Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Re: The original version is the best version

Sam 24 Oct 2020 - 11:04

Si elle croyait vraiment ce genre de truc? Non mais il était sérieux, là? Il pensait peut-être que c'était une blague? Qu'elle osait enfin déconstruire ce mur autour de son petit cœur juste pour qu'il puisse allègrement se foutre de sa gueule? Pire encore, en écorchant un classique de Disney et en la regardant de haut en prime? Le pauvre con - quelle erreur. Il n'en fallait pas plus pour l'emmerder, et pas qu'un peu. Son visage se ferma aussitôt, plissant les yeux en le regardant baisser la tête, comme si elle n'arrivait pas à le croire.

Elle ne savait même pas quoi dire. Le pilote ne lui offrait pas l'occasion de placer un mot, de toute façon. Elle se fâchait silencieusement, croyant peut-être qu'elle parvenait à le cacher. Enfin, May ne croyait pas aux fantômes - Lance ne lui apprenait rien en lui disant que les morts n'avaient ni souhaits ni volontés. Était-il à ce point incapable de comprendre? Tout ce qu'elle tentait d'expliquer était hypothétique, bien sûr - elle faisait référence à ce qu'ils pourraient bien vouloir s'ils étaient toujours en vie. « Je sais qu'ils sont morts. » lâcha-t-elle froidement, vachement irritée. « C'est pas c'que - »  Pas le temps de lui expliquer, il s'énervait à présent, faisant même sursauter la blonde tandis qu'il se relevait pour aller elle ne savait trop où.

Enfin, c'était jusqu'à ce qu'elle comprenne. Sa voix ne mentait pas, sa main à son visage non plus. Il se cachait. Et ses yeux à elle se remplirent d'eau aussitôt qu'elle réalisa qu'il était au bord des larmes. Son regard bleu rencontra le sien alors qu'il lui disait que la meilleure partie de sa vie était du passé, et qu'il ne voulait pas l'oublier. Comme si c'était ce qu'elle lui demandait. Elle tapa sur la table, se laissant un peu emporter, l'espace d'un instant. « Personne te demande d'oublier, putain, c'est tout le contraire. C'est - c'est exactement c'que j'essaie d'te dire. » Il était complètement sourd, bordel. Ses doigts se crispaient lentement autour de sa tasse - à défaut de l'étrangler, lui.

Tout ce qui me reste d’elle, c’est toi. Alors là, elle se leva d'une traite, crispée, et ne le quittant pas des yeux. « Welcome to the fucking club! » hurla-t-elle avant de se calmer aussitôt, quand il avoua que la situation lui faisait autant de bien que de mal. Oui, à elle aussi. Quel beau duo d'imbéciles. Mais s'il était effectivement un idiot, il n'était pas lâche pour autant. Elle le croyait sincèrement. Chacun traversait les épreuves à sa façon, voguant un peu à travers les embrouilles comme un aveugle sans son chien. La petite ne le blâmait pas - elle n'était pas ici pour ça. Ignorant volontairement la partie où il disait qu'elle méritait mieux, Liv respira un bon coup avant de reprendre une gorgée de café. La miss ne comprenait pas réellement où il voulait en venir, et elle n'allait pas en rajouter. Elle avait autre chose à lui reprocher, en réalité.

« T'devrais avoir honte de m'prêter des intentions que j'ai pas. » Jamais n'avait-elle voulu qu'il supprime ne serait-ce qu'une seconde de leur vie d'avant. « Comment tu peux m'dire ça? » La question n'était pas dirigée à Walker, c'était plutôt elle qui essayait de comprendre. Après tout ce qu'elle avait vécu? Comment pouvait-il penser qu'elle ne comprenait pas? « Arrête de t'battre contre moi. » ajouta-t-elle tristement en serrant sa veste autour sa poitrine. « On a aucune façon de savoir ce qui nous attends, okay? Le meilleur est sûrement derrière nous, t'as raison. » La nostalgie dans la voix de la princesse devait lui transpercer les tympans. « Sauf qu'on est encore là, nous. On sait pas ce qu'il y a devant. » Et il fallait bien que ce soit lui pour qu'elle essaie à ce point de se montrer positive. 


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum