The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

God save the King || Thaïs & Kerwan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   Mer 4 Nov 2020 - 10:48
Le grand brun avait finalement réussi à revenir à la hauteur de Zola qui s'était décidée à devenir une cible humaine et chair à pâté pour les rôdeurs. Néanmoins, Kerwan et Thaïs en avaient décidé autrement. Heureusement, ils étaient arrivés à temps, et la jeune femme put de nouveau se retrouver dans le véhicule, saine et sauve. Maintenant qu'ils étaient de nouveau tous les trois réunis, ils allaient finir le travail qu'ils avaient commencé : buter une bonne fois pour toute les types devant eux et récupérer Bill. Le grand brun réappuya comme un fou sur l'accélérateur et le pick-up reparti en trombe.
Comme lui ne pouvait rien faire, il incita Zola à essayer de tirer pour ralentir le fourgon devant eux, mais cela fut sans succès. Alors en attendant, Kerwan essayait de rattraper et de se rapprocher un maximum du véhicule blanc. C'était à nouveau une sacré course poursuite, et le conducteur devant essayait de les semer en virant soudainement à droite, ou encore à gauche, en passant dans des petites rues. Il fallait sans cesse improviser car le grand brun ne connaissait pas parfaitement le coin. Il était donc à l'affut de la moindre changement de trajectoire que prenaient les assaillants pour les semer.

Grâce à l'excellent tir venant de Thaïs, le véhicule fut ralentir et même arrêté grâce à un magnifique tir dans le pneu arrière. Le fourgon commença à tanguer et termina contre le mur. Aussitôt, Kerwan se rapprocha un maximum et freina violemment, afin que le pick-up puise être le plus proche possible pour, cette fois, ne plus les louper. Thaïs sorti la première et laissa le fusil dans la voiture. Kerwan en profita pour le récupérer et sortir de son côté. Il se positionna debout, derrière son capot. Il rechargea en quelques secondes et se positionna de sortir à avoir en ligne de mire la portière conducteur. Il souffla un bon coup, et, ledit conducteur fini par se présenter, arme à la main. Celui-ci tira plus vite, mais Kerwan eut largement le temps de se baisser.
Plusieurs tirs se firent entendre venant du conducteur, mais furent sans succès. Il attendit un moment de silence pour se redresser, de sorte à observer l'homme. En train de recharger, le grand brun en profita alors pour se remettre debout, viser, et lui tirer plusieurs balles dans la tête. L'homme lâcha son arme et chuta à terre instantanément.

- Faites gaffe aux portes arrières ! Ils doivent être là ! Je vous couvre !

Il se repositionna, de sorte à avoir son fusil à pompe visant les portières arrières du fourgon. Comme leur Bill ne pouvait être seul -il se serait déjà certainement enfuit-, l'ancien agent immobilier était certain qu'il était bien accompagné.

Spoiler:

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   Ven 6 Nov 2020 - 13:00
Bordel. Il faut vraiment que je trouve quelqu’un pour m’apprendre à tirer un peu mieux que ça. L’idée de muscler un peu moins ma langue en me montrant caustique et sarcastique à souhait pour privilégier les tirs pourrait être une riche idée. Thaïs semble être la mieux indiquée pour l’opération vu son passé, mais la situation n’est pas tout à fait idéale pour se lancer dans le sujet, et je préfère me concentrer sur la camionnette qui, pour une raison inconnue, ne nous prend de nouveau pas pour cible. Non pas que ce soit pour me déplaire, hein, mais ils ne se sont pas privés pour le faire la première fois, je m’attendais donc à ce qu’ils réitèrent. Ma belle-sœur prend donc le relais, et sans surprise, ses talents de tireuse viennent confirmer mon intuition, et je lui lâche un « -Bien joué ! » enthousiaste quand le pneu éclate, et que la voiture fonce tout droit dans un mur. Je grimace en espérant que Bill n’a pas été blessé dans l’opération, mais ne me laisse pas le temps de réfléchir, et quitte la voiture, poing américain sur les doigts, couteau dans la main.

Les portes de la camionnette s’ouvrent, mais Thaïs est déjà sur le coup, et le corps encore chaud de leur pote n’est pas tombé au sol que ces abrutis se remettent à nous tirer dessus, le conducteur ayant quitté la cabine à son tour. Sans réfléchir, je me jette en avant pour échapper aux balles dans une roulade parfaitement maîtrisée, et me plaque contre la carrosserie du véhicule, attrapant l’arme à feu semée par le cadavre de la jeune militaire. M’enfin…vu ma capacité à tirer, je serai encore capable de me ficher une balle dans le pied, toute seule comme une grande. L’avant de la camionnette étant désormais vide, j’ai vu le corps du conducteur s’effondrer sous les balles de Kerwan, je tente prudemment un coup d’œil, avisant deux mecs aux faciès inconnus, et mon Bill, que l’un d’eux attrape déjà par le bras pour le placer devant lui, en bouclier humain. Les portes arrière du fourgon s’ouvrent à la volée, une arme brillant sur la tempe de l’anglais, alors que les deux abrutis se mettent à brailler en même temps, celui tenant Bill descendant de la camionnette avec son précieux fardeau : « -Baissez vos flingues et cassez-vous, ou on achève ce péteux. Pigé ? » Planquée derrière le fauteuil côté passager, me faisant la plus petite possible, j’assiste à la scène, sentant mon cœur qui bat si fort qu’il en occulte les autres bruits environnants, alors que mon regard ne s’intéresse à rien d’autre que le canon de l’arme sur la tempe de Bill.

Mon regard passe sur les deux hommes avec attention, et je ne discerne aucune arme à feu sur celui qui ne tient pas Bill en joue. Alors, doucement, avec mille précautions, déglutissant péniblement, je me coule entre les sièges avec facilité pour rejoindre l’arrière du véhicule, espérant être silencieuse, et passer inaperçue. J’arrive donc derrière les deux hommes, mais celui qui n’est pas armé me repère finalement, et je ne prends pas la peine de réfléchir. Mon poing paré de métal s’abat sur son visage, qui émet un craquement sous le choc, alors que je me rue vers Bill et son kidnappeur, bien décidée à lui planter ma lame dans la colonne vertébrale. C’était sans compter sur le type qui git couché sur le sol de la camionnette, le visage en sang, et qui m’agrippe la cheville, me faisant perdre l’équilibre, et tomber. Perturbée dans mes mouvements, ma lame se fiche malgré tout dans les chairs du second lascar, pas aussi mortellement que je l’aurai voulu, mais assez pour lui faire une longue entaille profonde de l’omoplate jusqu’aux reins, qui teinte aussitôt de rouge son haut. Sous l’effet de la douleur, il lâche son arme, et donc Bill, mais je n’ai pas l’occasion de prêter plus d’attention à la scène que le premier des deux enfoirés à l’air bien décidé à se venger de ma petite caresse sur sa joue.

Spoiler:

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   Dim 8 Nov 2020 - 15:39
Comme toujours dans ce genre de situations, tout se passait vite. Les balles fusaient et Thaïs priait pour que personne de son groupe ne s'en prenne une. C'était le risque, elle le savait. Le corps du conducteur ne tarda pas à s'écrouler au sol, tué par Kerwan. Elle lui jeta un coup d’œil, il semblait aller bien, ouf. Il y eut du mouvement à l'arrière de la fourgonnette et un des hommes en sortit, tenant Bill en joue. Il leur ordonna de baisser leurs armes et de partir ou ils achèveraient leur patron. Un rapide coup d’œil à son boss la rassura, il semblait aller bien et ne pas être blessé.

Si les ravisseurs pensaient vraiment qu'ils allaient les laisser partir, ils se foutaient le doigt dans l’œil. Thaïs esquissa un sourire mauvais. Son arme restait dressée, elle attendait. La militaire savait que les hommes ne tireraient pas sur Bill car il était leur bouée de sauvetage, la seule manière de se sortir de là vivant. S'ils le tuaient, ils se feraient aussitôt descendre et ça, ils le savaient parfaitement. Au cours de sa formation de tueuse d'élite, elle avait déjà abordé ce genre de situations, les prises d'otage et les options possibles des kidnappeurs envers leurs captifs. A un moment, ils se trahiraient, ils leur laisseraient une fenêtre de tir. Il suffisait d'attendre et ils craqueraient, ils commettraient la faute de trop, elle en était certaine. La tension était palpable, parfait. Ses yeux étaient fixés sur l'homme et à aucun moment, elle ne baissa le regard. La militaire pouvait sentir son angoisse, les yeux de l'homme laissaient transparaitre le désordre qui devait régner dans son esprit à ce moment-là. Il devait réfléchir aux options qui s'offraient à lui et se rendre compte peu à peu qu'elles étaient toutes quasi nulles.

Ce fut finalement Zola qui fit basculer la situation. Tel un félin, elle s'élança, parvint à frapper un des hommes puis à blesser celui qui tenait Bill qui lâcha son arme. Thaïs tira mais se loupa. La balle se figea à quelques centimètres de l'épaule de Bill. Oups. Elle pesta et s'empressa de tirer une nouvelle fois. Cette fois-ci, bingo, la balle se figea entre les deux yeux du ravisseur qui s'effondra au sol. La militaire se précipita, attrapa son boss par le col et l'envoya vers Kerwan pour qu'il le mette en sécurité. Est-ce qu'elle avait mis trop de force dans son geste ? Est-ce que Bill était trop remué pour mettre un pied devant l'autre ? Personne ne pourrait jamais répondre à cette question, mais en tout cas, son patron se prit les pieds et s'étala de tout son long dans une flaque de boue. Oups, nul doute que le dandy anglais allait être d'une humeur de chien après cet épisode.

Thaïs se précipita pour venir en aide à sa belle-sœur. Elle leva son arme et acheva l'homme d'une balle dans le crâne. "Est-ce que ça va ?" demanda-t-elle à Zola en lui tendant la main pour l'aider à se relever. La militaire redressa la tête en entendant des grognements. Au loin, 4 silhouettes décharnées venaient dans leur direction. "On devrait faire le tour de la camionnette, voir si on trouve quelque chose sur leur identité et se casser d'ici." Peut-être trouveraient-ils des indices sur l'identité des hommes qui en voulaient à Bill ? "Tout va bien ?" lança-t-elle à Kerwan. Sans lui en tout cas, Bill serait déjà très loin d'ici, toujours aux mains de ses ravisseurs.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   Dim 15 Nov 2020 - 21:03
La situation devenait extrêmement tendue. Les deux types de devant avaient été abattus, mais il en restait encore un, ou deux, ou même davantage, derrière. Très vite, comme les trois jeunes gens l'avaient anticipé, les portières arrières du fourgon s'ouvrirent et deux types sortirent, dont un menaçant en joue le chef de la cage, Bill. Le grand brun restait derrière le véhicule, se déplaçant, afin d'avoir le type tenant Bill. Il l'a dans le viseur et est prêt à tirer sur la gâchette. Le grand brun essayant de rester le plus calme possible et concentré que possible, si besoin d'intervenir. Néanmoins, lors de la menace de l'homme, Kerwan fit mine de lever la main gauche et de commencer à poser son arme derrière, dans l'espèce de coffre ouvert. Il faisait le geste le plus lent possible, observant la situation devant lui.

Zola fut la première à attaquer l'homme qui ne tenait pas leur chef en joue, et Thaïs en profita pour très vite réagir et sortir Bill de là. Kerwan, voulant se dépêcher pour intervenir, repris son arme et commença à faire le tour mais, dans la précipitation, il se cogna salement le bras contre son véhicule ; ce qui le fit grimacer. Au moment d'arriver à Bill, celui-ci était déjà au sol, et Kerwan tendit le bras pour le relever. A cause du fort coup précédent, son bras se mis un peu à trembler et il ne réussi pas à relever Bil -alors qu'il tentait de le remettre sur pied-. Finalement, leur chef se redressa et Kerwan s'excusa, frottant de sa main opposée le bras sur lequel il s'était pris le sacré coup.

Une fois fait, les deux hommes revinrent vers les deux jeunes femmes. Kerwan continuait de se frotter un peu le bras, la douleur commençait à être un peu moins vive. Il allait avoir un sacré bleu.

- Ca va, ça va. Et pour vous, rien de cassé ?

Alors qu'il commençait à faire le tour du fourgon pour inspecter les lieux, Kerwan ne vit ni n'entendit pas les rôdeurs arriver. Alors qu'il commençait à fouiller au niveau de l'avant du véhicule qu'il entendit un grondement assez fort, à quelques mètres de lui. Le grand brun, surpris, sursauta et pointa son arme en direction des bruits. Un premier rôdeur était là et il eut tout juste le temps de reprendre son arme et de lui coller deux balles dans la tête. Pensant qu'il n'y ait plus de rôdeur, il se remis à la tâche, sauf qu'un autre était arrivé près du véhicule, dans un angle mort qu'il ne voyait pas.

Spoiler:

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   Jeu 19 Nov 2020 - 13:57
Grognement de douleurs d’un côté comme de l’autre, ce type prend vite le dessus sur moi, nous tombons, et il me cogne l’arrière de la tête contre le fond du fourgon, me faisant voir des étoiles pendant quelques secondes. Focalisée sur son expression hargneuse, cette petite écume de bave au coin de ses lèvres, je ne peux pas voir ce qu’il se passe du côté des autres, et me débats comme un diable alors qu’il tente de serrer les mains autour de mon cou. Deux coups de feu retentissent non loin, impossible pour moi de voir qui vient de se faire tirer dessus, et quelques secondes plus tard, la pression sur mon corps se relâche brutalement, alors qu’une gerbe de sang m’asperge le visage, et que l’assaillant m’écrase de tout son poids, mort. Je le repousse sans ménagement, et attrape la main que Thaïs me tend en m’essuyant le visage, la remerciant pour son geste, et pour m’avoir sorti de ce mauvais pas. « -Toujours entière, alors ça va. Et toi ? Bill ? » Trop de questions, alors je fouille déjà les alentours du regard pour aviser la grande asperge anglaise et Kerwan, un peu plus loin, et je ne retiens pas un soupir soulagé de les voir entiers tous les deux.

Sans prendre le temps de réfléchir, je me jette dans les bras de mon siamois, que j’étreins de toutes mes forces contre moi. Faire le tour de la camionnette pour récolter des indices sur les commanditaires de cet enlèvement ? Oui oui, bonne idée. Ils ont qu’à faire ça, moi je suis trop occupée à vérifier qu’il ne manque pas un bout du dandy quelque part. Je le serre une nouvelle fois contre moi, avant de soupirer, et de le houspiller gentiment. « -Plus jamais tu fais ça. Ja-mais. » Oui, il a rien fait, j’en ai bien conscience. Mais quand même, plus jamais. Bill finit par me faire remarquer les rôdeurs dans mon dos qui s’amènent un peu plus loin, sans doute attirés par tout le raffut qu’on a fait, et je lui dit de grimper dans la voiture de Kerwan pour se mettre à l’abri. Hors de question de le laisser sans surveillance encore une fois.

D’un geste sûr, comme si j’avais retrouvé de la hargne qu’on ai récupéré Bill, j’attrape mon couteau entre mes doigts, et me dirige vers cette charogne qui s’occupe de faire le tour du véhicule à pas lents, s’intéressant d’un peu trop près au derrière de Kerwan. Ma main vient trouver l’arrière de sa tête, alors que je lui tape le crâne plusieurs de fois de suite sur la tôle de la camionnette, m’aspergeant encore un peu plus de sang, même si je ne suis pas à ça près. Il tombe raide près de la roue, et j’ai à peine le temps de me retourner qu’un autre macchabée se trouve là, et je lui plante ma lame sous la gorge sans hésiter, le corps s’affaissant à mes pieds, presque à côté de son pote. Tirant le cadavre de mon assaillant hors de la camionnette sans cérémonie pour le balancer sur le bitume, j’entreprends de grimper dans le fourgon pour le fouiller, mais je dois bien admettre que rien de particulier ne me saute aux yeux. « -Je vois que dalle…et vous ? »

Spoiler:

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   Jeu 26 Nov 2020 - 15:14
Thaïs laissa Zola et Kerwan s'occuper des deux derniers rôdeurs puis de la fouille de la camionnette. Bill semblait aller bien, peut-être était-il légèrement choqué mais qui ne le serait pas ? On n'échappait pas tous les jours à un enlèvement. Elle s'attarda sur le corps des kidnappeurs, enfonçan son couteau dans leurs crânes pour qu'ils ne se réveillent pas. La fouille de leurs poches ne révéla rien mais après les avoir bien étudié tous les trois, elle prit la parole pour attirer les survivants vers elle. "J'ai peut-être quelque chose, oui." Thaïs remonta la manche d'un des hommes et montra son tatouage Elle dégagea la nuque du deuxième homme et montra le même tatouage. Le troisième l'avait également à la cheville. "ça te parle pas, je suppose ?" demanda-t-elle à Bill. Il secoua négativement la tête. Une petite moue sur les lèvres, Thaïs réfléchissait. "Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais ce sont des signes égyptiens, des hiéroglyphes, je crois." Elle ne s'y connaissait pas vraiment en histoire, mais elle se souvenait des cours de primaire ou du collège, elle ne savait plus. L'Égypte antique était une ancienne civilisation vraiment particulière et passionnante. Les pharaons, des sarcophages, les hiéroglyphes, les pyramides, les différents dieux, tout dans leur civilisation et manière de vivre étaient intrigants. A l’occasion, elle chercherait des bouquins sur ce domaine-là pour creuser un peu plus sur la signification de ces mystérieux tatouages.

Thaïs se releva, la fouille des corps ne lui avaient rien appris de plus. Elle récupéra leurs armes à feu et leurs munitions puis jeta un bref regard sur les alentours avant d'annoncer : "Bon, ne trainons pas." Il ne manquerait plus que des renforts ennemis arrivent. Ils n'étaient à l'abri de rien tant qu'ils ne connaissaient pas l'identité secrète du groupe qui en avait après les fesses de Bill. C'était peut-être un hasard, peut-être que qu'un des leurs avait juste eu un différent avec la cage, allez savoir... Mais le petit doigt de la militaire lui soufflait que rien n'était anodin. Elle tâcherait de mener son enquête discrètement.

Bill abreuva Kerwan de remerciements et lui proposa de passer à l'ORB pour recevoir ses cadeaux de remerciement. Thaïs s'apprêta à monter à l'arrière du véhicule quand son regard fut attiré au loin par une silhouette. Elle ressortit précipitamment du véhicule. "J'ai vu quelqu'un, il s'est enfui." annonça-t-elle tout haut avant de se retourner vers les occupants de la voiture. Mince, était-il un ennemi ? Un voyageur solitaire de passage par hasard ? Nul ne pouvait le savoir et elle doutait qu'une course-poursuite soit efficace. L'homme à pieds n'aura aucun mal à disparaitre dans les dédales des rues environnantes ou à se planquer dans une des nombreuses habitations. Flûte. L'homme avait-il assisté à la baston avec les kidnappeurs de Bill ? Si c'était le cas, il avait également vu leurs visages. Thaïs fixa l'endroit où l'homme était apparu, elle avait beaucoup de questions sans réponse et elle n'aimait pas ça du tout.

Ce fut à ce moment-là que le dernier rôdeur surgit et se jeta sur elle. Thaïs eut juste le réflexe de protéger son cou des dents du mort et de le repousser de ses bras. Elle tomba lourdement sur le dos en laissant échapper un cri de surprise. Son couteau avait valsé un peu plus loin.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   Dim 6 Déc 2020 - 14:56
Ca y est, ils étaient enfin débarrassés des assaillants, et ils avaient récupéré Bill en vie, semblant n'avoir aucune égratignure. Maintenant, ils fouillaient leur fourgon ainsi que les hommes dans l'espoir d'avoir des informations. L'ancien agent immobilier était devant sur les sièges passagers, fouillant et retournant l'intérieur du véhicule. Il vida la boîte à gant et autres portières, mais il n'y avait pas de papier ; tout juste une carte grise qui datait d'avant toute cette merde. Vu que ses recherches n'avaient rien donné, il décida de sortir du véhicule, bredouille.

- Rien de mon côté.

Il décida de rejoindre Thaïs et Zola au niveau d'un des hommes morts, gisant sur le sol dans son propre sang. Là, Kerwan y découvrit un tatouage, et il ne put s'empêcher de soupirer fortement. Par le passé, lui et une autre faction -désormais dissoute- avaient eu affaire à une bande de fanatiques qui les avaient kidnappés, qui avaient, eux aussi, tous une marque identique imprimée sur le corps. D'ailleurs, la confrontation s'était assez mal finie, puisque plusieurs personnes de son camp y avaient laissé la vie.

- Roh putain, ne me dites pas que c'est une nouvelle secte qui a fait surface, hein ? Si c'est ça, on est dans la merde...

Il acquiesça lorsque Thaïs proposa de retourner au véhicule et repartir au niveau du No Man's Land. Ils n'avaient plus rien à faire ici. L'ancien agent immobilier accepta chaleureusement les remerciements et annonça qu'il passerait, un de ses quatre, à l'ORB. Cela permettrait peut-être de développer de nouvelles alliances ou, au moins, être mieux vu par un plus grand nombre de personnes.
Après avoir récupéré ses armes et au moment de monter dans le véhicule, l'ancien agent immobilier fut alerté par Thaïs, indiquant avoir vu quelqu'un. Il se retourna vers le lieu qu'elle désigna, mais il n'y vit personne. Il ne put s'empêcher de faire des grands yeux et se poser pleins de questions, sans réponse malheureusement : "Et si ce type faisait parti de la secte ?", "Connaissait-il leur identité ?", "Avait-il eu le temps d'avertir d'autres de leur confrères ?", "Qui était-il ?".

Un rôdeur arriva sans prévenir, et Thaïs fut très vite au sol, sous le corps du rôdeur. Le grand brun ne voulait pas utiliser ni sa hache, ni son fusil à pompe, car il ne voulait pas la blesser au moindre geste brusque. Il vit néanmoins le couteau de la jeune femme à quelques mètres, alors Kerwan couru jusqu'à lui et l'empoigna avant de venir au dessus du rôdeur, l'attraper par ses restes de cheveux et l'égorger violemment. Il poussa ensuite le corps après avoir jeté la tête plus loin, et rendit le couteau à la jeune femme.

- C'était moins une. Ca va ? Il ne t'a pas mordu ?

Après s'être assuré que tout allait bien, ils remontèrent tous dans le pick-up de Kerwan et rentrèrent au No Man's Land. Ces types au tatouage étaient-ils une nouvelle menace ?

FIN.

Spoiler:

Life is just a game.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: God save the King || Thaïs & Kerwan   
- God save the King || Thaïs & Kerwan -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3