The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Oops, wrong customer
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 729
Sujet: Oops, wrong customer   Dim 4 Oct 2020 - 12:26
Depuis quelques mois maintenant, l'ancien agent immobilier avait décidé de participer au commerce d'herbe de Hayden. Selon les périodes et surtout les récoltes, ils arrivaient à bien gagner des ressources pour leur camp. La majorité des clients étant contents, ils avaient de plus en plus de clients réguliers. Généralement, les ventes se faisaient autour du No Man's Land ou encore dans des lieux bien à part, suffisamment éloigné du reste, afin de faire la transaction tranquille et sans petit curieux autour. Kerwan devait être prudent, car plus d'une fois il avait failli lui arriver quelques petites mésaventures. Quelques jours plus tôt, le grand brun s'est rendu au panneau d'annonces et vit qu'une d'entre elles lui était plus ou moins destinée, puisque l'auteur de cette annonce désirait se sustenter d'un peu d'herbe récréative. Et apparemment, ça paierait bien. Sur l'annonce étaient mentionnés la date, l'heure et le lieu du rendez-vous.

Le jour-J, il vérifia bien qu'il pris suffisamment de quantité d'herbe après avoir bien contrôlé la qualité de celle-ci avec Hayden. Quitte à faire le trajet, autant que leurs efforts soient une nouvelle fois productifs. Il se prépara donc, pris son sac ainsi que ses armes et ne tarda pas à prendre place dans son pick-up, quelque peu amoché de la dernière course poursuite qu'il a fait.
Il roula donc jusqu'au lieu indiqué sur l'annonce. Néanmoins, ne connaissant toujours pas Seattle par cœur, il pris certainement un peu plus de temps que prévu, sachant qu'il du prendre d'autres routes pour contourner celles barricadées par les voitures vides.

Finalement, il réussi à arriver sur le lieu du rdv sans trop d'encombre. Il se gara non trop loin d'un motel, puisqu'il semblait y avoir déjà un peu de vie là bas ; il ne voulait pas se faire remarquer. Il regarda sa montre et attendit que l'heure fatidique n'arrive, puis descendit du véhicule et regarda un peu autour de lui avant de trouver un petit poste où trainer. Il se mis là et ne bougea plus.
Il regardait autour de lui, chantonnant un peu. Ses yeux balayaient les alentours, mais personne ne semblait venir. Il jeta au bout d'un moment un coup d'œil à sa montre, près de 45 minutes étaient déjà passées. Si au bout d'une heure le type ne venait pas, il n'attendrait pas plus et se tirerait de là.


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 437
Sujet: Re: Oops, wrong customer   Mar 6 Oct 2020 - 0:26
Lucy avait passé un excellent moment avec Otis, les deux se voyaient assez régulièrement depuis quelques temps. La rousse en avait bien besoin, le mois de septembre avait été très éprouvant pour ses nerfs. Entre l’orage, les rats, la maladie de ses camarades. Alba, Amalias et elle-même avaient dû travailler deux fois plus pour soutenir les autres. Encore qu’Oxana ne s’était pas contenté de rester dans son lit avec un grog, elle avait elle aussi beaucoup œuvrée et ça renforçait le respect qu’elle avait pour son ainée.

Il y avait quelques nuages dans le ciel, le temps restait clément. Bien cachée derrière son sweat gris et protégée par son épée, Lucy revenait vers le motel. Ce soir il faudrait qu’elle travaille, qu’elle danse et peut-être plus si le client se montrait à la hauteur. Lucy avait encore du mal à accepter totalement ce qu’elle faisait dès à présent, cependant elle se plaisait à imaginer que ces hommes payaient pour tenter de la séduire et que donc elle ne se prostituait pas réellement car ceux qui entraient dans sa chambre n’était pas certains de pouvoir rentrer en elle.  Cette pensée la fit sourire, heureusement qu’Otis était quelqu’un qui la comprenait et qui ne se montrait pas jaloux à ce niveau…

Guidée par ses pensées, elle arriva finalement à proximité du motel. Il n’était pas très tard et pourtant plusieurs personnes maraudaient dans les rues adjacentes. Pas besoin d’être une grande scientifique pour comprendre qu’ils attendaient « leur » tour pour passer du temps avec une des filles. Ou alors ils attendaient son spectacle, possible aussi. Lucy laisse ses yeux d’azurs se promener sur certains d’entre eux, savoir s’ils pourraient avoir la chance d’aller avec elle plutôt qu’avec Alba. C’était un des plaisir mesquins de Lucy, la métisse s’était souvent plainte ( comme les autres filles) qu’elle ne couchait pas et depuis qu’elle s’y était mise. La voilà qui se plaignait que Lucy lui piquait des clients ! Contrairement à Amalia qui, elle semblait ravie de devoir voir moins de monde !

Donc, comme Alba n’était jamais contente, si Lucy pouvait lui piquait les meilleurs clients, et donc prouver sa supériorité sur sa collègue, elle n’allait pas se priver ! Ce qui tombait bien, car elle croisa le regard d’un homme qui semblait attendre justement. Propre sur lui, il avait visiblement un sac qui renfermait des ressources.  Il semblait détendu… un plus pour un client. Ils étaient souvent plus malléables et moins violents. Lucy s’arrêta et hésita une seconde. Elle portait un jean slim basique, une petite paire de tennis. Sous son sweat, elle portait un débardeur… pas ce qui avait de plus raccoleur mais ça ferait l’affaire. Elle retira son pull, le mettant dans son sac puis elle s’avança avec son plus beau sourire : « J’espère que c’est pour moi ce beau sac pleins de bonnes choses. » C’était une approche un peu plus douce et plus digne qu’un « hé chérie, tu veux faire l’hélicoptère afghan ? » Négligemment, elle s’étira, mettant en avant une partie de son corps, qu’il voit ce à quoi il pouvait prétendre.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 729
Sujet: Re: Oops, wrong customer   Lun 12 Oct 2020 - 20:55
Le temps était long, sacrément long. L'ancien agent immobilier attendait toujours la venu du client, plus de 45 minutes après son arrivée. Il commençait à sacrément s'impatienter et se dire qu'on lui avait potentiellement mis un lapin, cela l'agaçait encore plus. Il était toujours adossé à un mur, les bras croisés, il contemplait le ciel et se perdait dans de vagues pensées ; des choses et d'autres, comme d'habitude. Tout à coup, une jeune femme habillée uniquement d'un débardeur arriva face à lui et montra le sac du jeune homme. Il fut tiré de ses pensées par les paroles de l'inconnue, qui ne semblait ne pas avoir du tout froid, alors que celui-ci commençait déjà à bien s'installer. Il en eut presque quelques frissons. Elle s'étira, et l'homme haussa les épaules. C'était donc elle, sa cliente du jour ? Elle avait passé la journée à faire que dormir et en avait oublié le rendez-vous ? Cela l'agaçait encore plus.

- Ca fait une heure que j'attends ici. Tu aurais au moins pu envoyer quelqu'un pour me prévenir que tu allais avoir du retard...

Il soupira donc et se pencha pour récupérer son sac au sol. Il commença à l'ouvrir sous la présence de la jeune inconnue pour y jeter un œil ainsi que les autres choses qu'il avait dans son sac à dos. Puis, il releva les yeux vers la jeune femme toujours face à lui.

- Bon, ne tardons plus maintenant, vu que tu es là. D'abord, parlons j'aimerais savoir la quantité que tu aimerais, et comment tu souhaites payer tout ça.

Il espérait au moins qu'elle puisse prendre pas mal de son stock, et qu'elle le paie bien. Alors pour l'appâter un peu et lui donner davantage envie de consommer, il sorti une première petite pochette contenant de l'herbe et la tendit à la jeune femme afin qu'elle puisse se faire son propre avis sur la marchandise.


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 437
Sujet: Re: Oops, wrong customer   Ven 16 Oct 2020 - 11:14
Lucy ne se départie pas de son sourire, un homme frustré pouvait se montrer parfois assez cassant sans même sent rendre compte. La rousse se décida à jouer la jeune ingénue en dépit du froid qui lui donnait presque la chair de poule : « Une heure ? Tu voulais tant que ça me voir ? » C’est vraiment flatteur, un sourire amusé pointa sur son visage en dépit de l’air froid que pouvait avoir son interlocuteur. Pas très sympathique quand même le client, heureusement qu’il avait fier allure, Lucy pourrait peut-être passer outre son air grognon, voir même lui faire changer. Elle le détailla pendant une seconde encore, se demandant ce qu’il pouvait aimer. « Mais tu dois te tromper, je n’ai pris aucun rendez-vous. Enfin, j’ai une réservation pour ce soir mais ce n’est pas toi, c’est un idiot qui se prend pour un acteur porno. »

Oui, un client avec qui elle avait eu le malheur de coucher une fois. Car il était courtois et qu’il avait très bien payé une séance avec des livres d’astronomie. Il s’était cru devant une caméra, à vouloir faire des choses acrobatiques sans raison. Si bien que Lucy s’était même demandé s’il ne l’avait pas reconnue. Mais comme il n’y avait jamais fait référence, la rousse avait laissée courir. L’homme lui tendit un petit sachet d’herbe, pour lui montrer la marchandise. Elle le prit entre ses doigts fin avant de l’examiner de plus prêt : « Oh, c’est gentil, mais je ne vais pas fumer, je compte m’en servir uniquement comme monnaie d’échange. » Elle glissa le pochon dans sa poche, n’était-ce pas un échantillon gratuit de toute façon ? Cependant, elle était un peu surprise de la façon dont il lui parlait. Comme s’il y avait un malentendu sur la raison de sa présence. Mais s’il attend à proximité du motel, ce serait bien pour faire appel aux services d’une d’entre elles, non ?

Lucy fit part de ses doutes en prenant un air faussement boudeur, jouant avec une de ses boucles rousses. « Ce n’est pas toi qui paie mes services avec ceci normalement ? Peut-être que tu veux un aperçus ? Négocier une prestation particulière ? » Peut-être avait-il un fantasme particulier ou simplement honte de ce qu’il allait lui demander.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 729
Sujet: Re: Oops, wrong customer   Sam 24 Oct 2020 - 14:26
Cette jeune femme se comportait vraiment… de façon très bizarre. Au vu de sa question, l'ancien agent immobilier haussa un sourcil. Se foutait-elle littéralement de lui ou n'avait-elle pas juste pas de politesse envers les autres, et en particulier envers le fournisseur d'herbe qui se déplaçait exprès pour lui vendre sa précieuse marchandise ? Elle lui afficha un sourire qu'il n'aimait guère au vu de la situation, et il se contenta d'hausser les épaules et de soupirer. Bon sang, qu'est-ce qu'il foutait là ?
Par contre, sa phrase suivante lui mis la puce à l'oreille. Comme ça, elle n'avait aucun rendez-vous ? Une réservation avec un type se prétendant Rocco Sifredi ? Le grand brun écarquilla ses yeux de plus belle. Clairement, il comprenait qu'il s'était sacrément bien fait rouler dans la farine. Elle n'était pas là pour acheter sa came, c'était clair et net.

Néanmoins, il le compris beaucoup trop tard car il avait la bonne idée de lui montrer sa marchandise. La jeune rousse pris le sachet entre les doigts et le regarda avant de le glisser dans sa poche. Ah ? Kerwan fronça les sourcils avant de vite refermer son sac et de le remettre sur ses épaules. Là, il s'était mis dans de beaux draps. Plus elle parlait et plus il comprenait qu'en fait, il avait probablement affaire à une femme que Luisa n'apprécierait absolument pas ! Et si elle apprenait ça, elle les défoncerait tous les deux.

- Comme monnaie d'échange ? Attends, t'es pas la nana qui a posé l'annonce au hangar car tu voulais acheter de l'herbe ? Merde… Il marqua une pause avant de reprendre. Ecoute, je crois qu'on s'est trompés. Moi, je suis juste un vendeur d'herbe. Par contre, non, je n'ai pas besoin de tes… "services". Alors si tu ne veux pas acheter ma beuh, j'aimerais que tu me rendes le sachet que t'as mis dans ta p'tite poche, s'te plaît.

Il pointa du doigt la poche dans laquelle se trouvait le sachet de beuh qu'elle s'était permis de prendre et de garder pour elle. Il marmonna alors "Putain, mais où est-ce que j'ai atterri encore ?". C'était une situation très délicate dans laquelle il s'était mis, et ne savait absolument pas comment il allait réussir à se sortir. En tout cas, si les vrais acheteurs l'observaient au loin, ils devaient sacrément bien se foutre de sa gueule.


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 437
Sujet: Re: Oops, wrong customer   Jeu 29 Oct 2020 - 18:34
Il y avait donc réellement eut un malentendu entre les deux. Le sourire de façade de la jeune femme se figea un peu avant de laisse apparaitre un ton qui est était presque accusateur dans cette affaire ! [color:d0d6=ff0033] « Et toi t’es pas du tout un client qui attendait pour me voir ? » Néanmoins, elle n’allait pas se laisser avoir, submerger par la situation et risquer de perdre le contrôle. Ça non ! La rousse tenta de reprendre contenance et s’offrit de nouveau un sourire, mais il se voulait plus joueur qu’autre chose. Maintenant c’était un défi, elle voulait qu’il devienne un de ces clients. Un beau mec comme ça, elle ne comptait pas le lâcher là. Mieux valait lui qu’un de ces gars moches et gras qui transpiraient comme des porcs : « Vraiment ? Tu n’as pas besoin de mes services ? » Elle s’approcha un peu, restant quand même un peu méfiante, s’assurant de pouvoir saisir sa lame en cas de problèmes.

Joueuse, boudeuse, ne prenant pas réellement au sérieux le ton de la personne lui faisant face, la rousse se toucha les lèvres du bout du doigts : « Je vais te rendre ton paquet, mais tu devrais partir et dis à ta cliente qu’ici c’est pas un endroit pour vendre de la drogue. Tu vois les gens qui sont dans la rue… Disons qu’ils sont à la cherche de chaleur humaine. » Elle désigna les hommes qui les regardaient, certains d’entre eux seraient certainement jaloux de son interlocuteur. Il allait devoir faire attention. Les gens pouvaient parfois perdre la tête simplement pour une paire de seins. Mais bon, elle imaginait sans peine que l’autre en serait conscient, pour le protéger et s’amuser un peu, la rousse lui fit une offre qu’il ne pouvait pas refuser : « Accompagne moi jusqu’à l’entrée du motel et je te rends ton paquet. » Ce qu’elle ferait, elle se mit à marcher, l’invitant à la suivre. C’était assez amusant finalement, de pouvoir mener quelqu’un à la baguette.

« Accompagne moi sinon je dis à ces mecs que tu m’a embêté. Allez viens ! »




Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 729
Sujet: Re: Oops, wrong customer   Mer 4 Nov 2020 - 11:46
- Non, je ne suis clairement pas un client, venu pour te voir. Pas un client tout court, même Je suis venue pour vendre ma marchandise, et j'attendais mon client !

Ca y est, la jeune femme comprenait enfin que non, les services charnels ne l'intéressaient absolument pas ! Il n'avait désormais que ça à faire, de demander des services à une péripatéticienne, alors qu'il avait une femme, Luisa, qui l'attendait à leur camp. Il avait déjà eu beaucoup de mal à la conquérir, et malgré les nombreux hauts et bas, leur couple tenait. Alors cela n'allait pas être une femme qu'il n'avait vu ni d'Adan, ni d'Eve, qui allait tout foutre en l'air ! Ah, ça, au grand jamais ! Mais bon, malgré cette affirmation plus qu'honête, la jeune rousse ne semblait pas comprendre, d'ailleurs. Etait-ce de la frustration ? Etait-ce cette frustration de constater qu'elle n'était pas désirée par le premier homme qu'elle croisait ? Cette frustration de ne pas réussir à avoir tous les hommes pour elle ? Il n'en savait rien, et en n'avait rien à faire, d'ailleurs. Lui, voulait juste se casser de là.
En tout cas, elle avait cette attitude qu'il n'aimait guère. Cette attitude de femme désireuse, de désirée. Mais ses charmes ne marchaient pas sur lui. Il la regardait avec un regard las, complètement neutre et indifférent quoiqu'elle ne fasse pour lui. En tout cas, elle ne semblait pas vouloir le laisser comme ça. Elle l'avertit qu'il ne devait pas retraîner ici à l'avenir, surtout pour vendre de la drogue. Le grand brun hocha donc la tête, regardant les types près du motel, qui attendaient un autre type de service que le sien.

- J'aimerais bien lui dire, à mon ou ma client(e), mais je ne sais pas qui c'est. Cette personne n'est jamais venue.

Il haussa les épaules. En plus du beau lapin qu'on lui avait posé, il se retrouvait face à un endroit qui était un peu moins fréquentable, en plus d'être le repère de la "débauche". Le grand brun écouta alors la jeune femme, et l'invitait quand même à se rapprocher du motel en échange du sachet qu'elle avait en sa possession. Le grand brun haussa un sourcil. C'était une blague ? Elle lui racontait qu'il devait éviter de venir ici, mais elle voulait quand même l'attirer encore plus près de ces types. Il soupira. Et là, elle devint clairement une enfant et fit un caprice.

- C'est bon, j'arrive, j'arrive...

Elle avait déjà commencé à s'avancer alors que lui ne voulait pas, mais il n'eut d'autre choix que de le faire. Il ne souhaitait pas s'attirer des ennuis ici.


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oops, wrong customer   
Revenir en haut Aller en bas  
- Oops, wrong customer -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: