The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Doctor.. Doctor of love ? × Faith ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2494
Sujet: Doctor.. Doctor of love ? × Faith ;    Dim 4 Oct 2020 - 15:48
Cela faisait plusieurs jours qu'Allïa ne dormait plus. Le mal la rongeait, inlassablement. Elle se retournait sans cesse dans son son lit, incapable de trouver le sommeil. Même Maes à ses côtés ne parvenait pas à l'apaiser. Elle était irritable, sans cesse de mauvaise humeur et personne ne pouvait rien faire pour l'aider. A regret donc, elle décida d'aller consulter, la chasseuse ne pouvait pas rester ainsi. La brune avait même essayé de noyer le mal dans l'alcool mais ça n'avait servi qu'à envenimer la situation. Dès qu'elle se retrouvait sobre, c'était encore pire.

A court de solutions, Allïa s'était dirigée au No Man's Land espérant trouver quelqu'un pour l'aider. Ce genre de spécialistes ne courait malheureusement plus les rues. Elle fureta à droite et à gauche, posant des questions, se renseignant sur la présence d'anciens professionnels dans ce domaine. Un jeune homme lui parla alors d'une certaine Faith et lui indiqua l'adresse de son "cabinet". A priori, elle faisait des miracles. Allïa sentit bien un peu de moquerie dans sa voix quand il lui parla mais elle ne le releva pas, trop pressée d'aller exposer son petit "problème". Il fallait que ça cesse ou sa position à la distillerie risquait d'être fortement compromise pour cause de "mauvaise humeur" excessive. Même Maes risquait de perdre patience, elle le repoussait sans cesse, ne supportant plus aucun contact physique. Elle avait emporté avec elle des ressources pour pouvoir payer cette fameuse Faith. La brune ne savait pas vraiment ce qu'elle demanderait en échange de ses services alors elle avait prit tout ce qui lui passait sous la main : des munitions, des conserves, des préservatifs trop petits, des vêtements trop grands, et même des bijoux, des bijoux moches, certes mais ça restait des bijoux, non ? Lorsqu'on avait recours à des professionnels, les demandes de ressources pouvaient être tellement variées que mieux valait prévoir large. Son sac à dos était donc bien rempli et pesait lourd sur ses épaules.

Une fois sur place, Allïa hésita avant de frapper à la lourde porte devant elle. La brune prit son courage à deux mains et toqua. Elle resta quelques secondes interdite devant la femme qui ouvrit la porte et la détailla de bas en haut avant de se reprendre. La chasseuse passa une main dans sa nuque, embarrassée. Qu'elle avait horreur de ce genre de rendez-vous ! "C'est bien là, les consultations ?" demanda-t-elle finalement d'une voix hésitante. Oui, après tout, tant que cette femme pouvait soigner sa rage de dent, qu'elle ait la tête d'un dentiste ou non, n'était pas important après tout. Fichue rage de dents, dont la douleur était telle qu'elle lui pourrissait la vie ! Bon, pour le coup, Allïa se serait attendue à ce que cette femme porte au moins une blouse blanche...


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 246
Sujet: Re: Doctor.. Doctor of love ? × Faith ;    Mer 14 Oct 2020 - 21:25

Elle n'attendait pas grand monde cette journée là. Pour ainsi dire, personne. A part peut-être un client de dernière minute, qui n'aurait pas demandé de consultation. Mais au moins était-elle à son poste, trouvant un semblant de normalité dans cette routine de survie en solitaire. Non pas que ça ne lui déplaise. Le fait de vivre seule avait au moins le mérite de posséder plus facilement de quoi se nourrir, un toit sous lequel dormir, et aucune inquiétude ou anxiété à l'idée de perdre qui que ce soit. Parfois, peut-être que la vie lui manquait. Mais souvent une fois arrivée au NML, elle oubliait cette idée. Le monde, le bruit, les gens. Rien qui ne l'attire autrement que pour faire du troc, ou se retrouver une petite clientèle qui lui permettrait de se rouler dans ses ressources jalousement gardée chez elle.

Le calme de ce qui lui servait de bureau au moins, avait le mérite d'apaiser le tumulte constant de ses pensées. Bien que la pièce soit toujours vide de décoration, au moins la table pliable et les deux chaises abandonnées à même la rue qui étaient encore en état de tenir debout donnaient un semblant d'illusion de cabinet privatif. C'était mieux que rien, non ? Et ce matin, elle se contenterait de traîner. Elle avait même commencé à attraper sur livre sur le langage des signes pour le prochain passage de Tori, avant que quelqu'un ne pénètre dans les lieux en demandant si il s'agissait du bon endroit pour une consultation.

Sur le coup, Faith ne sut que dire. Fronçant un bref instant les sourcils, sans souvenir d'avoir croisé cette femme brune à l'air fatigué, avant de reprendre. Ouais... Installe toi, vas-y. Avait-elle finalement lancé à l'inconnue, lui laissant prendre place sur la chaise face a la petite table qui servait de bureau pour finalement venir face à elle.

Pas vraiment le physique de ses clients, quand même. Fronçant à nouveau les sourcils en l'observant, récupérant son carnet de note pour venir l'observer de nouveau avant de reprendre.

Je t'écoute. Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Une consultation. Généralement, les clients arrivaient d'abord d'un air gêné. Jamais aussi décidé à en finir avec leurs problèmes. Il y avait bien quelques rares exceptions, mais dans ce cas là... C'était une première. Et voyant que son interlocutrice mettait du temps à répondre, la brune jugea utile de préciser pour la rassurer.

Y'a pas de jugements ici. Tu peux me dire ouvertement quel est ton soucis, mon job c'est de trouver la solution. Pas de m'en moquer.

Fétichisme ? Attrait soudain pour un certain genre de personnes, amant excellent mais accro à une pratique qui l'insupportait ? Elle était capable de tout entendre.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2494
Sujet: Re: Doctor.. Doctor of love ? × Faith ;    Sam 17 Oct 2020 - 14:33
Allïa la suivit, posant un regard interloqué sur la pièce vide. Où étaient les instruments de torture ? Enfin, pardon, les outils de dentiste, là, et la table pour s'allonger ? Et le petit verre pour cracher avec le produit pas bon dedans ? Il n'y avait rien dans cette pièce, juste un bureau et deux chaises. Allïa s'assit sur l'une d'elle du bout des fesses, pas du tout à l'aise. Est-ce qu'elle s'était trompée d'endroits ? La brune porta son regard sur la dentiste en face d'elle, cherchant à savoir si c'était réellement une professionnelle ou une arnaqueuse. La chasseuse fronça à nouveau les sourcils en entendant sa dernière phrase. Pourquoi craindrait-elle des moqueries de la part de la femme en face d'elle ? C'est pas comme si avoir une rage de dents pouvait être drôle ou comme si c'était quelque chose dont on pouvait avoir honte. ça n'avait pas vraiment de sens, aussi, elle se contenta de hausser les épaules. "Je ne sais plus quoi faire." lâcha-t-elle. "ça me fait mal tout le temps. C'est horrible, faut que vous fassiez quelque chose, là." Sa voix s'était faite plus plaintive. Elle souffrait, c'était affreux. "Je crois que je vais même faire fuir mon copain" Oui, parler de son copain était toujours bizarre à ses oreilles, mais c'est ce qu'ils étaient, un couple. La brune craignait de le faire fuir à force d'être aussi désagréable. "ça fait tellement mal que je supporte plus qu'il me touche." Elle ne cherchait pas à poursuivre ses explications car pour elle, c'était logique. En tant que dentiste, elle comprendrait immédiatement le soucis. Une mauvaise rage de dents pouvait rendre la vie infernale.

Allïa secoua la tête d'un air résigné. "J'ai même essayé de résoudre ça avec une flèche, mais j'ai eu peur que ça ne soit encore plus douloureux." Oui, elle avait songé à enrouler un fil autour de sa dent souffrante puis à le relier à une flèche qu'elle aurait tiré dans le vide. Le choc retirerait surement la dent, non ? Elle n'était pas chochotte en général, mais là, elle le sentait vraiment moyen. La brune n'avait pas eu le cran de passer à l'acte. Elle aurait pu demander à Isha ou Maes de lui arracher la dent avec une pince aussi, mais là, elle craignait l'infection.

Bon, elles n'allaient pas discuter des heures ainsi. C'était bien beau de se regarder dans le blanc des yeux, mais elle n'était pas là pour ça. "J'ai amené des ressources, c'est quoi votre tarif ?" Allïa regardait la femme en face d'elle d'un air désespéré. La douleur était tellement intense que ça lui remontait dans le crâne. Elle ne la supportait plus. Il fallait que ça s'arrête le plus vite possible. La douleur était vicieuse comme si, de savoir que bientôt son mal de dent serait fini, elle devenait encore plus lancinante. La brune se mit debout et regarda la femme devant elle. "Faut que je m'allonge par terre ou sur le bureau ?" Elle passa une main dans sa nuque, consciente que les futures minutes n'allaient pas être agréable. Tant pis, elle serrerait les dents, enfin elle serrerait ses poings plutôt, mieux valait éviter de serrer les dents quand la dentiste aurait ses mains dedans.




Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 246
Sujet: Re: Doctor.. Doctor of love ? × Faith ;    Sam 7 Nov 2020 - 19:21

La nouvelle s'était finalement installée face à elle, tandis qu'elle tirait son carnet à elle, prête à prendre quelques notes. L'écoutant parler de cette douleur qui faisait qu'elle ne souhaitait même plus que son petit ami ne la touche, relevant par instant le regard vers elle en fronçant les sourcils. Notant néanmoins les symptômes qu'elle décrivait, se demandant plutôt si une gynécologue ne serait pas des plus utiles pour son cas. Lui faisant les gros yeux, quand elle annonça même avoir pensé régler le problème avec une ... Flèche ?

Quoi ?

Ca, c'était surprenant. Meilleur moyen de s'ouvrir en deux, et pire, de développer une infection. C'était un véritable dialogue de sourd, qui se déroulait dans ce cabinet. Bien incapable de lui répondre quand à ses tarifs alors que la brune parlait de s'étendre à même le sol, ou de rester assise. Ok chérie, je pense qu'on à un problème. Annonça Faith en venant reposer son carnet sur le bureau, se relevant de sa chaise pour contourner le bureau et venir lui faire face.

Bras croisés contre sa poitrine, le regard quelque peu ennuyé puisque visiblement, la cliente l'avait définitivement prise pour quelqu'un d'autre.

Je crois qu'on t'as mal renseigné sur moi. Je fais des consultations, certes. Mais... De sexologie à dire vrai. Alors la manière dont tu m'explique ton problème, j'pense définitivement que tu t'es trompé de cabinet.

Après.. Ca n'empêchait pas qu'elle avait vécu ces douloureuses années de médecine. La psychiatrie le lui avait exigé, avant de se diriger vers la sexologie.

J'ai quelques années médicales derrière moi. Mais pour pouvoir t'aider et t'annoncer un tarif, va falloir être définitivement plus claire sur ce que tu as exactement, et qui nécessite de devoir t'allonger au sol, et utiliser une flèche pour je ne sais quelle raison obscure.

Parce que quand même, dans son esprit pourtant dérangé, ça sonnait relativement sale là tout de suite.

La laissant réaliser le quiproquo monstrueux qu'elles venaient d'essuyer toute deux, Faith avait déjà tourné le dos à sa patiente d'infortune pour ouvrir son sac de voyage, dans lequel étaient mélangés de manière éparses divers médicaments.

Codéine, Analgésiques, désinfectant... Dis moi en détail ton problème, voir si j'ai quelque chose pour y pallier réellement.

Véritable caverne aux merveilles des camés, qu'elle conservait jalousement sur elle pour s'assurer que personne ne puisse venir mettre la main dessus.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2494
Sujet: Re: Doctor.. Doctor of love ? × Faith ;    Ven 13 Nov 2020 - 14:11
Allïa fronça les sourcils quand la dentiste lui dit qu'elles avaient un problème. La brune la suivit du regard, cherchant à savoir de quoi elle parlait. Est-ce que les ressources n'étaient pas suffisantes ? Il fallait prendre rendez-vous ? Le verdict tomba, bien loin de toute ce à quoi elle se serait attendue. "Sexoquoi ?" Allïa ouvrit de grands yeux. Mais qu'est-ce que la dentiste lui racontait là ? "C'est une blague ?" lâcha-t-elle stupéfaite. La déception était immense. Elle avait si mal à sa dent. La chasseuse l'examina des pieds à la tête avant de lui affirmer sûre d'elle : "T'as pas la tête de quelqu'un qui fait bander les vieux." C'était bien là le rôle d'un sexologue, non ? Distribuer des pilules magiques aux petits vieux qui voulaient retrouver une certaine jeunesse et dont Popol n'arrivait plus à se lever, non ? Elle retint à grande peine un rire nerveux quand elle se rendit compte que la femme en face d'elle ne plaisantait pas. Elle était vraiment sexologue. Mon dieu ! L'horrible quiproquo. L'effet de surprise passé, Allïa secoua la tête. "Non, mon copain est pas assez vieux pour avoir besoin de pilules magiques. J'ai juste une rage de dent." annonça-t-elle sans transition. "On m'a annoncé que tu soignais ce genre de problèmes mais je vois qu'on s'est bien fichue de moi." Si Allïa retombait sur ceux qui l'avaient trompé, elle leur ferait passer un sale quart d'heures, c'était certain.

Pourtant, la femme ne baissa pas les bras et chercha dans son sac de quoi l'aider. Allïa la regarda sortir les différents médicaments. A vrai dire, elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle devait utiliser pour soigner sa dent. A première vue, désinfecter à même la bouche ne lui paraissait pas être l'idée du siècle, quant aux analgésiques, ils auraient surement pour effet de calmer la douleur, mais une fois les traitements passés, le mal reviendrait, c'était certain. "Tu as rien pour arracher la dent ? Je vois que ça..." Elle se frotta doucement la joue, chaque mot prononcé lui provoquait de petites décharges très désagréables. "Oh et la flèche, c'était pour l'arracher d'un coup sec mais j'ai pas eu le courage.." Allïa fit une petite grimace "T'as vraiment cru que c'était pour..." Elle fit une petite moue sans poursuivre. L'idée d'utiliser la flèche de cette manière était beurk et un peu dangereux quand même.

Tandis que la sexologue cherchait une solution, Allïa la questionna, son métier avait piqué sa curiosité. "Vous recevez encore des patients ? Parce que les p'tits vieux sont un peu en voie d'extinction, non ?" C'était bien vrai, les hommes mûrs ne couraient plus les rues. Ils avaient probablement été attaqué dans les premiers. En parlant de senior, il y en avait bien un qu'elle avait croisé une fois au No Man's Land. Ils avaient parlé tatouages et il ne lui avait pas été désagréable. "Vous connaissez Warrington ? C'est peut-être un de vos clients, il bosse à la cage je crois." Allïa cherchait à faire la conversation mais cette histoire de dent la stressait légèrement. Si la sexologue/dentiste voulait l'aider, la chasseuse voulait être sûre qu'elle n'aggraverait pas les choses...


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 246
Sujet: Re: Doctor.. Doctor of love ? × Faith ;    Dim 29 Nov 2020 - 20:14

Tu serais ... Surprise, du nombre de patients jeunes qui ne savent pas la tenir droite.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de devoir lui faire la remarque, puisqu'elle semblait si au fait qu'elle ne se faisait consulter que par des grabataires. Et elle n'avait aucune envie de parler de ces victimes de viol, qui ressentaient le besoin de se ré approprier leur corps. A la place, elle écouta sa remarque sur sa rage de dent, hochant la tête avant de reprendre.

J'ai fait médecine avant de passer dans la sexologie. Pas impossible que ce soit pour ça qu'on t'ai envoyé ici. Précisa t-elle pour la forme. Quelques années en hopital t'aident à soigner plus qu'un problème d'éjaculation précoce si tu vois c'que je veux dire...

Quand à cette histoire de flèche et ce qu'elle avait pu en penser... Son regard en disait long, non sans arracher une grimace dégoutée à sa patiente improvisée. Quoi ? J'ai entendu pire que ça tu sais ? Rien que dans le passé, ce bon vieux Fish qui adorait s'enfoncer des aiguilles dans les zones les plus sensibles du corps humain, au hasard. Mais au moins cela lui arracha un sourire compatissant à l'égard de la jeune femme. Venant poser une main contre son front pour s'assurer qu'il n'y avait aucune fièvre à l'horizon alors que la pauvre cherchait un moyen de s'arracher la dent.

Oh si, j'en ai. Rien qu'avec une pince on peut faire des miracles. Avait soupiré la brune en venant s'attacher les cheveux, alors qu'elle parlait de cette idée d'accrocher sa dent à une flèche. Mais tu veux vraiment tenter l'expérience ? J'ai beau avoir des cachets, je n'aurai rien de suffisamment puissant pour t'éviter la douleur... précisa t-elle pour la forme, reprenant à sa question.

Ouais, tu serai surprise du nombre de patients qui ont besoin de parler de leur manque de sexe ou quoi que ce soit. Mais ton Warrington... Jamais entendu parler. Parles lui d'moi s'il à besoin d'une consult' ! précisa t-elle non sans un humour certain, lui sommant d'ouvrir la bouche alors qu'elle éclairait la zone de la rage de dent, grimaçant face au gonflement. Effectivement, c'est pas beau à voir... Concéda t-elle avec un air désolé. L'arracher restait encore la meilleure solution, avec la tonne d'antibiotique qu'elle pourrait lui fournir pour éviter toute prise d'infection dans la foulée.

Est-ce que tu veux quand même qu'on démarre un traitement antibiotique ? Voir si on peut au moins tenter de sauver ta dent ?



'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2494
Sujet: Re: Doctor.. Doctor of love ? × Faith ;    Lun 30 Nov 2020 - 14:45
Allïa fronça les sourcils en entendant Faith parler : comment ça des patients jeunes qui n'arrivaient pas à la tenir droite ? "Mmh, si tu le dis, à tous les coups, ça doit être une conséquence de l'apocalypse... Pas facile de la tenir droite quand on peut se la faire croquer à tout moment par un rôdeur." Elle s'arrêta, pensive, avant de reprendre : "Ou bien ils sont gays mais ils ne le savent pas encore !" Et bien oui, c'était évident vu comme ça. Difficile de bander devant une fille quand en réalité on aime les garçons. Elle haussa les épaules, ça ne la concernait pas vraiment en fait. Elle n'avait jamais rencontré ce soucis-là avec quelqu'un. Et puis, elle n'était pas sexologue, elle. Chacun son job et heureusement. Par contre, la douleur lui vrillait le cerveau et elle racontait vraiment n'importe quoi. Il était grand temps de faire quelque chose.

Faith lui apprit avoir fait médecine et pouvait donc lui venir en aide. "Oh merci !" Allïa joignit les mains, comme si elle faisait une prière. C'était la meilleure nouvelle de la journée. Si c'était son genre et si elle n'avait pas affreusement mal, elle lui aurait même fait un câlin. La suite de la conversation l"interpella : "T'as entendu des trucs pire qu'une flèche dans le.." Allïa l'incita à poursuivre. "Vas-y, je suis intriguée maintenant ! Je veux des anecdotes !" Elle grimaça quand sa dent se rappela très douloureusement à elle. En tout cas, Faith avait un métier original.

Elle fronça à nouveau les sourcils quand elle entendit Faith parler d'une pince. Outch, ça n'allait pas être agréable ça. La sexologue lui dit qu'elle n'avait pas grand chose pour la douleur. Et bien tant pis, habituellement, Allia n'était pas une chochotte. Elle s'était déjà brisée les côtes et prise une balle ou un coup de couteau, la douleur ne pouvait pas être pire ! "Hmm si tu me l'arraches maintenant, je n'aurais plus mal dans quelques heures, alors vas-y !" Il fallait peser le pour et le contre et là, clairement, l'idée de pouvoir être enfin soulagée d'ici quelques heures l'emportait sur tout le reste. Ce serait juste un très mauvais moment à passer.

Apparemment, Faith ne manquait de boulot, Allïa en était étonnée, mais pourquoi pas après tout. Quant-à Warrington, la brune lui fit la promesse : "Je lui en parlerais !" Quoique, c'était pas le genre de conversation à aborder super facilement après réflexion. Difficile de lui balancer un : "Hey salut Warri', j'ai rencontré quelqu'un qui pourrait t'être utile pour tes petits soucis dues à la vieillesse." Ouais, non, pas super évident.

Allïa passa sa langue sur sa dent abîmée. Est-ce qu'elle attendait de voir si un traitement antibiotique faisait effet ? Hmm, à dire vrai, elle n'était pas super patiente alors si Faith pouvait régler ça de suite et éviter que ça traine... Elle avait des trucs de prévus après. Et puis, c'était une dent du fond, en haut, son absence ne se remarquerait même pas. "Allez, vas-y et qu'on en parle plus." Elle s'installa confortablement sur la chaise et ouvrit la bouche. "C'est quand tu veux !" grimaça-t-elle, totalement confiante en les capacités de Faith.




Spoiler:
 


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Doctor.. Doctor of love ? × Faith ;    
Revenir en haut Aller en bas  
- Doctor.. Doctor of love ? × Faith ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: