The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Box your way through life
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Box your way through life   Ven 11 Sep 2020 - 13:31
Début juillet 2020 ••

C’est toujours étonnant comme certains événements de terrain peuvent rapprocher des gens. Comme buter des terroristes dans les bois au milieu de la nuit, par exemple. Depuis notre mission commune au printemps, pour secourir l’avant-poste, j’ai découvert Roza. Ou plutôt, elle est passée dans ma vision des choses de « la terreur russe » à « la terreur des violeurs » et d’un coup, ça en jette beaucoup plus. Apprendre à la connaître m’a permis d’effacer un peu les a priori : c’est une nana avec ses convictions, ses démons et une bonne dose de rage enfouie. On se ressemble un peu en fait. Si James avait été à la tête d’une communauté comme Fort Ward, j’aurais sûrement fini dans le même état qu’elle… mutilée, flinguée, domptée. A moins qu’il ne m’ait flinguée… ouais, ce fils de pute m’aurait sans doute tuée. Il avait essayé d’ailleurs.

- Tu t’entraines toujours à devenir une chauve-souris, commenté-je non sans un sourire en coin en pénétrant chez la jeune femme.

Ouais, son rez-de-chaussée est toujours plongé dans le noir – ou en tout cas, les jours où la nonne n’est pas venue lui faire le ménage.

- Oh, ou tu es Batgirl ! June a un batsignal pour t’appeler quand c’est la merde, c’est ça ?!

Je commence à prendre mes aises avec elle, alors je la taquine. Je la regarde aussi, sans trop me cacher. Ses blessures de guerre n’enlèvent pas beaucoup à sa beauté, ou du moins, elles compensent en charisme ce qu’elle perd en esthétisme. C’est une meuf qui a vécu, une meuf qui a encaissé, une meuf qui a vu des choses… même s’il ne lui reste qu’un œil. Douce ironie. Comme il parait que c’est une combattante hors paire, je viens de temps en temps échanger quelques rounds avec elle et effectivement… disons que j’ai pas encore trouvé l’astuce pour la battre. Elle est rapide, agile et puissante, un putain de combo. Pas de chance, j’aime les défis et j’absorbe pas mal les coups aussi.

- Prête pour ta première raclée ?

Toujours titiller le tigre, hein ? Je lui souris un peu plus sincèrement et la suit avec nonchalance. Legging, brassière, basket et gants autour du cou, je suis passé pour la piqûre d’adrénaline. On va pas se mentir, j’en ai vachement besoin en ce moment. Suer pour purger la peur qui me hante. Mine de rien, les tanks qu’on a affronté m’ont fichu la trouille… et s’ils n’avaient pas été que deux ? Il fallait que je sois armée pour riposter, et pas seulement avec un semi-automatique.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Box your way through life   Dim 20 Sep 2020 - 18:33
Un jour comme un autre, c'est toujours la même routine, une phase importante pour son bien être, aussi bien physique que mental. Tout doit être calculé, le footing de six heures, le petit déjeuner, les exercices de musculation dans sa salle personnelle, la séance sur le sac de frappe ou sur un humain dans le garage, le déjeuner et enfin la reprise des exercices avant l'arrêt total à seize heures qui laisse place à la douche et au temps libre qui se perd entre lecture et dessin jusqu'à ce que les céphalés dû à son oeil absent la force à tout arrêter. Pour aujourd'hui, on en est à l'après-musculation matinale, dix heures pétantes, l'heure où Stan et parfois Jill s'invitent pour échanger quelques coups.

Zelda n'est pas dans les parages pour ouvrir la porte contre laquelle l'on cogne et la slave prend le temps d'avaler son verre d'eau avant de s'y rendre. Jill, parfait, quelqu'un qui saura excuser sa tenue qui n'a rien de bien politiquement correcte pour recevoir, un short nike, un débardeur et des baskets et encore un peu de sueur sur son front brillant. Heureusement que Jill n'est pas venue ici pour une tasse de thé et pour cette fois, la russe ne va pas monter chercher son jogging et son t-shirt à manches longues pour cacher ses cicatrices, il est grand temps qu'elle apprenne à faire avec, non ?

"Mah... J'suis grrrillé...  M'du coup, t'peux demander à June Gordon où se trrouve l'bat-signal, m'comme ça, s'tu veux d'mon aide, j'accourrrrerrrai !" De l'humour ? Ouais, y a des gens avec qui ça sort tout seul, bon, ils ne sont pas nombreux, certes, mais il y en a quand même ! Pourquoi si peu ? Question de confiance et Jill en fait parti, comme quoi, ça aide vraiment des buter du soldat hyper entraîné dans les bois main dans la main, ça tisse des liens. Des liens pas encore assez solides pour qu'elle n'éprouve pas une certaine gêne face aux iris curieux de la brune qui détaillent sans trop de discrétion les stigmates de son corps. Il est grand temps de s'y faire ou de monter se changer, au choix. Finalement le choix est vite fait, c'est la direction du garage qu'elle prend, zone où l'espace est assez conséquent pour se permettre quelques échanges sans se taper une machine d'entraînement dans les pattes et ce tout en restant à l'abris des regards indiscrets.

"Nan mais... Écoutez-là prrrrendre la confiance... tu es en pleine ovulation ou quoi ?" Un petit sourire vient rapidement se dessiner sur ses lèvres, occultant par la même occasion la précédente gêne. Elle n'en dit pas plus, enfile ses gants et lance l'échauffement habituel : étirements individuel au départ puis sous forme d'échange de coups dans les gants à tour de rôle par la suite.

Après une bonne vingtaine de minutes, la slave se recule de quelques pas avant de reprendre sa garde, cette fois, elles sont bonnes pour la suite. "M'allez, rramène toi Blairr..." Pas question de perdre, la russe ne va pas lui faire le moindre cadeau et la belle gueule de Jill n'y changerai rien, elle va en manger plein dans la face, peut-être même plus que d'habitude, Roza est en grande forme.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Box your way through life   Lun 21 Sep 2020 - 23:22
- Pire, j’suis enceinte, rétorqué-je du tac-o-tac alors que le capitaine russkoff taquine mon cycle d’ovulation, je-dé-conne, précisé-je quand même en enfilant mes gants – on ne sait jamais, les rumeurs vont vite.

Pas plus d’attente ni de small talk, l’échauffement commence dans le garage aménagé pour. Étirement, frappe, la routine. J’ai vite chaud, ma nuque et mes tempes sont en sueur, j’admire en silence les gestes de Roza. Elle émane une puissance étonnante, physiquement et mystiquement. Pourtant, je suis pas superstitieuse mais cette meuf… c’est une machine. Je sais très bien que je suis loin d’avoir son niveau mais l’humilité, c’est pour les nazes. Qui sait, sur un malentendu, je vais la sécher en un round et ma réputation sera faite.

- J’arrive ma belle, fais-je en réponse à l’appel de ma partenaire.

Je me mets en position à mon tour. Tête dans les épaules, bras levés en protection, jambes fléchies. Je respire lentement, chasse toutes les conneries que j’avais dans le crâne pour faire le vide. Inspirer. Expirer. Je m’élance, envoie une torpille qui ne rencontre que le vide. Un choc dans le ventre m’arrête net. L’air est expulsé hors de mes poumons et le temps que je comprenne ce qui se passe, un bus s’écrase sur ma joue gauche et m’envoie au tapis.

Holy fuck. Direct, sec et sans préliminaire. Je galère à reprendre mon souffle et je vois trente-six étoiles, ça commence bien. La russe ne m’a pas raté et s’en ait tellement donné à cœur joie que je la soupçonne de se venger de quelqu’un. Oh la vache. Je me redresse, genoux et mains au sol. Je secoue la tête pour chasser la sensation de tournis, tousse, prends quelques instants et me relève.

- Ok, t’es pas là pour un tango, reçu 5 sur 5, plaisanté-je en me massant l’abdomen.

J’ai l’impression que mes organes se sont déplacés là-dedans et que j’ai l’empreinte des phalanges de Roza, imprimées à travers le gant. Une dernière fois, je souffle bruyamment en me secouant énergiquement la caboche et je reprends ma garde. Je me ferai pas avoir deux fois de la même façon.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Box your way through life   Lun 28 Sep 2020 - 11:29
Ma belle ? Avec la gueule balafrée et la dégaine que se tape la russe ? C'est un peu déstabilisant, c'est de l'ironie non ? Elle repousse vite ce petit songe passager, l'ex-fliquette est en position et s'élance rapidement pour sa première charge. Le poing ganté se lève et s'élance comme une fusée vers la russe, fusée dont la trajectoire est plus que prévisible pour ce coup-ci. Un petit pas sur le côté, c'est tout ce dont à besoin la tatouée pour ressentir un courant d'air caresser la joue. Depuis quand on charge de la sorte sans même titiller un peu le terrain, sans même tenter une feinte ? Soit Jill est clairement en train de la sous-estimer, soit elle a signé pour la ligue des masochistes. L'un comme l'autre, la slave ne compte pas laisser passer cette première erreur. Son poing s'écrase dans l'abdomen sans défense de la brune et il n'a pas besoin de beaucoup d'élan pour lui retourner les entrailles, la rapidité du geste suffit. Son adversaire pliée en avant la seconde suivante, le second coup de la russe part tout seul pour rebondir contre son visage, que Jill s'estime chanceuse pour ce coup-là, c'est une droite et non une gauche.

Et maintenant ? Elle calle ses poings contre ses hanches et se penche en direction de la pressée d'en découdre. "Toi par contre, tu as vrrraiment l'airr d'êtrrre là pour un tango." Un petit sourire en coin et la voilà qui se recule d'un pas en arrière. "J'vais pas m'envoler hein, t'prrrrécipite pas comme ça." L'unique conseil est donné, elle reprend sa garde par la suite et attend que son adversaire fasse de même sans en rajouter plus.

À son tour, en guise de leçon, la slave s'empresse de faire le contraire de Jill en usant de feintes. D'abord dans ses mouvements, elle lui envoie plusieurs fausses informations de déplacement avant de venir gêner sa vision en lui envoyant plusieurs petits directs bras avant jusqu'à obtenir une ouverture. L'ex fliquette maintenant cachée sous sa garde dans le but de subir la machine russe et ses nombreux jabs, elle se décale sur la droite et profite de l'ouverture comme de la poussée de ses jambes pour lui décocher un puissant et vilain uppercut suivi d'un crochet du gauche. Deuxième branlée.

"C'est prresque trrrop facile. D'abord tu fonces comme une dalleuse et juste derrière tu subis comme une pucelle..." Aucune réelle résistance et aucune anticipation, ça ne ressemble pas à Jill. "Tu es sûrre qu'tout va bien là dedans ?" Lentement, elle vient tapoter sa propre tempe du bout de son index pour joindre geste à la parole."T'as pas vraiment l'air concentrée, j'sais pas où t'es, mais pour sûr, t'es pas là." Elle l'a habitué à mieux, il va falloir qu'elle se ressaisisse au risque de vexer la russe.

Awards 2019/2020:

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Box your way through life   Mer 30 Sep 2020 - 19:20
- Shhhh, j’vais changer d’avis, lui lancé-je en plaisantant.

Deuxième manche. Je me protège mieux et essaye de suivre les feintes de la russe. Elle est plus habile que moi à ce jeu là, c’est clair, et les années de boxe qu’elle se traine dans ses valises font une différence notable. J’ai pourtant l’impression de pas me laisser dominer, de bien couvrir ma trogne contre ses petits directs, jusqu’à ce qu’elle m’enchaine tellement vite que… j’ai rien compris. Je suis au sol, j’ai la tête qui tourne et la tatoueuse qui se fout de ma gueule. Je console mon amour propre en disant qu’elle est de toute façon, objectivement, meilleure que moi. Mais je m’étais quand même dit qu’aujourd’hui pouvait être « mon » jour. Aïe.

- Comment tu veux que j’me concentre ? Je m’accoude au sol, ma tête vrille trop pour être capable de me relever, ce petit short nike te fait un de ces boules…

J’ai un sourire malicieux pour noyer le poisson, sauf que je peux pas voir que mes dents son légèrement teintée de rouge. Enfin, si, j’ai un vague goût ferreux sur la langue, mais bref. Je m’essuie le front et fait mine de me plaindre – juste pour la forme, je n’en pense pas un mot :

- C’est facile aussi, t’as dix doigts. Pas d’quoi être fière.

Petite blague d’une handicapée à une autre. Elle pourrait me rétorquer qu’elle n’a qu’un œil et… oui, objection validée. Je plaisante rarement sur ma blessure mais je suppose qu’avec Roza c’est différent, parce qu’on a ça en commun : j’ai été mutilée par un enculé, elle a été mutilée par un enculé. La seule différence c’est… tout le reste en fait. Mais bon, au final, on est du même côté. Je crois en tout cas.

De retour sur mes deux pieds, on s’y remet et j’essaye de la prendre de vitesse. L’empêcher de développer sa technique, de me feinter et de m’induire en erreur. Alors j’attaque. Crochet, je bouge, direct, crochet, je rebouge, direct, direct, uppercut, je bouge. J’y mets de la puissance mais autant frapper dans un mur de brique. Finalement, capitaine russia m’envoie une riposte qui me sonne à moitié. En plein sur la tempe, bam. Je rouvre encore les yeux sur le plafond de son garage et les lumières de ses ampoules qui me semblent atrocement aveuglement sur le coup.

- Tu sais quoi, fuck it. Je te laisse gagner aujourd’hui…

Drain the blood
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Box your way through life   Sam 31 Oct 2020 - 15:20

Heureusement que la fliquette possède de l'humour, sans quoi la tatoueuse prendrait sa mauvaise foi au mot et ne serait pas du genre à hésiter pour la remettre à sa place. Autant là, tournés de la sorte, les faux arguments de la vaincue ne peuvent que lui arracher un demi-sourire, la tatouée en retient même une blague dont le poids est conséquent car entre "son boule" et "ses doigts", y avait quand même matière à faire !

"Allez, d'bout Cendrrrillon, la prrochaine serra la bonne."

La vaincue à nouveau sur ses pieds est remontée pour le round suivant et la courte parenthèse d'excuses bas de gamme a fait son effet, c'est une toute autre danse qui se joue là. Un tango que la slave n'a cependant aucun mal à suivre, y laissant tranquillement la brune prendre ses aises jusqu'à obtenir l'ouverture parfaite. Cessant de parer les coups, elle contre-attaque avec un crochet en pleine tempe, de quoi renvoyer la hargneuse au tapis instantanément. Un coup un peu vache et qui coupe court à l'échange en cours, rien de mieux pour lui rappeler qu'elle n'a pas à faire à un adversaire facile, contrairement à ce que certains militaires ici bas peuvent penser.

"T'gagnerrrras jamais comme ça Jill." Sur le terrain de la boxe et du corps à corps, la flic fait face à un monstre et ce n'est pas à la loyale qu'elle arrivera à en venir à bout. "Moi ou un autrre, m'faut que t'penses en petite pute pour gagner...." Utiliser son environnement, faire plus de feintes, déstabiliser l'adversaire au maximum, jouer sur l'effet de surprise, la liste des possibilités est longue. "Ou simplement espérrrer me foutrrre une rrraclée... même rrrègle." Elle reprend les mots de son hôte avec un malin plaisir avant de mettre fin à leur échange sportif, jusqu'au prochain tête à tête.

-----------------------------

11 Septembre 2020

Une énième fin de matinée comme une autre, à une différence près, cela fait maintenant une semaine que son équipe est revenue du camp de Jack. Camp où la russe s'était lâchée sur quelques actes de torture pour faire parler leurs otages. Si sur le coup elle n'avait rien laissé paraitre auprès de son équipe, son mental en était quelque peu chamboulé, ayant échangé sa place de victime avec celle du bourreau tout en ayant aimé ça, elle ne savait plus vraiment dans quelle case se ranger à l'heure actuelle. Son sérieux était donc revenu au galop, moins de sourire et moins de blagues à l'horizon donc.

L'échauffement des deux femmes terminées, la russe délaisse le punching-ball que frappait jusque là son acolyte et vient doucement écarter les bras. "M'bon... on passe aux choses sérrrrieuses ?" La raclée à venir de Jill, bien entendu ! Sur ces mots, elle s'écarte finalement et vient enfiler ses gants en vitesse avant de se mettre en garde. "C'est quand tu veux." Son regard se détourne quelques secondes vers la porte, là où les pas de Zelda résonnent plus loin, certainement dans le couloir, pas si loin que ça. Cette gamine ne tient vraiment pas en place et la russe regrette que la porte du garage ne se ferme pas, à tous les coups, elle va encore venir les déranger, par ennuis, certainement.

Awards 2019/2020:

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Box your way through life   Sam 31 Oct 2020 - 22:38
« Penser en petite pute », ça me fait marrer tandis que je me relève – mais que ma fierté reste à terre, K.O. Je me dis que c’est parce que c’est un entrainement, je ne veux pas esquinter la russe dans son garage, ça ferait mauvais genre, mais… parfois je me demande si ce n’est pas dans ma nature d’être trop académique, même quand je me bats. L’instinct de flic qui ressort sans doute, couplé à l’enseignement que j’ai reçu des militaires ici. Parfois… je me demande même si cette tendance à ne pas être assez « pute » n’est pas ce qui m’a coûté mes doigts trois ans auparavant. Si j’avais collé une balle dans le genou de James avant de commencer à l’interroger, ce fils de pute n’aurait pas été en état de me mettre une branlée…

*

Autre jour, autre entrainement. J’ai rien fait de palpitant ces derniers temps depuis la sortie au musée d’Adrienne mais je peux voir sur la tronche de Roza que son séjour au vert n’a pas été propre. Elle tire une sale tronche et n’a pas rebondit sur mes vannes quand je suis arrivé. Un indicateur infaillible. C’est donc avec une moue nonchalante que j’ai entamé l’échauffement – et en silence aussi. Du moins, sans blabla inutile. Et quant à savoir si on passe aux choses sérieuses ?

- Quand tu veux !

Je bois de l’eau, refait ma queue de cheval et me met en position. Ma complice déclare l’ouverture du round mais, dans le même temps, détourne le regard vers la porte. « Pense en petite pute » qu’elle m’a dit la dernière fois ; et bien j’ai eu le temps de cogiter la leçon. Puisqu’elle est distraite, j’envoie un crochet en pleine tempe – côté de son angle mort en plus – et avant qu’elle n’ait le temps de reprendre ses esprits, j’allonge l’addition avec un direct du droit. Je termine avec un gauche dans le foie, juste histoire d’être sûre de l’avoir eue sur cette manche.

- Désolée, fais-je sans l’être en réalité – elle pouvait tanker bien plus que ça, t’as l’air ailleurs… c’est mon corps de rêve qui te fait cet effet-là ?

Drain the blood
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Box your way through life   
- Box your way through life -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant