durée et présence • Gros ralentissement jusqu'au 05/07
nature de l'absence • Gros coup de fatigue. Je pensais pouvoir tout gérer vu le peu de temps qu'il me reste avant les vacances mais visiblement je me suis trompée. Je n'arrive plus à suivre le rythme au boulot, je suis épuisée à la fin de la journée. Je n'ai pas envie de me forcer à RP en plus une fois à la maison, je vais en profiter pour me reposer...
autre • Je vais faire de mon mieux pour au moins gérer le boulot de modo, mais là aussi je m'excuse d'avance car je risque d'être également au ralenti.
★ Believer ★
I was broken from a young age. Taking my soul into the masses. Write down my poems for the few that looked at me, took to me, shook to me, feeling me. Singing from heart ache, from the pain, take up my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. Seeing the beauty through the pain.
Sujet: Re: Besoin de souffler Mer 24 Juin 2020 - 14:16
Bon courage et repose toi bien
Follow me through this forsaken land. -Because I feel numb. For the vision burning before me is one of former glory. An icon cast in the light of freer times, now writhes in a bed of lies...Hope doesn't live here.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Besoin de souffler Mer 24 Juin 2020 - 15:04
Bon courage ! Viens on va se reposer à deux
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Besoin de souffler Mer 24 Juin 2020 - 15:36