Une petite semaine Aamir Rahis
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Une petite semaine Lun 15 Juin 2020 - 18:18 Bonjour
C'était pas prévu mais finalement je pars une petite semaine en vacances ce soir du coup je ne pense pas pouvoir me connecter beaucoup ! Je m'excuse auprès de @Horacio pour notre rp, si j'y arrive je répondrais rapidement sinon, je serais complètement de retour dimanche !
Bonne semaine à vous
Quiet people have the loudest minds
Connor G. Shepard
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: Leader | Expendables Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une petite semaine Lun 15 Juin 2020 - 19:25 Passes de bonnes petites vacances!
Et t'en fais pas pour le RP, j'attends!
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour
Zelda Anderson
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une petite semaine Lun 15 Juin 2020 - 21:02 Bonne semaine, profite bien !!
Kaycee Barnett
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: Bras droit | Troc Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une petite semaine Sam 20 Juin 2020 - 10:16 Bonnes vacances Aamir !! Profite bien =P
~ Kaycee,
Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Aamir Rahis
Fiche de personnage
Sujet: Re: Une petite semaine Mar 23 Juin 2020 - 13:22 Merci à vous
Du coup, je suis de retour
Quiet people have the loudest minds
Zelda Anderson
Fiche de personnage
Sujet: Re: Une petite semaine Mar 23 Juin 2020 - 15:02 Welcome back ! =D
J'archive tout ça, alors ! o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite semaine
- Une petite semaine -Page 1 sur 1 Sujets similaires