The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

2020 une année de merde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2020 une année de merde   Ven 9 Oct 2020 - 15:07
Mes condoléances, Mary !! 2020 une année de merde - Page 5 1342238320 Si tu trouves un peu de réconfort ici alors c'est super ! Bon courage !! 2020 une année de merde - Page 5 2039066306

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2020 une année de merde   Mar 1 Déc 2020 - 17:19
Pardon pardon, je viens de voir que j'étais parmis les morts vivants... sachez que je suis toujours dans les parages, j'ai terminé le personnage de Mary, je bosse sur un nouveau personnage, mais comme je finis de règler les soucis de la succession de mon papa, j'ai pas mal de boulot, donc je suis encore absente un peu mais sous peu je devrais commencer à poster une fiche Smile me virez paaaas siouplai ^^
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2020 une année de merde   Mar 1 Déc 2020 - 17:33
Coucou ! =D

Te voici recolorée dans ce cas ! Je t'ai contactée sur Discord et en l'absence de réponse, on t'a rajoutée sur les MV mais il n'y a pas de problèmes, on ne compte pas te virer ! 2020 une année de merde - Page 5 1342238320

À très vite !!

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2020 une année de merde   Jeu 31 Déc 2020 - 1:18
Coucou Mary !

Où en es-tu dans ta transition de compte ? En début de mois, tu devais venir "sous peu" pour proposer un nouveau personnage et tu ne l'as pas fait :O

Je comprends tout à fait que tu aies un irl difficile mais sachant que Mary est désormais officiellement morte inRP, on ne peut pas garder indéfiniment ce compte si tu n'en crées pas un nouveau^^. Donc tu vas à nouveau passer en MV et cette fois, ce ne sera pas possible de prolonger ton sursis.

Soit tu as la possibilité de lancer ton nouveau compte dans les 10 jours impartis avant la suppression (et dans ce cas, tu compteras comme un DC donc n'oublie pas qu'il n'y a que 10j à partir du moment où la fiche est postée, sans délai possible) ; soit on supprimera ce compte. Tu pourras toujours te réinscrire dès que tu te sentiras prête et que ton irl sera plus stable, je te rassure Wink

A bientôt !

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2020 une année de merde   Jeu 31 Déc 2020 - 14:23
Oui je comprends, je n'ai vraiment pas su gérer mon irl ces 6 derniers mois avec tout ce qu'il s'est passé j'ai cumulé et pas été assez forte lol je peux pas aller contre ça, vous avez des règles auxquelles je vais me plier bien sûr c'est important, vous avez déjà été plus que tolérant avec moi je trouve. Je passerais en MV, mais je reprends le taf sur ma fiche en début de mois normalement, mais je ne fais plus de promesse alors je la bosse sur drive pour que, si mon compte saute, je puisse revenir avec une fiche propre ^^ je comprends entièrement et vous avez raison Smile je vais faire de mon mieux et revenir plus forte que jamais Smile 2021 a intérêt de ma sourire ^^ et je vais tenter de pas vous laisser l'occasion de virer mon compte XD à très vite j'espère, kiss you all
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2020 une année de merde   Jeu 31 Déc 2020 - 14:37
On comprend ne t'en fais pas, il n'y a aucun souci et on te souhaite plein plein de courage 2020 une année de merde - Page 5 1442386177

Comme je t'ai dit, dans le pire des cas, il te suffira de recréer un compte quand tu seras prête, la porte ne te sera pas fermée^^

Pleine de pensées positives 2020 une année de merde - Page 5 1442386177 et bonne année !

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 2020 une année de merde   
- 2020 une année de merde -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5