Sujet: Isha et Bill se font la malle a defaut de faire les males Lun 3 Aoû 2020 - 18:35
formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Isha et Bill durée et présence • Je risque de l’être complétement pour 4 ou 5 jours, je ne sais pas encore, à compté du 10 aout. nature de l'absence • Je vous laisse choisir ce qui vous plait le plus entre: a) parce que pour ressembler a Iron man je dois me faire revisser des boulons sinon mon cœur tient plus, b) parce que je tente une greffe de neurone(s), c) parce que je suis consultant chez les Avengers et je dois m'absenter pour une mission top secrète que si je vous en parle je suis obligé de vous zigouiller après, d) Obi-Wan Kenobi.
Sujet: Re: Isha et Bill se font la malle a defaut de faire les males Lun 3 Aoû 2020 - 19:05
Prends soin de toi !
Captain Chris'merica attendra sagement son Iron Man pour aller sauver le moooonde !
We don't have to talk We don't have to dance We don't have to smile We don't have to make friends It's so nice to meet you, Let's never meet again We don't have to talk We don't have to dance...
Sujet: Re: Isha et Bill se font la malle a defaut de faire les males Lun 3 Aoû 2020 - 19:42
Je pense parce que tu as fait l'erreur de faire trop d'enfants et que maintenant tu dois les emmener en vacances
(kof kof)
Sinon... je dis la A au hasard !
Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »