formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Donovan Rockfeller & Bartholomew Fergusson durée et présence • Pour le reste du mois d'aout jusqu'à mi-septembre environ, j'essaierais de répondre aux rp en cours quand j'aurais le temps ! nature de l'absence • Mémoire à faire en urgence + beaucoup de jury pour valider mon année et quelques emmerdes IRL ! autre • quelque chose à déclarer ? Ce qui se passe sous la soutane, reste sous la soutane. Sinon des bisous à vous ! Hâte de revenir à 100% !
Sujet: Re: Petit bordel IRL Jeu 20 Aoû 2020 - 17:37
Bon courage !!
Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪ you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Sujet: Re: Petit bordel IRL Jeu 20 Aoû 2020 - 18:04
Bon courage !
Life After God
“And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.