The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
-20€ dès 299€ en plus des SOLDES
Voir le deal

[Entraînement] L'ado et le vieux.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: [Entraînement] L'ado et le vieux.   Sam 14 Nov 2020 - 4:14
Ce n’était en rien dans ses habitudes. Le sport, la musculation, ces petits exercices qui servaient à garder la forme, surtout en des temps bien difficiles. Kassandra ne s’y était jamais intéressé auparavant, ne se contentait que de ce jogging quotidien qui fait désormais partie de leur routine, à Clay et elle.

Donc forcément... pour une première leçon, c’est assez dur à encaisser. Elle fait de son mieux, Kassidy, elle essaie de reproduire les mouvements qu’il lui a montré avec le plus de précision possible, de ne pas faire des mouvements pour rien... il faut que ça fonctionne réellement, qu’elle les interprète bien et qu’elle ne fasse pas semblant, sinon ça ne sert à rien. Elle redouble d’efforts avant d’enfin se laisser tomber à plat dos sur le sol de son salon. Essoufflée, déshydratée... il lui ramène cette bouteille d’eau alors qu’elle a les yeux posés sur lui. Lui qui fait maintenant colocation avec Lisa, lui pour qui elle est sûre de voir son amie en train de craquer. Et elle la comprend, Lisa... Il a quelque chose, Logan. Il dégage un charisme indéniable, et ça la fera forcément sourire un jour si elle les voit se rapprocher... mais c’est pas à elle de forcer le destin qu’elle sait bien noué.

« Merci, je fais de mon mieux... » Elle boit ses compliments comme elle boit ces quelques gorgées d’eau fraiche qu’il lui a ramené. Une, deux, trois. Il lui conseille de ne pas boire beaucoup, elle ne suit pas son conseil. Pourquoi se priver quand s’hydrater est pourtant conseillé ? Elle laisse la bouteille fermée rouler sur le parquet du salon alors qu’il est déjà en train de vouloir passer à la prochaine étape... les pompes, aka le pire truc possible à faire. Ils font des concours de pompes parfois, à la maison, lorsque la soirée est vouée à l’amusement et qu’ils essaient de s’occuper. Clay est le meilleur pour ça, mais Kass... elle est naze. Elle est toute frêle, ses bras sont minuscules... elle a peur de se rétaler sur le sol à chaque pompe. « T’es une vraie pile, toi. »
Mais elle ne se plaint pas, la vision qui s’offre à elle est loin d’être désagréable. L’homme prend place à ses côtés, et se lance dans une série de pompes avec lenteur. Il lui indique le placement à prendre, la façon dont il faut poser ses membres, les mouvements... tout ce qui est important. C’est pour ça que c’est un bon prof, Logan.

Elle fait de son mieux pour l’écouter attentivement. Elle n’a d’yeux que pour lui à cet instant précis, de toute façon... Mais alors que les dernières explications lui échappent, elle lui propose une idée. « Tu veux pas qu’on fasse ça en même temps ? Pour que j’puisse bien voir comment faire pendant que j’le fais... » Puis ça leur ferait un p’tit jeu, un genre de concours, de défi.

Elle se tourne pour avoir le ventre collé au parquet. Elle place ses mains à plat sur le sol et fait en sorte de garder ses pieds proches l’un de l’autre. Elle se met sur la pointe des pieds, plie les orteils dans ces chaussures qui commencent à devenir trop petites. Elle prend exemple sur lui pendant qu’elle se prépare et se créée sa propre configuration. Elle cherche à lui ressembler dans tous les sens. Mouvements, gestes, posture. « J’mérite pas une récompense si j’le fais parfaitement... ? » Un gâteau, peut-être... ? Même si c’est pas dit que Logan sait bien cuisiner. Ce serait toujours ça de pris.

Les mains bien à plat et à hauteur des épaules, à l’équilibre sur la pointe des pieds... Les fesses, l’abdomen et les épaules placés correctement, elle pense être bien installée alors qu’elle s’élance dans les premiers pas d’une série de pompes, débutant d’abord avec lenteur avant de s’engager avec assurance et efficacité. Elle lâche quelques soupirs. C’est loin d’être un jeu de faire des pompes, mais elle se surprend apprécier en faire aujourd’hui... Peut-être parce qu’elle sent qu’elle commence à changer, l’adolescente... ou peut-être parce qu’elle pense à toutes les portes qu’autant de motivation risquent de lui ouvrir si elle s'engage réellement sur ce parcours.

Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: [Entraînement] L'ado et le vieux.   Mer 18 Nov 2020 - 18:01
Elle est cool cette p’tiote. Nan sans déconner. Elle est vraiment cool. Elle fait ce qu’elle peut pour me suivre, elle respecte mes consignes et mes ordres. Une vraie p’tite soldat, bien disciplinée. Si j’avais une p’tiote, j’aimerais bien qu’elle soit comme elle ! D’ailleurs, c’est un peu ma p’tiote par procuration… Enfin, c’est comme ça qu’on dit, il me semble.
- Ouais ok, on va l’faire ensemble ! Comme ça, j’pourrais voir s’y a des erreurs, et toi, t’pourras essayer d’me copier ! Et si t’fait tout ça comme y faut, t’auras d’quoi grignoter. Y reste des cookies d’Lisa j’crois.

Ouais, il m’semble qu’elle apprécie beaucoup – pour pas dire adore – les cookies de ma colocataire. Faut dire qu’elle sait bien les faire ces p’tits trucs sucrés. J’suis pas très sucré pour ma part, je préfère la bonne viande bien saignante ou les trucs bien salés. Genre le bacon de bon matin, putain, c’est à s’en claquer le cul par terre !

Et un ! Et deux ! Et trois ! On enchaine les pompes, et j’dois dire qu’la p’tiote tiens le choc ! Elle faiblit rapidement, mais elle continue à pousser, et ça, c’est cool ! Elle est bien brave c’te p’tiote. J’l’ai déjà dis ? Ouais je radote, et j’vous emmerde putain !

L’exercice se passe, et elle le réussit. A la fin, on se remet debout, et je tends ma main droite pour qu’elle me fasse un beau « highfive » des familles ! Et elle le fait ! Et machinalement, je passe ma main dans ses cheveux. C’est pas un toutou qu’est-ce que j’raconte ?! Boarf, tant pis ! J’l’aime bien, faut bien que je lui montre ! Pas sûr qu’une tape du poing contre l’épaule soit bien vue !
- Bien ! T’as bien gérer ! J’vais t’filer un cookie, prend toi d’l’eau !

Je quitte le salon ouvert sur la cuisine, et m’approche d’un des placards muraux qui se trouve à ma hauteur. Le premier ? Non, ils sont pas dedans. Le second ? Non plus. Putain, elle les a foutus où ses biscuits ? Le troisième ? Non, toujours pas. Je me retourne… Oh le con ! Ils étaient là, dans un bocal, sur l’plan de travail ! J’ouvre le bocal, et le place sur la table de la salle à manger, et je prends place à ladite place, un biscuit dans la main.
- t’as bien bossée ! J’dois dire qu’tu progresse vraiment bien ! Tu t’entraines toute seule ou quoi ?!

Un brin de causette ça peut toujours être cool aussi !
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: [Entraînement] L'ado et le vieux.   Lun 30 Nov 2020 - 1:55
Elle propose qu’il l’accompagne dans l’exercice, et c’est avec le sourire qu’elle le voit accepter. Des cookies pour récompense, ça lui parait raisonnable bien qu’un peu contre-productif. C’est comme faire du jogging et boire du soda, non... ? Mais peu importe, elle les aimera, ces cookies. Ceux de Lisa, puis qui serait assez fou pour refuser de telles confiseries ? Ensemble, ils se lancent dans une série de pompes bien plus compliquée qu’elle l’espérait.

Une, deux, trois, quatre. Elle les compte dans sa tête. Elle aurait espéré pouvoir le regarder faire, mais c’est pas évident à faire quand t’es soi-même sous pression, quand tu sens tes muscles se mettre à souffrir à chaque pompe de cette longue série. Elle tient le choc, Kassandra, même si elle y est pas habituée. Mais elle continue, elle se pousse à faire du mieux qu’elle peut, pour l’impressionner mais aussi pour se prouver à elle-même qu’elle en est capable. Les courbatures et les douleurs dans les membres, elle s’y attendait.

C’est Logan qui sonne le gong final, celui qui lui signale qu’elle peut enfin se redresser et quitter le sol du salon. Elle s’attend à ce qu’il soit assez gentleman pour l’aider à se relever, mais c’est pas le cas... Alors, elle fait du mieux qu’elle peut, lâche un énième soupir en se relevant. Elle lui tape dans la main avec un sourire témoignant bien assez de l’état dans lequel il l’a mise... C’est éprouvant de faire de l’exercice... bien plus que de courir, elle l’aurait jamais imaginé.

La poitrine qui se soulève à une vitesse hallucinante, la respiration finit par se calmer. Les compliments qui font plaisir, la petite caresse dans les cheveux... « Merci, Logan... » Elle est contente de le rendre fier, lui qui l’inspire autant qu’il la fascine. Elle prend la bouteille d’eau, lui file dans la cuisine pour chercher sa fameuse récompense, les cookies dont elle a tant besoin. Elle boit quelques gorgées avant d’aller le rejoindre à la table de salle à manger pour plonger sa main dans le bocal et y récupérer un cookie... aucun doute, c’est ceux de Lisa.

« Tu dis ça pour me charrier... mais nan, on fait que courir avec Clay. » Ils font ça le matin, presque tous les jours, quand elle n’est pas trop fatiguée. C’est l’une de leurs petites habitudes, celles qu’ils ont su créer en cinq ans de vie ensemble. « T’étais militaire avant, c’est ça... ? » Elle est curieuse, pense avoir l’info mais ne se souvient pas l’avoir entendu le lui dire. On évite souvent de parler de son passé, mais Kassandra, elle a envie d’en savoir plus sur lui, de savoir qui est cet homme que Clay l’autorise à voir.  « On dit souvent que les entrainements militaires, c’est ultra compliqué... tu confirmes ? » C’est peut-être un cliché, mais elle se souvient avoir déjà vu ça dans un film... Rambo, possiblement. L’un de ses films préférés, ce qui étonne souvent.

Le cookie ne fait pas long feu... Elle en prend un autre, il subit le même sort. « Et... tu penses qu’on pourrait faire ça souvent, toi et moi ? » Parce qu’Aodhan ne ferait pas un bon prof de sport, parce qu’un moment passé avec Logan, c’est toujours un cadeau... « J’ai pas l’intention de devenir Hulk, mais... ce serait bien d’avoir des biscotos, nan ? » Même des petits. Elle tend son bras, touche du bout du doigt le peu de muscles qu’elle a... Peut-être qu’elle parviendrait enfin à ouvrir des pots sans devoir demander de l’aide à Clay...

Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: [Entraînement] L'ado et le vieux.   
- [Entraînement] L'ado et le vieux. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2