formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Nolan Wilson, Joaquin Hernandez et Mary-Abigail Gordon durée et présence • Fort ralentissement jusqu'à vendredi et absence totale du 25 juillet au 2 août. nature de l'absence • Parce que... VACANCES ! autre • Une bonne grosse coupure qui est plus que bienvenue après les dernières semaines particulièrement rudes. Je vais essayer de me màj avant vendredi, sans aucune garantie du résultat mais après, je serais toujours en vacances et full dispo pour RP et faire du rien
Keur sur vous les gens !
Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Bonnes vacances a toi mon faux beau frère préféré!!!! Profites bien!!! Promis je me barre pas avec toute la bière des exilés en pensant que c'est la dot pour Allia. (j'en laisserais un peu)