The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Maybe we should read the manual ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10558
Sujet: Maybe we should read the manual ?   Lun 31 Aoû 2020 - 23:32
« T'es sûr qu'c'est bien fermé ? »
Le regard de Zelda reste obstinément rivé sur la porte. Et plus particulièrement sur la chaise qu'elle a glissée sous la poignée pour la bloquer. Est-ce que Levi arriverait à défoncer l'obstacle ? L'australienne l'imagine fort bien fracasser le bois avec une hache, passer sa tête dans l'ouverture et leur balancer un truc ultra flippant. Un peu comme Jack Nicholson dans Shining, en fait. Alors bien sûr, elle n'est pas exactement sereine. Car l'adolescente sait qu'il sait. Et ça, franchement, ça ne l'aide franchement pas à profiter de l'instant présent. « Et la chambre ? Tu l'as bien fouillée ? » Elle a en effet demander à Sean de s'assurer que le psychopathe n'avait pas planqué des micros ou des caméras à leur insu. Ce serait clairement le genre de la maison ! Ce n'est d'ailleurs pas à un hasard si elle reste sagement allongée dans le lit. « Franchement j'le sens pas ! C'est trop calme ! » Et elle préfère quand c'est un petit peu plus moins calme, elle !

C'est clair et net : Levi va leur sauter dessus quand ils s'y attendront le moins !

Elle ne comprend pas comment son petit copain peut être si détendu. Enfin, détendu... Disons qu'il est un peu moins rigide qu'elle en cet instant. Ce qui pourrait représenter un problème dans d'autres circonstances, notez. Mais pour l'heure, il a l'air d'être moins angoissé qu'elle a l'idée que son tuteur se pointe. Il faut dire que ce n'est pas lui qui risque de passer par la fenêtre...

« On ferait mieux d'aller chez moi ! » Il y a plus de monde mais ils seront au moins en sécurité. Clay' ne ferait jamais de mal à Sean. Pas qu'elle sache, en tout cas. L'adolescente fait glisser son regard sur la lame du couteau que la lune s'acharne à faire briller, là, sur la table de nuit. Sa présence est rassurante. Mais pas assez. Et elle doute que l'irlandais puisse lui servir de bouclier humain. Et puis il faudrait qu'il ait aussi envie de le faire puisque visiblement, s'interposer entre Levi et elle lui demande un effort qu'il n'est pas prêt à fournir. La preuve ? Il habite encore sous le même toi que cet israélien de l'enfer. Alors soit il est maso, soit il est fasciné par son tuteur. Dans les deux cas, ça gave !

Elle sent une main se poser contre son ventre, venir le caresser. Le contact est agréable. Zelda lâche pourtant un petit soupir agacé. « J'ai la migraine ! » Ce n'est pas vrai, évidemment. Mais elle n'arrive pas à profiter de ces instants de tendresse avec toutes ces craintes qui viennent oppresser ses pensées. Il y a trop de scénarios ou elle meurt... « Si jamais j'meurs tu sais où j'veux être enterrée, pas vrai ? » Sous l'arbre, dans le jardin de cette maison. Là où Levi aura sa pierre tombale tous les jours sous le nez. C'est une manière de le hanter. Ou alors ça l'incitera plutôt à venir pisser sur ses restes. L'adolescente ne sait pas trop si c'est vraiment une bonne idée. « Et j'veux qu'on joue God save the Queen à mon enterrement ! Mais version punk, surtout ! Oublie pas ! » Le must serait que tout le monde se lamente. Mais il faut peut-être pas trop rêver. La moitié des invités danserait la polka, c'est clair et net !



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 364
Sujet: Re: Maybe we should read the manual ?   Mar 1 Sep 2020 - 13:48
- Tu veux pas essayer de te détendre un peu Zelda ?

Depuis que les deux adolescents étaient arrivés chez Sean, l’australienne n’avait pas cessé de s’agiter. D’abord elle avait fait le tour de la maison, comme un chat qui découvre un nouvel environnement, et qui ne s’y sentirait pas en sécurité. Pourtant, elle était déjà venue ici un certain nombre de fois, et majoritairement la nuit en cachette d’ailleurs. Il était si loin et si proche, le temps où ils se crachaient à la figure en s’envoyant des noms d’oiseaux. Les deux jeunes étaient presque inséparables, tout ce qu’il detestait d’habitude. Quand elle n’était pas dans ses bras, personne ne lui manquait plus au monde. Mais il était un garçon, et les garçons n’expriment pas ce genre de chose, alors il enfouissait tout ça au fond de lui, sans un bruit.

Est-ce qu’il avait déjà dit à Zelda qu’il l’aimait ? Oui, bien sûr, et le plus souvent d’ailleurs lorsqu’ils étaient seuls, évitant avec justesse les effusions de sentiment en public. Ni lui, ni elle n’étaient de ce genre, et ainsi, ils se sentaient à l’aise. Pourtant, aujourd’hui, elle était agitée. Et il ne comprenait pas pourquoi. Enfin, il avait une idée, qui lui était venue lorsqu’il l’avait vue bloquer la porte avec une chaise, comme si elle voulait absolument éviter que quelqu’un entre et les surprenne.

Aussitôt, la conversation avec Levi lui était revenue en tête, et il avait soufflé un grand coup pour rester le plus calme possible, et ne pas commencer à se mettre la pression. Après tout, elle n’avait pas émis l’idée claire de passer à l’acte, et donc ça ne voulait sans doute rien dire du tout. C’est juste qu’elle n’avait pas envie de voir l’Israelien. Pourtant, quand elle proposa qu’ils migrent vers chez elle, l’Irlandais secoua la tête. Aucune envie de se faire tabasser par le géant de la maison s’il surprenait l’adolescent en train de peloter sa fille.


- Je t’ai dit que ça craignait rien… Levi et Indie sont partis faire je sais pas quoi, et ils m’ont prévenus qu’ils seraient pas de retour tout de suite. On est tranquille pendant un moment.

Allongés l’un contre l’autre dans le grand lit de Sean, celui-ci laisse sa main glisser doucement vers le ventre de sa petite amie, alors que celle-ci lui envoie une phrase bateau qui le fait rire, faisant naître deux petites fossettes au creux de ses joues. Il passe une main dans ses cheveux bruns, et l’écoute déblatérer ses conneries. Pour la faire taire, il vient prendre possession de ses lèvres, glissant sa main sur sa gorge, vers sa nuque et caressant sa joue du pouce. Elle a la peau douce, et il ferme ses yeux alors qu’il l’embarque avec tendresse. Lorsque ce baiser prend fin, il plonge son regard vert dans le bleu de ses yeux, prêt à se noyer pour elle.

- Tu ne crains rien, c’est promis. Je t’ai déjà mise en danger ?
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10558
Sujet: Re: Maybe we should read the manual ?   Mer 2 Sep 2020 - 9:27
« Mais j'essaie ! J'te jure que j'essaie, là ! »
Elle aimerait vraiment réussir à se détendre. Ce moment n'est clairement pas amusant pour elle. Et puis il est révélateur d'un sentiment qui l'irrite profondément : de la peur ! Oui, elle a appris à craindre Levi. Alors bien sûr elle ne le reconnaîtrait jamais. Mais leurs dernières rencontres n'ont pas exactement été marquées par la convivialité et la sympathique. « J'aimerais bien t'y voir, moi ! » ronchonne-t-elle, un brin agacée. Rien qui sorte vraiment de l'ordinaire. Les failles qu'elle ne cesse de déceler en elle l'irritent, c'est comme ça. Parce qu'elles l'éloignent à chaque fois un peu plus du modèle qu'elle cherche tant à égaler. June désapprouverait si elle la voyait dans cet état, c'est sûr...

« C'est pas toi qui te trouves en cachette dans la maison d'un des pires psychopathes qu'la terre ait jamais portée, pour rappel ! » Cela dit elle doit bien reconnaître qu'elle apprécie sa tentative pour la détendre. Et puis aussi la tendresse réconfortante qu'il s'acharne à lui manifester. Cela dit elle anticipe aussi une quelconque tentative d'apaisement de la part de son petit copain. « Et je pèse mes mots, hein ! J'sais pas s'il est sur le podium mais c'qui est sûr, c'est qu'il doit au moins s'placer quelque part entre Hitler et Thanos ! » Fort heureusement l'israélien ne possède pas une armée d'allemands surexcités et pas davantage de pierres de pouvoir qui font disparaître les gens d'un claquement de doigts. Manquerait plus que ça, tiens ! « Et loiiin devant Roza, aussi ! Ça c'est clair ! » Parce que si la russe est un peu folle - on va quand même pas se le cacher ! - il n'en reste pas moins qu'elle s'est laissée poignarder sans faire de la résistance, elle !

Alors c'est vrai, oui : Sean lui a assuré que le cinglé et sa copine étaient partis June-sait-où pour un moment. Mais il peut toujours y avoir des complications et des imprévus. Si ça se trouve ils sont en ce moment-même en train de rentrer à la maison. Alors clairement, là, l'adolescente n'a pas prévu de calmer sa paranoïa. Elle l'estime presque saine, en fait. Mais son irlandais use d'une ruse ancestrale, rarement prise en défaut : il l'embrasse. Les mots de l'australienne s'étouffent contre les lèvres de son petit copain. Et ouais, elle finit assez vite par se prendre au jeu. Lorsqu'il s'écarte d'elle, elle fait l'effort de soulever sa tête pour venir lui arracher un ultime baiser.

Alors elle observe ce visage dont elle connaît maintenant le moindre contours et joue avec ses cheveux bruns. Elle adore glisser sa main dans sa crinière. C'est comme ça. Elle ne l'explique pas vraiment. Il faut dire qu'elle n'a jamais vraiment essayé non plus... En tout cas elle le trouve mignon comme ça. Ce qui est plutôt une bonne chose puisque c'est tout de même son petit ami ! Et là, il ose lui demander s'il la déjà mise en danger. Zelda plisse les yeux et le jauge du regard. Il plaisante, là, ou il a déjà oublié ? « Tu veux dire à part la fois où t'as essayé d'me bouffer toute crue et où j'ai dû m'péter l'nez pour te calmer ? » Alors oui, d'accord, ce n'était pas exactement de sa faute. C'est encore les scientifiques qui - une fois n'est pas coutume - se sont foirés. Mais s'il voulait la rassurer, il aurait quand même pu choisir un autre exemple... « Ou encore celle où j'ai dû aller défier Levi en combat singulier pour obtenir ta liberté ? » Non, en vrai, à part ces deux fois on peut plutôt dire que Sean est un copain exemplaire...

Et puis Zelda n'a pas franchement envie de faire la guerre à l'une des rares personnes qui parviennent un tant soi peu à la comprendre au sein du camp. Et encore moins à trois heure du matin. Ses bras se referment autours des épaules du jeune homme et elle lui décoche un petit sourire. « Cela dit en parlant d'bouffer d'la Zelda... » Elle se mordille les lèvres. Elle sait pas trop comment elle est sensée s'exprimer. « T'aurais pas... genre... une p'tite faim, là ? » Eeerk ! C'était quand même sale, ça, non ? C'est trop louche le langage sexuel...


Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 364
Sujet: Re: Maybe we should read the manual ?   Mer 2 Sep 2020 - 11:51
Elle en faisait tout un plat, il en était certain. Oui, c’est sûr, Levi était… Particulier, pas très bavard, pas très ouvert non plus, il pouvait même faire un peu peur au début, il se rappelait lui-même avoir été impressionné lorsqu’il l’avait rencontré. Mais maintenant, il e connaissait, il avait confiance en lui, et il restait persuadé qu’il ne s’en prenait pas aux gens comme ça, sans raison. Alors non, il ne traitait pas de menteuse, loin de là. Mais il était forcé de reconnaître que la jeune fille avait tendance à tout exagérer, à en faire des tonnes pour des choses qui ne le méritaient pas. Du coup… Il préférait ne pas prendre parti sur cette histoire là. Si Zelda disait vrai, et qu’il lui arrivait un jour quelque chose dont on pouvait imputer la faute à Levi, il ne le pardonnerait pas. C’était sûr et certain, il ne supporterait pas une nouvelle trahison après avoir accordé sa confiance.

Et puis, elle lui rappelle qu’il l’a effectivement déjà mise en danger, mais là, son visage se renfrogne. Ce n’était pas de sa faute. Il ne se maîtrisait pas à ce moment là, c’était le vaccin qui avait agi. Parce qu’à choisir, non, il ne lui aurait jamais fait de mal, et elle le savait très bien. D’ailleurs, il ne se le pardonnait pas, il revoyait son visage apeuré, le sang coulant de son nez, et tout le bordel de cette nuit là. Vraiment, il préférait même pas y penser, c’était trop compliqué pour lui de gérer ça. Par chance, le sérum faisait plutôt bien effet, et il n’avait pas eu à recommencer cette expérience douloureuse.


- Pardon ?

La façon de parler de Zelda l’avait interpellé, et même fait sursauter en vérité. C’était dans ces moments là qu’effectivement, on constatait à nouveau qu’ils ne venaient pas vraiment du même monde. Elle avait un parler bien plus… Franc et… Comment dire, il ne voulait pas dire qu’elle était vulgaire, mais…. Si en fait, elle était rustre et vulagaire, là où lui était plus droit et distingué. C’était même pour ça parce qu’elle l’avait traité de snob aussi longtemps avant de finalement succomber à ses charmes. Et pour le coup, il était bien question de ça.

Les yeux de Sean glissèrent sur Zelda. Sur son visage, sur son cou, puis sur son corps. Evidemment qu’il en avait envie, et visiblement, c’est elle qui en faisait la demande. Mais.. Est-ce qu’elle pensait vraiment à la même chose que lui ? Il décida de prendre les choses un peu à la légère, et de la laisser mener la danse, pour qu’elle reste maîtresse de la situation, libre de s’arrêter où elle le déciderait. Ou de ne pas s’arrêter du tout.


- Je dis pas non, la proposition est alléchante.

De son ventre, ses doigts se déplacèrent, pour venir jouer avec le bas de son t-shirt, innoncemment ou presque, venant tâtonner la peau plus haut, juste sous sa poitrine, presque hésitant à s’enhardir plus. Ses lèvres vinrent chercher à nouveau celles de Zelda, alors que finalement, la pulpe de ses doigts venait rencontrer la peau douce de son sein. Voilà un contact qui était nouveau entre eux, et il attendait qu’elle lui fasse part de son accord avant de se risquer à plus.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10558
Sujet: Re: Maybe we should read the manual ?   Jeu 3 Sep 2020 - 6:42
« D'toute façon c'est pas vraiment comme si t'avais l'droit d'refuser, hein ! »
Bon, d'accord, elle plaisante. Mais s'il lui avait répondu qu'il était au régime ou qu'il n'était pas très motivé à l'idée de passer à l'étape supérieure alors Zelda l'aurait clairement mal pris. Fort heureusement il semble guidé par ses bas instincts masculins et n'hésite pas à céder à la tentation. L'adolescente lui décoche un petit sourire. Elle aime bien l'idée d'être une créature à laquelle il est difficile de résister. Un peu comme une sirène. Sauf qu'elle, évidemment, elle n'a pas vraiment envie de dévorer des marins. Et encore moins de chanter pendant des tempêtes. La pêche, de toute façon, ce n'est pas vraiment son truc !

Elle frisonne lorsque les doigts de son petit copain explorent des contrées où ils n'ont jamais eu l'audace de s'aventurer. Ses caresses sont agréables. Elle les savoure tandis qu'elle découvre des sensations qu'elle s'était jusque-là contentée d'imaginer. Elle découvre une facette de l'existence qu'elle avait toujours relégué à l'hypothétique jusque-là. Mais Sean, lui, semble davantage assuré qu'elle. Leurs lèvres se rencontrent à nouveau, leurs baisers s'enhardissent. Est-ce qu'elle a le droit de rompre l'union de leurs langues ? De ce qu'elle en sait les gens doivent s'embrasser d'un bout à l'autre de l'acte. Ce qui risque tout de même de lui poser quelques problèmes de souffle à un moment ou à un autre... Aurait-elle dû entraîner sa capacité à rester en apnée ? Si c'est le cas alors personne n'a jugé bon de le lui dire jusque-là... Peut-être que ces choses-là se découvrent sur l'instant ?

Toutefois l'irlandais semble se montrer plus hésitant. Elle perçoit la retenue qu'il imprime à ses gestes. Elle pose sa main sur la sienne, l'encourage à prendre possession des terres qu'il explore. Ce contact est loin de la déranger. Et pourtant elle le repousse gentiment. Juste pour s'assurer l'amplitude nécessaire pour retirer son t-shirt et le laisser tomber négligemment à côté du lit. Elle se sert ensuite contre lui, savoure la chaleur de ce corps chaud contre sa peau nue. Elle dépose divers baisers le long du cou du jeune homme, hume en même temps l'odeur de cette chair qu'elle s'approprie. Quelque part elle a un peu l'impression de faire quelque chose de mal. Et c'est sûrement pour cette raison que c'est aussi bon, non ?

Ses lèvres viennent à nouveau chercher les siennes, jouent avec. Leurs souffles se mêlent et amplifie encore cette nouvelle sensation d'échange. Zelda doit faire un effort conséquent pour s'extirper de cette magie. « Attends ! » L'ordre est intimé dans un souffle. Il est loin d'exprimer du refus ou de la désapprobation. « T'as un peu étudié l'truc ? » Elle, elle n'a que la théorie comme support. Et encore... Autant dire qu'elle ne sait pas grand chose. « T'as d'jà vu... t'sais... des films pour adultes ? » Elle aimerait bien dire des pornos mais ce lange lui semble trop cru et puis, surtout, un peu trop gênant.

Elle s'éloigne et revient se glisser sous la couette. Elle se tortille pour retirer son sous-vêtement qui, à l'instar de son t-shirt, vient s'échouer sous le sol. Voilà ! Elle est toute nue. Ce qui, en soit, est la tenue appropriée compte tenue des circonstances. Mais elle n'a pas envie qu'il la regarde. Peut-être parce qu'il pourrait être dégoûté. Ou simplement parce qu'elle se trouve des défauts qu'elle a de la peine à les assumer. Mais tout le monde est un peu complexé, non ? C'est juste... humain ! « T'as des capotes ? » Parce que si elle veut bien échanger des fluides avec Sean, il est hors de question qu'il lui ponde un petit alien dans le ventre. Oh que non !


Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 364
Sujet: Re: Maybe we should read the manual ?   Sam 5 Sep 2020 - 10:12
Levi avait raison finalement, c’est plutôt instinctif comme truc, ça vaut pas le coup de s’inquiéter autant. Et puis Zelda à l’air d’en avoir autant envie que lui, parce que si elle ne l’exprime pas par des mots, ses gestes ne permettent aucune mauvaise interprétation, notamment lorsqu’elle prend doucement sa main pour l’encourager à continuer son exploration timide. Le gars sûr de lui sur les terrains théoriques s’est estompé pour laisser la place à celui qui découvre cette facette de la vie, du couple et de tout ce que ça implique.

Elle retire son t-shirt, et il la dévore du regard. C’est la première fois qu’il voit une fille dans cette « tenue » et il ne peut s’empêcher de penser que si elles sont toutes aussi belles qu’elle, le monde a vraiment de la chance. Les lèvres de la jeune fille le dévorent, et il frissonne à ce contact. Il n’arrive pas à savoir ce qui prend le dessus : l’amour et la tendresse qu’il ressent pour elle, ce sentiment fort de possession qui lui fait réaliser qu’elle est à lui et qu’il est à elle, ou l’envie de ne faire qu’un avec elle. Pour ces enfants de l’apocalypse, ce soir il s’agit de devenir adultes d’une autre manière que celle qu’il avait expérimenté dans le garage avec Levi – Heureusement d’ailleurs !

Lorsqu’elle s’eloigna légèrement de lui, se plaçant un peu en retrait, et lui soufflant d’attendre, Sean ouvre un regard interloqué, presque inquiet. A-t-il fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû ? Un geste, une pression, un contact qui lui a déplu ? Mais ses mots le font finalement sourire, enfin un sourire à moitié gêné. Déjà parce qu’il sent qu’elle l’a coupé dans un élan que son corps avait déjà engagé, à en juger par certaines modifications anatomiques, et puis parce que dans sa voix, il sent que finalement, Zelda la grande bouche n’est que ça, et qu’elle n’a pas l’air de s’y connaître beaucoup plus que lui.


- Heu… Bah non, j’en ai jamais vu mais… On m’a donné les bases quoi. Du moins, on m’a pas prévenu qu’il y avait un mode d’emploi.

Il rigole, tentant de faire de l’humour pour dédramatiser la situation. Elle se glisse sous la couette, et il comprend à la voir gesticuler qu’elle est en train de se déshabiller. D’ailleurs, il décide d’en faire de même, retirant son t-shirt pour révéler son torse qui – il faut l’avouer – s’est pas mal développé avec les séances d’entraînements avec Levi ou Indiana, puis son boxer. Il ne se sentait pas vraiment gêné, mais ça, c’était un peu l’avantage des garçons sur les filles, il était beaucoup moins facilement complexé qu’elle.

Mais alors qu’il allait la rejoindre. Elle lança la question fatidique, celle des protections. Effectivement, comme Levi le lui avait expliqué (et fait une démonstration), Sean n’avait pas du tout prévu de devenir père dès sa première fois, et avait donc pris les devants en passant voir Ivy à l’infirmerie, pour récupérer ce qu’il fallait. Il ouvrit d’une main tremblante le tiroir de sa table de nuit, et en sortit ce qu’il fallait, avant de le montrer à Zelda.


- C’est bon, on est safe…

Il vint ensuite se glisser à ses cotés, sous la couette, pour l’enlacer et l’embrasser, avec douceur et délicatesse. Ses doigts glissèrent sur ses côtes, puis sur son ventre, pour aller se perdre un peu plus bas, vers là où il lui avait été dit qu’il y avait un endroit des plus sensibles auquel il devait faire particulièrement attention. Enfin évidemment, il était encore maladroit, et cherchait plus en tâtonnant plutôt que de s’y diriger franchement d’une main de maître…
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10558
Sujet: Re: Maybe we should read the manual ?   Dim 13 Sep 2020 - 16:55
« On dirait qu'Levi sert quand même à quelque chose, en fin d'compte ! »
Ce constat s'impose de lui-même tandis qu'elle effleure du bout des doigts les abdominaux de son petit copain. Ce dernier n'a semble-t-il jamais vu de film porno, d'ailleurs. Ils vont vraiment être paumés... « T'inquiètes pas, on va s'débrouiller ! » tente-t-elle de le rassurer. Et elle aussi, d'ailleurs, dans la foulée. « Ça doit pas être si compliqué qu'ça si Nathan et Maddie y arrivent ! » Zelda ne sait pas s'il perçoit le petit sourire qui s'est installé sur ses lèvres. Il faut relativiser. Et quelque part elle trouve du courage dans l'idée que la secrétaire ait réussi à le faire. Enfin en tout cas, c'est ce qu'elle suppose. Nathan a refusé de lui répondre lorsqu'elle lui a posé la question. Donc quelque part ça prouve qu'il a déjà fait l'amour à sa gorgone. Et si Maddie peut le faire alors... elle aussi !

En tout cas ils ne risquent pas vraiment d'avoir un enfant puisque Sean est équipé en capotes. Tant mieux ! Il avait donc tout prévu, le coquin. Depuis quand attend-t-il ce moment ? Et elle ? Depuis quand le fait-elle patienter ? Elle se sent un brin coupable. Et à la fois terrifiée et excitée lorsqu'ils s'étreignent à nouveau. Elle savoure le contact entre leurs peaux nues. L'australienne fait de son mieux pour abandonner ses craintes et s'abandonner aux caresses de ces mains qui se montrent plus aventureuses que d'ordinaire. Les siennes s'enhardissent peu à peu, découvrent des zones qu'elle s'est jusque-là contentée d'imaginer. Il paraît que cet instant est unique dans une existence. Que la première fois, c'est celle dont on se souvient toujours. Elle aimerait qu'elle soit parfaite. Mais pour l'instant, elle est surtout gênante...

« Attends, j'te montre ! » Il est maladroit. Sans doute autant qu'elle, d'ailleurs. Alors elle guide ses gestes avec délicatesse. Elle ondule doucement du bassin quand cette petite leçon improvisée semble porter ses fruits. Le plaisir solitaire, elle connaissait déjà. Mais là, vraiment, c'est carrément mieux. Elle l'embrasse avec fougue, lui signifiant au passage qu'elle approuve sa technique. C'est au tour de l'une de ses mains d'entamer le mouvement sensé stimuler le second cerveau des mâles. « Ça va d'venir plus dur, hein ?! » s'inquiète-t-elle. « C'est d'ma faute ? » Probablement, oui. Est-ce qu'il la désire vraiment ? Parce que ça l'ennuierait quand même d'aller, en pleine nuit, dévaliser le dispensaire à la recherche de ces petites pilules sensées faire des miracles...

Mais non, ouf ! Tout se passe de mieux en mieux. Et franchement elle éprouve un brin de fierté en constatant que son petit copain n'est pas l'un de ces mecs qui n'arrivent pas à gonfler de fierté leurs attributs masculins. Parallèlement, ça amplifie aussi ses peurs : il va mettre tout ça dedans ?! En tout cas on dirait que c'est le moment ! Zelda décide de prendre les choses en main et se penche en direction de la table de nuit pour venir récupérer le préservatif. Elle décide même de jouer la carte d'un charme bien relatif en déchirant la protection de ses dents. L'ennui c'est que ça ne se passe pas exactement comme prévu. « Merde ! » Non mais c'est pas vrai ?! « J'crois... » Putain c'est trop la honte. Elle tâtonne de ses mains autours d'elle et lâche un soupir agacé. « J'crois qu'elle est tombée ! » Mais où ? C'est trop la hooooooonte !


Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Maybe we should read the manual ?   
Revenir en haut Aller en bas  
- Maybe we should read the manual ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: