The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha   Lun 30 Nov 2020 - 16:14

Un grand sourire plaqué sur le museau, Sal essayait franchement de pas pouffer de rire. Ils reparleraient de cette histoire de lapins une fois rentrés. Isha se dirigeait déjà vers l’extérieur pour tuer les goules restantes, après celle que venait de buter Joa. Il en restait que trois, ça devrait aller.

- Si y a un souci Isha, cris LAPIN ! Que balançait Sal pour plaisanter.

Elle était ce genre de pote oui et le mécano n’y échapperait pas, tout comme il pourrait la taquiner sur d’autres trucs lui aussi un de ces quatre sans doute. Salem revenait toutefois à un certain sérieux quand l’Hispanique l’interpelait. Tournant la tête vers lui, la petite blonde fut vachement contente de découvrir que la moto était toujours là. Sûr qu’elle était classe ! Elle aurait pas trainé Joa ici sinon, mais de le voir content comme ça, c’était vachement bien.

- Oui hein ! J’savais qu’elle allait te plaire. C’est un bon modèle. Assez rapide, pas trop bruyant. Et normalement…

Son regard glissait sur les différentes étagères présentes autour d’eux. Forcément les pièces pour l’autre moto seraient ici, en grande partie. Au pire… Ils pourraient toujours aller voir quelques moto shops pour ce qui manquerait, mais selon ses souvenirs, devrait pas manquer tant.

- Ah ! Voilà. La mécano retrouvait une partie du moteur qui trainait sur un établi. En quelques pas elle se retrouvait au-dessus et sortit une lampe de poche pour y voir plus clair. Fallait inspecter le truc, voir si on l’avait retiré pour le réparer, pour le nettoyer ou parce qu’il était foutu. Attrapant la pièce, Sal la tournait tranquillement dans tous les sens, utilisant même le faisceau de sa lampe pour regarder à l’intérieur et voir si tout était potable ou trop abîmé. Bonne nouvelle ! C’est une pièce importante, c’est la tête du moteur. Ça a l’air d’être en bon état, probablement qu’ils la nettoyaient tout simplement.

Resterait plus qu’à trouver le reste avant de repartir, ou du moins le max qu’ils dénicheraient et ils auraient une moto et demie au pire, deux motos au mieux.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha   Jeu 3 Déc 2020 - 15:29
J’ai de nouveau un rire silencieux à la répartie de Salem, alors que je regarde Isha s’éloigner. « Putain, celle-là, on me l’aurait racontée, je l’aurais pas cru quand même. Des lapins… » Je lève les yeux au ciel avant de me focaliser sur notre mission. Faudrait voir à pas trop s’éparpiller parce que, même si tout se passe plutôt bien pour le moment, si on oublie l’épisode arrachage de gorge, faudrait voir à pas trop pousser la chance.

Et on trouve le petit bijou. Mon sourire est bien plus franc et moins forcé qu’il a pu l’être depuis … longtemps. J’ai l’impression que, même si ça dure pas, tout redevient plus facile pendant quelques secondes. Ptet parce que je me focalise sur un truc matériel, que j’ai un objectif ou une merde du genre. J’effleure la moto, hochant la tête quand Salem me donne des infos. « C’est parfait. Elle sera assez discrète pour éviter qu’elle ait une horde de rôdeurs au cul. » Et je bouge rapidement le guidon. « Elle a pas l’air lourde non plus, ça ira pour son poids plume. » Même si elle va galérer les premiers temps. C’est quand même un peu dingue, de me focaliser sur le retour de Ruby comme ça. Je sais pourtant, que ça arrangera rien, que tout ce qui me pèse disparaitra pas comme par magie. Mais, j’sais pas, chercher cette moto, me dire qu’elle la verra bientôt, ptet que ça m’aide à me dire qu’on a pas fait tout ça pour rien. Que tout est pas foutu pour moi. Pas totalement en tout cas.

Je fronce les sourcils à cette pensée avant de secouer la tête et me concentrer sur ce que raconte la mécano. « Hey, ça veut dire de retaper une moto en entier ? J’ai jamais fait. Tu me montreras ? » Ouais, chuis curieux. Et puis, je me dis que ça m’aidera à me vider un peu la tête aussi. Ca éviterait que j’explose. Okay, chuis pas vraiment convaincu de mon truc, mais j’ai le mérite d’essayer, contrairement aux dernières semaines. Du coup, je recommence à fouiner, Salem sur mes talons. J’saurais pas dire combien de pièces je retourne, combien je lui en montre. Un simple mouvement de tête pour savoir si c’est bon ou pas. Pas besoin de grands discours, c’est parfait. Et si je me retrouve à moitié couvert de cambouis, d’huile de moteur et j’en passe, je me rends surtout compte d’un truc. Ca m’a manqué ça. De faire de la récup’. C’est ma vie depuis des mois, des années même. C’est ce que je fais de mieux et, pendant un moment, je l’ai totalement occulté, comme le reste, me contentant de tout faire en mode automatique, en attendant que ça passe, sans bien savoir ce que j’attendais.

Il a dit quoi Isha déjà ? Ah ouais. Un pas après l’autre. Celui-là de pas, c’est un bon début. Je crois. Et je souffle, en direction de Salem. « Il a l’air presque complet ce puzzle ou c’est juste une impression ? » Tout en parlant, je regarde vers Isha, pour m’assurer qu’il est pas mort ou qu’il fait pas du sashimi de lapins.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha   Lun 7 Déc 2020 - 18:39

C’était trop bien de voir Joa sourire un peu, genre sincèrement sourire. La rage et la peine qu’il ressentait ne disparaitraient pas du jour au lendemain, il faudrait peut-être même apprendre à vivre avec, ce qu’elle-même essayait de faire depuis ces derniers mois… mais, une journée à la fois et ça serait un peu plus supportable, un peu moins difficile d’avancer.

- Bien sûr ! Comme ça si vous avez un ptit souci en sortie, tu pourras arranger ça. Pas que ça, la mécano adorait pouvoir partager ses connaissances, donner un coup de main, se casser la tête pour démonter, puis remonter un moteur.

Ils continuèrent leurs recherches pour rassembler toutes les pièces de la moto en morceaux. Lentement, mais surement, ils retrouvèrent celles-ci et Salem faisait le compte mental de ce qui manquerait. Franchement, pratiquement rien. Ce fut justement ce que lui demanda l’Hispanique, après de longues minutes à fouiller et rassembler les différents éléments du moteur.

- On a presque tout. Manque que de petites babioles qu’on pourra trouver à la Distillerie. On a commencé à se faire un petit stock de trucs pas trop abimés avec Isha. On a tout ce qui faut pour aujourd’hui. Déclarait joyeusement la petite blonde.

D’ailleurs, Sal aussi tournait la tête pour essayer d’entrevoir Isha à l’extérieur, voir s’il s’en sortait bien. Elle en doutait pas, mais ça faisait un petit moment qu’il était dehors là.

- Il a pas crié lapin, j’imagine que ça va. Plaisantait l’androgynette, avant de reprendre son sérieux. On devrait quand aller voir, faut tout charger là. Attends.

La mécano chopait une vieille boite de carton et s’assurait qu’elle serait assez solide pour transporter les plus petites pièces. Rapidement, elle les y plaçait avant de dire à son ami de rapprocher les deux motos de la porte principale.

- Vaut mieux pas trainer. Le plus vite on rentre, le moins d’emmerdes on risque d’avoir. Plus… Une bonne bière en bidouillant vos motos, comment ça sonne pour toi ?

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha   Dim 13 Déc 2020 - 12:43
Si j’avais hésité à faire cette petite virée au départ, si j’me suis demandé si j’allais pas craquer en cours de route, je me rends compte que ça fait du bien en vrai. Et que, surtout, j’suis pas tout seul. Je sais que je mérite pas tout ça, que je devrais pas avoir le droit à une autre chance après tout le mal que j’ai pu faire, après avoir laissé ma famille en plan. Sauf que, j’suis toujours en vie. Et j’ai pas envie de me foutre en l’air. C’est passé en tout cas.

Alors autant continuer d’avancer non ? Avec eux.

J’ai un sourire à l’attention de Salem qui doit même pas être vraiment conscience d’à quel point sa bienveillance peut m’faire du bien là, de suite. On a jamais trop pris le temps de discuter tous les deux et en vrai, je sais rien d’elle avant son arrivée à la distillerie. Pourtant, y a un truc chez elle qui met grave en confiance. « Ouais j’aimerais bien, ce serait cool. Et si j’peux apprendre à bricoler un peu, ça me changera les idées. » Et on sait que j’en ai grave besoin en ce moment. Tout pour éviter de trop réfléchir à tout ça.

Je hoche la tête quand elle dit qu’on a presque tout et je lui rends un sourire. « Cool. Reste plus qu’à ramener tout ça dans le pick-up. J’ai hâte de voir la tête de Ruby quand même. » J’effleure la moto, songeur avant de tousser un rire quand Salem parle d’Isha. « Tant qu’il est pas roulé en boule dans un coin sous le regard menaçant d’un lapin, ça veut dire que ça va non ? » Je sais, je devrais pas me foutre de sa phobie. Mais putain, je l’avais clairement pas vu venir en vrai. Enfin bref, je le vois au loin en train de découper du rôdeur et ça a l’air d’aller.

Sur un signe de Salem, je prends la première moto pour la faire rouler jusqu’à l’entrée, avant de faire de même avec l’autre. Je m’arrête un instant pour voir Isha qui a planté le dernier rôdeur et je lâche dans sa direction. « Tu rapproches la bagnole ? » C’est moi ou il est couvert de sang ? Et je me tourne vers la blonde quand elle reprend. « Ca m’parait un bon plan ouais. » J’hésite un instant avant d’ajouter, plus bourru, mon regard d’attardant en direction d’Isha qui est déjà en train de ramener la caisse. « … merci. » J’attends pas vraiment de réaction de sa part que déjà, j’suis en train de charger le matos. On s’en est bien tirés et on a trouvé ce qu’on cherchait.

… et je crois que ça va aller.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha   
- When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5