The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Need coffee
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need coffee   Lun 18 Jan 2021 - 19:01

Sa remarque la fit douter une seconde. Les choses auraient-elles été réellements différentes, s'il avait eu un support aux antipodes de celui qu'on le lui avait accordé ? Les esprits seuls pouvaient posséder cette réponse. L'observant en silence alors qu'il continuait son plaidoyer, Fronçant les sourcils à cette remarque qu'aurait pu faire Jonah à son égard, l'observant avec une pointe de suspicion.

Tu es en train de me dire que Jonah aurait menti ?

Et si tel était le cas, il valait définitivement moins que ce qu'elle avait estimé. SI elle n'était pas friande des commérages, l'état dans lequel Andrea s'était retrouvé avait suffit pour elle à vouloir la protéger. Pas chercher le fond de vérité que l'homme avait pu lancer à qui souhaitait l'entendre, laissant la rumeur se répandre comme le brasier vient enflammer l'essence dès lors qu'il entrait à son contact.
A nouveau, elle le laissa parler, s'exprimer. Chose qu'elle ne lui autorisait plus en sa présence depuis bien longtemps. Une éternité, peut-être. Essayant de faire de son mieux pour Anabella, qu'il disait même. Hochant la tête avec douceur, reprenant sur un ton moins virulent.

On est souvent prêt à tout dès l'instant ou les enfants sont dans nos bras oui.

Et sans doute qu'Annabella incitait le Chilien à tout tenter pour sauver les morceaux qu'il avait brisé de lui même dans cette relation familiale. De toute manière, il était beaucoup trop tard pour faire machine arrière, et éviter les douleurs qu'il avait infligé à ceux qui tenaient à lui.

Tu peux penser ce que tu veux Lisandro. Mais à mes yeux tu as toujours été plus fort que tu l'imagines. Tu ne t'es juste jamais laissé la chance de l'accepter.

Infime esquisse de sourire venant naître au coin de ses lèvres alors que le vent venait rafraîchir leur discussion.

Fais au mieux avec Andrea. Parle lui à coeur ouvert. Pas tout de suite, même si ça te paraît difficile. Mais un jour, quand la tempête sera calmée, peut-être que les choses s'arrangeront d'elle même.

Wakan Tanka avait après tout un bien étrange sens de l'humour, non ?

the end of times for all
And every hand will reach for
The power that lies untold
The time of axe and sword is night
Blood-red seeds of war are down
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need coffee   Jeu 28 Jan 2021 - 11:09
« En partie, oui. » Soupire-t-il. Jonah n’avait pas tout inventé, malheureusement. Mais les passages croustillants eux, l’étaient complètement. Est-ce que cela rachetait son crime ? Pas vraiment non, mais la vérité était pourtant importante à dire. « Je suis bien allé au motel, mais pas pour me payer un passe. C’était… Une idée stupide de boire un verre avec Jonah devant une danseuse et… » Ce moment resterait à jamais le jour le plus humiliant de sa vie. Il fallait pourtant qu’il le dise, puisqu’on lui laissait l’opportunité – pour la première fois – d’expliquer réellement ce qu’il s’était passé ce jour-là. « … Et il s’est avéré qu’on était tellement bourré qu’on n’a pas compris qu’une danse privée voulait dire… vraiment très privée » Il grimace et baisse les yeux, c’était impossible à dire sans malaise, ou alors cela signifiait qu’il n’en avait rien à faire. « J’n’osais pas partir, à cause de Jonah. J’ai quand même dû le faire pour n’pas rendre mon repas sur les genoux de la fille mais… C’est tout c’qui s’est passé ce soir-là. » C’est seulement après qu’il remonta son regard vers son amie – l’était-elle encore ? Au vu de cet éclat dans ses prunelles, il avait encore un peu d’espoir. Alors, il continue. Parce que la suite n’était pas plus glorieuse.

« J’le savais pas avant que je n’rentre, mais Jonah a sûrement dû inventer cette histoire pour pas me foutre la honte devant les autres. C’était une idée complètement con, mais il m’a vu au fond du gouffre, il a dû croire que ça m’aiderait… On était parti au motel parce que… Parce que j’voulais croire que j’n’avais pas besoin d’Andrea, qu’en tournant toutes les pages de ma vie j’pourrais… J’pourrais ne pas revenir. » La pire soirée de sa vie, réellement. Il avait encore des flashs, et chacun d’eux lui refilait la nausée, même aujourd’hui. Il avait été au plus bas, et pour rien au monde il ne remettrait les pieds dans cet endroit. Pourtant… pourtant c’était aussi à ce moment-là qu’il avait éprouvé ce puissant besoin, cette envie irrépressible de retrouver les siens. « Sauf que j’ai jamais eu autant envie de rentrer à la maison qu’à ce moment-là.
Nihima lui souffla la patience et le courage de lui parler à cœur ouvert, dès qu’Andrea serait disposée à l’entendre. Il comprenait. C’était difficile mais, on lui avait dit, alors il patienterait. « J’attendrai… Je n’ai que ça à faire si je veux que les choses s’arrangent un jour. Je ne sais pas quand elle pourra entendre ce que j’ai à dire mais je suppose… que ça viendra. » Il fallait bien qu’il garde espoir. Il n’avait pas vraiment d’autre choix. Il fallait au moins qu’il répare les choses pour Annabella. A ce stade, c’était la seule chose qu’il pouvait encore essayer de sauver, puisque leur couple avait sombré.

Il avait fini de parler et Nihima l’avait écouté jusqu’au bout – sans qu’un autre café ou autre tout aussi odorant – ne lui soit jeté à la figure. C’était un pas déjà. « Je sais que ça n’enlève rien le mal que j’ai fait, mais j’suis content que tu m’aies écouté. J’devrais… j’devrais aller me nettoyer avant que l’odeur de café me suive toute la semaine. »

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

The badge:

Revenir en haut Aller en bas  
- Need coffee -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2