée et m'étire un peu avant de récupérer Pwic dans mes mains. C'est pas tout ça, mais ces pantoufles vont pas se trouver toutes seules ! Voilà, c'est mieux. Changer de sujet, se concentrer sur le moment présent et pas le passé. C'est beaucoup mieux. N'est-ce pas ?

I miss my childhood

by Wiise
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pwic and friends   Lun 2 Nov 2020 - 16:55

J’suis agréablement surprise quand Emilie me parle qu’elle aime bien les bouquins. J’suis pas une grande lectrice, mais quand même j’aime toujours un bon livre. Mes pref c’est ceux d’horreur ou bien les romans policiers. J’ai toujours du mal à les déposer ceux-là.

- T’as bien raison Em ! Les livres c’est pas barbant.

J’vois bien que ma proposition aussi lui fait plaisir. C’est toujours plus facile de fouiller à plusieurs pour trouver des trucs utiles. On compte un peu sur l’autre pour assurer nos arrières et vice versa. On peut papoter en même temps et tout, ramener plus de nos trouvailles. Mon petit sourire s’efface aussi rapidement que le sien par contre quand elle répète mes mots en les marmonnant. J’connais pas son histoire, mais elle doit pas être joyeuse forcément. J’veux pas trop lui faire penser à tout ça, j’espère vraiment qu’elle est avec des gens bien. Déjà quand c’est pas rose avec la famille en temps normal, on en a pour des années de consult avec un psy, maintenant depuis que les morts ce relèvent, ça doit être vachement plus dure que ça ne l’a jamais été avant de dealer avec toute notre merde perso. J’en sais un peu quelque chose faut dire…

J’la vois par contre qui se relève et qui attrape Pwic avant de me dire qu’on peut commencer nos petites fouilles. J’aurais envie de la prendre dans mes bras cette gosse, mais j’me contente de lui offrir un sourire que j’Veux réconfortant, rassurant. C’est l’mieux que j’peux faire avec une inconnue.

- Ouais ! Allons-y !

J’remets mon sac sur mes épaules et je refais un tour de la pièce où on est des yeux. Bon, c’est un bureau tout simplement. Y a peut-être un peu de papier ici et là, des crayons, mais rapido comme ça c’est plus des classeurs pour les factures sans doute et le bureau du pc.

- Bon j’propose qu’on trouve les trucs les plus utiles vu la saison qui approche, pis après on pourra ramener des trucs moins essentiels. Y a d’autres ados avec vous ou t’es la seule ? J’imagine qu’ils avaient des enfants ici, vu les dessins sur le tableau. Que j’fais en pointant l’truc en liège juste à côté de moi. On va commencer par les chambres. T’as eu le temps d’voir si on était seule ou si on avait d’la compagnie ? Que j’demande en tendant un peu l’oreille avant qu’elle me réponde.

Après tout on papoter là, mais si ça se trouve on va se manger du mort au coin d’la gueule dans quelques minutes.

Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pwic and friends   Mar 3 Nov 2020 - 15:46
Je suis vraiment surprise quand Hazel m'appelle « Em ». Parce que bah... Personne m'a jamais appelée comme ça en fait. Emi, ça arrivait surtout à l'école. Et les plus proches, c'était toujours mon deuxième prénom, Mia. Je sais pas trop pour quelle raison. Peut-être parce que c'était tout aussi court que de raccourcir « Emily ». En vrai, j'ai jamais trop cherché à comprendre. Et y'avait bien que Tonia qui m'appelait comme ça, ou bien le jardinier et la femme de ménage. Ceux qui sont restés avec nous au début de l'épidémie quand on se planquait à la maison. Ils me manquent eux aussi quand j'y pense. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne alors c'est pas penser à eux maintenant qui va changer quoi que ce soit !

Attachant de nouveau Pwic à mon sac à dos, à sa place habituelle, je relève ensuite mes yeux vers la brune qui se trouve en face de moi. Non sérieux, plus je la regarde et moins j'arrive à me dire qu'elle a vraiment trente piges. Genre si elle avait été un peu précoce dans son genre, ça aurait pu être ma mère quoi ! Bah ouais, j'ai lu dans certains bouquins de Faith que y'avait des espèces de nymphomanes qui déclaraient ça genre super tôt. Oula, je m'égare un peu là moi non ?

Je vois que Hazel est en train de regarder autour de nous si y'a encore des trucs intéressants à choper dans cette pièce. Je hausse les épaules et lui attrape la manche pour attirer son attention et l'entraîner ailleurs. Ouais, bonne idée. Viens, j'ai déjà pris ce qui m'intéressait ici! On sort donc du bureau pour qu'on se retrouve dans le couloir. Y'a la salle de bain à checker, puis les chambres. J'ai pas encore eu le temps de le faire, du coup va falloir qu'on s'y colle. Ah et y'a pas d'autre ado, j'suis la seule. Enfin à moins qu'ils en aient planqué un quelque part et que j'l'ai jamais vu ! Bon je sais pas trop si ça nous fait pas passer pour des espèce de psychopathes kidnappeurs d'enfants ou pas. Mais d'un autre côté c'est pas comme si elle risquait d'appeler les flics hein.

Suivant l'indication de la trentenaire, je hoche la tête et me dirige avec elle vers les chambres, poussant la porte de l'une d'elle pour entrer. J'ai fait le tour du propriétaire en arrivant, tout ce qu'il y a c'est la porte qui mène à la cave qui est barricadée avec la plupart des meubles du salon. Donc je pense qu'on est tranquilles!

J'observe un peu ce qui nous entoure, et à en juger par la déco et les nombreux cartons qui traînent au sol on est dans ce qui devait servir de chambre d'ami ou de débarras. Relâchant enfin la manche de Hazel, je m'approche d'une grande armoire que j'ouvre après avoir dégainé ma machette. Au cas où y'aurait une surprise à l'intérieur quoi. Le problème ? C'est qu'un truc me tombe dessus. Et j'ai pas trop le temps de réagir, laissant un rapide cri de surprise m'échapper. Je finis au sol et me débats sans me rendre compte sur le coup de ce que c'est. Un putain de... squelette de Halloween... Et je mets du temps à remarquer que la seule raison pour laquelle ce truc bouge sur moi c'est parce que je le fais bouger.

Je le jette sur le côté et me relève rapidement, reculant de quelques pas avant de menacer instinctivement l'objet inanimé du bout de ma lame. Un soupir m'échappe et je range mon arme avant de me tourner vers Hazel. Pas un mot de tout ça, d'accord ? Genre, à qui que ce soit hein ! Promis ? Et je sais pas pourquoi, en disant ça je tends la main vers elle, ayant replié tous mes doigts sauf le petit. Bah quoi ? Le serment du petit doigt, c'est sacré comme truc non ?

Je sais pas vraiment combien de temps est-ce qu'on a cherché. En tout cas, je sais juste qu'on a vraiment trouvé pas mal de trucs. Mon sac à dos est rempli au point de presque plus réussir à fermer et j'ai même chopé un sac de sport que j'ai rempli de fringues et de plaids. Et dans mes mains, je tiens un truc presque encore plus précieux. Pas autant que Pwic, c'est sûr, mais c'est pas pour moi. Alors j'ai pas envie que ça risque de casser si je garde ça dans un sac. Une grosse bougie parfumée, avec apparemment un bijou dedans. Je sais que c'était super à la mode à l'époque. Et celle là elle a une odeur d'un truc de Noël. Puis comme je sais que Faith aime les bougies bah... Comme ça je lui ai trouvé son cadeau pour les fêtes! Quoi? C'est pas parce que le monde ressemble plus à rien qu'on peut plus se souvenir de ce qu'on faisait à l'époque.

Je reviens vers Hazel et m'étire un peu sans pouvoir retenir un bâillement avant de poser les sacs par terre le temps de me reposer un peu. C'est que c'est lourd ça, et j'ai aucune idée de comment je vais rentrer à la maison. Alors, t'as trouvé ton bonheur toi? Moi j'pense que j'ai tout! Et je sais pas comment je vais rentrer avec tout ça, mais au moins on a trouvé plein de trucs cool! C'était sympa de m'aider en tout cas. Et puis, pour la bouffe aussi. Elle mérite bien ça, après tout ce qu'elle vient de faire pour moi. Non? Un simple "merci" ça va pas l'aider à survivre au quotidien mais c'est toujours mieux que rien du tout. Et je vois pas trop ce que je pourrais faire pour elle quoi.

I miss my childhood

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pwic and friends   
- Pwic and friends -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant