The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à 29,99€
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

You found me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: You found me   Sam 5 Sep 2020 - 15:00
Tori se dégagea maladroitement de la prise du rôdeur, le repoussant du bout des bras. Celui-ci bascula en arrière et s’éclata le crâne contre la rampe d’escaliers, avant qu’elle ne dévale les marches quatre à quatre, son sac serré contre sa poitrine. Son abri était compromis, parce qu’elle n’allait pas mieux. Son rhume s’était transformé en grippe, et sa grippe peut-être en pneumonie. Bryan n’était pas revenu pour la récupérer et Anton, malgré sa proposition, n’avait pas pu faire davantage pour elle. La japonaise avait besoin de repos, d’un endroit fiable… Mais ceci impliquait alors d’être entourée, et elle en était incapable.

Ça n’était pas faute d’avoir essayé pourtant. De toutes ses forces, la japonaise avait eu envie d’y croire, de se dire qu’il y avait peut-être une chance qu’elle puisse vivre au sein d’une communauté. Sauf que tout ça l’épuisait mentalement. S’attacher pour risquer de perdre ensuite ? Elle ne savait pas. Son sac pressé contre elle, elle pouvait discerner la forme du violon qu’elle gardait depuis la chute de son ancien campement. Elle en prenait soin comme jamais, se refusait à l’abandonner. Le cœur battant vite et les poumons en feu, elle s’extirpa du batiment pour fondre dans une rue.

D’autres rôdeurs étaient là, c’était le problème de Seattle. Il y en avait beaucoup, souvent, et il fallait vivre avec. Jusqu’ici, son abri avait fait ce qu’il fallait pour la protéger, elle avait à peine récupéré de quoi s’enfuir en courant, mais désormais, elle n’avait plus le choix. Elle s’engouffra dans une ruelle et partit au pas de course de l’autre côté pour trouver une autre issue. Là, les carcasses abandonnées s’amoncelaient, elle en trouva une et ouvrit le coffre pour se réfugier dedans.

Prostrée au fond de celui-ci, elle referma tout juste derrière elle, pas totalement pour pouvoir sortir, mais à l’aide de son écharpe qui lui permit de tenir le tout fermé comme elle voulait. Ce fut trop tard cependant, puisqu’un mort se vautra contre la carrosserie et se mit à s’agiter dessus. Un autre le retrouva. Puis deux autres et un cinquième. Gorge nouée, la japonaise ne souffla rien. Ne dit rien. Ne fit aucun bruit. Elle était prostrée, incapable de bouger, terrifiée. Sa main serra son couteau, son bras conservait précieusement ses affaires contre elle…

Il n’y avait plus qu’à attendre, n’est-ce pas ?

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You found me   Mar 15 Sep 2020 - 1:01

J’étais en train de me balader. J’errais un peu dans les rues de Seattle, assez loin du camp, histoire de trouver quelque chose d’utile. La chasse n’avait pas été fameuse pour le moment. Et ça m’avait énervé. Je détestais revenir bredouille de quoi que ce soit. J’avais fait des dizaines de rues, sur plusieurs jours, et tout avait été déjà pillé. J’avais trouvé des maigres choses utiles, quelques outils qui pourraient servir. Mais pas plus. Mais peut-être que la chance allait me sourire. Enfin.

Une rue plus loin, j’avais été attiré par un bruit en plus. Un bruit moins habituel. Un grognement, avec des coups sur du métal. Quelques grognements.
Un regard de côté, et j’ai pu constater quelque chose qui me ravit.
Des monstres, ça, je m’en foutais. Mais ils avaient l’air bien attirés par quelque chose dans une voiture. Et ça, ça m’intéressait.
Je glissais ma main sous ma veste, pour prendre mon masque. Mon beau masque blanc du fantôme de l’Opéra. En fonction de comment ça se passait, je ne voulais pas laisser trainer mon visage partout.

Un sifflement pour attirer deux des rôdeurs. Parfait. Trois étaient toujours affairés à marteler le capot déjà endommagé de la bagnole devant moi.
Tchac, tchac. Plus qu’eux.
A mon approche, un autre se retourna dans ma direction. Grave erreur.
Plus que deux. Le plus proche était allongé sur le pare-brise arrière, et avait l’air d’être sacrément bouché. Je levais ma hache, pour l’abattre d’un coup sur son crâne. Tout le sang qui lui restait gicla sur le verre, qui se fissura en même temps. J’avais tapé un peu fort. Le dernier encore en forme rejoignit rapidement ses collègues aux crânes fendus.

J’échangeais ma hache pour mon revolver, en me rapprochant de la porte. Et je fus agréablement surpris en ouvrant. Une fille terrorisée, en boule, couteau en main.

- Hé bah mein Schatz. C’est pas ton jour de chance aujourd’hui. Allez, sors de là.

Je fis un pas en arrière, en remuant mon arme pour lui faire signe de sortir. Elle avait sûrement quelque chose qui m’intéresserait. Vu la taille de son sac. J’allais trouver mon bonheur.

Du bist anders, du hörst mir nicht zu, du weißt ich kann das Schweigen nicht so gut wie du
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You found me   Mer 16 Sep 2020 - 9:58
Elle allait en avoir pour des heures, à l’intérieur de ce véhicule, à tenter plus ou moins de ne pas se faire croquer. Tenter de ne pas refermer totalement le coffre pour pouvoir s’en extirper, elle n’eut pas vraiment le choix puisque les morts dessus s’y jetèrent pour tenter de la saisir bêtement. Le problème c’était qu’ils risquaient d’en attirer d’autres à elle pour partager le festin. Soufflant longuement dans son habitacle, Tori hésita sur la marche à suivre : tenter de sortir par les sièges et se barrer ou attendre qu’ils se lassent ? Dans le second cas, ça pourrait prendre des heures et très honnêtement, elle n’était pas sûre de les avoir dans son état.

Se retenant de tousser, elle se cacha derrière son sac à dos pour respirer longuement et profondément. Les yeux rougis par la fatigue et la maladie, elle déglutit péniblement en ayant l’impression d’avoir une boule dans sa gorge qui l’empêchait d’être vraiment bien. A l’extérieur du coffre, des bruits de morts, encore et encore, réguliers, constants et… Un choc. Tori sursauta. Un autre choc. Puis un troisième, encore plus violent que les autres. La japonaise se riva dans le fond du coffre, tentant d’y disparaitre. Paralysée par la peur, elle se prostra un peu plus sur elle-même pour essayer de se faire encore plus discrète.

Impossible… Le coffre s’ouvrit dans la foulée et son cœur se serra violemment. Ça ne fut pas sur un mort plus malin que les autres qu’elle tomba mais sur un être humain qui la regarda fixement avec sa hache entre les mains. Elle tenait tout juste son petit couteau, rien de bien fameux en comparaison, en fixant l’individu avec des yeux ronds de stupeur. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Il lui parla, lui indiquant que ça n’était pas son jour de chance. Le cœur de Tori rata un battement et si elle en fut capable, elle se prostra un peu plus sur elle-même quand lui, lui demanda de sortir de là.

Déglutissant péniblement, elle mit un temps fou à vraiment se décider à… Ne surtout rien faire. Paralysée totalement, ce fut lui qui dut la saisir par le bras soudainement, celui qui tenait son arme d’ailleurs pour l’empêcher de s’en servir, et la tirer en dehors de l’habitacle. La japonaise ne put pas bien enjamber le bord de la voiture et se vautra sur le bitume douloureusement. Inutile de lutter, elle n’avait plus aucune force nulle part…

Us against them
ANAPHORE
Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You found me   Ven 16 Oct 2020 - 0:40

Je ne m’attendais pas à tomber sur un tas de chair dans ce coffre. Parce que c’était bien ça. Je l’avais à peine tirée dehors, qu’elle s’effondrait au sol. Soit elle était particulièrement peureuse, soit elle était malade. Et j’avais pas trop envie qu’elle me refile un truc de merde maintenant. Quitte à mourir, autant le faire avec panache. Pas à cause d’un rhume.
Je la laissais au sol, sans vraiment m’en préoccuper, en tirant d’un coup sec son sac vers moi. J’allais y trouver un joli trésor. Du moins je l’espérais.
Un violon. Un putain de violon. Pourquoi se faire chier à porter un truc aussi encombrant par ces temps-ci ? Quelle idée de merde. Et puis ça m’arrangeait pas vraiment ça.

Je respirais un peu plus fort. J’avais une soudaine envie de lui faire payer ma perte de temps. De finir le boulot, un bon coup, pour qu’elle reste au milieu des morts. Tout ça pour un putain d’instrument.
Je sortais l’étui, pour le flanquer par terre, sans ménagement, l’ouvrant du pied. Je quittais des yeux la fille un instant, pour fouiller un peu plus profond dans le sac. Mais j’avais toujours l’avantage.
Je posais délicatement mon pied sur l’instrument, plus pour jubiler que pour prendre soin du bijou.

- T’as l’air de tenir à ce machin, alors tentes rien. Sinon mon pied va le traverser d’un coup sec. Reste allongée, c’est mieux.

Quelques barres de céréales, quelques autres trucs comestibles, une bouteille d’eau, des fringues, des petits trucs qui servaient pas à grand-chose. Bof. J’étais déçu.
Je me remplis les poches de tout ce qui se faisait de comestible, et je jetais le sac vide un peu plus loin.
Je pris une grande inspiration. J’avais besoin de rester un peu plus calme. Je savais rien d’elle. Elle avait l’air d’être bien seule, mais quelqu’un l’attendait peut-être. Alors je n’allais pas la tuer trop vite.

- Bon, t’as rien quoi. T’as quoi à me filer ? T’as des trucs sur toi ? Si tu veux pas que je me fâche. Et crois moi, quand je me fâche, il se passe des choses. Et personne n’a envie de voir ça. Alors, tu vas m’aider à trouver mon bonheur ? Et je veux pas un putain de morceau de musique.

Du bist anders, du hörst mir nicht zu, du weißt ich kann das Schweigen nicht so gut wie du
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You found me   Ven 16 Oct 2020 - 11:41
Ce fut impuissante que Tori le regarda fouiller ses affaires et vider son sac. Mais son attention était focalisée sur le violon. Celui-là même qu’il posa sous son pied pour la tenir tranquille, la menaçant à tout instant de le briser, et de briser avec lui des tonnes de souvenirs qu’elle chérissait toujours. Maintenue tranquille par ce simple geste, la japonaise était tout simplement incapable de l’écouter. Une pensée obsédante était en train de lui tourner dans le crâne, comme sidérée par ce qu’il se déroulait, et focalisée exclusivement sur la survie inutile de cet instrument.

Mais elle ne demandait pas qu’on la comprenne. Elle ne pouvait pas de toute façon. Cet objet était ce qui résumait toute sa vie, toute son attache à l’ancien monde. Il la rendait humaine, lui donnait l’impression d’être encore utile, au moins un peu. Elle pouvait se souvenir de quelques notes sur les cordes usées de cette chambre chauffée où son petit frère l’écoutait jouer, dessinant dans son coin. Elle pouvait en cerner tous les contours, tous les traits, sentir sa présence même les yeux fermés. Mais cet attachement ne concernait qu’elle, tout comme le vide dans son cœur.

Ce fut après qu’elle releva finalement ses yeux sombres vers lui. Un bref instant à le fixer, alors qu’il lui demandait de trouver son bonheur, et pas en lui jouant de la musique. Tori ne comprenait pas. Et de toute façon, même si elle avait vraiment compris, elle n’aurait rien fait pour l’aider. Cet homme ne méritait rien. Aussi n’attendit-elle par pour se redresser et le repousser légèrement. Ses forces l’avaient quitté quelques semaines avant, elle toussa par ailleurs mais parvint à dégager le violon qu’elle saisit d’une main, contre elle.

Il n’y avait que ça pour pouvoir le protéger. Le reste, elle s’en fichait. Il pouvait lui prendre ses affaires, ses réserves, tout. Sauf ça. Et tant pis s’il se moquait d’elle, tant pis s’il lui faisait du mal ensuite. Elle toussa dans sa manche, une toux douloureuse qui lui donna l’impression de manquer d’air. Déjà exténuée par la maladie, ses émotions prenaient le pas sur sa concentration. Ses jambes ne la portaient pas, il n’y avait qu’en se prostrant qu’elle parviendrait à lui éviter le pire.

Us against them
ANAPHORE
Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You found me   Dim 20 Déc 2020 - 16:52

Pas terrible la cueillette. A ce niveau de résistance, c'était même pas une chasse, c'était comme ramasser des fruits pourris. La gamine qui me regardait avec des grands yeux ne pipait pas un mot, et ne bougeait pas. Je ne sais pas trop ce que je préfère, entre les soumis, ou ceux qui espèrent me résister. J'aime bien voir la lueur d'espoir s'éteindre quand ils cognent le sol avec leur tête. Mais elle était immobile, et elle n'allait pas représenter un quelconque danger. Je vidais son sac, mon pied toujours sur son instrument, qui avait l'air de valoir beaucoup à ses yeux. Si elle était sage, je lui laisserai peut-être son violon entier. J'étais d'humeur gentille aujourd'hui. Enfin mon envie de la tuer était un peu passée. Les quelques rôdeurs tués juste avant m'avaient un peu désaltéré.

Je râlais un peu, pour qu'elle me donne plus. Mais je savais, au fond de moi, que je cherchais juste une raison valable pour me battre avec elle. Vu l'état dans lequel elle était, elle n'avait rien. Rien du tout.
Mais je la regardais se lever, face à moi, dans une dernière protestation, en me poussant. J'étais surpris. Elle m'avait poussé si faiblement, que je me dégageais, un peu par dépit, la regardant serrer son instrument dans ses bras. Je n'allais peut-être pas la tuer, mais elle allait avoir mal.
Je rangeais mon arme en soupirant.

- Tu me rends pas la tâche facile tu sais. Tant pis.

Je lui donnais un vif coup de paume sur la tempe, la regardant s'effondrer devant moi, comme une feuille morte, se tenant le visage, l'instrument glissant plus loin. Au diable l'instrument. J'avais commencé à voir rouge, et elle allait en payer le prix.
Je lui donnais un vigoureux coup de pied dans les côtes, pour la pousser un peu plus loin.
Un deuxième coup. Puis un troisième au visage. Elle n'essayait même plus de lutter, ne serait-ce qu'un peu. Elle se laissait faire, en chuintant à chaque coups. C'était même pas un peu amusant. De la pointe du pied, je dégageais sa main, pour y poser mon talon, et y appuyer un coup sec. Pas cassé. Brisé peut-être. Mais elle allait gonfler, c'était certain.
Je me penchais à son oreille, regardant ses larmes couler le long de ses joues. Je lui chuchotait des mots doux. Enfin doux.

- T'as de la chance. Je ne sens même pas l'envie de te tuer maintenant.

Je relâchais sa main, en la laissant au sol, pour m'en aller doucement, en marchant.

Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You found me   Dim 20 Déc 2020 - 21:37
Tori se serait sans doute passée du passage à tabac. Comme toute personne normale, cherchant à éviter les ennuis, elle aurait du esquiver, se plier en quatre pour lui donner ce qu'il voulait. Mais son esprit s'était focalisé sur son violon, exclusivement sur lui. Elle ne voulait pas le perdre, elle ne voulait pas voir se briser le dernier objet qui l'a relié à qui elle était. Pourtant, la chute, les coups, sa tête qui heurta le bitume, sa main écrasée par le talon de son agresseur... Tout ça la plongea dans une pseudo inconscience. Un rideau tombant sur ses yeux un bref instant avant qu'elle ne réémerge.

Les douleurs dans tout son corps l'empêchait de tout comprendre. Tori sentait une vive nausée la saisir dans le ventre, elle toussa et manqua de vomir ce que ne contenait pas son estomac. Les doigts meurtris, la main rougie, elle tâtonna autour d'elle pour rattraper son instrument. Tirant dessus, elle entendit la caisse riper sur le bitume, et saisit le manche fermement pour le tirer à elle. Défait du reste, elle comprit alors que dans sa chute, dans le matraquage qu'elle avait subi, l'objet n'avait pas résisté. Une boule se forma dans sa gorge et ses yeux déjà embués se firent déborder par les larmes.

Elle ne comprenait pas. La gratuité de l'événement lui donnait une impression d'irréalité folle. Douloureusement elle se redressa. Passant son autre main dans ses cheveux pour y sentir un liquide chaud couler. Elle retint un sanglot, tant pour sa peine que pour l'instant. L'inspiration profonde qui suivit lui fit juste mal. Elle renifla et se redressa lentement, sans retenir un gémissement plaintif alors qu'elle marchait sur quelques pas. Sa main lâcha le manche, le violon s'écrasa au sol. Son autre paume passant dans sa veste pour l'abriter du froid, contre elle. Elle récupéra son sac, et reprit la marche, en titubant.

FIN

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You found me   
- You found me -
Page 1 sur 1