-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Hey !

Dim 3 Mai 2020 - 1:01

Bonsoir bonsoir ! Voilà, cela faisait un bon moment que je cherchais un petit forum où poser mes valises, et j'avoue que les rps comme celui-ci me manquent, ça fait des années que je n'en ai pas intégré. Bref, j'adore le concept, et j'ai une petite idée de personnage, seulement, j'avoue que je suis un peu paumé quand il s'agit de débarquer dans une apocalypse en mode Yolo/Solo et tout le tintouin !
Du coup voilà, je suis venu voir si mon personnage pourrait éventuellement inspirer certains d'entre vous pour des liens qui aurait pu aider mon personnage à survivre jusqu'ici et à ne pas être tout seul dans son coin durant des années.

Il s'agirait d'un jeune homme d'environ 27-28 ans d'origine asiatique, qui au before de l'apocalypse, se serait payé un road trip à l'autre bout de la terre. Seulement, en plein milieu de sa folle aventure touristique, notre petit asiatique aurait fait face aux premiers rôdeurs, et tout ce qui s'ensuit. Il ne serait pas un mauvais gars, ce serait même plutôt le contraire. Un peu naïf et pas très dégourdi sur les bords. Il serait médecin. Ce qui n'aurait pas arrangé la chose, c'est qu'au départ, il n'aurait pas parlé un seul mot de la langue, et aurait été obligé de s'aider d'un dictionnaire de poche, aujourd'hui, il serait capable de tenir une conversation basique.

Voilà pour le petit résumé ! En espérant que tout ça vous inspire.
Nohead
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey !

Dim 3 Mai 2020 - 10:41

Salut à toi et bienvenue déjà Smile

Avant toute chose, est-ce que tu as une idée du caractère et/ou du style de groupe que tu voudrais avoir ? Si tu ne veux pas que ton personnage ait été seul pendant 4 ans et demi, tu peux par exemple rédiger sa fiche comme s'il appartient depuis plusieurs mois/années à l'un des deux gros camps que son The Haven ou The Remnants. Ce sont deux mentalités et deux gameplays différents, donc tu ne pourras pas aborder les mêmes choses avec l'un ou l'autre Wink

Par ailleurs, je me permets déjà une petite (mais importante) remarque car ça va peut-être influencer ton choix de groupe et de lieu : nous n'avons actuellement plus aucune place pour des professions médicales sur le forum. Comme tu le verras sur le bottins des métiers, certaines professions sont limitées pour encourager la diversité et la dernière place qu'il reste pour un médic sera prise très prochainement par un personnage en cours de validation. Je suis désolé de commencer par cette mauvaise nouvelle :'(

Dès que tu as une nouvelle idée de métier et éventuellement une idée de l'endroit où tu veux atterir, dis-le nous Wink ce sera plus simple pour te faire des propositions !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum