The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

I come with knives
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 286
Sujet: Re: I come with knives   Mer 2 Déc 2020 - 12:21
Elle le voyait enfin. Pour la première fois depuis des mois, Quinn posait sur lui un regard plus lucide. Elle ne fuyait plus. Mais dans un sens, ça arrivait trop tard. S’il avait pu comprendre à l’époque, l’importance de se taire, l’importance de s’effacer face à la douleur écrasante qu’elle ressentait, lui… S’était épuisé. Le temps avait épuisé ses réserves de compassion, d’espoirs et d’amour aussi. Parce que s’il ne l’aimait pas, pourquoi se serait-il épuisé autant pour elle ? Il posait les yeux sur elle à présent, sur sa souffrance et sur ce combat qu’elle avait en elle, encore maintenant. Oui, il l’aimait. Il l’avait aimé. Mais il était épuisé d’avoir tant essayé. Il n’était pas assez fort pour surmonter ce deuil qui l’engloutissait, il s’en rendait bien compte.

Elle s’excusait, de l’avoir laissé seul. Mais elle ne pouvait pas savoir non, il n’avait jamais rien dit, à personne. Il avait voulu montrer qu’il était plus fort que ça, et les responsabilités qui lui étaient tombées sur les épaules avaient été un palliatif à sa propre douleur. Il ne s’était finalement jamais laisser le droit de vivre pleinement ce deuil. Par moment, parfois. Des moments fugaces, auprès de Maeve quand elle le voulait encore, autour d’un verre avec Clayton à des lieues de penser à ce qu’il ressentait pour Vaughn. Personne n’était au courant au final. Alors, comment aurait-elle pu le voir ? Il ne savait pas quoi répondre à Quinn, il ne savait pas quoi dire, quoi faire de ces excuses. Il était touché qu’elle reconnaisse sa douleur, mais il ne savait pas l’exprimer.

Au lieu de ça, il ancra son regard dans le sien pour qu’elle comprenne ce que les mots ne pouvaient dire. Il était reconnaissant qu’elle le voie enfin. Mais un tel gouffre les séparait à présent que se rapprocher d’elle lui semblait impossible. Vaughn avait été leur lien, il était à présent ce qui les séparait, inexorablement. Il aurait aimé pouvoir lui dire, mais c’était trop tôt encore. Ses lèvres s’entrouvrent, dans une envie de communiquer et de la remercier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ses prunelles glacées se teintèrent d’une émotion douloureuse, et il dû détourner la tête quand il se sent obligé de rompre ce contact pour ne pas laisser une seule larme rouler sur ses joues. Il détestait découvrir cette vulnérabilité à quelqu’un d’autre. Surtout à Quinn devant qui il s’était toujours montré si solide et stable malgré la tempête. Il y avait encore tellement de choses qu’elle devait savoir, mais les mots restaient bloqués dans sa gorge. Les bras croisés contre son torse il se protège encore, alors qu’il s’efforce de réfréner le sanglot qui crispe ses épaules, pour se forcer à la regarder à nouveau. Il ne sait pas ce qu’il doit lui demander, partir ou rester ? « Tu es la bienvenue ici, quand tu le souhaites. » Murmure-t-il, difficilement.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 255
Sujet: Re: I come with knives   Sam 30 Jan 2021 - 18:57
Gênée par le silence qui s’installe entre eux, Quinn baisse le nez et fixe le bout de ses chaussures. Mordant pour la centième fois ses lèvres, elle n’ose plus regarder Friedrich. Présenter des excuses n’était déjà pas facile en temps normal, mais dans cette situation, cela prenait des proportions monstrueuses. Honteuse, elle recule inconsciemment d’un pas, ses mains crispées sur le manuel. Comme un animal pris au piège, elle ne sait quelle direction prendre pour fuir le malaise qui l’habite tout entière. Mais une chose est sûre, elle veut partir. Quitter cette maison pour de bon. Les bons souvenirs se sont teintés de douleur et il n’en reste désormais plus rien. La maison est une coquille vide, un gouffre sans fond qui menace seulement de l’engloutir.

Les paroles de Friedrich résonnent en elle comme une invitation, une porte ouverte. Une offre de paix, qu’elle n’est pourtant pas prête à accepter. Les yeux mouillés de larmes, elle fait jouer sa mâchoire dans une hésitation, cherchant ses mots. Il y a tant à dire, et tant à taire. Tellement d’excuses à formuler, et d’explications à donner. Tellement de non-dits, de secrets qu’elle préfère garder pour elle. Un poids terrible, qu’elle supporte en silence. Pas encore prête à le partager. Sa croix, son rocher, son monde. Sa pénitence.

Finalement, elle s’arrache à son silence, fuyant toujours le regard de l’autrichien. « Je - … Je dois y aller… » Une réponse qui n’en est pas une. Une fuite en avant, encore une fois. C’est tout ce qu’elle peut offrir pour le moment. Tout le reste, toute l’énergie qu’elle a encore, elle la consacre à sa reconstruction. Elle ne peut rien faire de mieux, et Friedrich devra s’en contenter.

Tournant les talons pour la dernière fois, elle quitte précipitamment la maison. Derrière elle, les rires-souvenirs résonnent douloureusement, échos fanés d’un passé enterré.



--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas  
- I come with knives -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: