The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

tell me everything
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: tell me everything    Mer 30 Sep 2020 - 21:56

L'idée avait du bon, à la base. Trouver une armoire à glace apte à calmer les ardeurs de certains de ses clients, ou de les empêcher de partir sans payer. Alors, quand Bruce avait répondu à la positive par son annonce, elle avait bien dû admettre qu'il collait à la perfection pour le rôle. Physique, en tout cas. Semblant bien plus proche d'un type sympa que d'un mercenaire qui arracherait la tête du premier client un tant soit peu agressif.

Ils s'étaient donc donné rendez-vous, en cette matinée brumeuse qui avait entouré le no man's land d'un léger brouillard, aux alentours de huit heures du matin. C'était du moins ce qu'elle supposait, maintenant qu'elle n'avait plus la moindre montre pour le lui confirmer.
Le mercenaire l'attendait d'ailleurs sagement quand elle s'était faite entendre d'un léger raclement de gorge. Tirant sur sa cigarette en guise de bonjour, venant remettre ses cheveux en place après la soirée éméchée de la veille.

Bon, les entretiens sont simples. Les clients parlent de leur problème de pénis, ils me payent, et s'en vont. Ceux qui sont récalcitrants, tu peux leur taper dessus, les menacer, faire des bracelets fantaisies avec leur dents, tant qu'ils restent en vie. Sinon c'est mauvais pour mes affaires.

En guise de premier paiement ? Elle lui tendit un sac rempli de ce qu'il lui avait réclamé, avant d'à nouveau tirer sur sa clope, lui tendant son paquet au cas ou il aurait souhaité en consommer une avant le rendez-vous. Le dénommé Justin ne devrait de toute manière pas tarder - si elle partait du principe qu'il serait à l'heure - et elle avait réussi à négocier un des coins du NML pour y entreposer deux chaises et une table qui avait encore le mérite de tenir debout. Faisant signe à Bruce de prendre place sur l'une des deux chaises en attendant le premier patient de la journée, faisant tomber la cendre à même le sol.

T'as des questions avant de commencer ? S'était-elle enquise avec un sérieux exceptionnel pour masquer sa gueule de bois carabinée. Pour c'qui est du secret professionnel, t'as le droit de te moquer tant que tu donnes pas de noms. Et évidemment, pas dans le hangar. Ca aussi ça s'rait mauvais pour mes plans.

Elle ? Elle ne pouvait s'empêcher de partir en fou rire concernant certains cas, c'était plus fort que sa déontologie. L'apocalypse lui avait légèrement abîmé les nerfs, et sans doute que son sérieux d'autrefois s'était depuis longtemps fait la malle.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: tell me everything    Jeu 1 Oct 2020 - 19:05
Donovan il bosse avec un médecin de la tête, bah il y a pas de raison que je ne fasse pas la même chose. Lui il l’a choisi rousse, moi j’ai choisi une docteur avec la peau trop belle et l’impression qu’elle allait tuer quelqu’un juste en le regardant. Mais pas moi, comment on peut tuer quelqu’un en le regardant ? Bah on peut pas et surtout pas si c’est moi ! Mais je l’aime bien du coup cette Faith, elle a un nom cool, une attitude cool. Même si elle me fait des propositions bien sanguinaire, ça c’est moins cool ! « Mais ! Si tu veux des bracelets fantaisies, autant me le demander directement, j’ai pas besoin de dents ! » C’est vrai quoi, déjà que je porte mon plus beau débardeur et j’ai un bracelet en scoobidoo au bras droit. Je fais un peu le beau et j’ajoute : « Pis, J’aime pas tuer les gens, j’préfère encore parler. »

Mais elle me demande si j’ai une question, j’en ai une qui trotte depuis plusieurs minutes, entre ça et l’odeur de sa cigarette : « Ouais j’ai une question. Pourquoi tu sens comme mon oncle Charles un lendemain de mariage ? » Ouais, elle sent trop bizarre, un mélange entre de la vodka pas fraiche et un fleur de rose à l’eau ! Elle ne semble pas malade pourtant, c’est pour ça que je pose la question, je m’inquiète pour ma patronne non mais ! « Mais sinon ouais. Promis je ne vais rien dire, c’est important le secret. Pis j’aime pas rire du malheur des autres. C’est pour les idiots et les racistes ! » Ouais, c’est pas bien de se moquer des autres. Mais faut que je fasse mon taf, je vais me poser dans un coin et puis je me fais aussi petit que possible, pendant que je tresse un nouveau scoobidoo. Il sera rose et noir, avec un peu de vert sur la fin, il sera parfait.

J’ai à peine levé les yeux sur le client de Faith quand il est arrivé. Juste, j’ai toussé quand il a dit qu’il la trouvait ravissante. Je sais pas ce que Faith pense de tout ça, mais s’il veut lui faire des avances et qu’elle dit non, ça va mal se passer pour lui et après il ira pleurer à sa maman. Promis maman, si je dois lui faire mal, j’arrêterai aux premières larmes, mais pas avant. Il a passé les minutes suivantes à se plaindre qu’il avait envie de se faire « trousser par un homme » mais qu’il pouvait pas car il était hétéro et que les homos étaient des monstres. J’avoue que là j’ai pas compris.

Je veux dire, s’il veut se faire trousser par un mec, c’est qu’il est un peu gay mais c’est pas un problème ça non ? Je sais pas faut que je demande à Faith : « Faith dis moi, c’est mal d’être gay et d’avoir envie de se faire prendre son nanus ? Je ne comprends pas pourquoi il dit ça ? Etre un peu gay c’est pas grave tant qu’on se fait du bien non ? » Quoi ? Pourquoi elle me regarde comme si elle allait me manger ? Je devais me taire, c’était pas précisé dans le contrat !

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: tell me everything    Ven 2 Oct 2020 - 19:53

Bruce était une personne surprenante. Elle s'était attendue à Goliath, elle avait finalement hérité de ... D'un étrange croisement, entre un petit poney et un gladiateur romain ? Sans doute quelque chose dans ce goût là, qui semblait s'offusquer de la proposition qu'elle lui donnait pour taper les gens. Fronçant un instant les sourcils alors qu'il la comparait à un oncle visiblement peu engageant, alors qu'elle haussait les épaules.

J'ai pris une cuite et je me suis envoyée en l'air. Et alors ? avait-elle demandé sans détour en lui jetant un regard suspicieux. Ca ne l'empêcha pas de venir discrètement sentir ses vêtements avant de grimacer. Vrai que malgré une toilette express, le parfum de vodka arôme tequila restait bien ancré sur sa peau.
Génial. Encore une bonne journée qui s'annonçait donc;..
Mais au moins semblait-il avoir saisi toute l'importance de ne pas parler. De part l'intimité qu'elle promettait avant un verre ou deux, et aussi pour la crédibilité qu'ils étaient sensé avoir tous deux.

Du moins, elle l'avait supposé un peu trop fort.

Elle avait définitivement déchanté quand ledit Jason s'était pointé, commençant par la complimenter alors qu'elle affichait sa tête des mauvais jours. Se contentant d'un bref haussement de sourcil avant de l'inviter à s'asseoir, l'écoutant parler de ses problèmes. Qui n'en étaient pas en soi. Se ret'enant de lui conseiller de s'en prendre une dans le cul pour cesser ces commentaires homophobes qu'elle exécrait, au risque de perdre un client. Hochant par instant la tête alors qu'elle notait scrupuleusement sur son carnet les troubles qu'il ressentait, se remémorant ses cours avant de reprendre.

Vous savez, ce n'est pas un mal bien au contr-

Une voix bien plus grave que la sienne venait de la couper. Et ce n'était définitivement pas celle de Jason, plus nasillarde. Son corps s'était figé un instant avant de tourner lentement la tête en direction de Bruce qui estimait que c'était le meilleur moment de la journée pour débattre, y allant de son petit grain de sel - ou kilo, elle hésitait encore sur la question - alors que ses gros yeux n'étaient d'aucun effet sur son monologue.

Je ... avait-elle commencé, bien incapable de trouver quelque chose à redire. Hé de quoi il se mêle lui ? S'était enquis Jason en les fixant tous deux de travers, alors qu'elle se reprenait enfin.

Ce que mon... associé. Le terme était sorti de ses lèvres pour éviter une injure qui aurait sans doute mis fin au contrat, et au rendez-vous. essaie de vous dire, c'est qu'il n'y à aucune honte à ressentir du désir pour le même sexe. N'est-ce pas ? s'était-elle enquise en se tournant vers le colosse avec un air avenant, s'assurant que Jason ne croisait pas son visage pour articuler silencieusement.

Je vais te tuer.

Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: tell me everything    Dim 4 Oct 2020 - 0:07
Faith me regarde avec des yeux de tueuse à gage ! Elle me ferait presque peur, on dirait un démon qui va dévorer mon âme, si j’étais plus maigrichon, j’aurais certainement eut très peur. Mais là je saurais me défendre, sauf si elle a des couteaux, là il faudra que je me replis pour aller chercher mes boules de pétanques ! Mais bon, elle me pose une question et l’autre il me regarde, je ne peux pas l’ignorer « Bah oui, s’il veut se faire enfiler par un monsieur c’est pas grave, ça change rien à sa vie. Je veux dire, tu peux aimer couiner avec un homme derrière et aimer faire couiner une dame aussi, c’est pas incompatible ! Pourquoi tu te prends la tête comme ça, profite de l’instant mec ! » Je finis par m’interrompre quand Faith semble sur le point d’exploser

« Par contre, pas la peine de me regarder comme si tu allais me manger et cacher mes restes ! Tu me poses une question je réponds. » Oula, je devrais peut-être me taire en fait car là elle est en train de virer au rouge écrevisse, ça ne lui réussit pas la gueule de bois quand même ! J’lève les deux mains et je secoue la tête « Je ne dis plus rien ! » Nan, vaut mieux attendre que l’autre il parte prendre son monsieur dans le cul pour qu’on en parle. Je retourne à mes scoobidoos pendant ce temps… Au bout de quoi, une demi-heure, l’autre finit par passer la porte en me regardant chelou. Moi je me contente de lui sourire et de me lever après son départ.

J’prends la parole en premier, histoire d’avoir un avantage dans la dispute car vu comment elle me regarde, elle va me disputer « Heureusement que tu as fait l’amour hier soir, sinon tu aurais été encore plus méchante et là, pauvre client. » Pourquoi elle me regarde comme ça d’ailleurs ? Elle va pas me virer si ? Mais il fallait me dire moi que je ne dois pas parler, si on me dit pas que c’est interdit, comment je peux faire pour bien faire les choses ? Je vous le demande, elle peut pas me le reprocher non mais ho ! Si elle me le reproche, je vais faire un scandale !

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: tell me everything    Mer 14 Oct 2020 - 20:29

Non, elle n'allait pas le manger. Elle allait le découper en lamelle fines, s'il continuait de s'enfoncer de la sorte. Le fixant sans mot dire avec le rêve qu'un regard puisse tuer, jusqu'à ce qu'il ne dise enfin qu'il ne dirait plus rien .

C'est un nouveau. Lâcha t-elle au client comme s'il n'y avait pas de soucis. Aucun, non, vraiment pas. Juste prendre son mal en patience pour faire rentrer dans le crâne de son agent de sécurité en papier mâché ce que signifiait la règle du silence. La séance s'allongea, alors qu'elle parvenait enfin à lui faire comprendre que ressentir une pulsion pour un homme n'était pas une fin en soi, tout en se mettant d'accord pour deux autres rendez-vous supplémentaire histoire de trouver une "solution'. Solution qui n'arriverait jamais, elle le savait par avance. Tant qu'il serait dans ce déni profond en tout cas...
Elle avait commencé à relâcher la pression quand il s'en était enfin allé, jusqu'à ces termes que venait d'émettre Bruce dans son dos en faisant remarquer qu'il avait mieux fallût qu'elle se soit envoyée en l'air la veille.

Son poing vint s'abattre sur la table dans un fracas assourdissant alors qu'elle se relevait pour lui faire face, le regard noir.

Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Un réacteur de concord ? avait-elle éructé à son attention, s'avançant d'un pas lent pour se tenir à sa hauteur. A quel moment, tu n'as pas supposé qu'il ne fallait RIEN dire ? Est-ce qu'il y avait écrit "lâchez vous" à l'entrée du misérable abri qui lui servait de bureau réaménagé ? Ca peut paraître surprenant, mais il s'agit d'une séance privée. Ton boulot se résumait à te taire et l'éclater au sol s'il devenait menaçant. Avait-il eu la sensation qu'elle lui avait fait signe de venir la ramener ? De prendre le thé avec lui ?

J'ai dû te faire passer pour mon associé, parce que ça me semblait LIM-PIDE, qu'un garde du corps ne vient pas faire remarquer à mes clients qu'il peut foutre son engin dans n'importe quel trou !

Et quand bien même il avait assuré qu'il serait là. Elle en doutait quelque peu vu comment la séance s'était déroulée. Inspirant profondément pour calmer ses nerfs avant d'allumer une cigarette, reprenant son souffle pour laisser la possibilité à Bruce d'en placer une.

Ou mieux. S'excuser.

Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: tell me everything    Ven 16 Oct 2020 - 16:52
Wah je me fais hurler dessus par Faith, elle a vraiment pas l’air contente ! C’est nul ! Bon, j’lai peut-être un peu cherché, j’aurais dû me taire après tout, mais bon, si je ne connais pas les règles aussi… Je suis jamais allé chez une sexologue moi et j’ai jamais eu de problèmes d’identité sexuelle ! « Bah du coup, si je suis ton associé, j’dois toucher un pourcentage ? Me tape pas, je plaisantais. » Je crois qu’elle veut pas plaisanter là. J’baisses les yeux, j’aime pas quand les gens sont en colère contre moi. Je crois que je vais devoir présenter mes excuses.

J’lèves les deux mains comme oncle Raph quand deux policiers l’ont pointés avec leurs armes et j’baisse la tête pour montrer que je veux arranger la situations. « Désolé, mais bon, il racontait un peu de la merde ce gars là, je sais que tu as fait des études et tout. C’est super, moi j’ai jamais été très malin. Mais bon, pourquoi il se prenait la tête aussi ? Qu’il fasse des trucs avec des messieurs et pis c’est tout. » Mais, j’crois pas que ça serait sufisant pour me faire pardonner. Y’a même des chances pour qu’elle veuille plus travailler avec moi.

J’lui dis tout ça, j’la joue cool, je veux pas d’ennuis, c’est juste un travail « D’accord, bon t’es pas contente de mes services, j’suis désolé. Tu veux que je te rembourse ton avance ? J’peux peut-être t’envoyer un de mes gars, qui sait un peu plus se taire ? » J’suis pas chiant moi, si elle pense que je fais du mauvais travail alors j’vais arranger la situation et trouver un gars mieux. Connor peut-être ?

Allez, j’vais faire un dernier truc pour essayer de la calmer pour de bon là ! « Ecoute, heu, je suis vraiment désolé, pour ce que ça vaut, ouais. Tiens… tu veux quelques cookies en plus de ce que je te dois ? Histoire de me faire pardonner et si l’autre il veut plus revenir. Tu ne crains rien, c’est des cookies maison. Ils sont super bon, je te le promets, sur la tête de ma pauvre maman ! » Si là j’arrive pas à la calmer, alors je démissionne et je me rase le crâne !

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: tell me everything    Sam 7 Nov 2020 - 17:11

Le regard assassin qu'elle lui lança annonçait clairement la couleur de ce qu'elle pensait de ce pseudo porcentage qu'il réclamait. Et même s'il plaisantait, ça ne l'empêcha pas de rester terriblement silencieuse, l'air de dire qu'elle n'avait aucune envie de basculer dans l'humour et lui taper sur l'épaule l'air de dire que tout était oublié.

Parce que c'est comme ça! Avait-elle finalement lâché, sa patience depuis longtemps massacrée à coup de marteaux face à la naïveté de Bruce. Je m'en fous, de ce qu'il pense. Moi je suis là pour lui conseiller quoi faire, récupérer la thune et c'est ciao. J'suis pas là pour juger les patients, même si certains ont clairement des idées de merde ! Y'en à qui peuvent passer des années avant d'admettre leurs homosexualité, le monde du cul est pas si simple que t'as l'air de le supposer petit génie.

Ca lui allait bien tiens. Au vu du nombre de conneries qu'il avait réussi à débiter. Et sans doute commençait il à comprendre qu'elle en avait sa claque, en parlant de lui rembourser son avance ou lui envoyer un de ses gars. S'il était aussi naïf que lui, elle n'en voudrait définitivement pas. Mais au moins se radoucit-elle quelque peu, venant allumer une cigarette pour apaiser ses nerfs avant de reprendre.

Nan. Garde le fric. avait-elle lancé, prête à lui dire en détail comment mieux faire son taff alors qu'il évoquait des ... pâtisseries ? L'observant sans comprendre alors que ses sourcils se fronçaient, hésitant sur la question.

Ca s'empoisonne vite, ça. Et j'suis assez lucide pour savoir que je suis une patronne imbuvable. Lui lança t-elle avec suspicion. Et en même temps. Emily était à un âge ou elle pourrait se gaver de sucreries. Des cookies ne seraient pas de trop pour remplir ses réserves qui avaient drastiquement baissés depuis l'arrivée de la petite.

Ecoutes. J'te laisse une dernière chance. T'as la possibilité de me montrer que tu peux faire du bon taff. Sous réserve que t'ouvres pas la bouche de la séance, surtout. Sinon c'est toi qui va devoir me payer les consults. Lança t-elle avec un air menaçant, l'air de dire que ça valait bien plus que quelques cookies maisons.

Mais si tu merdes. Ca va pas bien se passer.

Oubliait-elle que Bruce faisait le double de sa taille et de son poids, et qu'il aurait largement pu lui laver la bouche à l'acide ici et maintenant ? Certainement. La prudence n'avait jamais été son fort, et se frotter à plus puissant qu'elle ne lui avait jamais fait peur. En même temps, mieux valait jouer au concours de celle qui à la plus grosse, quand on était une femme seule dans ce merdier, non ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: tell me everything    
- tell me everything -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant