The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

(Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Dim 21 Juin 2020 - 11:57










(Muscle + brains + sweat + blood)

×..................……………………………………………………................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(gear + oil)

=.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................………………………….........................................................................................................................................................................................................................................................(wood + safety)







La veille du départ
Réfectoire du Fort


Avec l'arrivée des nouveaux et tout ce que ça impliquait, le Fort devait prendre des dispositions pour loger tout le monde, dans les meilleures conditions. C'était pourquoi il y avait eu cette réunion pour discuter ce qui pouvait être envisagé pour agrandir les lieux, assurer la sécurité, subvenir aux besoins les plus basiques.

Jonah avait lancé son idée d'expédition, pour ce qui était de sécuriser la zone. Le chantier était ambitieux : il s'agissait de fermer tout Defiance Point. Cela revenait à dresser une palissade sur près d'un kilomètre et demi, en ajoutant des tours de guet, des portes d'accès gardées… Si ça marchait, tout le cap serait une sorte de safe zone, protégée de toutes les possibles incartades de Mordeurs ou de survivants hostiles. Ça valait le coup d'essayer.

Pour ça, les arbres des environs seraient mis à bonne contribution, mais il faudrait du matériel pour les transporter, si on voulait éviter de tuer les habitants du Fort à la tâche. Et pour ça, Jon avait son idée.

Pour avoir effectué plusieurs missions dans la région, il connaissait une entreprise de bois de construction qui avait autrefois été implantée pas très loin. Ce genre de boîte gérait des héctares d'exploitation forestière, abattait des arbres, les débitait en diverses longueurs et sections, ou bien expédiait des grumes entières directement aux acheteurs. Tout ça nécessitait du matériel particulier, qui serait bien utile pour le chantier en prévision.

Jonah avait eu le feu vert pour organiser cette sortie. Il avait fait circuler l'information dans le but d'avoir des volontaires, et il avait reçu des réponses. Ce matin, il les réunissait pour caler les détails de leur expédition. Et cette réunion ne le rendait pas vraiment jouasse, c'était le moins qu'on puisse dire : les seules personnes qui s'étaient montrées partantes étaient des femmes. Sérieusement ! On parlait d'aller chercher du gros matos, là, pour faire du gros boulot, et on ne pouvait pas s'en sortir avec quelques bonshommes ?!

Qui avait-on ? Andrea, la patronne des lieux – désolant… – ; Selene, une gamine dégingandée si fine qu'on pourrait la casser juste en la touchant ; Joséphine, une nana d'apparence déjà plus solide, qui bossait à l'infirmerie ; et enfin Cora, une quinqua blonde, habituellement responsable de ce genre d'opérations.
C'était moins pire que ce que ça aurait pu être, finalement. Il y avait là plus de cinquante pourcent de gènes féminins blancs, ce qui était une moyenne plus satisfaisante que dans beaucoup de situations sur le Fort. Ça manquait cruellement de testostérone, mais il n'avait plus le choix.

C'était donc devant ce public que Jonah devait expliquer le but de leur expédition du lendemain. Il leur raconta comment l'idée lui était venue, puis donna quelques détails.

« Il y a une entreprise de bois de constructions, à Gig Harbor. C'est le genre d'endroit idéal pour trouver ce dont on aura besoin. J'y ai fait quelques livraisons, et je sais qu'ils tranportent des troncs d'arbres de belle taille.
Le but de notre périple, c'est de ramener du matériel. Tronçonneuses, scies, tout ce qui peut nous servir à débiter du bois et à le travailler. Mais surtout, j'ai dans l'idée de ramener un camion grumier. C'est vraiment indispensable pour déplacer et transporter des troncs d'arbres.

Pour l'organisation, j'imagine qu'aucune de vous ne sait conduire un poids lourd… mais moi oui. Ça ne sera donc pas un problème. Il nous faut juste deux véhicules, qui nous permettront d'emporter le petit matériel au retour. On y va tous en voiture, et au retour je conduirai le camion.
On ne devrait normalement pas être partis plus de deux jours, si tout va bien. Je vous laisse préparer ce dont vous aurez besoin. Il va falloir voir avec Frederik pour ce qui est des bagnoles.
Une fois là-bas, si vous voyez quelque chose qui vaut le coup, on pourra toujours voir ce qu'on peut faire. À mon avis, on devra se limiter, parce que ça risque d'être une vraie mine d'or...
»
Jonah avait récupéré une carte des environs auprès du Conseil et pointait dessus l'endroit qu'ils visaient.
Ça n'était ni très loin ni très exposé, et avec une planification correcte, la mission ne poserait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3469
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Dim 21 Juin 2020 - 12:25
L’expédition était pour le lendemain, et le rassemblement qui avait lieu était plus qu’important pour ça. Andrea scrutait Jonah et les informations qu’il débitait – comme du bois, pour le trait d’humour – avec attention. L’homme avait fait son travail mieux que personne, conscient de fait que la tâche qui lui incombait était importante et qu’il permettrait de faciliter la vie de beaucoup de personne ainsi. Les travaux avaient commencé d’ailleurs avec les moyens du bord pour l’instant, et ne progressaient pas très vite. Andrea avait bon espoir que ce détail change dès qu’ils seraient de retour.

Très bien, souffla la métisse après le laïus de Jonah.

Il avait déjà pensé à tout, et elle ne pouvait qu’approuver tout ça. Il ne lui suffit que d’un regard vers Cora pour voir si la blonde suivait les directives indiquées. Elle avait de toute façon voix au chapitre lorsqu’il s’agissait des expéditions à l’extérieur, d’autant plus lorsqu’elle y prenait part. Du reste, Andrea reprit la parole :

Le pont de Tacoma ne s’est pas effondré, et nos éclaireurs ont tenté de faire un chemin entre les voitures abandonnées mais ça ne sera pas suffisant. Il faudra qu’on le dégage encore plus pour faire passer un camion, sinon nous serons coincés de l’autre côté, souffla-t-elle aux autres. Notre stock d’essence est bas, mais nous aurons de quoi y aller et revenir. Si nous parvenons à en trouver en route, ça sera une aubaine.

Elle esquissa un sourire. La discussion se poursuivit encore un peu puis, chacun retourna à sa chambre pour trouver un peu de repos, et être prêt pour le lendemain.

______________


Ce fut d’ailleurs aux premières heures du jour – qui se levait de plus en plus tôt – qu’ils se retrouvèrent tous. La veille, Frederick leur avait préparé de quoi faire le trajet sans peine, et les conducteurs avaient pu prendre place. Andrea n’en faisait pas partie : avec son bras absent et sa prothèse, il lui était impossible de conduire à une seule main sans un équipement adapté. Elle laissait ça à d’autres. Elle avait juste pris soin de s’équiper : son poignard, une veste en jean usé, ses bottes de marche qui contenaient également un petit opinel, mais également son arme à sa ceinture. Elle esquissa un sourire à tout le monde, et quand ils prirent la route, elle s’arrangea pour se trouver avec Selene dans la voiture.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1247
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Dim 21 Juin 2020 - 13:18

(Muscle+Brain+Sweat+Blood) x (Gear+Oil) = Wood+Safety

Cora R. Haver & @Andrea West & @Jonah Moss & @Joséphine Cornwell-Duprès & @Selene Sweetnam

Nous allions mettre en branle nos plans pour l'extension de notre territoire. Si le nettoyage de la zone de la pointe de Nisqually avait déjà commencé, nous nous chargions de notre côté d'aller chercher le matériel nécessaire pour ériger la future palissade et barricade qui délimiterait notre zone et l'extérieur. Le dénommé Jonah Moss, dont j'avais assez défavorablement déjà entendu parlé était celui qui avait lancé l'idée de ce matériel d'une ancienne entreprise d'exploitation forestière. L'idée m'avait parut excellente car cela nous aiderait grandement dans notre travail avec notamment l'utilisation d'un poids lourd. Le seul hic allait être le carburant... Jonah nous avait dit que nous en trouverions là bas. Je n'avais aucun moyen de le prouver mais je ne pouvais que lui faire confiance sur ce point. Et puis s'il n'était pas bête, l'homme savait aussi qu'il jouait pas mal dans cette affaire. Si ça tournait au drame, on saurait vers qui se tourner pour trouver un coupable... Faisons en sorte que cela n'arrive pas. Nous avions déjà préparé des choses en amont, je m'étais déjà adressé à Jonah et ce petit brief de veille d'expédition en était une assez bonne illustration.

Nous nous sommes déjà occupés d'un certain nombre de choses en amont. Nous savons précisément ce qu'il nous faut -Jonah vient de nous faire un rappel- et je vois de quel camion il est question. Il faudra en effet dégager de la place. Je crois me rappeler que nous trouverions du carburant à l'entreprise. En effet en avoir en route sera un plus à prendre. Quand aux véhicules, Fred est déjà dessus, il nous les prépare pour demain. Nous serons prêts, cette expédition est cruciale.


Je fis une analyse rapide de ce qui venait d'être dit en commentant ici avant de surenchérir.

Nous allons nous rendre au siège de l'entreprise en pleine ville ce qui augmente considérablement le niveau de danger de l'expédition, surtout si en plus il subsiste encore des goules de la dernière fois. J'avais au départ des doutes mais Jonah me certifie que nous trouverions tout ce dont nous avons besoin là bas notamment ce camion grumier. Il nous faudra aller vite pour prendre tout ce qu'il est possible de prendre. Si comme Jonah nous le dit que l'endroit est rempli de ressources et que l'expédition est un succès, je marquerai l'endroit comme une expédition ultérieure. Néanmoins pour celle-ci, il faudra agir vite. Je laisserai Jonah s'occuper du camion pendant que nous nous chargerons du matériel et de l'escorte. L'objectif est de se fournir. Si nous sommes attaqués, il nous faudra seulement riposter. Nos capacités de combat nous ne permettent pas de tenir un affrontement. Cette mission doit réussir.


Je croisai le regard d'Andrea, lui signifiant mon approbation et ma discipline dans cette expédition. Jonah menait les opérations mais Andrea restait la cheffe. Mon rôle était de m'assurer que tout se passait bien et de récupérer ce que l'on pouvait. Je n'avais rien d'autre à ajouter pour le brief de ce soir avant de me retirer auprès de Mary pour la nuit qui venait.

______________


Le lendemain matin, nous étions prêts à y aller. Avec ces jours qui se rallongeaient et la chaleur qui montait doucement ainsi que sans doute en prévision de l'effort à faire, je m'étais habillée léger avec un simple débardeur noir où j'avais passé mon gilet pare-balles FBI dessus. Munitions à portée de main, Glock à mon holster de cuisse, M4 devant moi et nettoyé, talkie fonctionnel -du moins je l'espérai-... Tout était là. Je pris place dans la seconde voiture où Andrea et Selene n'étaient pas présentes et je laissai le volant à qui voulait bien le prendre. Je préférai garder mon fusil en main pour pouvoir sortir armée en quatrième vitesse au moindre ennui. Je pouvais aussi un peu garder un œil sur Jonah...

DEV NERD GIRL



(Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) Ac51
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9055
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Lun 22 Juin 2020 - 20:58
Ça se concrétisait pour les travaux. Les premières missions étaient lancées et elle… elle avait la tête ailleurs. Encore et toujours. Chaque jour qui passait, c’était un jour de gâché qu’ils auraient pu utiliser pour sauver Eli. Car désormais, elle l’imaginait vivant, quelque part, à attendre que ses amis viennent le délivrer. Si la pianiste était encore là, ce n’était pas pour ses responsabilités, c’était pour Effy, pour Hope, pour Juliet. Toutes les trois avaient besoin d’elle pour continuer, autrement… il y avait longtemps qu’elle aurait mis les voiles, sur les traces de son ex petit-ami.

Elle était donc silencieuse. Pendant les instructions, pendant qu’elle s’équipait d’une arme de poing et d’une machette, elle ne disait rien. Si la pianiste s’était portée volontaire, c’était uniquement pour s’occuper le corps et l’esprit, pour se rendre utile, à défaut de se rendre indispensable. Andrea était là, raison suffisante pour elle de ne pas faire d’histoire, même si elle ne portait toujours pas Cora dans son cœur – formulation qui cachait un doux euphémisme.

Sa crinière attachée en chignon flou, pantalon et veste en jean délavé, la musicienne avait chargé le coffre avec un sac-à-dos rempli de gourdes d’eau. Ensuite, elle avait pris le volant, aux côtés de sa meilleure amie. Conduire, alors que sa thérapie donnait d’incroyable résultat, c’était pour se prouver à elle-même que le pire était derrière. Qu’elle n’avait plus à avoir peur. Le contact fit gronder le véhicule qui commençait à souffrir de ses dernières années et elle quitta le fort à la suite de la voiture qui transportait Cora. Pendant plusieurs centaines de mètres, Selene rongea son frein, puis elle lâcha ce qu’elle avait sur le cœur.

- J’aime pas Finch, un jeune homme de l’âge de Juliet, tout frais débarqué avec les autres « nouveaux », il me fait penser à Milow, je suis sûr qu’il n’est pas net, ses yeux bleus bifurquèrent brièvement vers Andrea, ce qui l’incita à appuyer : je ne suis pas paranoïaque ! Et Milow était mauvais, c’est un fait. Donc… j’avais raison de me méfier.

Au fond, elle cherchait simplement à noyer le poisson ; parler d’un petit souci pour occulter le gros problèmes qui la bouffait.


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Lun 22 Juin 2020 - 23:25
Trouver sa place à Fort Nisqually n’avait finalement pas été si compliqué que cela, Joséphine ne pouvait dire le contraire. Passé ce long mois de mise à l’épreuve, où la pompier aurait pu jurer sentir physiquement chaque heure s’écouler avec une lenteur à la limite du supplice, elle avait été plus qu’heureuse de pouvoir prendre son poste à l’infirmerie, où chaque jour Nolan avait la patience de lui faire part de son enseignement, Jo ne rechignant jamais devant de nouvelles connaissances. La brune était également devenue émissaire, ce qui lui offrait l’occasion de quitter plus souvent The Haven, et donc de garder un lien avec l’extérieur, et lorsque l’occasion se présentait, la jeune femme se portait également volontaire pour diverses missions, s’investissant réellement dans ce qui était leur nouveau lieu de vie, à Gemma et elle.

Voilà comment Joséphine s’était retrouvée au réfectoire, le cul posé contre une table, les bras croisés, à écouter toutes les informations qu’il leur serait utile de savoir pour l’expédition du lendemain. La jeune femme ne pouvait que reconnaître que ce bonhomme à qui elle n’avait jamais parlé, Jonah, semblait avoir pas mal potassé son sujet, à tel point que les ordres de mission étaient on ne peut plus clairs, encore davantage après l’intervention de Cora. Ces deux-là semblaient avoir pensé à tout, et oui, la survivante l’admettait, elle appréciait cela, se sentait même dans un état proche de la confiance. Malgré tout, et comme sans doute chacune des personnes présentes dans ce réfectoire à cet instant précis, Joey savait que le risque zéro n’existait pas, et qu’il leur faudrait faire preuve d’une prudence sans faille, et avoir les yeux absolument partout, à tout moment. Et elle prête pour cela.

Le lendemain, après avoir vérifié le contenu de son sac à dos par acquis de conscience, et accroché son couteau militaire à sa ceinture, Joséphine déposa un baiser sur les cheveux de sa fille encore endormie, puis quitta la chambre sans un bruit, sa hache professionnelle dans l’une de ses mains. Elle se dirigea vers l’armurerie, emprunter une arme à feu, un de ces machins dont elle avait une sainte horreur, et qu’elle savait pourtant indispensable à cette mission. Elle n’était pas seule, et si elle avait besoin d’utiliser l’une de ces armes si la situation l’exigeait, la pompier le ferait sans hésiter. Et forte de ses convictions, Joséphine se dirigea vers le point de rendez-vous, adressant un signe de la tête à Selene et Andrea déjà installées dans l’un des véhicules, prenant place à son tour derrière le volant de la voiture où se trouvait Cora, qu’elle salua au passage, glissant un œil intrigué sur les initiales ornant son gilet pare-balle. La pompier n’avait aucun doute sur les capacités de sa passagère avec une arme à feu, et celle-ci serait plus réactive et terriblement plus efficace qu’elle si la situation l’exigeait. Il ne manquait plus que Jonah à l’appel, mais Joey ne doutait pas qu’il finirait par arriver rapidement, lui qui était l’instigateur de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Mer 24 Juin 2020 - 21:36

Le matin du départ
La cour de Fort Nisqually



« Putain de merde ! »
Le réveil était soudain. Sans raison particulière, il venait de se louper. Pourtant, il savait parfaitement l'importance qu'avait cette expédition. Il n'avait pas d'explication, mais tout ce qu'il savait c'était que maintenant il devait se magner le cul.
Encore heureux qu'il avait finalisé ses préparatifs la veille et avait vérifié pour la 37ème fois son sac avant de se coucher. Jonah s'habilla à la hâte, prit la peine de lacer correctement ses chaussures, s'assura d'emporter tout ce qu'il lui fallait, et quitta le dortoir.

Les voitures étaient là, prêtes, tous pleins faits, comme leurs passagères. Encore que, pas sûr pour les pleins de tout le monde. On ne pouvait pas dire qu'arriver en dernier ravissait Jon. Il voyait que les quatre vagins s'étaient déjà répartis entre les deux véhicules, très certainement sur la base de leurs affinités. D'où il était, il ne pouvait pas encore voir de qui les binômes étaient faits, aussi s'approcha-t-il du premier véhicule, et mettant la main sur la poignée dans le but de monter, il retint son geste en avisant le visage fermé de Selene, installée au volant, et celui d'Andrea.
Il retira sa main comme s'il venait de se brûler.

« Si la vilaine colorée est dans cette bagnole, je monte dans l'autre... »
Il avait dit cela sans même chercher à masquer ses paroles ou à baisser le son de sa voix. Sitôt craché ses mots, il repartit en direction de l'autre voiture et embarqua.
C'était Joséphine qui conduisait et Cora occupait le siège du copilote, Jonah monta donc à l'arrière.

« Bonjour-mesdames-bien-dormi-oui-moi-aussi-merci-ne-nous-mettons-pas-en-retard-on-peut-y-aller. »
Joséphine démarra et ils quittèrent le camp suivis de l'autre véhicule.

Jon n'avait pas la carte entre les mains, mais ça n'était pas utile. Il connaissait la route, et son sens de l'orientation lui suffirait pour pallier à un imprévu, en cas de détour. De toute façon, il n'y avait pas cinquante itinéraires possibles. La carte était proprement pliée dans son sac, cependant, par acquis de conscience.

« Direction le pont des Narrows, puis on reste sur la 16 autant que possible. Je t'indiquerai où sortir pour arriver à l'objectif. »
Le trajet ne devrait pas poser de problème. Il fallait simplement ne pas tomber sur un barrage qui les tiendrait trop longtemps bloqués. Le vrai risque, c'était les embuscades. Des petits malins pouvaient organiser des attaques, en bloquant un axe, attendant que des pauvres voyageurs s'arrêtent pour dégager la route, et leur tomber sur la viande.
« On connaît des gens de ce côté des Narrows ? Dans le genre… mauvais genre ? »
Jonah ne connaissait pas la faune de ce secteur. S'il avait en tête une vague cartographie des routes, pour s'y être rendu par le passé deux ou trois fois, il ignorait tout de la population locale. Encore plus maintenant. Il n'était jamais inutile de savoir ce genre de détails, quand on avait l'intention de traverser un territoire, surtout en pleine fin du monde.

Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3469
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   Jeu 25 Juin 2020 - 13:26
Oui, parce que Finch est le sujet le plus important à aborder ensemble, n’est-ce pas ? souffla-t-elle en réponse à Selene avec une petite moue.

Elle n’était pas dupe. Beaucoup de choses se tramaient actuellement. Le fait qu’Elena était toujours vivante et qu’ils avaient fini par le savoir, son échappé de chez les New Eden ou tout du moins d’un avant-poste. Le fait que ça lui redonnait forcément de l’espoir pour Eli, mais qu’à la fois, Andrea ne se voyait pas envoyer qui que ce soit pour le récupérer sans connaitre la localisation et l’effectif de ces gens. C’était trop dangereux, et… Elle ne pouvait pas perdre d’autres gens. Certes, leurs rangs s’étaient grossis, peut-être feraient-ils le poids… Mais de manière objective, Andrea savait que non

L’intervention de Jonah la sortit de ses pensées, elle lui adressa un bref regard et à ses mots, secoua la tête. Ses yeux se posèrent sur Selene :

Laisse, fit-elle pour l’inviter à ne pas se formaliser de lui. Andrea se moquait de ce qu’il pouvait bien penser d’elle ou de ses origines. Elle prenait ce qu’il y avait à prendre de bien de son côté, et ignorait avec une force inépuisable ce qu’il y avait de bête. Allons-y, fit-elle en invitant la pianiste à démarrer.

Ils prirent la route et celle-ci fut quasiment sans encombre. A part quelques morts qu’ils esquivèrent, le passage du pont où ils eurent besoin de zig-zaguer entre les véhicules et de s’arrêter par moment pour repousser certains et faire plus de passage, ils furent quasiment de l’autre côté du pont quand Andrea se tourna vers les autres :

On devrait pouvoir passer pour le retour, on est plus très loin, assura-t-elle aux autres. Dans leur condition de vie, plus très loin, ça pouvait dire plusieurs heures à devoir faire des détours. Mais de chez eux jusqu’ici, ils s’en étaient sortis de toute façon. C’était déjà une bonne chose. On y retourne, fit-elle aux autres pour reprendre place dans le véhicule.

De nouveau à côté de Selene, elle lui adressa un sourire :

On va voir ce qu’on trouvera sur eux, promit-elle après ce temps passé à simplement conduire. Avec nos éclaireurs dehors, le No Man’s Land en lien avec nous, on finira par obtenir des réponses, et on saura quoi faire, pour Eli. En attendant, Andrea préférait se concentrer sur ce qu’elle pouvait changer : la vie au campement.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety)   
Revenir en haut Aller en bas  
- (Muscle + brains + sweat + blood) × (gear + oil) = (wood + safety) -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: