The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Lève-toi et marche !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Lève-toi et marche !   Lun 17 Aoû 2020 - 9:03
Il fait tellement chaud... Kaya écarte une mèche de cheveux détrempés de son visage et serre les dents en extirpant du sol le seau d'eau. Elle tangue, cherche son équilibre en contrebalançant le poids de sa charge en se penchant du côté opposé. Les travaux pour isoler la pointe de Nisqually sont ambitieux. Ils dénotent l'ambition du conseil et prouve que ce dernier est tourné vers l'avenir. Kaya à d'autres raisons de se réjouir :en s’agrandissant, le camp lui offrira bientôt d'autres endroits à arpenter. Elle devra s'en satisfaire puisqu'on la laisse trop rarement sortir à son goût. C'est aussi ça, sa force : se concentrer sur le bon plutôt que sur le mauvais. Pour l'heure elle est cependant loin d'imaginer que dans quelques semaines la coupe sera pleine et qu'elle s'évadera de cette prison pour se gorger de liberté. Alors, donc, pour le moment, elle se contente de faire ce que l'on attend d'elle : aider. Dans la mesure de ses moyens et de ses capacités. Mais l'absence de ce bras la cantonnent à des tâches que même de jeunes enfants pourraient accomplir. « J'vais bientôt devenir plus musclée qu'toi ! » glisse-t-elle à Frances en la croisant. Cette dernière lui décoche un sourire carnassier, défiant, et bande ses superbes bras d'ébènes. Oui, effectivement, il y a encore du travail si la jeune sioux souhaite l'égaler. Et elle le souhaite ardemment. Ça viendra, donc. Mais pas aujourd'hui !

Et puis un peu plus tard, lorsque leur petit groupe s'accorde une pause à l'ombre d'un arbre et qu'elle passe entre les travailleurs pour leur permettre de s'abreuver, elle perçoit l'absence d'une personne. Elle plisse les yeux, passe son regard sur les personnes présentes pour mieux trouver l'absent. Il lui faut quelques secondes. « Quelqu'un a vu Ashton ? » demande-t-elle ? Ceux qui l'écoutent échangent des regards et haussent les épaules. Personne ne l'a vu. Kaya tourne sur elle-même, tente de chercher l'absent. Elle ne l'a pas vu depuis un petit moment déjà. Pourtant il était sensé être là. Ashton... L'antipathie même. Elle ne le connait pas vraiment. Il faut dire qu'elle n'a jamais essayé de s'en rapprocher. Les divers récits qui ont pu parvenir à ses oreilles ne l'ont pas encouragée à en apprendre plus sur ce type. Mais là, vraiment, elle a des raisons de se soucier de lui. Car s'il y a bien une chose que la jeune sioux déteste, c'est encore l'oisiveté. Et pas seulement lorsque c'est elle qui doit subir son joug. Les tire aux flancs... Voilà bien l'un des mots de ce monde. La survie est l'affaire de tous. Le temps où des esclaves travaillaient pour leurs maîtres et révolu. Du moins ici !

Alors elle part à sa recherche avec la ferme intention de lui souffler dans les bronches. Le fait qu'elle doive faire un détour avec ce seau d'eau qui lui scie la main n'améliore en rien son humeur. Elle s'arrête de temps à autre, lâche des « T'as pas vu Ashton ? » aux gens qu'elle croise. C'est la quatrième tentative qui est la bonne. On lui désigne une direction, lui affirme qu'il était en train de se reposer quelque part contre le flanc d'une maison. Monsieur prend un bain de soleil ? Elle grommelle et remonte la piste. Et elle le trouve ! Effectivement il s'est assoupi. Peut-être parce qu'il est également en pause. En fait il y a peut-être une bonne raison qui peut expliquer son absence. De multiples causes peuvent l'expliquer. Mais Kaya est impulsive.et bagarreuse. Qu'est-elle sensée faire sinon balancer de l'eau sur cet homme pour l'extirper d'un rêve qu'elle estime probablement trop agréable ? Sploutch ! Dans l'opération, avec un seul bras, elle se retrouve aussi mouillée que lui. Le quart du seau est encore rempli. Elle jure, serre les dents et toise son aîné. « Tu dormais bien j'espère ? » Il va se lever et la suivre. Et tirer à la même corde que les autres. Tout le monde doit participer à l'élévation de la tribu. Tout le monde !

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Revenir en haut Aller en bas  
Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lève-toi et marche !   Dim 11 Oct 2020 - 3:19
L'journées sont belles dans c'monde pourri, j'regarde l'ciel, c'est l'début d'après-midi, j'serais curieux d'savoir où en est dans l'calendrier grégorien, j'suis sûr qu'on doit êt'quelque part entre janvier et décembre mais j'sais pas très bien, tout c'que j'peux dire c'que c'est pas la période d'règles d'femmes parce qu'elles sont pas pètes burnes en c'moment, ni celle d'Elrik parce qu'il m'cherche pas comme une chienne en chaleur. J'passe ma main dans mes ch'veux avant d'm'allonger en m'servant d'mes mains comme coussins, parfois c'juste agréable d's'allonger et d'contempler le ciel, les gens d'vraient essayer plus souvent au lieu d'se faire chier à bosser comme des malades sans comprendre que c'qui font c'est juste essayer d'se rendre utile pour des trucs qu'ils leur serviront p'têt même pas parce qu'ils s'ront morts avant. Moi, j'comptais bien pas m'prendre la tête avec tout ça, chacun sa merde, Elrik l'savait très bien, Old El Paso aussi et tout aut'personne qu'était pas d'accord avec ça, bah j'l'emmerdais et pis c'tait tout.

J'passe ma langue l'long d'mes lèvres avant d'fermer les yeux, j'réimagine l'monde si y avait pas eu l'apocalype, j'aurais fais mon road trip comme j'le voulais avant d'rentrer au pays pour aider ma mère à payer les factures, pour aider mon frère à comprendre qu'faut aller plus loin qu'les autres, faut être meilleur qu'eux, pour qu'ils fassent des études même si j'devais en crever à l'usine ou dans d'sales affaires. J'me surprends à sourire, ça m'arrive parfois sans qu'ce soit pour m'moquer d'qui que ce soit. J'jette un coup d’œil à ma droite y a rien, personne qui débarque d'puis un coin improvisé j'vais pouvoir somnoler un peu, ça va m'faire du bien. Alors j'me laisse porter, j'm'apaise et j'me sens partir dans un aut'monde d'rêves où la réalité est distordue et où elle est majestueux, j'entends d'doux chants dans une langue que j'ignore tandis qu'd'belles nymphes s'occupent dans l'eau sous mes yeux. P'têt qu'j'suis mort ? P'têt que c'le paradis ? J'en sais rien mais c'est quand même vachement plus mieux que la réalité, j'suis presque chaud pour maintenir celle-ci d'ailleurs et qu'j'évite d'me réveiller parce que finalement, c'ptêt sympa d'être mort. Ton corps part s'amuser à essayer d'bouffer tout l'monde pendant qu'ton esprit observe des longues cascades d'or le long des formes de belles jeunes femmes qui s'affairent à Dieu seul pouvait savoir quoi.

C'était sans compter sur la réalité d'la douche froide, la réalité d'une eau qui vient vous tirer d'vos songes et j'rouvre les yeux en me redressant tandis qu'une p'tite salope à ch'veux bruns m'regarde avec un air d'pauvre tanche qui vient d'voir un homme pour la première fois d'sa vie avant d'lui d'mander s'il dormait bien. "J'rêvais d'ta mère j'étais en train d'te faire une p'tite sœur alors oui." J'passe ma manche sur mon visage, j'vais pas r'tirer une seule goutte d'eau mais ça m'fait chier d'rester trempé. "Ecoute, j'sais pas si on t'a appris mais d'nous deux c'pas moi qui mouille et ça s'fait pas comme ça normalement." Je la dévisage avec une pointe d'colère. "J'sais pas si c'une sorte d'message caché pour qu'j't'apprenne sinon mais c'est non démerde toi avec t'doigts, tire toi d'là." J'rajoute un doigt d'honneur en prime pour c'te grognasse j'espère bien qu'elle va aller crever dans un coin même Teresa est plus correcte qu'elle, c'pour dire à quel niveau d'conneries elle est.
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lève-toi et marche !   Lun 12 Oct 2020 - 3:55
« Même si elle finissait par te remarquer, t'aurais aucune chance de partager la couche de ma mère. »
Le ton est calme, posé. Kaya doit d'ailleurs consentir un effort démesuré pour parvenir à maîtriser cette pulsion qui la pousse à se jeter à la gorge de ce type. Les insultes envers sa mère, c'est quelque chose qu'elle a déjà trop entendu de la part d'autres enfants par le passé. Elle pensait ce temps révolu. Et certainement pas qu'un adulte s'abaisse à une chose pareille. « Un réveil difficile, ça te donne pas l'droit d'être irrespectueux ! » Et surtout pas envers la femme qui occupe une place centrale dans son existence. Elle peut laisser passer une fois. Elle suppose qu'un avertissement est la moindre des choses. Mais s'il recommence...

Cela dit elle n'a pas vraiment de problèmes à évoquer la sexualité, fusse en des termes peu élogieux voir carrément pathétique. Les relations charnelles n'ont rien d'une discussion tabou. D'ailleurs il n'y en a aucune dans la petite famille qu'elle forme désormais avec sa mère et Frances. Les allusions d'Ashton, elle les a comprises. Mais elle décide de ne pas les relever. Et Duncan qui lui a rappelé la veille qu'elle n'était encore qu'une enfant... Que dirait-il alors de cet adulte qui se trouve en face d'elle et qui lui adresse maintenant un doigt d'honneur ? L'adolescente arque un sourcil, surprise par le manque de maturité de son interlocuteur. À supposer, bien sûr, qu'il mérite un tel qualificatif. On dirait plutôt un enfant gâté en mal d'affection !

Quoi qu'il en soit, non ,elle n'a pas l'intention de débarrasser le plancher. « Il y a du travail ! » signale-t-elle au cas où ce détail aurait échappé à cet imbécile. « On essaie tous de tirer à la même corde ! Sauf toi, visiblement ! » Et ça n'a pas l'air de lui poser de problèmes. C'est bien ça qui commence à agacer la jeune sioux qui fait un pas de plus dans la direction du mâle. Qu'est-ce qu'il croit, lui ? Qu'il vaut mieux que les autres ? Que sa sueur est trop précieuse pour être partagée ? « Alors maintenant tu te lèves et tu viens bosser sinon j'vais trouver un autre truc à te balancer dessus ! Et ce sera pas de l'eau ! » indique-t-elle en décochant un regard aux enclos proches.

Et elle ne plaisante pas !

Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lève-toi et marche !   Lun 19 Oct 2020 - 3:16
J'suis énervé, c'te sale petite conne m'a trempé et j'suis pas d'humeur à faire quoique c'soit quand on s'met à m'agresser. Non mais pour qui elle s'prend, Elrik aurait pris une branlée pour moins qu'ça s'il avait tenté ne serait-ce qu'un quart. J'passe ma main dans m'cheveux trempés tandis qu'elle m'répond en c'qui concerne sa mère, j'l'écoute même pas et j'en ai rien à cogner. Elle peut bien crever et c'qui lui sert de mère aussi, c'pas mon problème, moi mon problème c'mon sommeil alors elle va s'barrer fissa où j'vais lui arranger le portrait à grand coup de chaussure sur l'visage. J'm'apprête à lui dire d'aller s'faire mettre et d'se tirer d'ici avant qu'elle commence à m'faire la morale et qu'elle m'parle d'un réveil difficile. "Parce qu'être une p'tite connasse t'donne l'droit d'réveiller les gens comme ça ?" J'lui réponds sèchement, d'habitude j'essaye d'être un peu plus en douceur qu'avec elle, mais elle le mérite j'espère bien qu'elle va s'faire chopper dans un coin d'la foret et s'retrouver dans un bordel à s'faire passer d'ssus quinze fois par heure, ça lui apprendrait à être une aussi grosse connasse.

Elle m'parle ensuite d'travail qu'il y aurait soi-disant à faire ; est-ce que j'donnais vraiment l'impression d'en avoir quelque chose à branler d'son boulot ? C'était dans l'titre : il y a du travail. Qu'elle l'fasse et qu'elle m'foute la paix, moi j'fais ma part, j'taffe à aider l'autre dans son atelier et parfois, j'suis Elrik faire des trucs, c'est déjà suffisant j'trouve j'vais pas en plus m'amuser à m'plier aux demandes d'une p'tite gamine d'une quinzaine d'piges qui se prenait pour la reine du monde. "Si vous essayez de tirer tous la corde sauf moi, y a p'têt une raison." J'la regarde même pas en répondant, j'regarde sur le côté voir c'qui se passe. "C'parce que c'votre taff pas le mien."

Elle m'menace ensuite d'me lever ou sinon elle va m'balancer autre chose alors j'souris et j'me relève, j'fais au moins vingt centimètres de plus qu'elle alors j'baisse la tête à son niveau et j'lui fais un sourire. "Viens m'balancer quoique c'soit et j'te porte jusqu'à un cours d'eau pour t'y noyer." J'souffle légèrement avant d'me redresser. "Montre moi c'que tu veux, j'te le fais et tu te barres en faisant en sorte d'plus jamais t'approcher de moi." Sinon j'lui cassais la mâchoire ou pire. J'la dévisage du haut d'mon mètre quatre-vingt trois en attendant qu'la pleurnicheuse m'dise c'qu'elle veut.

Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lève-toi et marche !   Mar 20 Oct 2020 - 9:58
« Ca, c'est une excuse complètement débile ! »
Leur taf c'est pas le sien ? Et il croit peut-être que ça le dispense de donner un coup de main ? « Dans un groupe, tu t'entraides ! Tu piques pas un roupillon pendant que les autres triment à ta place ! » Sinon il serait sans doute mieux à l'extérieur, là où il peut se comporter comme le dernier des imbéciles sans que personne ne le juge. « Et cette barricade, elle te protégera aussi ! Donc t'es concerné ! » Il ne va quand même pas prétendre que ce n'est pas son affaire alors qu'il profitera comme tout le monde de l'agrandissement de Fort Nisqually, si ?

Clairement, pour Kaya, son intervention relève tout simplement du bon sens. Elle a le droit de lui rappeler qu'il n'est qu'un tire au flanc et le traiter en conséquence. Peu importe ce que pense cet Ashton de la situation. Mais ce dernier s'offre en plus le luxe de la menacer. C'est la deuxième fois. Au moins a-t-il eu le bon goût de ne plus évoquer sa mère. Voilà qui devrait lui éviter au moins un séjour à l'infirmerie. Ce qui est plutôt une bonne chose. Il n'a pas l'air d'avoir besoin de raisons supplémentaires pour glandouiller allongé ! « T'es même pas capable de travailler et tu t'mets à croire que tu pourrais m'noyer ? » relève-t-elle, presque amusée. D'une certaine façon elle a franchement envie qu'il essaie. Juste pour pouvoir le remettre à sa place et lui botter les fesses !

Cela dit le seau d'eau semble avoir fait son oeuvre puisque le gland accepte de la suivre. À la seule condition qu'elle ne croise plus jamais son chemin. « C'est un bon début ! » reconnait-elle, plutôt satisfaite que les choses se déroulent à peu près pacifiquement. « Mais tu m'trouveras sur ton chemin à chaque fois que t'essaieras de jouer à la belle au bois dormant pendant qu'les autres se tuent au travail ! » Il croit quoi ? Qu'il va être dispensé, les prochaines fois ? « Franchement j'devrais même pas devoir te faire la moral pour un truc aussi basique que ça... »

Elle l'invite à le suivre, là où les autres ont besoin de lui. Non sans remplir son seau au passage puisqu'elle a dû gaspiller le liquide sur sa précieuse personne... Elle refourgue le contenant dans les bras du tire au flanc et s'avance vers le lieu des travaux. « Tu sais que tu vas finir par t'faire détester par tout le monde si tu continues à t'comporter comme ça ? » Comme un con, donc. Mais peut-être que c'est déjà le cas ? Sans avoir prêté vraiment attention sur ce qu'on dit de ce type, elle n'a pas souvenir que quelqu'un ait été élogieux à son sujet. « Ca t'fait rien ? » Elle, honnêtement, ça l'ennuierait. « T'es un d'ces types qui font comme si rien ne les atteignait, c'est ça ? » Mais pourquoi ?

Ashton A. Malkinson
Ashton A. Malkinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lève-toi et marche !   Sam 31 Oct 2020 - 5:31
Sa réponse fuse directement, elle m'dit que c'débile de définir que c'leur taff de faire ce qu'ils ont à faire, c'est à dire juste tirer une p'tain de corde, j'hallucine, cette gosse est aussi bête qu'elle en a l'air et c'est franchement un exploit. Elle souligne qu'il faut s'donner d'l'aide et pas piquer des siestes comme ça, mais elle est bête ou quoi, si j'fais ça c'est juste pour avoir la force d'aller faire autre chose, genre aller manger, moi j'y peux rien si elle met ses forces dans des trucs débiles avec des gens qui lui apportent rien et dont tout l'monde s'fout. Ensuite elle m'dit que c'tte barricade me protégera aussi et j'rigole. "Y a rien qu'nous protège d'dehors, ta barricade elle tombera, moi j'm'en fous j'en ai pas besoin, c'le genre de trucs qu'on met en place juste pour te sauver tes petites miches à toi et à plein d'ptits comme toi." J'passe ma main dans ma barbe avant d'me moquer un peu plus. "Sauf si tu veux crever vite et d'venir un méchant monstre, j'veux dire t'as déjà une tête qui ressemble à un d'ces trucs, t'restes plus que la démarche." Faut dire qu'elle a une tête d'Marie Trintignant post-mortem qui s'est ensuite rouler d'ssus par un tracteur autant dire qu'c'pas la fête et qu'ça doit pas s'pousser au portillon pour elle.

Ensuit elle s'moque du fait qu'j'suis pas capable d'travailler, d'abord j'en suis tout à fait capable, c'est juste que j'économise mes forces parce que je suis plus malin que les autres et que j'pas envie d'arriver au bout d'mes forces à un moment où j'peux m'faire manger par des trucs qui vont pas m'tuer d'abord. "J'pourrais t'noyer, ta vue ta largeur d'épaules, va falloir que t'fasses quelque chose avec ça, tu r'ssembles à un playmobil à qui on a enlevé les bras pour mettre deux bouts d'papier enroulés à la place." Faut dire qu'elle est toute fine, c'te gosse. "Sans rire, quand tu m'as réveillée, j'ai cru que c'était une somalienne, t'es toute maigre, on dirait qu't'as pas bouffée d'puis vingt ans." J'souris doucement après ça, mais sans rire, faut qu'elle fasse un truc hein, c'grave à c'niveau là dans deux semaines elle va avoir autant d'énergies dans le corps qu'un bout d'bois.

Elle m'menace ensuite d'être là à chaque fois qu'j'vais dormir et j'peux pas m'empêcher d'rire. "Ecoute ma p'tite, j'ai un frère qui fait trois fois ta largeur d'épaules, qu'à une tête d'viking à enculer des moines normands alors crois moi qu'toi tu vas pas t'mettre longtemps sur mon ch'min avant qu'j'fasse un remake d'la guerre americano-mexicaine et que tu finisses l'cul planté sur un rondin d'palissade." J'passe mon regard sur son fessier vite fait. "Quoique non, t'as pas c'qui faut, l'rondin est sûrement plus large que toi." Et ça abîmerait l'rondin c'serait bien décevant.

J'la suis jusqu'à c'putain de trucs à faire, j'récupère le sceau qu'elle m'tend sans trop ronchonner, j'espère qu'elle va vite s'barrer ou s'faire bouffer en fait. Elle m'fait la morale ensuite en m'disant que j'vais être détesté par tout le monde si j'continue comme ça, que j'fais semblant d'être un de ces types que rien atteint. "T'sais si t'as besoin de te faire aimer par tout le monde parce que t'as un problème affectif c'pas vraiment d'mon ressort et ça m'intéresse pas, moi j'ai b'soin d'personne, j'ai survécu cinq ans sans vous, j'suis juste resté ici parce qu'y a mon frangin, c'tout, que les gens m'détestent ou pas, c'pas mon problème." J'change de main pour le sceau sans trop de problème avant de continuer. "Après s'tu veux vraiment qu'on parle d'c'qui m'atteint ou pas, on peut parler du sceau d'eau." J'esquisse un sourire avant d'hésiter à lui balancer le sceau d'eau à la gueule histoire d'lui rafraîchir la mémoire et d'me venger un peu.

Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lève-toi et marche !   Mar 3 Nov 2020 - 1:35
« J'ai pas besoin qu'on m'sauve les miches ! »
Kaya adresse à l'insolent un regard d'avertissement, le défiant de poursuivre sur cette voie. Elle sait bien qu'il essaie de l'irriter. Il faut dire que ça fonctionne assez bien. Mais elle se promet de rester maîtresse de ses émotions et de ne pas laisser l'idiot du village l'énerver aussi facilement. « Et attaquer les gens sur leur physique, c'est nul ! » souffle-t-elle quand l'autre la compare à une coyote. « Franchement t'as quel âge ? » C'est le genre de remarque que l'on peut d'ordinaire entendre dans une cours d'école, ça, non ? Plus il parle et plus la lakota se rend compte d'une chose : elle a affaire à un véritable attardé !

Un attardé doublé d'un véritable glandu, en plus. Un combo loin d'être gagnant. Kaya ne se gêne guère pour le faire remarquer à son interlocuteur, doutant au passage ouvertement de sa capacité à pouvoir la noyer s'il lui en prenait réellement l'envie. Et Ashton, bien sûr, tombe dans la surenchère. C'est classique, ce type de comportement, chez les enfants... Alors quand il souligne qu'elle n'est pas exactement musclée et qu'elle ressemble à une somalienne - un terme qui n'a que peu de sens à ses yeux - elle se contente simplement de lever les yeux au ciel. « Ah ouais, d'accord ! T'es l'genre d'abruti qui évalue la dangerosité d'une personne à sa masse musculaire... » C'est une grave erreur. Il n'a jamais entendu parler de ce David et de ce Goliath ? « Je sais même pas pourquoi ça parvient à m'étonner ! »Cela dit elle ne compte pas lui faire un cours pour lui expliquer que la véritable arme, celle qui supplante toutes les autres, se résume à l'intelligence. Et il semble évident qu'elle a une large longueur d'avance sur Ashton à ce niveau-là...

Au final, ce qui importe, c'est qu'Ashton ait bien compris qu'elle sera sur son dos tant que les travaux seront en cours et qu'il peut faire une croix sur ses siestes. Et l'intéressé réplique en arguant à nouveau qu'elle ne fait pas le poids, usant de termes vulgaires dignes de son inexistante maturité et osant des comparaisons ou des allusions franchement déplacées. « C'est ça, ouais ! » rétorque-t-elle dans un soupir, lui témoignant au passage le peu de crédit qu'elle accorde à son comportement. « Tu parles beaucoup mais tu pisses pas loin, pour l'instant ! » Les menaces sont une chose et les actes, une autre. Franchement ? Il n'a pas eu le courage de l'attaquer alors même qu'elle l'extirpait de son rêve son ménagement. Pourquoi le ferait-il maintenant ?

Bref ! À défaut d'être agréable, l'homme au moins le mérite d'être docile. Il saisit le seau qu'elle lui tend en ronchonnant mais... il le porte quand même. C'est une petite victoire. Cela dit c'est encore insuffisant pour le pousser à se taire puisqu'il tente de remettre une couche en parlant de son désir de se faire aimer par tout le monde. « Je me passe très bien de l'affection des autres, tu sais ? » sourit-elle, jugeant inutile de préciser que ce n'est pas tout à fait exact. Pourquoi ferait-elle l'effort d'énumérer les gens dont elle souhaite obtenir l'estime ? « Je préfère clairement leur respect, au choix... » Et elle n'est pas prête d'obtenir celui d'Ashton visiblement. Tant pis. Ce n'est pas non plus comme s'il avait une quelconque importance à ses yeux... « Et arrête de chialer pour le seau, tu veux ? Essaie plutôt de positiver : j't'ai offert une douche gratuite ! Et pour info, tu finiras bien par sécher ! » Il a peur de friser ou quoi ? On dirait presque qu'elle a tenté de l'assassiner. « Maintenant ferme-la, suis-moi et essaie de te comporter en grand garçon ! » Elle ne demande tout de même pas la lune. « Plus vite on en aura terminé, plus vite tu pourras retourner pioncer ! » Et foutre la paix à tout le monde par la même occasion ! Elle suppose que l'argument fera mouche ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lève-toi et marche !   
- Lève-toi et marche ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant