The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-24%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
136 € 179 €
Voir le deal

Immortals
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 463
Sujet: Immortals    Mer 26 Aoû 2020 - 21:47

Indie grimaça, fixant le plafond avec l'envie intense de remonter à l'étage se coucher auprès de Levi. Malheureusement, c'était prendre le risque de le réveiller vite, à force de ne pas trouver une position ou les points ne viendraient pas la tirer constamment. Refusant les calmants pour s'habituer à la douleur, l'encaisser et la surmonter, alors que même un coussin glissé sous ses reins ne suffisait pas à atténuer cette désagréable sensation de fusion au fond de son corps.

Pourtant, la balle avait été retirée. Rapidement, même. Mais les chaires lacérées par la lame du couteau, les mouvements encourus pour revenir jusqu'au fort n'avaient pas aidé son corps à se remettre. Et le manque de sommeil constant dû à la douleur n'aidait en rien à récupérer, malheureusement. Revenant changer de musique sur son lecteur mp3 dans l'espoir que les rares chansons douces que possédait l'objet ne la berce, avant que son corps ne se tende lentement.

Le bruit à l'étage, que la musique n'avait pas couvert. Peinant à se relever sur les coudes en serrant les dents, sa main venant se poser contre le pansement neuf en veillant à ce qu'aucun point ne lâche dans ses mouvements, alors qu'elle écoutait attentivement. Elle avait fini, petit à petit à s'habituer aux pas de Sean, ou de Levi. Et là...Ni l'un, ni l'autre. Elle avait pensé instinctivement à Zelda, au vu de la bonne volonté de se faire discrète. S'amusant parfois en silence d'un regard avec Levi quand ils les entendaient chuchoter dans la pièce d'à côté avec Sean, ni l'un ni l'autre n'ayant décidé de leur faire stopper le manège.

Il fallait bien que jeunesse se fasse, non ?

Mais la brune resta silencieuse, venant ramener en arrière les mèches venus coller à son front à cause de la légère fièvre qu'il lui arrivait encore d'avoir de temps à autre. Le temps que son corps se remette, avait prévenu Ivy. S'installant en position assise sur le canapé, attendant que les pas de loups ne descendent les escaliers pour rejoindre le salon, venant allumer d'un bref mouvement du poignet la petite lampe de chevet posée non loin d'elle.

Prise sur le vif.

Zelda, qui semblait tout aussi surprise qu'elle de la trouver réveillée à une heure bien trop avancée de la nuit pour qu'il s'agisse d'une erreur de lecture de montre. Observant l'adolescente en fronçant légèrement les sourcils, avant de prendre enfin la parole.

C'est un peu tôt pour l'heure du café, tu crois pas ?

C'était étrange, avec Zelda. Elle n'avait jamais eu la sensation qu'elles ne s'entendent pas - du moins, elles se toléraient - , et depuis peu, c'était comme si la blonde avait décidé que du jour au lendemain, une sorte de guerre froide s'était installée entre elle deux. Indie n'était pas du genre à s'en formaliser, bien trop focalisée sur d'autres problèmes que la crise d'adolescence de la petite amie de Sean, mais sa présence avait tout de même le mérite de faire remonter la question à la surface maintenant qu'elle se trouvait devant elle, en pyjama.

Bon. Pas b'soin de me dire ce que tu fous là hein. Je sais. Ce n'était pas ses affaires, de toute manière. Tant que Sean et elle s'épanouissaient, du moins. Ca te dit un thé ? Histoire d'éviter que tout le monde sache que t'es là depuis un moment ?

Venant récupérer la tasse de tisane vide qu'elle avait vidé d'une traite dans l'espoir de fermer l'oeil, sans succès. Contractant les muscles de ses bras pour se relever et prendre appui sur la bordure du canapé en maudissant cette blessure qui venait l'handicaper.


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5092
Sujet: Re: Immortals    Mer 26 Aoû 2020 - 23:07
Merde...
Son couteau pointé en direction du salon et de la femme qui trône dans le fauteuil, Zelda reste prudemment silencieuse. Oui, elle a pris l'habitude de se balader l'arme à la main quand elle quitte cette maison et le lit de Sean. C'est un simple signe de bon sens si l'on considère que Levi habite lui aussi ici. Jusqu'à présent elle n'a jamais eu le moindre soucis. Aucun psychopathe ne lui est tombé dessus pour l'étriper. Mais il fallait bien que la chance tourne. Du moins partiellement puisque ce n'est pas l'israélien qui l'a prise sur le fait  mais Indiana. Et pour le coup, là, elle se sent assez conne. Elle avait imaginé diverses excuses pour ce cas de figure. Aucune n'était vraiment convaincante et la plupart se résumaient à l'assassinat de son Némésis. Mais pour l'instant elle se contente surtout d'observer le silence.
Prise au piège.
Un peu comme une souris, dans le fond. Pourtant Indiana n'a pas l'air particulièrement fâchée. L'australienne balade son regard au sommet des escaliers, imaginant déjà Levi en embuscade. Mais elles semblent être seules. C'est un peu tôt pour l'heure du café. C'est... gênant. Zelda ne sait même pas si elle est sensée répondre quelque chose. « Heu... » Il y a des moments comme celui-ci où l'on aimerait bien disparaître. Oui, c'est un talent qui serait franchement très pratique. Mais qu'elle ne possède pas. Elle aimerait bien croire qu'Indiana oubliera sa présence si elle reste immobile. Un peu comme le T-Rex de Jurassic Park qui ne voit pas les personnes immobiles. Mais cette femme ne tient pas particulièrement du saurien donc bon...
Et en plus, elle sait !
Zelda plisse les yeux. Quoi, exactement ? Qu'elle passe du bon temps avec Sean dans sa chambre ? Que ce n'est pas la première fois qu'elle vient ? Que Levi est un enfoiré de première ? Non, ce qu'elle fait . Oui donc elle est bien grillée en fait... « J'imagine que si j'te disais qu't'es en train d'faire un rêve tu l'croirais pas ? » Parfois, dans les films pour enfant, ça fonctionne. Mais elle n'en est plus une. Sinon elle ne passerait pas le plus clair de ses nuits avec Sean et les matins suivants, à regretter ses heures de sommeil. « Même pas un peu ? » L'espoir fait vivre...

Pour l'instant elle n'a pas encore été condamnée. Indiana lui propose même un thé. C'est irréel. Le regard de l'australienne glisse en direction de la porte. Il lui faudrait tout juste quelques pas pour retrouver l'extérieur et la liberté. Mais son interlocutrice irait sans doute tout raconter à Levi. Et ce dernier ferait en sorte qu'ils ne puissent plus se voir. Elle l'imagine fort bien reprocher à Sean la mauvaise influence qu'elle peut avoir sur lui. « Un thé ?  » À quatre heure du mat' ? Zelda hésite et finit par glisser sa lame dans son étui, dépose ses chaussures à l'entrée et revient dans le salon. Même si celui à des allures de purgatoire.
« T'as opté pour quoi ? La mort-aux-rats ou le cyanure ? »
Parce que pour elle, cette discussion sera forcément désagréable. L'adolescente jette de réguliers regards autours d'elle pour s'assurer qu'aucun israélien n'est dans les parages. « Bon ! Allez, qu'on en finisse ! » Fais ton office, bourreau ! L'australienne pose les yeux sur le ventre de son aînée. Elle a entendu qu'elle avait été blessée. Mais puisque elle a décidé d'inviter Sean à un dîner en tête à tête, elle n'a pas jugé bon de prendre de ses nouvelles. Au moins si les choses dégénèrent elle saura ou frapper...


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 463
Sujet: Re: Immortals    Sam 29 Aoû 2020 - 12:36

Elle avait beaucoup trop mal pour supposer qu'il ne s'agisse d'un rêve. Se contentant de secouer négativement la tête à la remarque de Zelda, l'air de dire qu'elle ne s'en tirerait pas de la sorte. Le thé était donc un moyen d'essayer de calmer le jeu, alors qu'elle lisait déjà la mauvaise foi dans le regard outré de sa cadette. Lui lançant un regard interrogateur en venant lui tendre la tasse, face à sa nouvelle question.

Ni l'un, ni l'autre. Ca sera camomille et fleur d'oranger. Pas de quoi te faire vomir tes tripes, promis.

Venant remplir les deux tasses et prendre la sienne pour en boire une gorgée, alors que l'adolescente s'impatientait. Qu'on en finisse. Avait-elle exigé alors que la brune posait sur elle un regard neutre, fronçant légèrement les sourcils. Zelda n'avait jamais été réputée pour sa diplomatie, ou sa bonne foi exceptionnelle qui la rendait philanthrope aux yeux des autres, loin de là. Mais sous tous ces défauts, au moins semblait-elle posséder une réelle affection pour Sean. Et ça, Indie l'appréciait. Elle ne semblait pas se jouer de lui, comme elle tentait de se jouer des autres.

Tu crois quand même pas que je vais t'engueuler ? n'avait-elle pu s'empêcher de demander en revenant boire une gorgée avant de reposer la tasse sur la table. C'était insensé. Avait-elle l'allure d'une mère de famille bigote qui lui aurait hurlé dessus qu'elle était une hérétique, de venir voir en douce son petit copain ?
Non, certainement pas. Et quand bien même elle serait devenue mère un jour, elle ne se serait pas venue tenir ce genre de discours à qui que ce soit... Grimaçant en tentant de s'installer un peu plus confortablement sur le canapé, serrant les dents quand les points tirèrent de manière désagréable sur sa peau semi-cicatrisée.

De toute manière, pour quelqu'un qui voulait en finir vite, la blonde s'était rapidement mise à son aise.

Ca fait un moment que je t'ai grillé. Lui lança t-elle pour rappel, songeant à ces moments ou elle riait en silence des gloussements que les deux adolescents pensaient discrets, non loin de leur chambre. Levi, en rigolait beaucoup moins étrangement. Mais ça, elle ne comptait pas le mettre dans le sujet de ce soir.

Le thé, c'est juste pour les bonnes manières. lui fit-elle remarquer en revenant boire un peu, regrettant de ne pas vouloir céder à la facilité des anti douleurs. Tant que vous faites attention avec Sean... C'est pas moi qui vais venir vous engueuler.

Certainement pas elle, non. Encore moins en dormant dans le même lit que l'Israelien. Elle s'estimait peu légitime à faire une quelconque remarque.



I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5092
Sujet: Re: Immortals    Dim 30 Aoû 2020 - 14:24
« Si tu l'dis... »
De toute façon elle n'a pas vraiment l'impression d'avoir le choix. Elle n'est pas vraiment invitée dans cette maison. Elle s'est imposée. Alors elle n'a sûrement pas le pouvoir de refuser ce thé. Zelda attend prudemment que son interlocutrice trempe ses lèvres la première dans le breuvage pour enfin l'imiter. Ce n'est pas mauvais. C'est même plutôt agréable. Elle va pouvoir cocher la case boire un thé avec la belle-mère à quatre heure du matin sur sa liste des trucs qu'elle aurait voulu pouvoir éviter...
« J'ai pas fait les calculs mais statistiquement t'as plus de chances d'm'engueuler que d'me faire des compliments, ouais ! »
Elle laisse un petit instant s'écouler et rajoute un petit « Non ? » Les adultes adorent lui reprocher toutes sortes de choses. La plupart du temps il faut bien reconnaître que c'est partiellement mérité. Mais là elle se trouve sans autorisation dans une autre demeure en plein milieu de la nuit. Alors oui, elle a une bonne raison à son sens. Elle ne croit pas avoir besoin d'une quelconque approbation pour passer un peu de temps avec Sean. Mais tout de même...

L'adolescente arque un sourcil quand son aînée lui annonce que cela fait un moment qu'elle l'a grillée. Vraiment ? Alors pourquoi n'a-t-elle rien dit jusque-là. C'est sûrement un stratagème. Une technique pour la pousser à avouer qu'elle est une multi-récidiviste. Tout ce qu'elle dira pourra être retenue contre elle, c'est clair ! Et si pour l'instant elle a affaire à ce qui semble être la gentille flic, le sale poulet ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Zelda s'assure d'un nouveau regard que l'israélien n'est pas en train de ramper discrètement dans son dos pour venir l'égorger. « Et Levi ? Il est au courant, lui ? » C'est surtout ça qui l'intéresse, dans l'absolu. « D'ailleurs il se lève quand en général ? » demande-t-elle dans la foulée en attardant brièvement le regard sur sa montre. Ils se réveillent à quelle heure, les démons ?

Quoi qu'il en soit toute chose est bonne à prendre en cet instant. Alors l'australienne accueille avec satisfaction l'annonce de son interlocutrice : elle ne l'engueulera pas tant que Sean et elle prennent leurs précautions. Il faut un petit instant pour qu'elle comprenne le piège qui se cache derrière cette phrase. Tant que vous faites attention. « Ah non ! » s'exclame-t-elle avant de reprendre un ton plus bas. « Non non non ! » Elle le voit venir gros comme une maison : Indiana veut l'entraîner dans une discussion gênante sur le sexe et ses dangers. « C'est bon, je gère, j'suis une pro ! » Qu'elle se rassure, cette curieuse. Non, vraiment, elles peuvent directement passer à autre chose. « T'es sûre qu'tu veux pas m'engueuler, plutôt ? » Ce serait franchement plus agréable...


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 463
Sujet: Re: Immortals    Dim 20 Sep 2020 - 14:04

Non. Se contenta t-elle de lui souffler, avec un regard qui en disait long. J'suis pas ta mère, et j'ai eu ton âge. Peut-être était-elle un peu plus âgée, quand elle couvrait Tara qui partait dormir chez ses petits amis nombreux. La connerie restait la même. Zelda avait besoin de voir son petit ami, se faire son propre parcours. Elle n'avait pas besoin qu'on vienne lui hurler dessus, à part peut-être pour la braquer d'avantage et l'inciter à comettre de plus gros interdits encore.

J'préfère que vous fassiez ça ici, plutôt qu'en extérieur on va dire.

Moins dangereux. Plus posé, comme ambiance. Quand à Levi... Son corps se tendit un instant en écoutant le nom du militaire. Plongeant une seconde son regard dans le vide, ramenant cette foule de question sur les distances qu'il imposait entre eux deux sans lui donner d'avantage d'explications. Son coeur se serra un instant avant de reprendre à l'attention de la petite blonde.

Il ne s'en mêlera pas. C'était un fait. Il était au courant, et ne l'avait jamais sorti de force de la chambre. Tu as encore une bonne demi-heure avant de devoir t'enfuir.

Cinq heure. L'heure à laquelle ils partaient autrefois courir, quand elle n'était pas encore infirme. Et même si son handicap était temporaire, ça ne l'empêchait pas de la frustrer de ne plus pouvoir retrouver cette routine. Et la réaction presque outrée de Zelda lui arracha un rire, rapidement stoppé dans son élan par les douleurs qui se réveillèrent quand ses muscles se contractèrent. Venant poser une main contre son flanc avant de déposer sa tasse sur la table, revenant enfoncer son dos dans le canapé pour soulager le tout alors que la blonde assurait gérer comme une pro. L'observant une seconde avec sérieux, l'air de s'assurer qu'elle était sincère avant de rajouter qu'elle préférait qu'elle l'engueule. Secouant doucement la tête, reprenant.

J'suis pas ta mère. Si je t'engueulais, ça rentrerait par une oreille et ressortirait par l'autre. C'était vrai, non ? Elle n'avait pas besoin que la jeune fille ne le lui confirme pour savoir que ce serait le cas. Et elle n'était pas vraiment du genre matriarche improvisé, de toute manière.

Du coup, si tu es une professionnelle dans le domaine... J'suppose que tu n'as pas besoin de préservatifs ?

Mieux valait prévenir que guérir. Si Zelda était spécialiste de l'hélicoptère Moldave, c'était son affaire. Mais autant éviter que Sean et elle n'ait un enfant dans l'immédiat. Là, Levi s'en mêlerait. Et après avoir frôlé l'infarctus, elle ne doutait qu'il voudrait enterrer Zelda vivante pour éviter que l'antéchrist ne vienne à naître dans Fortt Ward...

Vous allez l'air bien ensemble en tout cas. C'est le plus important. Dit-elle à la blonde avec un semblant de sourire, revenant se servir un peu de thé en espérant que les douleurs ne viennent enfin à s'apaiser.


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5092
Sujet: Re: Immortals    Mar 29 Sep 2020 - 5:04
« Les gens qui s'rappellent qu'ils ont eu mon âge, y'en a franchement plus tant qu'ça... »
Et pour le coup Indiana vient de marquer un bon point ! Zelda se demande parfois si les adultes du camp n'ont pas oublié qu'ils ont autrefois été adolescents. La plupart sont sévères et insensibles. Ils jugent trop aisément. L'australienne le leur rend bien. Elle s'adapte à ce qu'ils sont, essaie de les imiter malgré sa réticence à le reconnaître. Ce qu'elle est ? C'est ce qu'ils ont fait d'elle ! Alors pourquoi la punir sans cesse et lui reprocher ses torts ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais... Les gens comme son interlocutrice se font rares. La jeune espionne adresse un petit sourire à l'intéressée. Sourire qu'elle perd lorsque cette dernière lui indique qu'elle préfère qu'ils fassent l'amour à l'intérieur qu'à l'extérieur. « Pourquoi ? » Son ton est révélateur d'une réelle curiosité et non d'une quelconque méfiance. « On... C'est dangereux, d'le faire à l'extérieur ? » Ivy ne lui a rien dit de tel. Mais il est probable qu'une maladie ou qu'une cochonnerie du genre vienne frapper ceux qui vivent leur sexualité au grand air... Vaut mieux être prudente !

En tout cas Levi ne fera pas son apparition avant une petite demi-heure. Alors il va lui falloir boire en vitesse ! Ce qu'elle fait, manquant au passage de se brûler les lèvres et de lâcher un juron un ton trop haut. Tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas réveiller un dragon qui dort ! Même les nains accompagnant Bilbo l'avaient compris. Et un nain, on peut dire c'qu'on veut, c'est quand même vachement con en général... « J'compte pas m'enfuir ! J'vais plutôt opter pour une retraite stratégique, en vrai ! » Ou l'art de sauver les apparences. Parce que dans les faits, d'accord, elle compte surtout prendre ses jambes à son cou avant que le psychopathe du camp décide d'ouvrir les yeux pour répandre le chaos sur terre. « Y m'fait pas peur, machin ! » Ou alors juste un peu beaucoup !

L'interlude sur le mal incarné se termine bien vite et laisse place à cet habituel sujet gênant. Cette fois, Indiana souhaite savoir si elle a des capotes. Du moins est-ce ainsi que l'adolescente le comprend puisque la question de son aînée ressemble surtout à un piège. Elle est maline ! « Non, c'est bon, on a tout c'qu'il nous faut ! » prétend-t-elle. Ivy leur en a donné quelques-uns mais il faut bien le dire : Zelda ne sait pas du tout si ce sera suffisant. On fait combien de fois l'amour par jour, en moyenne ? « Ivy nous en a donnés ! Même qu'y en a à la fraise ! » Ce qui fera sans doute une belle jambe à son interlocutrice, tiens ! « Et même si j'vois pas très bien à quoi ça sert d'les parfumer... » Oui, l'adolescente n'est pas encore tout à fait au point lorsqu'il s'agit de la sexualité et de ses mystères. « Maint'nant si Levi et toi vous utilisez pas les vôtres, j'veux bien vous en débarrasser, hein ! » C'est toujours cool de rendre service. Surtout quand ça vous permet de récupérer un stock d'objets du genre ! « J'ai la fibre écolo ! » Et puis égoïste, aussi !

Et puis il y a cet instant mignon ! Celui où Indie dit qu'elle trouve que les deux adolescents ont l'air heureux ensemble. Zelda détourne le regard en rougissant. Ah, elle a remarqué ? « On s'aime beaucoup... » Elle ne sait pas vraiment si elle se justifie ou si elle se contente d'exposer une simple vérité, à vrai dire. Ca la gêne ! Et quand une chose la gêne, l'australienne se sent évidemment obligée de faire diversion et de changer de sujet. « Et Levi et toi, alors ? Comment qu'ça s'passe ? » Pas trop bien, à son avis. Normalement on n'est pas sensé sortir avec les démons. L'adolescente plaint sincèrement son aînée. Elle l'imagine bien privée d'affection, battue à coups de fouet et autres joyeusetés du genre. « Tu sais Indie... J'm'inquiète un peu pour toi, des fois ! » Et tandis qu'elle balance ça, elle s'est saisie d'un papier et d'un crayon proche pour y inscrire quelques mots. Après quoi elle tend l'improbable missive à son interlocutrice. Si tu es maltraitée, cligne trois fois des yeux ! À tous les coups il y a des micros, ici ! Levi est un parano qui surveille même sa cabane de jardin. Alors le salon... « T'es bien traitée ? » Et sitôt cette question posée, l'australienne guette le moindre tressaillement dans le regard de l'adulte. Est-ce qu'elle va cligner des yeux ?


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 463
Sujet: Re: Immortals    Dim 4 Oct 2020 - 13:22

Elle jeta un sourire désolé à Zelda, qui faisait remarquer que rares étaient ceux qui se rappelaient avoir été adolescents. C'était de toute manière, un principe de base, pour tout le monde. Avec une épidémie à gérer, leur passé n'était plus tellement la source principale de leur inquiétude. S'amusant silencieusement de la voir demander si l'extérieur était dangereux, reprenant en riant doucement.

T'as pas envie de te faire surprendre en plein acte par un rôdeur, ou de faire ça dans des endroits insalubres ? Si la réponse était non, alors l'extérieur était dangereux pour des moments aussi intimes que l'amour, il en allait de soi.
Elle l'écoutait parler, de cette soi disante retraite stratégique qui s'apparentait clairement à de la fuite. Mais préféra ne pas relancer. S'il y avait bien une chose qu'elle avait apprise, c'est que Zelda aimait avoir le dernier mot, et tenter de lui expliquer que si, elle avait bel et bien peur de Levi, était sujet à débat qui les auraient fait stagner sur ce canapé jusqu'à tard dans l'après midi, elle n'en doutait pas un instant. Fronçant un court instant les sourcils, en l'écoutant parler de ses préservatifs aromatisés qu'elle possédait, ne comprenant pas l'intérêt de la chose alors qu'elle rajoutait qu'elle prenait volontiers ceux de Levi et elle. Préférant passer sous silence qu'ils ne se protégeaient pas, rebondissant plutôt sur sa première remarque. Ben... Tu sais, ils sont parfumés pour les préliminaires. Avait-elle commencé en douceur, cherchant les mots les moins agressifs de son vocabulaire. Si un jour tu hm... Le prend en bouche, quoi.

C'était quand même plus poli que tout ces termes argots que ses amis et elle utilisaient par le passé, non ? Souriant avec douceur au fait qu'ils s'aimaient beaucoup avec Sean, attendrie par la remarque. C'est une bonne chose. Ca me fait plaisir pour vous deux. Souffla t-elle à l'attention de l'adolescente, avant que cette dernière ne lui demande pour Levi et elle. Surprise par la question, alors que déjà, elle enchaînait en demandant à l'écrit si elle était sequéstrée, ce qui la fit doucement pouffer de rire. L'imagination de Zelda aurait été parfaitement utile pour un film à succès, quelques années en arrière tiens. Touchée, presque, d'entendre Zelda lui annoncer qu'elle s'inquiétait pour elle.

Se contentant de lui offrir un sourire sincère, pour une fois, en secouant doucement la tête à la question de la séquestration. Levi est un homme bien. Vraiment. Et même si depuis sa blessure, leurs rapports se faisaient plus distants, elle ne pouvait nier cette vérité. Il faut juste que tu apprennes à le connaître. Ca viendra avec le temps, si tu en as envie. Si vous arrivez à enterrer la hache de guerre, tu pourrais venir ici quand tu veux, sans retraite stratégique. Ca ne serait plus agréable pour Sean et toi ? lui demanda t-elle franchement, alors qu'elle reprenait sur son traitement.

Tu sais ... Levi m'a sauvé la vie, la première fois que je l'ai vu.

C'était tellement étrange, de parler de ça à quelqu'un. Qui plus est, Zelda. On ne se connaissait pas, il n'était pas obligé de le faire et pourtant maintenant, je suis là parce qu'à ce moment, il m'a traîné au no man's land pour que je sois soignée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, et ça ne me regarde pas. précisa t-elle pour la forme, peu amène de se lancer dans un tribunal. Mais réfléchis à tout ce qui pourrait être bénéfique, si tu lui laissais sa chance.


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Immortals    
Revenir en haut Aller en bas  
- Immortals -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: