Sujet: Gros ralentisssement pour Papa Billou et Isha Mer 16 Sep 2020 - 10:59
formulaire d'absence Certaines MST sont plus fatiguantes que d'autres
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Bill et Isha durée et présence •ralentissement au moins deux semaines nature de l'absence • J’étais déjà pas tres rapide avec les enchainements de petites nuit (merci les raves party) mais là, j'ai les deux poulettes de malades qui se donnent le relai pour être sur que papa et maman soient sur les rotules. (Faites des gosses qu'ils disaient). D’après les médecins, on en a pour 15 jours de pénibles et ensuite ca ira mieux (on y croit). Forcement, en attendant, pour rp, je suis pas au top. Pardon a mes partenaires, je fais au mieux quand j'ai un peu de temps mais je risque d’être en mode survie (peu sur discord). autre • quelque chose à déclarer ? vous êtes surs qu'on a pas le droit de mettre de somnifères dans les bib? lol
Sujet: Re: Gros ralentisssement pour Papa Billou et Isha Mer 16 Sep 2020 - 11:18
Prends bien soin de tes mini-toi et à bientôt !
« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre, le même degré de concentration qu'on lui offre. Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Sujet: Re: Gros ralentisssement pour Papa Billou et Isha Mer 16 Sep 2020 - 14:21
Mets du RHUM dans les bib'
Bon courage avec tes monstres ! Je ne... voudrais pas être à ta place
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gros ralentisssement pour Papa Billou et Isha