Sujet: Ralentissement massif ! Mar 7 Juil 2020 - 15:41
formulaire d'absence si seulement c'était des vacances...
personnages • Selene, Eve-Madeleine, June, Yue, Oxana & Victor durée et présence • C'est officiellement un très très très gros ralentissement qui va courir au moins jusqu'à l'automne. nature de l'absence • J'ai ENFIN eu des directives à mon travail sur la fin d'année, et je vais donc devoir faire le travail de 8 mois en 4, donc ça va devoir carburer à fond pendant plusieurs mois. En plus de ça, j'ai aussi un gros projet perso à finir d'ici septembre (j'y crois encore) donc la place de matière grise disponible pour le RP sera malheureusement considérablement réduite autre • c'est vraiment pas un signe avant-coureur de quoique ce soit (vous seriez trop perdus sans moi ) mais vous devez connaître ça : des fois, le cerveau n'arrive pas à se focaliser sur le RP parce qu'il est momentanément retenu ailleurs. Je vais donc donner la priorité absolue aux sujets principaux (groupes, anim's) et au staff. Pour le reste, ce sera très lent, j'en suis très très très désolé . Pour ceux avec qui j'ai des RPs déjà prêts de la fin, on peut les achever bientôt si vous voulez, ça évitera de laisser traîner un sujet pour une poignée de réponses.
Certaines périodes je pourrai peut-être lâcher un peu plus de posts mais ne vous y trompez pas : je ne serai pas "revenu" avant d'explicitement le dire
Des bisouus
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
J'actualise juste pour dire qu'en plus du ralentissement toujours valable, je bougerai pas mal pour les vacances de demain au samedi 21. Du coup... n'attendez pas trop de RP pendant cette période, sauf de façon très exceptionnelle^^'
DES BISOUS !! :flower:
Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »