The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

How are you ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: How are you ?   Dim 30 Aoû 2020 - 1:35

Les journées se suivent et se ressemblent. L’été prendra fin d’ici quelques semaines et cela commence à se sentir un peu. Les soirées sont un peu plus fraîches et je regrette déjà les journées chaudes que nous avons pu avoir. Lorsque je quitte la maison de June, le temps est orageux, le ciel est gris, il va sûrement pleuvoir un peu la nuit prochaine. Une bonne nouvelle pour les plantations. D’ici quelques mois, quand l’hiver sera là, il faudra avoir fait suffisamment de réserves pour nourrir tout le monde. C’est toujours l’une de mes plus grandes craintes à cette période de l’année. Mais visiblement, tous les voyants sont dans le vert pour que nous ne manquions de rien pendant la saison froide.

Autant dire que je ne chôme pas. Malgré les journées estivales, je n’ai pas arrêté de travailler. Mes journées ont été rythmées par tous les dossiers en cours, l’organisation des prochaines missions de récupération, le suivis des chantiers déjà commencés, la gestion des équipes, les avancés sur le vaccin… C’est d’ailleurs en réfléchissant à ce dernier point que j’aperçois un visage familier alors que je marche pour rentrer jusqu’à chez moi. « Quinn ! Je l’interpelle avant de la saluer de la main. Je me rends compte que cela fait une éternité que nous n’avons pas pris le temps de discuter, mis à part au complexe scientifique pour faire le point sur l’avancée des recherches.

Je presse le pas pour la rejoindre. Une fois à sa hauteur, je lui accorde un grand sourire avant de lui demander « Comment vas-tu ? Une question banale. Parce que je ne sais pas vraiment par où commencer. Je crois que je n’ai pas été très présente pour elle ces derniers mois, après ce qu’il s’est passé avec Casey, je crois que j’ai tout fait pour éviter le sujet. Je sais à quel point la dispute avec ma grande sœur la chagrine et que j’aurais dû aller la voir bien plus régulièrement. Je n’ai pas vraiment d’excuse. Outre le travail pour Madame Phelbs, j’aurais pu trouver du temps pour prendre de ses nouvelles un peu plus souvent. Et ce n’est pas parce que Nathan et moi passons la plupart de notre temps libre ensemble que cela m’aurait empêché de la voir. D’ailleurs, je percute que je ne lui ai même pas parler de tout ça… Il serait peut-être temps…

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How are you ?   Mer 23 Sep 2020 - 10:00
Les semaines ont passé, se sont transformées en mois. Le chagrin s’est mué en colère, une rage sourde qui l’anime et la porte chaque jour. Quinn n’était déjà pas un modèle d’amabilité avant la mort de Vaughn, mais celle-ci l’a métamorphosée. Aujourd’hui, elle grogne comme un chien affamé contre les intrus qui pénètrent dans son laboratoire et fusille du regard les impudents qui osent la fixer un peu trop longtemps. Seule une poignée de personnes échappent à ce traitement, sans quoi elle serait parfaitement isolée. Ce ne serait pas pour lui déplaire. Si elle aspirait à la solitude au début, c’était pour pleurer son amant en paix. Aujourd’hui, elle ne veut simplement plus être un animal de foire. Une bombe à retardement qu’on scrute avec anxiété dans l’attente de son explosion.

Quittant le complexe plus tôt qu’à l’ordinaire, Quinn charge sur son épaule un sac en bandoulière rempli de dossiers. Même lorsqu’elle ne passe pas ses soirées au laboratoire, elle emporte toujours du travail avec elle. La réalisation d’un vaccin viable, comme celle d’une arme biologique, occupent constamment son esprit. Ce sont les seules pensées qu’elle s’autorise, pour ne pas réfléchir au reste. A Vaughn, à Friedrich, à Samuel et Sarah, parfois… La culpabilité ne l’a jamais réellement quittée et son chagrin n’a fait que l’accentuer. N’était-ce pas une nouvelle infidélité que de pleurer la mort d’un autre homme que son mari ? Question à laquelle elle n’avait pas encore trouvé de réponse et à laquelle, peut-être, elle ne voulait pas répondre…

Nez baissé, mains dans les poches, Quinn traverse le camp sans regarder personne. Mais une voix familière l’interpelle et elle relève la tête pour découvrir Madisson, la saluant de loin. Par réflexe, la brune lève la main et l’agite pour répondre à son salut. Elles ne se sont pas vraiment vues depuis un long moment, hormis pour discuter des affaires officielles. La voir souriante et enjouée, alors qu’elle se dirige vers elle, met du baume au cœur de l’épidémiologiste. La dispute entre ses deux protégées la blesse d’autant plus qu’à ses yeux, les sœurs Summer ne mesurent pas la chance qu’elles ont d’être encore ensemble. Mais elle ne leur dira pas. Son propre deuil ne doit pas entrer en ligne de compte dans leurs différends.

Lorsque Madisson la rejoint, Quinn la serre brièvement contre elle avant de passer un bras autour de ses épaules et de poursuivre leur route. Ça va, dit-elle distraitement. C’est un mensonge, évidemment. Mais Maddie ne pouvait pas s’attendre à une réponse sincère. Pas maintenant. Et toi ? Tu as l’air bien heureuse, pour quelqu’un qui court partout… Pas besoin de discuter pour savoir cela. Quinn garde malgré tout un œil sur Madisson et voit très bien qu’elle se démène comme un beau diable dans tout le camp. Sur les ordres de June ou de sa propre initiative, elle ne saurait le dire. Mais Quinn accepte mieux le rôle de la blonde auprès de l’ancienne avocate. Elle a honte de l’admettre, mais à ses yeux, Madisson a gagné ses galons lors de cette terrible nuit d’avril. Depuis, elle ne remet plus en question son implication dans les affaires du camp.

Le chemin n’est pas long jusqu’à la maison de Maeve. En y réfléchissant, l’épidémiologiste ne se souvient pas d’avoir dit à Madisson qu’elle avait déménagé. Inutile de l’annoncer publiquement, cela dit. Elle ne donne même pas d’explication à la jeune fille en la faisant entrer et en l’invitant à la suivre à la cuisine. Ce n’était pas grand-chose, après tout. En s’activant pour sortir de quoi préparer du thé, Quinn jette un coup d’œil à Madisson. Elle la trouve changée, mûrie… plus assurée aussi, dans sa démarche et dans son attitude. Quoi qu’il se soit passé dans la vie de la jeune fille, cela n’a pas l’air de l’avoir affectée négativement. Avec un petit sourire satisfait, Quinn entreprend de faire chauffer l’eau avant de se retourner et de s’appuyer contre le plan de travail.

--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How are you ?   Ven 23 Oct 2020 - 18:07

Quinn me serre contre elle avant de passer son bras autour de mes épaules. Je lui accorde un sourire chaleureux alors que nous nous remettons en route. C’est là qu’elle me retourne ma question, ajoutant une petite remarque qui me réchauffe les joues. Cela se voit tant que ça ?  Je me contente d’hausser les épaules et de lui répondre tout aussi brièvement qu’elle. « Je vais bien. Est-elle au courant pour ma relation avec Nathan ? Je l’ignore. A vrai dire, cela ne serait pas étonnant qu’elle le soit, cela fait plusieurs mois que nous sommes ensemble avec le pâtisser et cela fait bien longtemps que nous ne nous cachons plus quand nous sortons de la maison…

Qu’importe, en voyant qu’elle m’invite à la suivre, je me demande où elle m’emmène en la voyant prendre la direction de la maison de Maeve. Je ne dis rien pourtant, entrant finalement dans la bâtisse quand elle m’y invite. Une fois dans la cuisine, l’épidémiologiste met de l’eau à chauffer tandis que je scrute la cuisine. Quand Quinn se retourne finalement vers moi, je lui lance un sourire, heureuse de la retrouver après tout ce temps. « Ça me fait plaisir de te voir. Je… J’aurais dû passer te voir il y a longtemps… Je suis désolée. Mes lèvres s’étirent en coin et une petite moue coupable se dessine sur ma bouche. Je réalise que je n’ai pas été très présenté durant le temps qu’elle a passé au dispensaire, puis à sa sortie. Malheureusement, la dispute avec Casey m’a fait m’éloigner de beaucoup de choses… Je le réalise aujourd’hui.

Un léger pincement au cœur, signe d’une culpabilité que je n’arrive pas à balayer. Cela doit se voir d’ailleurs car je ne suis pas vraiment à l’aise. Mes doigts s’entremêlent, je me mords l’intérieur de la joue, cherchant désespérément quelque chose à dire. Puis après une grande inspiration je finis par me lancer. « Moi aussi j’ai déménagé. Dis-je alors, sans lui demander pourquoi elle ne vit plus dans son ancienne maison. « Levi et Nathan m’ont proposé de vivre avec eux après… Quand je suis partie de la coloc’. Indiana est arrivée après. On a vécu quelques temps tous les quatre puis Indie et Levi sont partis quand il a commencé à s’occuper de Sean. Je marque une pause, me demandant si c’est le moment de lui annoncer ce que je meurs d’envie de lui dire. Je baisse les yeux un instant, tout en reprenant. « Avec Nathan… On… Je relève les yeux, ne sachant comment lui expliquer. Je reprends alors tentant de faire de mon mieux « Je… J’ai passé beaucoup de temps avec lui après qu’il soit revenu blessé… Il… Il a été pris en otage par les New-Eden. Il n’allait pas bien du tout et je… Je me suis beaucoup occupée de lui en plus du travail pour June. Et… On… » Je dois lui sembler tellement stupide à chercher mes mots. Alors je me contente finalement d’un petit sourire, les joues complètement rouges.

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How are you ?   Jeu 29 Oct 2020 - 16:36
La réponse de Madisson lui fait plaisir. Les choses n’ont pas été faciles ces derniers mois et ils ont tous subi, à plus ou moins long terme, les conséquences des décisions prises depuis avril. Madisson n’a pas été épargnée mais contrairement à d’autres, elle semble avoir repris le dessus. Le bonheur de sa protégée fait celui de Quinn et elle ne demande rien d’autre que de la savoir heureuse. Elle balaie les excuses de la blonde avec un sourire tendre et elle résiste à l’envie de caresser la joue de la jeune femme. Elle sait à quel point celle-ci déteste être infantilisée et ne commettra plus l’erreur de la croire moins capable qu’elle ne l’est. Contrairement à ce que laissent supposer sa taille et sa corpulence, Madisson est dotée d’un fort caractère et Quinn ne doute plus qu’elle soit en mesure de se faire entendre lorsque c’est nécessaire. « Moi aussi ça me fait plaisir de te voir, ma chérie… » Elle s’autorise encore cette petite familiarité. Depuis l’arrivée des sœurs Summer, Quinn s’est prise d’une affection presque maternelle pour les deux blondes et si elle réfrène ses gestes, elle ne fera rien pour ces petits mots.

Appuyée contre le plan de travail, Quinn franchit la distance qui la sépare de Madisson et s’assoit à son tour. Sa main se pose sur celle de la blonde, l’invitant au calme. De toute évidence, elle a quelque chose à lui dire mais ne parvient pas à le faire. D’un regard, l’épidémiologiste l’incite à se confesser. Attentive, elle écoute les aveux de Madisson avec un sourire tendre. Malgré les responsabilités qui pèsent sur ses épaules et son caractère fort, elle reste aussi une jeune femme qui expérimente, qui explore. Et visiblement, ce qu’elle a découvert lui a beaucoup plu. Le sourire de Quinn s’étire et elle le cache derrière sa main. Elle ne veut pas que Madisson ait le sentiment qu’elle se moque d’elle. Au contraire, la brune est émue. A la fois par la confiance que lui accorde la jeune femme, mais aussi par la gêne manifeste qu’elle éprouve. « Ce Nathan, c’est le pâtissier, c’est ça ? » Elle se souvient de lui. On lui a parlé de son enlèvement, et des blessures sévères qu’il a subies. Elle ne les a pas constatées elle-même, d’abord prise en charge au dispensaire puis cloîtrée chez elle pendant des semaines. Pour autant, elle l’a déjà croisé plusieurs fois dans le camp et il lui a toujours fait une impression favorable. « Il a l’air d’être très attentionné, je me trompe ? » Pure question rhétorique, bien sûr. Madisson n’est pas du genre à accepter d’être le souffre-douleur d’un homme et elle ne laissera personne la maltraiter. Si elle l’a choisi, c’est que Nathan est forcément quelqu’un de bien.

Dans son dos, l’eau commence à bouillir et Quinn se lève pour mettre un sachet dans la théière. Puis, en silence, elle verse l’eau chaude, le thé commençant à infuser dès le premier contact. Elle pose ensuite la théière sur la table et se retourne pour attraper deux tasses. Bien sûr, le thé sera forcément moins bon qu’il y a cinq ans. Le sachet est vieux, son contenant désséché depuis longtemps. Mais les volutes colorées s’élèvent déjà dans la théière transparente. Détachant son regard, Quinn reporte son attention sur Madisson. « Tu es heureuse avec lui ? Je veux dire, est-ce qu’il te fait te sentir… bien ? » Au final, c’est le plus important aux yeux de l’épidémiologiste. Elle se moque que Nathan apporte le petit-déjeuner au lit, qu’il soit un dieu du sexe ou couvre Madisson de cadeaux. Tout ce qu’elle attend de lui, c’est qu’il lui donne un sentiment de sécurité, tant affective que physique. C’est sa seule priorité et tant que cela continuera ainsi, Quinn n’aura rien à redire à cette relation. Plus important encore, elle ne s’en mêlera pas et laissera Madisson faire ses propres choix. Comme une adulte.

Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How are you ?   Dim 22 Nov 2020 - 21:19

Rouge comme une pivoine, je me sens pourtant soulagée par cette confidence. Et surtout, j’ai l’impression que cela fait vraiment plaisir à Quinn. Cela fait tellement longtemps que nous n’avons pas pris le temps de discuter toutes les deux… Avec elle, je peux me laisser aller, donner une autre image de moi ; complètement différente de celle que les autres connaissent. Celle d’une jeune femme qui découvre la vie, sûrement encore innocente et naïve… Bien loin de l’image de cette femme ambitieuse et sûre d’elle que je me suis forgée depuis des mois. Mais cela me fait un bien fou de mettre de côté – l’espace que quelques minutes – ce présent si chargé et stressant qui anime mon quotidien.

J’ai l’impression d’être une adolescente, un peu perdue et à la fois excité à l’idée de son confier. Parce que finalement… Je n’ai pas eu l’occasion de parler de tout ça, pas même à Casey. Même si je sais que les rumeurs ont bien vite fait le tour de l’île concernant ma relation avec le pâtisser, les différends avec ma grande sœur ont fait que nous n’avons pas parlé de ça. Je dois avouer que c’est assez pesant car c’est le genre de chose dont nous parlions souvent avant, elle savait m’écouter, me conseiller… Mais les événements d’avril ont tout brisé. Une partie de moi espère que cette rancœur ne durera pas éternellement. Malheureusement, je ne suis pas encore prête à lui parler, ni à lui pardonner les mots qu’elle a eu… Et je ne pense pas – que de son côté – elle accepte de m’écouter…

J’essaye de ne pas trop y penser, reportant mon attention vers Quinn qui me demande s’il s’agit du pâtissier. « Oui c’est ça… » Je hausse doucement les épaules, détournant les yeux vers un coin de la cuisine. Je me pince les lèvres avant de reprendre « Il l’est oui… C’est un homme vraiment adorable. » Je suis décidément mal à l’aise mais le regard bienveillant de mon aînée me rassure. Visiblement, elle semble plutôt convaincue par Nathan et ça me fait plaisir. « Je… Oui… Je suis bien avec lui. » Une sourire franc se dessine sur mes lèvres parce que c’est vraiment ce que je ressens.

Quinn retourne s’occuper du thé avant de me poser une nouvelle question. Son interrogation est simple et pourtant je ne sais pas trop quoi répondre. Elle me prend un peu au dépourvu et je bute finalement sur les mots quand je prends enfin la parole. « Oh… Je… Oui, je crois. » Elle va sûrement croire que je ne suis pas sûre de moi mais en réalité, je me sens vraiment bien avec lui. C’est juste que parler de ça, c’est vraiment bizarre et j’ai du mal à me confier. Il y a un sujet qui me démange néanmoins, quelque chose que j’aimerais lui dire. Mes doigts se nouent nerveusement et je tente de trouver les mots avant de parler. Mais c’est peine perdue, je finis par bafouiller. « Il… Il a été très patient tu sais… Enfin… Tu vois…. » Je lève les yeux au ciel, agacée d’être si maladroite dans mes propos. Moi qui suis une bonne oratrice d’habitude, cela ne me ressemble vraiment pas. Je tente alors de me reprendre, lui racontant alors « Avant lui, je n’avais jamais vraiment eu de relations sérieuses… Mais il a attendu, il ne m’a pas mis la pression pour qu’on se précipite. Quand on a fait… L’amour pour la première fois, il a vraiment été parfait. Enfin, je crois… C’était… C’était bien. » Pour en avoir discuté souvent avec Casey, je pense que tout s’est bien passé, vraiment… Ce n’était peut-être pas si parfait que ça mais l’expérience du brun m’a permis de découvrir des sensations vraiment agréables et je me suis vraiment sentie bien… « Et… Les autres fois aussi… » Que je finis par dire avec un petit sourire en coin, toujours un peu gênée mais surtout soulagée d’avoir enfin raconté tout ça…

•••
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How are you ?   Jeu 26 Nov 2020 - 0:23
Une ombre de sourire se dessine sur les lèvres de Quinn, alors qu’elle contemple Madisson. Ses joues se teintent subtilement de rose et, tout bêtement, c’est à cela que l’épidémiologiste devine qu’elle est sincère. Sincère, et visiblement heureuse. Elle ne le dira probablement pas, mais Quinn en est soulagée. Elle n’a pas pris le temps de se consacrer à ses petites protégées depuis le printemps et au fond, elle était inquiète de ne pas être là pour elles. Manifestement la petite blonde s’en sort bien mieux qu’elle ne l’aurait cru. Plus que jamais, Quinn se sent comme une mère, alors qu’elle couve du regard Madisson. Sa main exerce une légère pression sur celle de la blonde, un geste chargé de dévotion et d’amour. « Tant mieux, ma chérie. » Son sourire devient plus doux, plus tendre. En se levant pour reprendre la préparation du thé, elle caresse les cheveux de Madisson d’un geste maternel. Tant pis si elle trouve ça agaçant ou humiliant, Quinn en a besoin. Après des mois à se tenir éloignée de tout et de tous, elle a peu à peu envie de retrouver le contact humain.

Les mains occupées avec la préparation du thé, la brune attend d’avoir terminé pour reprendre la conversation. Elle lance un regard à Madisson et la questionne sur un ton badin, l’air de rien. Et de toute évidence, cela laisse la blonde perplexe. Patiente, Quinn profite de la réflexion de l’assistante pour se retourner et chercher le miel dans le placard. Mais le pot semble avoir disparu mystérieusement, et l’ombre qu’elle se fait en se tenant devant la lumière n’arrange rien. Finalement, elle tâtonne discrètement, honteuse, jusqu’à ce que ses doigts reconnaissent la forme familière – et le verre un peu collant. Avec son œil mort et la faible luminosité, impossible pour elle de voir quoi que ce soit. Heureusement pour elle, Madisson entreprend de lui répondre et Quinn attrape rapidement le pot avant de se relever. Elle pioche deux cuillères dans le tiroir et se rassoit sans rien dire, écoutant attentivement le récit de Madisson. « Oh... » A nouveau, un léger sourire éclaire son visage. Elle ne s’y attendait pas vraiment et en même temps… il faut bien une première fois à tout. Elle ne s’était juste jamais interrogée sur les relations passées de Madisson. Curieusement, malgré le rôle de mère qu’elle avait souvent le sentiment d’endosser, cela lui aurait paru déplacé.

Laissant passer un instant de silence, Quinn en profita pour attraper la théière et commencer à verser le thé dans leur tasse respective. Toujours sans répondre, elle prit son temps pour piocher une généreuse cuillère de miel et touiller l’eau chaude pour le faire fondre. « Eh bien... il paraît qu’il faut attendre avant de trouver le bon, mais je parie que tu ne t’attendais pas à le trouver ici. » Ici, dans cette drôle d’époque à laquelle ils survivaient tous comme ils le pouvaient. Prenant sa tasse et la portant à ses lèvres, elle adresse un regard amusé à Madisson. « D’un coup, ma question de tout à l’heure prend une toute autre dimension, je dois dire... » Avalant une gorgée brûlante, elle grimace légèrement. Trop chaud, manque de saveur… tant pis. Deux ou trois autres gorgées plus tard, Quinn repose sa tasse et appuie son coude sur sa table, et son menton dans sa main. « C’est… intéressant, comme sensation, pas vrai ? » Elle-même n’a jamais été du genre femme fatale et elle n’a connu que deux hommes dans sa vie – Edward ne compte pas. Pour autant, elle a toujours été très réceptive et a toujours pris beaucoup de plaisir à s’adonner au péché de la chair.

Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How are you ?   Dim 10 Jan 2021 - 22:52

Je ne peux rien cacher à Quinn, surtout pas ma relation avec Nathan. De toute façon, elle me connaît trop bien pour voir que quelque chose à changer chez moi, elle n’a pas mis longtemps à le remarquer. Au moins, c’est plus simple pour aborder le sujet. Et puis, il fallait que je le dise à quelqu’un, que j’en parle. Elle est celle en qui je peux avoir le plus confiance à l’heure actuelle, celle avec qui je peux me confier et enlever cette casquette d’assistante de Mme Phelbs qui me prend tout mon temps. J’apprécie vraiment ces gestes de tendresse qu’elle a à mon encontre, ces sourires tendres qu’elle me lance. Je me sens bien avec elle, tout simplement. J’ai l’impression d’être une jeune femme normale, heureuse de découvrir les côtés agréables de la vie.

D’ailleurs, elle ne met pas longtemps à comprendre que j’ai franchi plus que l’étape du premier rendez-vous ou du premier baiser. Vivant sous le même toi que Nathan, il faut dire que nous avons passé la plupart de notre temps libre ensemble et forcément, nous n’avons pas mis longtemps à nous rapprocher. Quand l’épidémiologiste reprend, en me disant que je ne m’attendais sûrement pas à trouver le « bon » ici, je ne peux m’empêcher de rire. « A vrai dire… J’avais plutôt envisagé de trouver un bel italien pendant mon année en Europe. » Dis-je ensuite avec un sourire malicieux. Puis je finis par hausser les épaules avant de poursuivre « Enfin… En voyant les années défiler depuis notre arrivée ici… J’avais surtout fini par penser que je ne trouverais jamais personne… » Peut-être parce que j’avais choisi de m’investir pour le camp, que mon poste auprès de June avait mis tout le reste de côté, que cette discussion avec la rousse m’avait fait réfléchir et que j’avais décrété être mieux toute seule ?

Qu’importe, Nathan a fini par me faire découvrir une facette de moi-même que je n’avais jamais exploré. D’ailleurs la nouvelle remarque de Quinn me fait sourire. Sentant le rouge me monter aux joues, je lui réponds finalement « Oui… C’est… Vraiment agréable… » Le pâtissier a pris le temps de me montrer, de me faire découvrir des plaisirs que je ne soupçonnais même pas. Et je me sens chanceuse d’une certaine façon. « Et… Pour en avoir parlé avec Casey de temps en temps… Avant… Je pense que Nathan est plutôt doué. Et… Il a été très patient surtout… » Je lui suis très reconnaissante d’ailleurs… Parce que je suis certaine qu’il avait vraiment envie que les choses avancent entre nous. Mais il a attendu que ce soit le bon moment pour moi et ça m’a vraiment aidé je pense…

En croisant le regard de Quinn, je me rends compte que je n’ai pas prononcé le nom de ma sœur depuis tellement longtemps. Et fatalement, je ne peux m’empêcher de repenser à notre dispute. Je me pince les lettres, plaçant finalement mes mains autour de ma tasse. Captant toujours les yeux de la brune, je lui demande difficilement « Tu… Tu crois qu’elle m’en voudra encore longtemps ? Pour le vaccin, je veux dire ? »

•••
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How are you ?   
- How are you ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant