The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Antisocial and kleptomaniac
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zoey Foster
Zoey Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Gollum
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Antisocial and kleptomaniac   Mer 4 Nov 2020 - 7:14

« Mes rimes sont pas pauvres ! »
Alors là, encore une fois, je proteste pour la forme. Parce que je dois bien avouer que je ne savais pas du tout qu'une rime pouvait être pauvre. Ou alors riche, j'imagine ? Ouais, ce serait logique qu'il y ait des riches s'il y a des pauvres. Sinon ce serait juste des pauvres et du coup on aurait pas besoin de trouver un adjectif pour les qualifier puisqu'il n'y a pas de riches. Vous suivez, c'est bon ? « Et tu peux pas sentir mon haleine, d'où t'es ! » Donc elle n'en sait rien, là, si mes paroles puent la merde ! Je la soupçonne surtout de vouloir être méchante même si dans le fond je le sais bien, moi, que je chante pas super bien. Remarquez, c'était pas non plus le but puisque je suis sensée la rendre folle pour qu'elle me rende mon super briquet de ses morts !

Sauf qu'elle menace de l'exploser mon briquet si jamais je me remets à chanter. Franchement ? Je pense qu'elle en est capable ! Ouais, même si je lui lance un regard noir, presque défiant, pour lui faire comprendre que je ne négocie pas avec les « Terroriste ! ». Car c'est bien ce qu'elle est, non ? Elle est la vilaine qui prend en otage des gens - ou des briquets m'enfin c'est pareil quand on y pense ! - et qui menace de les tuer si jamais les gentils ne font pas ce qu'ils veulent. « Si tu casses mon feu, j'te chante dessus les six prochains mois ! » Et j'en connais quelques-uns maintenant, des chansons. Surtout celles des Spice Girls vu que Mary-Ab' adore ces filles. Elle croit que je mens, la dame ? Ben trop pas !

Et elle non plus d'ailleurs puisque subitement elle change de comportement et me demande si j'ai déjà conduit une voiture. « Non, j'ai pas réussi à avoir ma Playstation avant le début de la fin du commencement ! » En gros, c'est le moment où les déglingués ont commencé à bouffer les gens comme nous. C'est une longue histoire pour ma Playstation. J'vous invite à aller lire ma fiche pour plus d'infos. Tout ça pour dire que non, donc, j'ai jamais pu conduire une voiture. Et encore moins une voiture européenne. M'enfin je suis pas raciste donc je m'en fous. Et puis je savais même pas que les bagnoles avaient des nationalités donc bon... « J'ai rien contre les pédales ! » que je lui réponds, donc. Et en haussant les épaules pour dire que je me fiche pas mal du nombre de pédales qu'il peut y avoir dans cette voiture.

Mais je flaire quand même vachement un piège, là. C'est louche qu'elle m'invite comme ça à monter au volant de ce bolide alors que quelques minutes auparavant elle piquait une crise de nerf parce que je cramais la peinture. « Tu veux me tuer ? » Je vais me faire assassiner dans une voiture, là où mes cris seront étouffés. Ca fait hyper scénario de film d'horreur, ça, non ? « Si tu fais ça, tu vas t'rappeler de moi toute ta vie ! » Ca va hyper la traumatiser ! Il paraît que ça fait ça quand on bute quelqu'un. J'espère que c'est vrai et que la perspective de me voir dans tous ses rêves l'encouragera à rester bien sage.

Et pouf, donc, je monte à la place du conducteur. Là où je vois tout juste à travers le pare-brise. Enfin si, je pourrais voir la route. Mais du coup c'est un peu le bordel pour appuyer sur les pédales. « On est un peu comme deux justicières, pas vrai ? Genre j'suis Batman et toi t'es Alfred !» Les cheveux blancs et les bonnes manières en moins, par contre. « Bon ! J'peux avoir mon feu maint'nant ? » Non, je compte franchement pas abandonner ! L'autre, elle va me le rendre parce qu'en plus, maintenant, j'ai accepté d'entrer dans la batmobile. « On va où, en fait ? » Et puis comment, surtout ? Je sais pas conduire, moi, j'vous l'ai dit ! Alors bon, en attendant qu'elle mette les clefs dans le contact je m'amuse à bouger le levier des vitesses. C'est rigolo, ça grince à chaque mouvement !

Maybe, maybe not, maybe fuck yourself
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Antisocial and kleptomaniac   Sam 21 Nov 2020 - 21:47
Elle ne peut retenir plusieurs levées de yeux au ciel face aux propos de l'adolescente, qui visiblement ne comprenait ni l'ironie, ni le sarcasme, ni le second degré, les trois piliers de la communication de Monroe. Mieux que les trois piliers de la croyance populaire chinoise, en plus percutant. Et plus la gamine parle, moins elle comprend ces femmes qui ne vivent que pour l'expectative d'être mère. Autant se tirer une balle tout de suite, c'était sacrément plus rapide et propre que ce long suicide programmé à supporter une engeance telle que la gosse qui faisait trembler le fil de sa patience dangereusement.
C'est finalement en la prenant à contre pieds qu'elle réussit, plus ou moins, à la faire aller dans son sens, prenant conscience qu'à défaut de pouvoir se débarrasser d'elle la mécano peut au moins la rendre utile. Alors que Zoey lui demande si elle veut la tuer, il lui faut quelques secondes pour se convaincre elle-même que ce n'est effectivement pas son plan. « C'est pas à exclure, si tu la fermes pas plus de cinq secondes. Grimpe et fais pas chier ! Et peu de risques que tu hantes mes souvenirs, je finirai avec un Alzheimer précoce ! » Ce qui était finalement à moitié vrai, et à moitié faux. Après tout, si elle en croyait les médecins qui avaient soigné sa mère, la tatouée risquait cette maladie à hauteur de cinquante pour cent. Une chance sur deux de voir tous ses souvenirs voler en éclats et ne même plus se rappeler les gens qui lui étaient les plus proches. « T'as beau avoir une haute estime de toi-même, tu es facilement oubliable gamine. » Bon ok, celle-ci était un peu vache mais puisque sa comparse non choisie ne semblait pas connaître le filtre social, les efforts semblaient naturellement inutiles.

Grimpant enfin dans le véhicule, la mécanicienne sort ce qui remplacera la clé de la voiture, un outil confectionné par Kara, fermant les yeux et priant mentalement un Dieu auquel elle ne croit pas quand Zoey continue son cirque. « Une justicière ? Toi ? Meuf, t'es genre le gamin maudit de ce film pourri des années quatre-vingts avec les nombre 666 gravé dans son cuir chevelu ! » Et jetant un coup d'oeil au crâne de la gosse assise derrière le volant, elle plisse les yeux comme pour essayer d'apercevoir le nombre satanique. « Tu devrais peut-être vérifié d'ailleurs... si t'as pas une légère excroissance juste ici... » Et elle pointe le haut de sa tête, retenant un sourire. « Et t'auras ton feu quand t'auras mené ta mission à bien, sans égratignures sur cette voiture. À la moindre connerie de ta part, je joue les pyromanes sur ta langue trop pendue ! »

Insérant l'outil dans le cylindre de serrure, elle ne le tourne pas pour le moment. Voyant la gosse s'exciter sur le levier de vitesse, elle lui tape la main pour la faire arrêter. « Putain mais tu peux être sérieuse au moins quelques minutes ! » Et inspirant profondément, elle expire pour évacuer sa colère avant de tenter de lui expliquer plus posément les choses. « Bon les vitesses sont marquées sur le levier, tu n'as qu'à suivre le schéma. Voilà la première. » Poussant le levier vers la gaucher et le remontant vers le haut, elle l'attire ensuite vers le bas. « Voilà la seconde... et pour le moment ce sera déjà bien » Elle n'a aucune envie de la voir passer la troisième et les quarante à l'heure. « Le plus complexe c'est passer la vitesse. Tu vas appuyer au maximum sur la pédale de gauche. C'est l'embrayage. Elle ne sert qu'à ça. À droite, l'accélérateur, et au milieu de frein. Une fois que tu as débrayé à fond, tu enclenches la première et tu relâches doucement la pédale progressivement..... pro-gres-si-ve-ment... tout en accélérant légèrement.... lé-gè-re-ment et tu laisses la voiture glisser doucement. Ne relâche jamais la pédale à fond tant que tu es en première ou tu cales. Une fois la première passée, tu peux enclencher la seconde et relâcher complètement l'embrayage. » Et comme le meilleur moyen d'apprendre est la pratique... Elle met le contact et retire le frein à main. Sur du plat, elles ne risquent pas grand chose. « Vas-y.... tu débrayes à fond, tu passes la première, et tu relâches doucement tout en accélérant. » Elle laisse Zoey essayer une première fois, avant que la voiture cale dans un brusque sursaut. « C'est pas grave recommence, personne n'y arrive du premier coup. » Coupant le contact, elle remet la voiture au point mort et redémarrer.

Après plusieurs tentatives où la mécano se dit que possiblement le problème est mécanique, la gosse parvient à passer la deuxième et la voiture commence à avancer doucement. Se calant un peu plus dans son siège, elle savoure enfin ses durs mois de labeur pour obtenir ce résultat. Voilà une affaire qui tourne et surtout qui roule. « C'est officiel, Oxana a sa caisse. » Et bien que le mur le plus proche soit à une bonne trentaine de mètres, elle préfère préciser, en sortant le briquet de l'ado de sa poche. « Pense à tourner le volant pour faire le tour du parking ou tu sais ce qui t'attend gamine... »

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Zoey Foster
Zoey Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Gollum
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Antisocial and kleptomaniac   Ven 27 Nov 2020 - 12:49

« C'est quoi Malzaihmer ? »
Monroe, elle utilise des mots savants. Et moi, j'suis pas une scientifique ! Alors forcément ça coince au niveau de notre compréhension mutuelle vous voyez ? C'est comme si elle me parlait chinois et que moi je parlais une langue normale, en gros. Elle est pas adaptée à mon niveau ! « Tu sais que plus l'temps passe et moins tu vas m'oublier si on commence à s'fréquenter à travers Kara ? » J'suis pas sûre que ma phrase soit bien claire mais je me comprends et c'est l'essentiel. De toute façon, comme dit plus haut et à condition que vous lisiez, on est pas faites pour s'capter ! « C'est la science qui dit ! » Ou un truc du genre !

En tout cas y'a un truc donc je suis pratiquement sûre : je suis pas maudite ! Parce que déjà j'ai pas la tête qui tourne sur elle-même et aussi, parce que je me souviens d'avoir un truc tatoué sur le crâne. Bon, après, j'ai pas beaucoup vu mon crâne non plus parce qu'il se trouve qu'il y a des cheveux dessus. Mais ça, dans l'absolu, c'est hyper normal ! « Pourquoi 666 ? Ca veut dire quoi ? » C'est parce que ça fait 999 à l'envers et que c'est louche ? « Et j'suis pas une meuf, okay ?!» Du moins pas qu'je sache en tout cas ! Mais des fois, c'est vrai, je me trompe !

Bon, n'empêche que je finis quand même pas me toucher le crâne là où s'est posé son doigt ! Pour vérifier que j'ai pas ce truc, là, une excroissance. Et aussi pour être sûre qu'elle a pas posé un piège ou une méchanceté du genre. « C'est bon, j'suis plate ! » que j'lui indique, rassurée. Et la voilà qui me menace encore de ne pas me rendre mon feu si j'égratigne sa voiture. Moi, à la base, j'voulais pas monter dans cette bagnole je crois. Alors pourquoi j'me fais encore punir, hein ? « J'vais faire c'que j'peux mais j'suis pas adaptée corporellement à la conduite, moi, j'te ferais remarquer ! » Déjà parce que quand je suis assise je vois pas par-dessus le tableau de bord. Et aussi parce que que je suis accroupie sur le siège, je touche plus les pédales ! C'est ce qu'on appelle un dilemme, non ?

« Mais si j'suis très sérieuuuuse ! » que je lui réponds sur le ton du Baptiste qui fait cramer un truc dans sa chambre. « Attends, attends ! » Mais elle est folle ou quoi celle-là ? J'peux pas retenir tout ça, là ! Déjà y'a un levier mais en plus y'a pas une, ni deux, mais bien TROIS pédales ! C'est beaucoup ! Il est où le frein elle a dit ? Et le vroum vroum ? Je panique ! Et quand je panique, visiblement, je fais caler des tutures ! « T'expliques mal ! » Ouais, c'est de sa faute ! Et en plus elle me fait peur. Pas autant qu'une Kara des bons jours mais quand même, y'a du level. Et en plus elle fait passer son incompétence pour une faute de ma part. Genre c'est normal que j'y arrive pas la première fois, tout ça ! Elle assume pas !

N'empêche que comme je compense son manque de pédagogie par une intelligence assez développée - après j'veux pas non plus me jeter des fleurs parce que je suis modeste ! - j'arrive à faire bouger la voiture. Et là, je le vois ! Le mur ! Un beau mur ! Alors d'ordinaire j'aurais pas envie de foncer dedans ! Mais là j'sais pas, je me sens inspirée. Du moins jusqu'à ce qu'elle me rappelle qu'elle a mon briquet en son pouvoir. « Tu sais que c'que tu fais, c'est pas cool ? » C'est un truc de terroriste, ça ! « Oh regarde, y'a Kara ! Coucou Karaaaaaa ! » Non, en vrai ,c'est une feinte ! Pouf, je saisis mon briquet et je m'acharne sur la poignée de la portière jusqu'à ce qu'elle s'ouvre ! Et là, je me barre ! Enfin j'essaie parce que j'ai oublié d'enlever ma ceinture. Fais chier un peu ! Donc bon, je l'enlève en prétextant... bah en prétextant rien en fait ! Et je me barre ! Vite ! Très vite ! « Karaaaaaaaaaaaaa ! » Au secours !

Maybe, maybe not, maybe fuck yourself
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Antisocial and kleptomaniac   
- Antisocial and kleptomaniac -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2