Ralentissement Aller à la page : 1 , 2 , 3 Invité
Fiche de personnage
Sujet: Re: Ralentissement Sam 11 Juil 2020 - 11:04 Bon courage pour tout ça miss !! T'en fais pas, nous on bouge pas ! =P Bizz
Allïa Tremblay
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement Sam 11 Juil 2020 - 22:18 Merci à vous !
Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Spoiler: Un grand merci !
Zelda Anderson
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement Sam 18 Juil 2020 - 16:29 Plein de courage !!! Reviens-nous vite !!!
Allïa Tremblay
Fiche de personnage
Sujet: Re: Ralentissement Mar 21 Juil 2020 - 13:43 Merci Zelda ! J'ai édité mon ralentissement. C'est fini pour ce mois-ci mais je serais à nouveau en ralentissement du 8 au 16 août car je pars en vacances !
Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Spoiler: Un grand merci !
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage
Sujet: Re: Ralentissement Dim 16 Aoû 2020 - 13:49 Ralentissement fini !
who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Kaya Brown
Fiche de personnage
Sujet: Re: Ralentissement Dim 16 Aoû 2020 - 14:44 Ouaiiis \o/
Bon retour !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ralentissement
- Ralentissement -Page 3 sur 3 Aller à la page : 1 , 2 , 3 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum