The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

(Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8927
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Mer 23 Sep 2020 - 21:48
Ce n’était pas bête : l’absence d’odeur pouvait signifier que la horde était en réalité plus loin qu’elle ne le semblait. Les attroupements de mordeurs charriaient invariablement des nuages de pestilences alors… oui, peut-être pouvaient-ils prendre le risque de s’introduire sur les lieux. Par-delà la grille qui refermait une protection illusoire, Selene restait sur le qui-vive. Le bruissement de fond était toujours identique, ni plus proche, ni plus loin. Heureusement que les autres l’entendaient, sans quoi elle serait persuadée que tout ça se passait dans sa tête.

Des hangars et des préfabriqués, voilà ce qui s’offrait à eux. Ils eurent de la chance : une fenêtre brisée et un cadenas cassé plus tard, ils accédèrent à un camion-grumier et à une cuve d’essence. La musicienne vérifia sur cette dernière avec son aînée pour confirmer qu’elle était remplie. Bien. Ils avaient donc le véhicule et de quoi l’alimenter, ça commençait plutôt bien. Cora réquisitionnait Joséphine, alors la pianiste dit à la régisseuse :

- Je te laisse voir avec le spécialiste pour le plein du camion.

Jonah serait le mieux qualifié pour les manipulations relatives à l’engin et ils n’avaient pas besoin d’être trois pour remplir le réservoir. Plutôt que de rester là à ne rien faire, Selene quitta le hangar et tira son arme de son holster. Elle ôta la sécurité, vérifia la chambre et s’aventura sur le site avec précaution. Ses pas s’enchainaient lentement, elle gardait l’oreille tendue. Finalement, elle atteignit un préfabriqué dont les vitres étaient si crasseuses qu’on ne voyait pas à l’intérieur. La jeune femme tenta sa chance avec la porte… mais elle était verrouillée, bien sûr.

Non sans un regard aux alentours, la pianiste ramassa une pierre et s’en servit pour casser la petite vitre. L’ouverture ne serait pas bien large mais pour un gabarit comme le sien, ce sera parfait. Avant de s’y aventurer toutefois, elle lance un œil à l’intérieur. La poussière flottait dans les airs et l’humidité avait fait des dégâts considérables. Quelle ne fut pas sa surprise toutefois de constater qu’il ne s’agissait que d’un petit bureau, avec des armoires, deux chaises et quelques dossiers. Un endroit où on gérait de la paperasse, rien de plus…


Dés lancés pour la trouvaille :

1 ou 2 : casques, gants, bottes de protection, ...
3 ou 4 : scies et tronçonneuses diverses
4 ou 6 : bureau



« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2397
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Dim 27 Sep 2020 - 16:25
Être prudents, oui, cela semblait couler de source et pour autant, Joséphine hocha distraitement la tête pour acquiescer, sans même réfléchir à son geste. La situation était…déstabilisante, les grognements semblant provenir de partout et nulle part à la fois, ce qui était on ne peut plus perturbant, comme si ses sens étaient faussés par ces sons dont elle ne parvenait pas à trouver l’origine. La pompier suivit Andrea jusqu’aux grillages qui protégeaient le site, faisant sauter les chaînes supposées éloigner tout intrus. Au moins, si ces maigres protections étaient encore en place, cela laissait présager que personne n’était venu visiter l’endroit, et peut-être y trouveraient-ils ce pour quoi ils avaient quitté le fort, tôt ce matin-là. La chaîne et le cadenas glissèrent au sol alors que les survivants entraient dans le site, et que la métisse refermait les grilles derrière eux.

Plusieurs bâtiments s’offrirent à leur vue, et de la végétation, partout, en un fouillis désordonné. Le groupe se sépara brièvement, à la recherche du Graal, tandis que Joey se rapprochait avec prudence d’un bâtiment. De sa manche, elle essuya l’épaisse couche de poussière qui se trouvait collée au carreau par les années, et les intempéries, et colla son nez sur la fenêtre, pour aviser des rangées d’étagères, sur lesquelles se trouvait des planches, des planches, et encore des planches, à perte de vue. Elle n’eut pas le temps de s’attarder davantage qu’Andrea et Cora manifestèrent cette bonne nouvelle que tous semblaient attendre : le fameux camion était là. Le cadenas connut le même sort que le précédent qu’ils avaient rencontré, alors que le gros véhicule se dévoilait finalement sous leurs yeux, un soupir soulagé quittant ses lèvres. Se trouvait même là une vaste cuve qui, si on se fiait à l’expression sur les visages qui s’en approchait, devait contenir tout le nécessaire pour faire sortir le camion d’ici, et le rendre utile.

Sur le qui-vive, il fallait dire que ce bourdonnement de fond n’aidait pas à se détendre, ou à oublier d’être prudent, Joséphine adressa un bref signe de tête à Cora quand celle-ci lui proposa de fouiller le coin. Les deux jeunes femmes s’éloignèrent donc, la pompier ayant sorti son arme à feu pour l’occasion, même si elle n’était vraiment pas fan de ces engins de mort. Alors que la quadragénaire s’arrêtait pour souffler sur des boîtes amassées là, et découvrir leur contenu, Joey poursuivit de son côté, avançant jusqu’au fond du préfabriqué, ses pas soulevant des petits nuages de poussière à chaque fois qu’elle avançait. Elle avisa une porte qui se détachait dans l’un des murs, et toqua sur le bois, avant de plaquer son oreille dessus. Mais puisqu’aucun son ne lui répondit, la jeune brune fit tourner la poignée sans se départir de sa prudence, ouvrant la pièce à peine éclairée grâce aux vitres crasseuses qui laissaient filtrer un peu de lumière. Son arme se braqua immédiatement sur un corps décharné qui se trouvait affalé contre un mur, mort depuis bien longtemps déjà.

Pour autant, ce n’était pas le cadavre qui retint son attention, il ne présentait plus aucun danger, et la jeune femme s’approcha des établis sur lesquels étaient posés divers outils, tronçonneuses, haches, scies,…qui la firent doucement sourire. Par acquis de conscience elle fouilla également le petit bureau, ouvrant les tiroirs pour en tirer diverses fournitures bureautiques inutiles qu’elle laissa-là, alors qu’elle revenait déjà sur ses pas : « -Y’a pas mal de matériel là-dedans…tronçonneuses et autres. Ça vaudrait peut-être le coup que tu jettes un coup d’œil Jonah ? » lança-t-elle à l’attention du reste du groupe, alors qu’elle se rapprochait de Cora, qui avait aussi fait quelques trouvailles de son côté.

Spoiler:
 


Storm in her eyes, peace in her smile.
I hope to arrive to my death late, in love, and a little drunk.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Jeu 15 Oct 2020 - 21:56



Avec la prudence qui s’imposait, le groupe progressa sur le site. L’endroit paraissait désert, comme l’odorat de Jonah l’avait détecté. Malgré tout, il fallait rester vigilant, car on n’était jamais à l’abri d’une crasse.

Le site ressemblait plutôt à celui qu’ils avaient visité précédemment, si ce n’était que les installations étaient manifestement plus récentes et en meilleur état. Le premier hangar auquel l’équipe s’attaqua révéla contenir les véhicules de l’entreprise. Andrea avait cassé le carreau d’une fenêtre pour le découvrir, et en deux coups de clé bien placés, Jonah fit sauter le cadenas qui fermait les portes.
Il n’y avait pas qu’un camion, là-dedans. C’était le jackpot ! Deux camions grumiers équipés de grues de levage, un camion de transport, deux tracteurs de débardage, des pick-ups, et un porte-engin.
En plus de tout ça, une cuve se tenait dans un coin du hangar, un grande cuve d’acier rouge portant des panneaux explicites quant au contenu.

« Les filles, j’ai l’impression d’être un gosse le matin de Noël. Si je ne me trompe pas, on va pouvoir revenir au Fort équipés comme des cadors. »
Jon s’intéressa à l’un des grumiers. Il ouvrit la cabine et fouilla à la recherche des clés. Soit elles seraient dans le camion, soit bien rangées dans une boîte dans le bureau du site. Et visiblement, elles n’étaient pas là. Il visita le second camion tout de même, mais sans meilleur résultat. Il pouvait toujours vérifier le niveau de carburant.
Le Canadien dévissa les bouchons de réservoir des camions, et constata en un coup d’oeil que l’un d’eux disposait d’un plein complet. L’autre était un peu moins rempli.

« Déjà on est bons sur le jus. Par contre, ça serait bien de voir cette cuve, là. Ce serait trop bête de pas se servir, si on peut embarquer ce qu’elle contient. »

Après vérification, la cuve contenait bien du gazole. Elle avait visiblement déjà servi à faire les pleins de certains véhicules, si on en croyait le niveau de la jauge par rapport à la quantité livrée qu’il avait pu lire sur le bon de livraison. Mais il restait largement de quoi être satisfaits.
Par contre, il allait falloir trouver comment emporter le précieux hydrocarbure.

C’est à ce moment que Joséphine, flanquée de Cora, interpella Jon au sujet de ses trouvailles. Jonah s’en alla voir ça. Effectivement, dans un local où logeait un locataire tout desséché, avait été entreposé du matériel de coupe. Des scies et des tronçonneuses, de tailles diverses. Jonah n’était pas bûcheron, mais il pensait déjà au chantier à venir et anticipait ce qui allait devoir être fait.

« Les scies à main sont utiles, parce qu’elles consomment pas d’essence. Il faut en prendre un maximum. Et au moins deux tronçonneuses, mais pas celle-ci qui sont énormes. On coupera pas d’aussi gros troncs, à moins de pouvoir les débiter en planches, et je doute qu’on installe une scierie. »

Jonah revint à sa cuve de carburant. Il avait son idée, mais il fallait que ça soit réalisable. Le but du jeu était de trouver de quoi transvaser du gazole pour emporter. Il allait falloir fouiller les lieux pour trouver de quoi organiser ça.

 « Okay, il va nous falloir des gros barils, ou une petite cuve, une tonne à eau, ce genre de truc. Et de quoi pomper de la grosse cuve à la petite. Si ça marche bien, on rentrera avec un camion et quelques centaines de litres de carburant. »

Et, évidemment, il ne fallait pas oublier...
« Heu, ouais, aussi… on cherche des clés de camion. Ça va aider... »

Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3418
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Ven 16 Oct 2020 - 13:12
On n’en a pas aujourd’hui, mais Caleb est parmi nous et saura comment faire tourner une scierie, ça devrait s’envisager sérieusement, non ? répondit-elle comme une suggestion à la remarque de Jonah.

L’homme était sollicité, ça allait sans le dire. En même temps, il était également le référent de cette sortie, celui qui savait de quoi il y aurait besoin comparés à elles. Andrea ne se formalisait pas du reste, se contentant de suivre les conversations et de chercher aussi. Elle fit un signe de la tête à Selene, alors qu’elle ouvrit un placard de rangement avec dans l’ordre, des casques, des lunettes et des gants. De plusieurs tailles ! ça ne serait pas de trop. Ils en avaient besoin là-bas, pour les travaux :

Tiens, des protections, ça fera l’affaire je pense, souffla-t-elle. Je vais charger tout ça dans nos voitures, le temps de s’organiser, et elle était partie.

Une pile de casque dans les bras, dans son sac les lunettes et les gants fourrés, et elle dut faire deux allés et retour pour organiser tout ça dans la voiture. Suite à ça, elle invita les autres à charger les scies, les rechanges et les tronçonneuses, qui avaient encore leur place dans le véhicule. Viendrait finalement le camion, à déplacer. Il faudrait trouver de quoi transporter l’essence également visiblement, mais elle laissait ça à d’autres.

Le tour d’Andrea ne se termina que quand elle vit proche d’un batiment un petit boitier qui pouvait ressembler à un boitier électrique. Pinçant les lèvres, elle l’ouvrit. Quand elle bossait à Hollywood, c’était typiquement dans ce genre d’endroit qu’ils cachaient des choses, tant que ça servait de décoration et n’attirait pas l’œil. De fait, elle dénicha plusieurs trousseaux de clés. Les récupérant tous, elle les fourra au fond de sa poche pour venir rejoindre les autres. Tout le monde contribuait, elle espérait qu’ils pourraient repartir rapidement :

Eh, fit-elle à Jonah. C’est ça que tu voulais ?

Sur l’arrière du véhicule, elle défit ses poches, en les retournant de sa seule main. Les trousseaux s’empilèrent, il y en avait plusieurs, mais il saurait trouver la bonne pour démarrer le camion.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1224
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Mer 4 Nov 2020 - 11:44

(Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)
Cora R. Haver & @Andrea West & @Jonah Moss & @Joséphine Duprès & @Selene Sweetnam
Hmm... Du matériel de marquage... En effet, ça allait être utile. Ahh et tiens de quoi couper des arbres. Je suivis les conseils de Jonah en embarquant surtout des scies à main. Le fusil dans le dos, je suivis les autres qui commencèrent à charger notre voiture plus loin. Bien contente de me débarrasser de mon chargement encombrant et assez dangereux, je ralentis légèrement le pas pour continuer d'observer les alentours alors que les autres continuaient les allées et venues. Hmm... Plus une seule âme qui vive. Pas même un animal ou un oiseau dans le ciel. Et toujours cet espèce de faible bourdonnement en fond d'un nombre inconnu de goules... J'embarquai peu après une tronçonneuse que l'on avait choisi pour sa petite taille et son réservoir de carburant -vide- ainsi que la boite contenant le matériel de marquage. Lorsque je revins dans le hangar, je les voyais partir pour un bureau et en les rejoignant, je les voyais fouiller parmi des trousseaux de clés. Ils cherchaient sûrement celles du camion et des véhicules... Je me mis à chercher parmi les clés comme eux.

On adore enfermer des tas de choses chez les bûcherons vu toutes ces clés visiblement... Ça me surprendrait pas qu'on tombe sur un cadavre enfermé quelque part.

L'espace d'un instant, je me rappelai du mort que j'avais trouvé dans un placard d'un centre hospitalier de Gig Harbor. Cela devait bien faire... 2 ou 3 ans mais j'avais l'impression que c'était le siècle dernier. Et un clampin du nom de Lance qui a certainement dû clamser depuis le temps... Je le chassai de mon esprit pour continuer de fouiller le trousseau de clés mais je ne trouvai pas de clés de camions ou même de véhicules. La petite mention en guise de porte-clés indiquait surtout "Bureau" ou encore "Armoire des archives" ou encore "placard n°28" ce genre de chose... J'arrivai au bout de mon trousseau de clés et le mettait de côté.

Je n'ai rien avec celui là... Je vais faire un tour dans le coin, voir si j'arrive à trouver des barils pour le carburant ou s'il y a de quoi pomper la cuve, quelqu'un m'accompagne ? Inspection purement visuelle. Je vous avertis si je trouve quelque chose.

Lâchai-je davantage par réflexe professionnel. Je laissai donc mes coéquipières et coéquipier continuer de chercher parmi les multiples clés trouvées par Andrea et je ressortis à l'air libre. Je repris cette fois mon M4 en main et je me mis à arpenter les lieux avec précaution. Évidemment pas de stockage à part les cuves dans le hangar, ça aurait été trop facile sinon. Le hangar était assez grand, j'en fis le tour et jetai un œil au grillage non loin. Il aurait mérité un bon entretien parce que là... Il suffirait qu'une horde même petite se pointe et appuie fréquemment dessus pour qu'il cède... Mieux valait ne pas y penser, que le bourdonnement des goules reste loin. Hmm... Bon, pas de danger dans l'immédiat. Il y avait des bâtiments plus petits accolés au hangar et des préfabriqués non loin. Autant commencer à regarder. En levant la tête, je pouvais voir des fenêtres, l'une d'elles ou quelques unes devaient être celles du bureau. Le fusil un peu levé, je m'assurai qu'on allait pas m'affuster de là haut avant donc de chercher...
Code by Laxy Dunbar



(Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) - Page 5 Ac51
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8927
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Lun 9 Nov 2020 - 9:50
Au moins, ses trouvailles n’étaient pas inutiles. Avec Andrea, la musicienne déménagea le plus possible de ces casques, gants, scies et autres tronçonneuses dans les voitures. A chaque trajet, elle ne pouvait s’ôter la sensation d’être sur le fil d’un rasoir, comme si une horde guettait ou qu’on les observait, mais c’était peut-être dans sa tête. La journée avait déjà été longue et les contrées étaient hostiles, c’était un état de fait. Mieux valait être sur ses gardes dans tous les cas.

Par la suite, suivant toujours le principe de répartition des tâches pour qu’ils n’aient pas à tous piétiner ou se marcher dessus, Selene consentit à suivre Cora qui partait en quête des barils. Son arme en main, elle épiait les environs, couvraient les arrières de son aînée, la routine. Quelques préfabriqués supplémentaires et des bâtiments industriels en plus. Le premier qu’elles approchèrent était dans ce genre là et malheureusement, les deux portes étaient fermées à clef. A première oreille, ce n’était pas infesté et à première vue, ça ressemblait au genre d’endroit où on pourrait stocker des tonnes à eau par exemple.

- La lucarne là, elle désigna la petite ouverture en hauteur mais déchanta bien vite : trop étroite…, laisse tomber, on doit la crocheter ou l’enfoncer.

La porte, bien évidemment. Dans la mesure où elle n’avait rien pour forcer une serrure, la musicienne tenta de charger le battant d’un coup d’épaule. Puis un second. Trop dur. Tout ce qu’elle avait gagné, c’était une douleur diffuse dans le bras droit et une vague de frustration. Elle aurait aussi pu coller une balle dans la serrure pour espérer la déglinguer mais vu le bourdonnement qui continuait d’être portée par le vent, elle préférait ne pas donner une bonne raison à une marée de cadavres de leur tomber dessus.

- J’y arriverais pas…, admit-elle.

Jonah ou Joséphine peut-être ? Ils étaient les plus massifs de leur équipe. Et avec tous les outils qu’ils venaient de trouver, il y en aurait bien un pour les aider à démolir cette porte, visiblement décidée à leur donner du fil à retordre. Une hache par exemple.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2397
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Lun 9 Nov 2020 - 21:03
Si Joséphine était ravie d’avoir trouvé tout un tas de matériel qu’elle supposait utile à leurs projets, elle n’était pourtant pas bien sûre de savoir comment faire le tri au milieu de tout ça, et ne tarda pas à solliciter l’aide de Jonah, qui s’y connaissait sans doute mieux qu’elle. En tout cas, la pompier avait plus confiance à ses connaissances à lui, qu’en celles qu’elle-même pouvait posséder. Pour elle, où qu’elle pose son regard sombre, elle ne voyait que des outils destinés à faire la même chose : couper. Point. Son analyse s’arrêtait là. Aussi, l’hispanique écouta la réponse du seul homme de l’expédition, hochant légèrement la tête tout en répétant à voix basse les conseils fournis, comme pour ne pas oublier. Puis, tout comme Cora, Joey s’employa à faire de nombreux aller-retours entre la voiture et la pièce contenant le matériel, chargeant le coffre des véhicules de tout ce qui pourrait paraître utile.

Sur son dernier trajet aller, elle vit Andrea, Jonah et Cora penchés à l’arrière d’un des camions, et se hissant sur la pointe des pieds, Joséphine les vit en train de farfouiller dans un tas de clés, sans doute pour trouver celles permettant de démarrer le véhicule qu’ils allaient…emprunter à l’entreprise. Pour sa part, jugeant qu’assez de mains étaient occupées dans l’opération, la pompier fit un énième trajet au véhicule, et prit quelques instants pour étirer ses muscles endoloris par cette journée de tension. Elle avisa Selene et Cora qui s’éloignaient, et après avoir porté un bref regard sur les deux autres toujours en train de s’occuper de leurs clés, Joey leur emboîta le pas, des mètres derrière elles, alors que ses deux acolytes arrivaient finalement devant un grand bâtiment cubique que la pompier prit le temps d’observer, ralentissant le pas par automatisme.

Ce furent des coups sourds qui lui firent baisser les yeux, alors qu’elle observait la musicienne s’acharner contre une porte qui préférait rester close. L’hispanique s’avança alors pour rejoindre les deux Nisqualliennes, portant un regard sur Selene. « -Ca va le bras ? » demanda-t-elle en fronçant légèrement les sourcils, ne doutant pas que la jeune brune avait dû y mettre toutes ses forces pour venir à bout de la porte récalcitrante. Joséphine se pencha pour aviser la serrure de la porte, avant de plisser doucement les yeux, tandis qu’elle retirait son sac de ses épaules. « -Laissez-moi essayer quelque chose… » souffla-t-elle, tout en tirant de son sac les deux fines tiges métalliques transmises par Isha des années plus tôt. Elle les inséra dans la serrure, forçant légèrement quand le mécanisme grippé refusa toute coopération, alors qu’elle tendait légèrement l’oreille, dans un geste sans doute inutile.

Concentrée, la pompier fit bouger ses tiges, dans un sens, puis dans l’autre, les agita légèrement, jusqu’au déclic tant attendu qui lui arracha un léger sourire triomphant. Elle prit le temps de ranger ses tiges dans son sac, puis de l’enfiler sur son dos, avant de coller son oreille aux battants encore clos. Vu les coups qu’avait porté Selene à la porte quelques minutes plus tôt, si un ou plusieurs rôdeurs se trouvaient là, les grognements se seraient déjà fait entendre depuis un moment. Mais ils n’étaient jamais trop prudents de nos jours. Aussi, la jeune femme se tourna vers ses comparses, les avisant à tour de rôle. « -Je n’ai rien entendu, mais sait-on jamais…vous êtes prêtes ? A trois. » Et tandis que sa main appuyait doucement pour ouvrir la porte, elle serrait son arme de l’autre, qu’elle tendait devant elle, prête à réagir si un comité d’accueil venait se présenter à elles. Joséphine décompta alors. Trois. Deux. Un. La porte s’ouvrit dans un long grincement, dévoilant aux trois femmes son contenu.

Spoiler:
 


Storm in her eyes, peace in her smile.
I hope to arrive to my death late, in love, and a little drunk.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   
Revenir en haut Aller en bas  
- (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: