The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
CDISCOUNT : -30€ dès 399€ ...
Voir le deal

New Horizon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4180
Sujet: Re: New Horizon    Jeu 22 Oct 2020 - 18:04
C’est bon, suis-moi, fit-il à Jason.

Ils prirent la direction de l’extérieur, sans être talonnée par Jill qui avait d’autres choses à faire à l’intérieur, comme faire preuve de bon sens. Vu que les autres n’en étaient pas vraiment capable, ça ferait toujours une personne avec un peu de jugeotte en mauvaise compagnie. Revenant sur ses pas, Levi prévint l’ingénieur des pièges qu’ils avaient posé dehors, pour éviter qu’il ne se prenne les pieds dedans, et surtout, qu’il les rende inutilisable à son passage. Remontant l’entrepôt, ils parvinrent à l’endroit où les cuves étaient disposées, à l’extérieur étonnement.

Levi se posta à côté du blond pour lui laisser l’occasion de voir par lui-même ce qu’il y avait à voir. Du carburant dormant ainsi depuis plusieurs années, ça n’était pas dit que ça soit totalement utilisable. Levi ne s’y connaissait pas vraiment en la matière, il comprenait cependant que l’or noir avait toujours été un enjeu majeur pour des tonnes de choses dans le monde d’avant. Aujourd’hui ? C’était différent, même s’il ne fallait pas douter du fait qu’un homme ayant du carburant était davantage un roi du pétrole qu’un bouseux fondamentalement. Soupirant, il se tourna vers son voisin :

Alors, qu’est-ce que ça dit ? Demanda-t-il avec curiosité.

_________________


Il avait laissé Jason à ses affaires, comprenant que l’homme n’aurait pas besoin de lui. Après un bilan rapide et un état des lieux de toute façon, Levi était attendu ailleurs et on prit sa relève pour la protection et l’assistance de l’ingénieur. L’israélien avait beau être débrouillard, il n’avait pas l’expertise qu’il fallait pour vraiment aider Jason et n’avait pas vraiment la curiosité d’en apprendre davantage à ce sujet. Ça ne l’intéressait pas. De retour à l’intérieur, il eut à peine le temps de se nettoyer les mains que la française en rajoutait une couche. Pinçant les lèvres, il échangea un bref regard avec cette dernière.

Visiblement, elle attendait de lui qu’il mette les mains dans le cambouis et qu’il assiste aux réparations. Voilà qui n’était pas vraiment pour le rendre enthousiaste cependant, loin de se laisser charmer dans la manœuvre. A la place, il se porta volontaire pour déplacer les véhicules qui gênaient visiblement, sous le rire amusé de Sucre. Mauvais caractère, lui ? Légèrement, oui.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 570
Sujet: Re: New Horizon    Dim 25 Oct 2020 - 16:34
Je ne suis pas tombée dans l’oreille d’une sourde et en plus, Layla se propose pour les corps. Royal. Roza s’y colle avec elle et si j’aurais pu me défiler, je leur donne un coup de main. Pour l’instant, je ne suis pas sollicitée ailleurs puisque Levi s’occupe de montrer les cuves à Jason et ces saletés de macchabés sont lourds. Je vais en chercher un, l’empoigne par ses fringues pour le traîner et… putain ce que ça chlingue.

*

La pause a été bienvenue. Dégager les morts m’a donné chaud, j’ai retiré ma veste en cuir et noué mes cheveux en queue de cheval. Ce serait bien un moment pour une bonne bière fraîche mais comme on dit : pas en service. De toute façon, on n’en a pas ramené. Je me contente donc d’un peu d’eau et d’une clope. Les spécialistes bossent bien et Adrienne s’amuse comme une folle. Enfin, je crois… je me demande si elle tripote ses mecs avec autant d’amour que ses avions. Bref.

C’est l’heure du briefing alors je me tais, j’écoute et hausse les épaules. Comme pour le reste, j’irai là où on a besoin de moi ; et en l’occurrence, je pense plutôt opter pour déplacer les engins qui gênent le passage. Je suis douée avec un flingue mais pour manipuler les pièces sensibles d’un moteur… je passe. Je n’ai pas envie de me faire maudire en française sur trois générations.

- Je peux gérer les avions à bouger… on peut utiliser une voiture pour les tracter avec un câble.

La voiture qu’on n’avait pas à moitié explosée à l’aller en tout cas – ce serait toujours mieux que de s’épuiser à les pousser. Faudra peut-être deux-trois personnes pour s’assurer que ça file droit ou que je n’accroche rien. Par contre, si l’ouverture du hangar par la grande porte nous ouvre des possibilités, je réalise qu’on a bien verrouillé la zone avec Levi en termes de pièges aux câbles tendus et… bah on va être obligés d’en enlever momentanément quelques-uns pour le passage du véhicule.

- ’Fais chier, marmonné-je dans ma barbe en me rendant à l’extérieur, ça, elle aurait pu y penser avant…


Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 476
Sujet: Re: New Horizon    Lun 26 Oct 2020 - 13:34

Tel qu’elle l’attendait, on vint l’aider avec les corps. Ce n’était pas la tâche la plus intéressante, il s’agissait même d’une véritable corvée, mais elle était essentielle à leur occupation du musée pour les prochains jours. Roza et Miss Blair se joignirent donc à l’Anglaise pour ‘’nettoyer’’ les lieux et sortir le cadavre. Certains n’étaient pas des plus évidents à déplacé, le pire sans doute étant l’espèce d’obèse qui s’était éclaté en tombant au pied de la Française. Prise de nausées, Layla tint pourtant bon, mais fit une petite pause à l’extérieur pour reprendre un peu d’air frais et ne pas rendre tout le contenu de son estomac.

***

Après quelques heures à vaquer aux différentes tâches et au nettoyage des fluides restants au sol, Mrs De Castel les informe des développements. Le regard de Jones coule automatiquement vers les appareils que mentionne la pilote, se questionnant sur le poids de ceux-ci, sur la maniabilité de ces avions au sol… Miss Blair a une excellente idée d’utiliser l’un de leurs véhicules pour tirer ces engins. Cela leur demandera bien moins de force et cela est indispensable de la conserver. Impossible de savoir si leur petit séjour se passera sans anicroche. Il vaut mieux s’économiser au maximum, si possible.

Y avait-il d’autres tâches à effectuer ce soir ? Que quelques trivialités. Déterminé les tours de garde, proposer un endroit plus reculer dans le musée pour y faire un dortoir provisoire… Outre la réparation des appareils, le reste pourrait attendre le lendemain.

- De quoi avait l’air les ateliers Madame De Castel ? Nous pourrions en faire notre dortoir pour les prochains jours. Il s’agit d’un espace fermé et plus reculé, sans doute plus sécuritaire que de dormir dans ce grand espace d’exposition. Il nous faudra également déterminer des tours de garde. Puis demain, nous pourrons nous occuper de la piste de décollage. Marquant une petite pause, Layla réfléchissait un petit instant avant de reprendre la parole. Je peux m’occuper de nous faire un peu d’espace dans les ateliers, mais j’aurai sans doute besoin de quelqu’un pour m’aider, autrement, il vaut mieux que tous ceux qui sont libres s’occupent de déplacer les appareils pendant que nous avons un minimum de luminosité.

Le soleil se couchait bien plus tôt qu’auparavant, il était effectivement plus judicieux d’effectuer les déplacements pendant que les faibles rayons leur offraient un minimum de visibilité.

Spoiler:
 


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 291
Sujet: Re: New Horizon    Dim 1 Nov 2020 - 10:34
- « Okay, j’arrive » Déclara aussitôt Jason à Levi lorsque celui-ci lui annonça qu’il allait l’accompagner jusqu’aux citernes ou le carburant qu’il aurait à analyser. Et puisque son guide lui indiqua ou étaient les divers pièges qu’il avait précédemment posés avec Jill, l’ingénieur ne manqua pas de faire attention de ne pas en déclencher un. Une fois sur place l’homme déposa alors son fusil au sol. Et puis il s’agenouilla afin de sortir la petite valise qui contenait tout le matériel nécessaire aux diverses analyses avant d'en déballer son contenu. C’est-à-dire des lunettes de laborantin ainsi que des gants en latex jetables, une sorte d’entonnoir, diverses fioles, des tubes à essai avec leur support ainsi que des tuyaux en caoutchouc. Ce n’est qu’ensuite qu’il retira une petite pochette en plastique de la valise ou une sorte de tableau de mesures avec différents diagrammes y étaient représentés. Et pour finir, il fouina dans une de ses poches de veste afin d'en retirer un bloc-notes ainsi qu’un stylo.
 
Une fois tout en place, l’homme emboîta alors un des tuyaux en caoutchouc qu’il avait précédemment déposé au sol sur le robinet de la première des cuves qu’il aurait à analyser. Et puis il tourna ledit robinet de manière à ce que le liquide gluant et odorant s’écoule lentement dans le tuyau puis dans l’entonnoir jusqu’à finalement arriver dans une des diverses fioles à proximité de ses genoux. Concentré Jason s’empressa ensuite de verser à l'intérieur de la fiole pleine de carburant qu'il venait de prélever un autre produit provenant d'un petit bidon avant d'en mélanger le tout avec une sorte de tige en métal. C’est là que Levi lui demanda ce que ça donnait. Souriant parce que l‘ingénieur savait très bien que ce qu’il était en train de faire ressemblait plus à la fabrication d’une produit chimique qu’à autre chose il lui déclara donc : - « J’en sais encore rien. Il va falloir attendre quelques minutes que le produit que je viens de mélanger avec le carburant fasse effet. Et ensuite il va falloir que je vérifie la teneur en eau du carburant, le taux de corrosion et … » Jason stoppa alors soudainement ses paroles avant de reprendre : - « … tu peux aller rejoindre les autres si tu veux. J’en ai encore pour un bon bout de temps » Avant de rebaisser ses yeux sur le mélange qu’il venait de réaliser pour voir si les effets obtenus étaient ceux escomptés pendant que Levi repartait en direction du reste de l’équipe.
 
************
Jason était satisfait et heureux en même temps car toutes les analyses qu’il avait effectuées durant la journée étaient toutes positives. Chaque litre de carburant que contenait toutes ces citernes étaient donc parfaitement utilisables. C’est donc tout sourire aux lèvres que l’ingénieur ramassa tout son matériel dans sa valise qu’il fourra ensuite à l’intérieur de son sac à dos. Et puisqu’il n’avait plus rien d’autre à faire ici à part contempler le paysage, l’homme s’empressa ensuite d’aller rejoindre ses camarades. Une fois à l’intérieur du hangar l’homme déclara en tout cas haut et fort pour que tout le monde puisse bien entendre ce qu’il avait à leur annoncer : - « J’ai analysé toutes les citernes et j’ai le bonheur de vous dire que le carburant qui est à l’intérieur est en parfait état » Nul doute que ses camarades seraient heureux d’apprendre la nouvelle.



Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can
 
Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 236
Sujet: Re: New Horizon    Sam 7 Nov 2020 - 14:47
Je ne saurai expliquer les derniers jours, où tout ne fut qu’un brouillard intense de travaux, fiévreusement prenant. Pas à une seule seconde je ne me suis ménagé, comme je n’ai jamais ménagé mes camarades, à aucun moment. Layla m’avait fait perdre mon temps à me demander comment étaient les ateliers. J’avais perdu de précieuses minutes à lui confirmer qu’ils seraient de bons dortoirs. Puis je m’étais replongée finalement dans le travail qui m’intéressait. Sans me préoccuper réellement de mes camarades, ne les rejoignant souvent pas pour manger et me levant très tôt afin d’optimiser le temps de travail.

Je dois reconnaitre à la juste valeur le travail que tous ont fournis, que ce soit dans les réparations proprement dit ou pour renforcer l’environnement autour de nous. Il est tout à fait envisageable que nous revenions ici d’ici peu de temps afin de récupérer les autres appareils et diverses ressources.

***

Deux jours plus tard.
Nous touchons finalement au but, grâce aux efforts fournis par tous. Je suis actuellement à califourchon sur le moteur, dans un équilibre précaire, alors que Crown se trouvait sous celui-ci : « Amorce la pompe. » Nous étions presque au bout de nos peines, il ne restait plus qu’à « mouiller » le moteur et puis le démarrer, en espérant ne pas exploser ou mourir suite à une rupture d’aile. Il y avait une liste longue comme le bras de choses qui pouvaient mal se passer et entrainer ma mort.

Le mécanicien approuva de la tête, pendant que je regardais la jauge, il fallut plusieurs amorçages avant que finalement il y est du résultat : «D’accord. Je vois de l’essence dans le circuit d’injection… »  Voilà qui était très satisfaisant ! Je laissais échapper un sourire avant de m’adresser à mes camarades : « Crownfield, Sucre. Faisons le point si vous voulez bien ? Les bougies sont changés, le compresseur arrive, les pleins sont fait, j’ai effectué un contrôle de tous les matériaux. Oserais-je dire que c’est prometteur.  Une fois les pneus gonflés, nous pourrons sortir le Corsair et procéder à un test »

Pour cela, je me suis adressé à Jill, qui avait déjà déplacé les autres appareils pendant que nous faisions les réparations : « Si vous  voulez bien nous prêter assistance, il nous faudrait pousser notre nouveau chasseur à l’air libre, j’ose affirmer que le double wasp ne sera pas des plus coopératif à son réveille. Il va beaucoup tousser et faire de fumée. » Il est temps d’avancer, cette affaire traine depuis bien trop longtemps.

Une fois le chasseur dehors, je m’assois dans le cockpit, Sucré et Crownfield de part et d’autre. Surveillant les étapes avec moi : « Préchauffage, magnétos, alimentation. » Rien que le fait que le moteur décide de se réchauffer est un excellent signe, je me dois d’attendre quelques minutes pour qu’il soit en mesure de se lancer sans risque. Je redescends de l’appareil pour m’entretenir avec Crownfield pendant quelques minutes, j’observe mes autres compagnons de route. C’est le moment de savoir si ces quatre jours de galère ont été pertinent. Je remonte dans le cockpit et je pousse doucement le bouton de démarrage.

Un bruit mécanique vient des tréfonds du moteur, un ronflement discret, puis de plus en plus intense, toutes les pièces de cette formidable machine commence à se mettre en mouvement. Une odeur de brûlé me vient au nez, puis je vois une fumée grise passé sous les ailes, là où se situent les échappements. Puis l’hélice se met en mouvement, d’abord lentement, puis de plus en plus rapidement, au point qu’il m’est impossible de les distinguer. Je surveille la température du moteur, tachant de rester calme et maitresse de moi-même. Au bout du plusieurs minutes, je me décide de couper le moteur. « Voilà qui est encourageant… Nous allons vérifier que les systèmes ont bien supportés le démarrage puis nous procéderons un à un essai en vol. »

Je semble calme, mais en réalité, je suis en train de bouillir tant je suis heureuse.

Spoiler:
 



En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4180
Sujet: Re: New Horizon    Sam 7 Nov 2020 - 15:30
Les deux derniers jours n’avaient été ni reposant, ni amusant. Levi avait l’impression de perdre son temps, à aller venir, comme un bon exécutant au service d’une affreuse bonne femme qu’il exécrait. Les nuits courtes n’aidaient pas à améliorer son humeur, aussi préféra-t-il l’isolement. Finalement, il était d’ailleurs parvenu à rejoindre le toit pour rester en poste la majorité du temps. La couverture était essentielle pour la suite des choses, et ça lui permettait de ne pas supporter le fourmillement réduit mais bien présent en bas et qui parvenait à lui taper sur les nerfs.

Il ne fut pas aux premières loges d’ailleurs quand le premier avion fut allumé pour vérifier qu’il supportait de reprendre ses activités. Il n’entendit que le bruit, ne vit que le déplacement jusqu’à l’extérieur par les autres. Pas forcément très curieux à ce sujet, il scruta autour de lui et avisa surtout au bout des postes avant de percevoir du mouvement près des herbes hautes. Attrapant ses jumelles, l’israélien observa plus longuement avant d’attraper son talkie.

Rôdeurs, fit-il à celui-ci, qui renvoyait soit vers Layla, soit vers Jill, il ne savait pas qui recevait aujourd’hui – et il s’en moquait. Il balaya la zone du regard un moment avant d’en avoir un décompte grossier : Une trentaine, en approche, certifia-t-il à l’égard de son interlocuteur.

Si c’était une partie de la horde qu’ils avaient semé à l’allée, alors ça pourrait être problématique. Le bruit des moteurs pouvait éventuellement la dérouter jusqu’ici et les coincer pendant un bon moment dans ce hangar. Espérons donc qu’il ne s’agit que d’un hasard, un détournement sporadique qui ne viendrait pas les empêcher de rentrer au plus vite au bercail. Même si Levi n’avait pas spécialement hâte de revenir en l’état.

Les prochains tests attendront, souffla-t-il à nouveau au talkie, par sécurité. Il défit son fusil de son épaule et s’allongea sur le toit avant de viser dans sa lunette. Zone dégagée, vent plat. Doigt sur la gâchette, une première détonation retentit dans l’air, comme un éclair. La balle se ficha dans la tête d’un mort. Une autre éclata, fauchant un autre cadavre. Puis une troisième, éclatant le crâne de deux des marcheurs. Mazal Tov !

Spoiler:
 


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 570
Sujet: Re: New Horizon    Lun 23 Nov 2020 - 16:14
Ce que je vais retenir de ces deux jours ? Probablement le mal de dos, les courbatures, le son incessant de la voix d’Adrienne et… l’odeur. Et là je ne parle pas des rôdeurs, mais rien de la bonne poignée de personnes qui vont et viennent sans relâche dans le hangar. Faut dire qu’on est pas partis en camping 4 étoiles et qu’on sue pas mal – au sens propre comme au figuré. Alors en plus des effluves d’essence et de cadavre… bref, je vais pas faire un dessin, ça sent le phoque. Pourtant Logan n’est pas avec nous.

- J’arrive, dis-je sans faire montre de ma lassitude quand la française m’appelle.

Après tout ça : une douche, une bière et un lit. Pareil le lendemain, mais avec quelqu’un dans le lit. Ce serait amplement mérité. Les petits génies et autre geek de la mécanique s’extasient devant leurs exploit – ok, c’est cool, on va pas mentir – et moi… je me sens comme à mes débuts dans la police, quand je faisais le pieds de grue des heures à des événements où il ne se passait généralement rien, pour m’assurer qu’il ne se passait toujours rien. On a beau se dire que ça fait partie du taf, on s’emmerde.

Quand le talkie que je porte à la ceinture grésille et que la voix de Levi m’informe que des voraces approchent, j’ai l’impression qu’il vient d’exhausser une sorte de prière que je ne devrais pas être fière d’avoir formulée : de l’action, putain. Enfin, je vais faire ce pour quoi je suis là : protéger les nerds. Les détonations m’informent que l’israélien a commencé à faire feu et s’il tire, c’est que les charognes sont effectivement dans notre jardin – façon de parler.

- C’est Jill. Quelle distance ? Demandé-je dans l’appareil, on a le temps de se préparer à les recevoir ?

Levi a tiré, la question n’est donc plus de savoir si ont va devoir aller au contact mais comment. D’ailleurs, je transmets aux autres :

- Voraces en approche.


Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: New Horizon    
Revenir en haut Aller en bas  
- New Horizon -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: