The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

Sneak into my house like you did in my heart
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Sneak into my house like you did in my heart   Mar 29 Sep 2020 - 12:15
On avait un accord avec Connor. Moi, la dernière fois, j'ai parlé à personne de sa petite rencontre au camping avec sa chère et tendre. En échange, j'avais le droit moi aussi d'amener Salem une fois chez nous sans que ça ne pose de problème. Enfin, par principe j'ai quand même préféré faire ça à un moment où il n'y avait pas trop de monde pour le voir. C'est sûrement pour ça que j'ai sauté dans ma voiture à la tombée de la nuit, même si c'est plus dangereux, pour rejoindre la distillerie et celle que je voulais voir.

Ma fièvre était redescendue, heureusement, même si j'étais pas encore au meilleur de ma forme. Mais j'avais pas eu de nouvelles de la femme que j'aime depuis un moment et évidemment je me suis inquiété. En arrivant à la distillerie, j'ai laissé mon véhicule à l'extérieur avant d'en sortir pour m'annoncer. Encore une fois, c'était cette brune que j'avais déjà vue la dernière fois qui montait la garde. Dana, je crois, ou un truc du genre. La lumière braquée sur ma tronche, j'étais obligé de me cacher le visage pour ne pas être trop ébloui. Reste là et fait pas de conneries. J'vais lui dire qu't'es venu. Dit-elle avant de s'éclipser rapidement sans même me demander au préalable ce que je fais ici. En même temps, je crois que c'est plutôt évident.

Alors, en attendant, je me contente de choper une clope dans mon paquet et de la porter à mes lèvres en l'allumant. J'ai presque le temps de la fumer en entier avant que la porte ne s'ouvre devant moi et qu'une petite tête blonde n'apparaisse. J'ai un petit sourire au coin des lèvres, même si avec la pénombre ça ne se voit pas super bien. Quand elle s'approche de moi, je la prends dans mes bras et la serre contre moi. Elle m'a manqué. Beaucoup. Et je me suis inquiété. Beaucoup. Content de te voir. Ok, ça se sent pas forcément à la manière dont je le dis mais c'est sincère.

J'attends pas vraiment de lui demander son avis, me contentant de la relâcher après lui avoir volé un rapide baiser pour aller lui ouvrir la portière de la voiture. Tu montes? J'ai un truc que j'aimerais te montrer. Oui dans le genre mystérieux je crois qu'on fait pas mieux. Mais j'ai vu où elle vivait, alors vu que j'ai l'occasion de lui renvoyer l'ascenseur en lui montrant où je vis... Autant le faire non? Et puis, Paco qui est installé sur la banquette arrière sera sûrement très heureux de la revoir. J'espère juste qu'elle dira oui, sinon j'vais me sentir con.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Mer 30 Sep 2020 - 3:25

Dès que le soleil avait commencé à se coucher, la petite mécano avait décidé d’aller se cacher au fin fond de son lit. Après une bonne douche chaude pour se débarbouiller le museau, Sal s’était emmitouflée de sa couette moelleuse pour sombrer dans les bras de morphée. C’est que la maladie l’avait bien mis sur le carreau. Pas autant qu’Isha, mais quand elle pouvait reprendre des forces ici et là, la blonde en profitait autant que possible. On savait pas la prochaine fois qu’on se ferait attaquer en pleine nuit, fallait mieux roupiller dès qu’on le pouvait. Avant que le sommeil ne la gagne, elle eut une petite pensée pour Tony, qui était bien loin de là où elle se trouvait. Allait-il bien ? C’était pas con cette idée de talkie que lui avait suggéré Allïa en fait. Salem avait beau être du genre indépendante… c’était difficile vu ce que tout le monde venait de vivre.

Ce sont des coups à sa porte qui la réveillèrent péniblement. La mécano était jamais du genre à émerger facilement, alors quand il faisait hyper noir, avec l’air frais de l’automne qui l’encourageait à rester sous sa couette, c’était presque assez pour qu’on s’impatiente dans le corridor en fait. La tête complètement dans le cul, Sal attrapa un plaid et l’enroula autour d’elle, n’ayant qu’une culotte sur le dos. La lumière du corridor lui fit plisser les yeux, mais rapido malgré l’aveuglement subit, elle reconnut sa pote Dana.

- Ouais, excuses-moi j’dor…

Se frottant encore les yeux, l’androgyne n’a pas le temps de marmonner des excuses que l’ancienne flic lui annonce que son barbu est venu lui faire une visite nocturne. Son cœur fit un bond bien malgré elle dans sa poitrine, tandis qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres. Remerciant Dana et refermant la porte de sa chambre, Sal allume la lumière et tâche de trouver le premier truc à portée de main pour s’habiller. Un vieux pull marine et un jean firent amplement l’affaire. Pas la même chance avec les chaussettes par contre, mais elle en avait rien à foutre à vrai dire. L’une à pois et l’autre trouvé sous le lit, grise. Tant qu’elle était pas pieds nus dans ses converses en fait.

Rejoignant rapidement l’extérieur, Salem apprécia immédiatement la noirceur de la nuit. Ça reposait vachement les yeux quand on était encore entre deux eaux. Sans rien dire, elle trouva les bras de Tony et le serra contre elle, fermant les yeux en posant son visage contre son torse.

- Moi aussi. J’me suis inquiétée. Lui répondait-elle tout bas, la voix encore ensommeillée.

Frissonnant à cause d’une petite brise fraiche, elle regrettait presque d’avoir seulement un pull, se souvenant de la chaleur agréable de son lit. Relevant le visage vers son bien-aimé, elle allait lui offrir de monter avec elle lorsqu’elle reçut un baiser rapidement, ce qui la coupa dans son élan. Elle avait encore ce sourire d’idiote aux lèvres, tellement contente de le revoir, de le sentir contre elle, de l’embrasser même brièvement. Il se décalait d’elle et Sal avait envie de le retenir, mais ses deux seuls neurones encore fonctionnels ne furent pas assez rapides pour l’emprisonner contre elle. Tony lui ouvrait la portière de sa voiture, l’invitant à y monter pour lui montrer un truc.

- Au moins c’est pas un van et tu m’offres pas des bonbons. Lâchait Sal en plaisantant pince-sans-rire.

Elle réussit à aligner plus de trois mots, c’était déjà bien non ? Sans poser de questions, elle approchait du véhicule et grâce à la lumière de l’habitacle repéra une petite forme familière bouger sur la banquette arrière.

- Hey ! Paco mon ptit taco. Soufflait-elle en souriant, contente de retrouver le petit chien.

Prenant place sur le siège passager, il ne fallut pas une seconde pour que le petit molosse passe devant et lui grimpe dessus, secouant son petit derrière comme un champion de Salsa. Salem refermait ses bras autour de se petit corps gigotant et tout heureux de la revoir pour lui faire un câlin et lui poser un bisou derrière une oreille. Pendant ce temps, Tony faisait le tour du véhicule avant de venir prendre place sur le siège passager. Salem ne se fit pas prier et agrippa son col pour l’attirer à elle et lui voler un baiser un peu plus long cette fois, tandis que le chien leur sautait dessus énergiquement en essayant d’atteindre leurs visages pour avoir de l’attention lui aussi. Sa main glissait sur la nuque de son amoureux, tandis qu’elle s’écartait pour revenir dans son siège.

- Alors, on m'kidnappe en pleine nuit pour m’amener où au juste ? Demandait-elle espiègle.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Mar 6 Oct 2020 - 12:02
En attendant que la brune aux airs au moins aussi sympathiques que moi aille chercher Salem, j'me suis bien évidemment allumé une clope. J'aurai sans aucun doute le temps de la griller en entier en attendant qu'elle ne me rejoigne. Si tant est qu'elle le fasse. Faut dire que débarquer au milieu de la nuit, c'est pas forcément l'idée la plus brillante que j'ai pu avoir. Mais je me voyais mal la faire débarquer en pleine journée alors que c'est pour profiter d'un accord relativement secret avec le chef.

Du coup, comme me l'a ordonné Dana, je ne bouge pas et me contente d'attendre en allant faire un tour près de la fenêtre passager du véhicule. J'observe Paco, qui comme d'habitude déborde d'énergie et tente de me rejoindre. Soupirant un coup tout en expirant la fumée de ma cigarette, je lève les yeux au ciel et tend ma main vers l'animal qui s'empresse d'essayer de la mordiller. Calme toi, patate. J'esquive sa gueule pleine de dents et de bave, venant démêler la corde qui sert à l'attacher pour ne pas qu'il fasse de bêtises pendant que je roule. Elle est relativement longue alors quand je suis à l'arrêt je la rallonge pour qu'il puisse quand même se dégourdir les pattes sans risquer de quitter l'habitacle. Il sera toujours temps de la raccourcir tout à l'heure, quand on reprendra la route. Quoi que quelque chose me dit qu'il refusera de rester en place une fois la blonde près de lui.

J'ai tout juste le temps de terminer ma clope avant d'entendre les portes s'ouvrir et de me tourner pour voir une petite tête blonde particulièrement endormie encore s'approcher de moi. Je la prends dans mes bras dès qu'elle est assez proche, et elle se fait pas prier pour me serrer contre elle. Comme si j'allais disparaître d'un coup. Je glisse un instant une main dans ses cheveux, redescendant sur sa nuque que je caresse lentement du bout de mes doigts avant de lui voler un baiser rapidement. J'sais bien que je suis pas particulièrement romantique. Et que si j'savais parler un peu plus, les choses auraient été moins bizarres. Ou pas, j'en sais rien.

En tout cas, je ressens un mélange de culpabilité et de satisfaction quand elle me dit qu'elle aussi est contente de me revoir. Qu'elle s'est inquiétée. J'aime pas qu'elle s'en fasse pour moi. C'est loin d'être le but. Et puis, moi aussi j'ai eu peur pour elle. D'être malade et pas capable de venir la voir. De pas savoir si elle est passée par là aussi ou si elle a eu la chance d'être épargnée. C'est des trucs qui m'ont travaillé, même si évidemment j'en ai parlé à personne. En tout cas, ce qui est passé est passé et j'suis content de voir qu'elle a l'air d'aller bien.

J'vais lui ouvrir la portière de la voiture, l'invitant à s'installer à l'intérieur pour que je puisse l'emmener avec moi. Et évidemment, elle trouve un truc à dire. Sur le coup, je hausse un sourcil sans vraiment comprendre où elle veut en venir, avant de me rappeler que c'était la méthode de prédilection des pédophiles et autres kidnappeurs par le passé. J'imagine que je pourrais me vexer pour ça, mais j'le fais pas. A croire que même au saut du lit, elle a toujours le mot pour me faire hésiter. Je referme la porte une fois qu'elle s'est installée, soupirant en voyant Paco bondir sur elle depuis la banquette arrière. Avant de grimper à l'intérieur côté conducteur, je salue de la main la brune qui avait repris son poste de garde. Simple politesse qu'elle me renvoie de la même façon.

J'ai à peine le temps de refermer la portière derrière moi que je sens la main de Salem se poser sur mon col et m'attirer à elle pour s'emparer de mes lèvres un peu plus longuement que tout à l'heure. Je réponds à son baiser, glissant ma main sur sa cuisse avant de reculer en grognant un peu quand la langue de mon chien remonte de ma mâchoire jusqu'à ma tempe. Erk. Je soupire et m'essuie la joue avec ma manche avant de me réinstaller correctement dans mon siège pendant que la blonde me demande la raison de ce « kidnapping » en pleine nuit.

Chez moi. Je pose mon regard sur elle – qui se fait toujours attaquer par les assauts affectueux de la boule de poils sans queue – en quête d'une quelconque réaction. Enfin, si ça te dit. C'est vrai que j'ai pas non plus envie de lui forcer la main. Y'a rien de bien passionnant dans ma caravane, mais au moins elle verra où je vis. Et au pire, si elle veut aller ailleurs ensuite, on ira où bon lui semble.

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Mer 7 Oct 2020 - 0:38

Le petit chien revient vers elle et essaie de lui lécher la trogne comme à son maitre, mais Sal évite les léchouilles du mieux qu’elle peut. Tony lui répond d’ailleurs sobrement comme à son habitude, mais la petite blonde ne peut faire autrement que de reposer un regard curieux sur lui. Chez lui, chez lui ? La mécano arquait un sourcil tout en réprimant un petit sourire espiègle.

- T’as l’droit de faire ça ou on va te gronder après ?

Le petit bouledogue lui n’en avait que très peu à faire de leur conversation et réussit à se moment là à passer sa langue sur la joue de Sal qui grimaçait en pouffant de rire. Ce chien avait une pile dans le derrière surtout vu l’heure et c’était hilarant. Salem le prenait dans ses bras et le retournait toutefois, l’essayant sur elle pour lui gratter le ventre et le calmer un peu, histoire de pouvoir placer deux mots sans risquer de se faire rouler un patin par un molosse.

- J’suis déjà assise dans ta voiture, avec ton chien sur les genoux. Tu peux m’amener où tu veux. Répondait-elle en plantant ses iris rieurs dans ceux de son bien-aimé. Ça m’ferait bien plaisir de voir ton chez toi. Rajoutait la blonde un peu plus sérieusement.

C’était drôle qu’il lui propose ça comme ça, alors qu’à peine une semaine ou deux avant, Allïa lui posait des questions là-dessus. Est-ce la chasseuse avait quelque chose à voir là-dedans ? Ce serait surprenant, mais le hasard semblait parfois bien faire les choses. Du moins pour L’ancien privé et la mécano.

- Faudra filer en douce au matin comme des ados ? Oui, c’était plus fort qu’elle de plaisanter. Et ça ne lui poserait aucun problème de jouer les ninjas le matin venu, si ça voulait dire pouvoir passer du temps avec lui.

Puis, outre le fait de se revoir après de longues semaines, outre le fait qu’il lui avait vraiment trop manqué, ça tombait très bien en fait, car Sal avait plusieurs choses à voir avec lui et pas toutes positives… Est-ce que les Expandables étaient au courant pour les New Eden ? Avaient-ils un plan ? En quoi ça consistait ? Allaient-ils être séparés ? Le pourraient-ils ?

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Mer 7 Oct 2020 - 11:23
C'est... un espèce d'accord avec Connor. J'soupire un peu, me passe la main dans les cheveux et démarre le moteur à nouveau, abandonnant en même temps l'idée saugrenue de voir Paco retourner à sa place derrière. Reste qu'à espérer que j'aie pas à taper sur le frein et qu'il passe pas au travers du pare-brise. Je l'aime bien quand même, ce truc plein de bave et aux flatulences atomiques. Ouais nan parce que lui... Ouah, je crois que même Donovan avait jamais réussi à puer autant en larguant une caisse. Ce chien là est capable de vous roussir les poils du nez juste avec ce qui sort de son cul.

Enfin, j'essaie de chasser ces pensées de mon esprit parce que j'ai pas tant que ça envie de me concentrer sur les pets de mon chien alors que je revois enfin Salem après des semaines à m'être inquiété pour elle. Alors quand elle me dit qu'elle accepte qu'on aille au camp où je vis, j'appuie sur l'accélérateur pour nous y conduire. Normalement, si le chemin est aussi tranquille qu'à l'aller, tout devrait bien se passer. J'espère en tout cas.

J'adresse un rapide regard du coin de l'oeil à la blonde quand elle me pose sa question, préférant ne pas trop quitter la route des yeux pour rester prudent, et hausse les épaules avant de venir placer ma main sur sa cuisse tout en conduisant. Possible, ouais. Avec cette règle à la con. Pas envie qu'les autres me tombent dessus. C'est clair que ça me fait chier de lui imposer ça. Mais d'un autre côté, j'y peux rien. Et je suis déjà content de pouvoir lui faire voir ne serait-ce qu'une fois où je vis. Histoire de changer. Pas qu'il y ait grand chose à voir dans ma vieille caravane pourrie, mais... je sais pas. J'ai l'impression que ça lui prouvera que je m'implique complètement dans cette relation. Que je veux rien lui cacher, puisque de toute façon j'ai rien à cacher. Alors bon.

Il nous reste encore un peu de route alors, afin de ne pas laisser un silence trop pensant s'installer, je fais ce qu'elle est la seule à connaître comme traitement de faveur: j'engage la discussion. Comment tu vas? J'veux dire... Avec les inondations qu'il y a eu et tout... Vous avez pas eu trop de problèmes? J'ai pas envie de l'inquiéter en lui disant que j'étais malade. Mais je sais aussi qu'elle va certainement me retourner la question.

Ma main toujours sur sa cuisse, je laisse mes doigts caresser son pantalon lentement et distraitement pendant que je zigzague entre les carcasses de voitures et autres débris ramenés au milieu de la route par les dernières crues et remontées d'égouts. Paco quant à lui semble s'être vraiment calmé grâce aux caresses de Salem puisqu'il s'est même allongé sur ses genoux et est à moitié en train de ronfler. Enfin, difficile à dire avec lui vu le bruit qu'il fait même en respirant simplement. Bref. Tu m'as manqué.

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Sam 10 Oct 2020 - 14:41

Sal haussait les épaules, ça ne l’ennuyait pas de se dire que le matin venu, faudrait se faufiler pour sortir du camp. Si ça voulait dire qu’elle pouvait passer du temps avec Tony chez lui, valait mieux en rire même ! Parce que oui cette règle était complètement con. La blonde souriait doucement lorsqu’il vint poser l’une de ses pattes sur sa cuisse. C’était un geste qui pouvait tellement sembler anodin des années plus tôt, mais aujourd’hui c’était un réel réconfort dans ce monde de mort. Le naturel avec lequel Tony était venu placer sa main sur elle aussi, ça lui avait fait bondir le cœur un petit instant et elle adorait toujours autant.

Les bâtiments défilaient dans la noirceur ambiante, seulement éclairés par les phares de la voiture. Paco commençait d’ailleurs à somnoler sur ses genoux tandis qu’ils filaient dans les rues sombres. Salem était tentée elle aussi de l’imiter, ayant toujours du mal à résister à une petite sieste en voiture la nuit, mais il était hors de question qu’elle flanche. La mécano se redressait un peu plus dans son banc et l’une de ses mains venait trouver la nuque de son bien-aimé pour la caresser pendant qu’il conduisait.

- Tu m’as manqué aussi. Bien trop à vrai dire. Ça faisait un bien fou de le revoir. De le savoir assez en forme et pas malade, pas cloué au lit ou pire encore… Comment aurait-elle pu le savoir ? L’aurait-elle attendu sans jamais le revoir ? Ses pensées lui serraient méchamment le cœur et Sal essayait rapidement de les chasser. Ça ne faisait que la convaincre encore plus de dégoter des talkies en fait. J’me remets doucement. On a pas été épargné à la Distillerie et certains ont été sacrément malades. Une petite pensée pour Isha qui avait été dans un sale état. Et vous ? vous avez été touché ? T’as chopé un truc aussi ? Il y avait de l’inquiétude dans sa voix, malgré qu’elle l’avait sous ses yeux.

Est-ce que ce groupe avait été assez organisé pour prendre soin des malades ? De quoi avait l’air leur planque ? Avait-elle été touchée par les inondations ? Est-ce que c’était bien loin de la Distillerie ? Bon, elle verrait probablement tout ça dès qu’ils arriveraient, mais c’était plus fort qu’elle.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   Dim 11 Oct 2020 - 16:06
Autant l'aller avait eu l'air de passer vite, autant le retour me semble interminable. C'est pas du tout parce que je suis en mauvaise compagnie, loin de là. En fait c'est justement parce que j'ai envie de pouvoir pleinement profiter de la présence de Salem à mes côtés que j'ai hâte d'être enfin au camp. J'en ai marre de ne pas pouvoir la regarder sans risquer de foncer dans un obstacle ou un mort, qui nous mettrait dans une merde noire. Alors même si c'est pas forcément la meilleure chose à faire, en voyant qu'on arrive bientôt à destination, j'accélère un peu.

Mes mâchoires se serrent sans même que je ne puisse rien y faire, pareil pour ma main toujours posée sur sa cuisse, quand je l'entends ma dire qu'elle était tombée malade. Alors elle aussi, elle y avait eu droit... Merde. Je peux pas m'empêcher de me dire que je n'aurais peut-être plus jamais eu l'occasion de la voir. Après tout, de nos jours la moindre maladie peut être fatale, et c'est bien ça le problème. L'idée de la perdre me rend malade, et d'être impuissant face à ça me fait bouillonner de l'intérieur.

Mais elle est là, maintenant. A côté de moi, et si elle semble fatiguée c'est certainement parce que je l'ai réveillée en arrivant à une heure aussi tardive. Enfin, j'espère. Et si je lui avais fait prendre des risques alors qu'elle n'est pas encore tout à fait remise ? Quel idiot, j'ai même pas eu le réflexe de lui poser la question avant de l'embarquer avec moi. Bon, d'un autre côté je pouvais pas le deviner mais ça me rend pas moins con.

Le regard rivé sur la route, un frisson me parcourt quand sa main glisse sur ma nuque pour la caresser. C'est dingue comme elle arrive à m'apaiser avec ce simple geste. J'en aurais presque envie de fermer les yeux pour en profiter un maximum. Mais... Non, très mauvaise idée. Alors je me concentre encore plus, n'ayant pas envie de risquer un accident alors qu'on est si près du but. Ouais. Plusieurs sont tombés malades et moi aussi. C'était vraiment chiant. Mais ça va, t'en fais pas. Après tout, si je n'allais pas bien je ne serais pas là. Enfin, quoi que.

On finit par enfin voir le camp se dessiner dans la lumière des phares, et comme prévu c'est bel et bien Connor qui monte la garde. On échange un regard sans le moindre mot, et je vais me garer à ma place habituelle. M'étirant un peu, je coupe le contact et sors de la voiture avant d'en faire le tour et de venir ouvrir la porte à Salem. Paco, lui, ayant reconnu l'endroit où nous sommes n'hésite pas un instant et saute des genoux de la blonde pour retrouver le plancher des vaches et trottiner vers ma caravane. Je crois qu'il a hâte de retrouver son coussin et s'y vautrer pour ronfler comme s'ils étaient douze.

Je tends la main à la jeune femme, l'attirant à moi dès qu'elle est sortie pour l'embrasser sans pour autant trop m'attarder. On aura tout le temps de faire ça une fois dans l'intimité de mon « chez-moi ». Bienvenue chez nous. Je l'entraîne avec moi jusqu'à ma caravane, fouillant dans ma poche pour sortir les clés et ouvrir la porte, laissant mon chien entrer le premier avant de céder le passage à la blonde. J'entre après elle, refermant la porte derrière nous à clé, et me passe une main dans les cheveux en regardant autour de moi. Et... C'est pas génial, mais bienvenue chez moi.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sneak into my house like you did in my heart   
- Sneak into my house like you did in my heart -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant