The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Welcome Home
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 636
Sujet: Re: Welcome Home   Ven 3 Juil 2020 - 15:17

Kara & Monroe

Welcome home


Avril 2020.
Main dans la main, Kara fait au mieux pour lui offrir cette étreinte réconfortant, bien consciente du poids que peut représenter cet éphémère retour aux sources. Son regard attentif dévisage avec curiosité les lieux tandis qu'un pas après l'autre, elles avancent avec une infinie précaution. Les escaliers grimpés, leurs doigts toujours entremêlés, elle esquisse un début de sourire en dévisageant l'appartement à l'allure industrielle qui lui rappelle celui de la forge, bien loin de la fibre Ikea des logements standards. L'aspect minimaliste du lieu en rajoute une nouvelle couche, c'est vraiment la même patte et le même univers, finalement. Un fait apprécié à sa juste valeur, il n'y a que dans des endroits pareils que Kara s'y sent presque comme chez elle. À croire que tous les manuels aiment ce fondre dans ce genre de décor, loin du sophistiqué et du délicat.

Sa main libérée, elle ne se défait pas de son sourire rendu plus franc encore quand la mécanicienne lui présente officiellement les lieux. Elle entend pourtant le décalage entre les mots et l'âme, cet écart que l'humour a tenté de masquer. "Et la dernière, j'espère ! Bien décidée à ne pas le relever et à laisser le temps à sa tatouée de dompter un éventuel mal-être, elle la suit et se penche pour mieux dévisager le fameux oncle. Elle tâche au mieux d'oublier que cet homme est en parti responsable du précédent road-trip de la mécanicienne, de son lot d'inquiétudes et des nuits blanches qui sont allées avec. Heureusement, les compliments suivant quant à sa droiture et son physique savent adoucir les choses. "Ethan. Enchantée, vieil ours." Elle tire même une petite révérence dans le but d'officialiser correctement cette première présentation. "Vous pouvez compter sur moi et mon corps de rêve pour prendre soin de votre protégée." Heureusement qu'elle n'a pas à faire à un individu en chair et en os, sans quoi ces rougeurs l'auraient emporté et possiblement ridiculisée. 

Ceinturée par la taille, la forgeronne penche aussitôt la tête sur le côté pour que son amante vienne se perdre dans son cou. Oreille tendue, le "mais" lui indique bien rapidement le changement de plan à venir et pour tout avouer, elle l'a vu venir. Aussi, son sourire reste présent sur ses lèvres et cette petite parenthèse proposée est aussitôt adoptée. "D'accord, on reste. Avec ou sans alcool." Le ton est sans appel, elle valide car l'idée la charme tout autant. Un petit moment à deux dans un nouveau cadre, ça sonne un peu comme une agréable retraite de couple dans un AirB&B pour le week-end, quelque chose qu'elles ne se sont pas vraiment permises depuis longtemps, un moment nécessaire pour se retrouver."J'en ai besoin aussi." Pas d'humour pour sa part, juste quelques mots bien choisis. Ses mains remontent et le bout de ses doigts vient glisser doucement contre les avants bras tatoués qui l'encerclent. "Qu'est-ce que tu veux faire maintenant qu'on a du temps ? On charge tout tout de suite ou on traîne et on fait ça plutôt demain matin ?" Kara a pour habitude de tout encadrer et planifier, mais pour cette fois, c'est Monroe à qui elle laisse volontier la main."Dis moi tout, c'est ta journée." Mais aussi son univers dans lequel la forgeronne n'ose pas vraiment interférer sans y être invitée. 


AVENGEDINCHAINS


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 749
Sujet: Re: Welcome Home   Lun 27 Juil 2020 - 10:56

Kara & Monroe

Welcome home


Un sourire un peu triste étire ses lèvres quand sa partenaire termine les salutations, entrant dans son jeu. Ce ne sont que des photos prisonnières d'un papier glacé. Quelque part, au-dehors, il y avait cette possibilité que son oncle soit vivant et qu'il la pense morte. Cette infime chance qu'elle ne pouvait tuer, même à coup de raison. Ce peut-être qui la consumait depuis de nombreux mois et sur lequel elle avait du mal à passer. Ce point d'interrogation duquel aucune réponse ne découlait. Ne découlerait possiblement jamais.
Ses yeux se détachent donc de ce premier souvenir, évitant scrupuleusement les autres accrochés aux murs. Elle pensait avoir mis un point final à son passé il y a longtemps déjà mais Monroe ne prendrait pas le risque de s'y replonger pour autant sans qu'on l'y incite.

Soulagée que Kara n'oppose aucune résistance à ce changement de plan, elle finit par se détacher d'elle, à regrets, préférant en terminer avec les corvées et profiter pleinement de leur soirée par la suite. « Tu me connais. Le travail d'abord, le plaisir ensuite, sauf quand on peut mélanger les deux. » Quelques pas en arrière et un sourire enjôleur fixé sur les lèvres, elle ouvre à nouveau la porte de l'appartement pour inviter la forgeronne à la rejoindre. « Et puis, si on doit partir en urgences pour une raison ou une autre, autant que le fourgon soit plein. » Et attendant que la coutelière la rejoigne, elle prend la direction du garage au rez-de-chaussée.

Il leur faut une bonne heure et demie pour charger l'utilitaire de tout ce dont aura besoin la mécanicienne pour lancer son activité au motel, mais cette dernière est plutôt satisfaite de leur petite entreprise. La machinerie est en place, les outils aussi, qui viendront compléter les siens, plus quelques pièces pour les réparations les plus usuelles et demandées.
C'est donc avec soulagement qu'elles remontent, fermant une dernière fois la porte sur elles avant demain matin. Une soirée à elles dans cette petite bulle salutaire qu'elle affectionne tant. Une soirée sans tiers, sans rien ni personne. Juste la blonde tressée qu'elle invite à s'asseoir sur le canapé. « Installe-toi, j'entame la mission localisation et extraction de l'alcool. » Les placards claquent, pour la plupart vides, et Monroe fait de nombreux allées venues dans l'appartement pour y dénicher quelques cachettes que son oncle auraient pu avoir, peu partageur sur la bonne marchandise, et revient finalement avec une bouteille de scotch et une de tequila, attrapant deux verres au passage dans la cuisine. Les nettoyant rapidement d'un coup de chiffon pour y retirer la poussière accumulée, elle les pose sur la table, servant la blonde d'une bonne rasade de scotch, supposant qu'elle préférerait ce petit bijou à de la tequila. Imitant son aînée, elle s'offre une quantité toute aussi généreuse avant de se caler au fond du canapé, le corps tournée vers sa partenaire. « Je trinque à ce moment loin des gémissements souvent trop précoces des clients du motel, loin des filles dévêtues, loin des CD des Spice Girls et des jambes beaucoup trop longues d'Oxana. À nous, Kara et Monroe » Elle fait tinter son verre avec celui de la coutelière, s'offrant une première gorgée qui lui brûle agréablement le fond du palais et la gorge. « Bordel je comprends pourquoi il ne voulait pas le partager c'est un petit bijou... »


 
AVENGEDINCHAINS


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 636
Sujet: Re: Welcome Home   Dim 27 Sep 2020 - 13:13

Kara & Monroe

Welcome home


Avril 2020.
Défaire leur étreinte pour se mettre au travail, le choix est judicieux mais au combien difficile à réaliser après une matinée aussi mouvementée. C'est sa journée et chaque désir de la mécanicienne sera effectué sans être discuté. Tâche plutôt aisée, charger en premier lieu le véhicule reste de toute évidence la meilleure stratégie à aborder pour la suite, suite qu'elle ne craint pas vraiment avec une Monroe aux commandes. Une amante méthodique et intelligente sur qui l'on peut se reposer, c'est aussi ce qui charme continuellement la forgeronne.

Malgré le sourire enjôleur de sa tatouée, la blonde prend son temps avant de la rejoindre, s'accordant quelques secondes supplémentaires pour contempler les photographies qui ornent le mur. Alors qu'elle s'en détache enfin, sa vision périphérique la met en alerte et l'immobilise sur place, son regard s'en retourne précipitamment sur l'une des photos qu'elle a semble t-il manqué. Sans un mot, elle se penche vers le papier glacé dont l'état lui apprend qu'il s'agit d'un ancien cliché où elle avait cru y voir Monroe tant la ressemblance était marquante. L'évidence ne tarde pas à se présenter, il s'agit très certainement de la génitrice, la femme sans qui rien de tout cela ne serait arrivé. Faute de pouvoir faire mieux, elle la remercie alors silencieusement d'un timide hochement de tête avant d'enfin rejoindre la mécanicienne.

Une heure et demie à user de ses bras pour charger l'utilitaire de matériel, il n'y a pas de quoi la mettre au tapis, il en faut bien plus pour clouer une habituée du marteau. La pause reste cependant de bienvenue et elle ne se fait pas prier quand elle est invitée à s'asseoir sur le canapé. Un râle de satisfaction quitte ses lèvres quand elle s'y affale et que son hôte s'engage en mission d'extraction d'alcool. Le paradis a porté de main, elle n'a plus qu'à attendre sagement qu'il se présente sous la forme d'un bon verre de scotch généreusement servi et d'une présence ô combien salvatrice.

Les verres sont levés et le toast à la touche humoristique de sa compagne lui arrache même un franc sourire. "À ta merveilleuse idée... À nous." Coincée dans cette boucle de travail quotidien qu'elle réalise assidûment et avec acharnement, elle n'est jamais la première à oser s'accorder un moment de détente et c'est aussi là qu'elles se complètent merveilleusement bien. Les verres s'entrechoquent et viennent ponctuer sa phrase, terminant ensuite leurs courses contre leurs lèvres gourmandes. Un nouveau râle la quitte avec cette première gorgée, le scotch n'est pas de mauvaise augure, il glisse et caresse d'une douce et agréable chaleur son palet puis sa gorge. "En effet, ton oncle a bon goût." Elle a bien veillé à utiliser le présent pour cette remarque et s'accorde une nouvelle gorgée, seconde lampée bien plus esquisse que la précédente. "Les bonnes choses étant faites pour être partager. Il ne nous en voudra pas." Peut-être bien que si ? Dans le doute, elle change rapidement le sujet : "La nuit ne va pas tarder à tomber... et... je sens que je ne vais pas avoir sommeil avant un bon moment." À son tour d'arborer un sourire enjôleur. "As-tu pensé à une façon de contrer cette... possibilité ?" C'est toujours sa journée, c'est à la mécanicienne de gérer le planning et en guise d'indication, la forgeronne vient lentement glisser le bout de ses doigts calleux le long de la cuisse de la tatouée.


AVENGEDINCHAINS


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 749
Sujet: Re: Welcome Home   Ven 16 Oct 2020 - 14:16

Kara & Monroe

Welcome home


Acquiesçant aux propos de Kara elle évite de laisser ses pensées dériver davantage sur sa famille. Certes, elle aurait préféré pouvoir partager ladite bouteille à trois, entendre la voix de son oncle la gêner devant la femme qui partageait sa vie avec des anecdotes ridicules la concernant. Mais la mécanicienne se savait impuissante sur cet état de fait, du moins pour le moment. Leur venue ici, en plus d'être utile à son commerce, était aussi une excuse parfaite pour se couper du monde extérieur et ne pas penser à demain. Ça lui rappelait leurs premières soirées, quand elles n'étaient encore que deux étrangères apprenant à se connaître et à se faire confiance, prenant tous les risques, dans ce monde où s'attacher signifiait souvent perdre, dans tous les sens du terme. Elle avait toujours eu confiance en la forgeronne, et ce dès les premiers instants. Elle qui pourtant plaçait la méfiance dix pas en avant. Mais Kara avait su percer sa défense et s'était faite une place de choix, si bien que la brune n'envisageait plus vraiment sa vie sans sa guerrière à ses côtés.
Avalant une nouvelle gorgée d'alcool, elle en savoure l'arôme, sachant pertinemment qu'une aussi bonne cuvée ne se retrouverait probablement pas avant un bout de temps voire jamais. Souriant aux sous entendus peu subtils de sa compagne, elle fait mine de réfléchir, avachie contre le dossier du canapé, regard fixé au plafond. « Compter les moutons reste une valeur sûre... » Elle retient un rire alors que la tatouée retire une première chaussure. « Il doit rester quelques bouquins dans le coin mais pas sûr que l'histoire des voitures américaines t'aident à t'endormir... y'a plus d'images que de texte... » Cette fois-ci elle ne peut se contenir et laisse un léger rire passer sa gorge, retirant sa seconde chaussure. « Ou bien... »

D'un mouvement souple Monroe se cale sur les cuisses de sa partenaire, entrechoquant rapidement son verre avec le sien avant de s'offrir une nouvelle rasade. Elle le cale ensuite dans la main libre de la jolie blonde avant d'attraper les pans de son débardeur et de le faire passer au-dessus de sa tête. « Tu peux toujours t'amuser à compter mes tatouages... » Sourire un peu plus équivoque alors que cette dernière continue de se jouer de la coutelière, reprenant son verre avant de se rapprocher d'elle, laissant une main s'attarder dans son interminable chevelure de blé. Bon sang ce qu'elle pouvait être belle....De toutes les femmes vaquant au No man's land il avait fallut qu'elle réussisse à attirer l'attention de Kara. Caractère fort, une droiture à toute épreuve, loyale, sachant trancher dans le vide et imposer ses règles quand il le fallait, intelligente et ayant le sens des affaires, indépendante, et un corps de déesse. Dure, certes, intransigeante également, sauf avec elle. Il régnait une douceur et une bienveillance quand elle la regardait qui la faisait fondre. Sa Kara était différente de l'image que les autres connaissaient. Tout comme elle redevenait Clarke et non plus Monroe en sa présence. Se perdant longuement dans ses iris bleues, la mécano déglutit difficilement, sachant ce qu'elle s'apprête à faire et qui fait s'accélérer les battements de son cœur. Rapprochant son visage du sien, son front finit par s'apposer doucement contre le sien. « J'ai quelque chose d'important à te dire avant. » Sa voix trahit son angoisse alors qu'elle se recule légèrement, se calant un peu plus sur ses cuisses. « Et... je ne peux pas le faire si tu me regardes comme ça... » Elle doit soudain ressembler à une gamine coupable et timide, bien loin de l'image de dure à cuire à grande gueule qu'elle est  la plupart du temps.

Levant sa main, elle la place devant les yeux de la forgeronne pour lui cacher la vue, inspirant un grand coup. Un peu plus de deux ans qu'elles étaient ensembles. Deux ans d'une relation qui s'était installée sans fausses promesses, sans faux semblants, mais qui perdurait et devenait chaque jour un peu plus solide. Deux ans sans pourtant jamais se dire un « Je t'aime.... » Sa voix se casse et les trois mots sortent dans un souffle timide. Elle ne sait pas pourquoi ici, pourquoi maintenant, mais elle l'a dit et bordel elle ne s'est jamais sentie aussi vulnérable de toute sa vie.
 
AVENGEDINCHAINS


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 636
Sujet: Re: Welcome Home   Mer 25 Nov 2020 - 20:31

Kara & Monroe

Welcome home


Compter les moutons et lire des livres restent deux arguments valables, ici en l'occurrence plus taquins qu'autre chose. La forgeronne le sait et masque son sourire dans son verre, toujours affairée à déguster ce délicieux nectar et à apprécier l'instant. La suite n'a pas réellement besoin d'être planifiée, rester aux côtés de son amante, même dans le silence lui convient amplement, du moment qu'elles partagent ce moment à deux, elle y gagne. Elle ne met donc aucune pression à sa tatouée qui elle-même finit par rire de sa propre bêtise. L'ambiance est détendue et bon enfant, assez pour combler le cœur de la blonde qui n'a rien contre d'éventuellement débordements. Débordement qui s'annonce quand sa vis-à-vis vient rejoindre ses cuisses pour s'y installer. Les verres tintent à la suite et se lèvent pour rejoindre leurs lèvres, suite à quoi, celui de la mécanicienne termine dans sa main libre. Deux pour le prix d'un ? Elle n'a pas le temps d'y songer, soudainement occupée à observer sa douce se dévêtir. Les verres prennent alors une toute autre dimension, s'apparentant davantage à une paire de menottes, là où elle ne peut plus que toucher avec ses yeux et se mordiller la lèvre.

Compter les tatouages, voilà un beau rebond qui lui arrache un nouveau sourire, tâche bien plus convaincante et motivante que le compte de simples moutons. Le verre s'envole de sa main pour rejoindre sa légitime propriétaire, permettant à la coutelière de laisser sa paume glisser jusqu'au flanc tatouée de son amante, voilà qui est plus appréciable. Quant au jeu en cours, le sourire plus équivoque de sa partenaire lui indique qu'il risque de bientôt toucher à sa fin.

Désormais, l'émeraude et le saphir ne se quittent plus jusqu'à ce que leurs fronts se rencontrent avec une tendresse toute particulière. Paupières closes, la forgeronne savoure cet instant jusqu'à ce que les mots de sa partenaire réveillent une certaine crainte. Le ton quelque peu alarmant, amène la coutelière à glisser ses doigts derrière sa taille pour la serrer d'une pression douce, comme pour lui rappeler sa présence dans ce qui semble être un grand effort, une épreuve même. Quelque peu rassurée par les mots suivants, elle s'efforce de se détendre quand cette main termine devant ses yeux, attendant gorge serrée et avec une certaine impatience que le couperet tombe.

La voix se casse et se noue sous le poids de cette révélation qui n'a rien d'anodine, c'est en effet "quelque chose d'important". Fameux couperet qui se résume donc en trois mots et soudain, la concernée sent son corps brusquement se détendre et ses poumons se remplir tandis que son cœur s'emballe. Un joyeux cocktail d'émotions qu'elle tente de contrôler dans un sourire chaleureux. Elle a déjà entendu ces mots par le passé, mots qui la faisait immédiatement se rétracter pour mieux fuir et retourner s'engouffrer encore plus profondément dans son monde. Autant là, ils n'ont pas la même intonation, là, c'est différent. "Je... t'aimais..." Depuis le début... De sa main libre, elle vient doucement abaisser les doigts encrés qui lui bouchent la vue pour vite replonger dans ces émeraudes. "Je... t'aime..." Malgré ce qu'elle lui a fait endurer... Elle a presque du mal à reconnaître sa mécanicienne, d'ordinaire si calme et confiante et qui semble pourtant à cet instant si torturée et vulnérable. Ce qui ne l'arrête pas pour autant : ".... et je t'aimerai." Car elle ne compte pas cesser... Ses joues terminent de s'empourprer et elle se penche pour venir sceller leurs lèvres à l'aide d'un premier baiser brûlant, suivi d'un second qui se veut plus passionné, à hauteur du désir et de l'espoir qui l'anime à cet instant.
.


AVENGEDINCHAINS


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 749
Sujet: Re: Welcome Home   Mar 1 Déc 2020 - 13:06

Kara & Monroe

Welcome home


Le silence qui suit son aveu est l'un des plus longs qu'elle ait jamais vécu. Ce moment, suspendu hors du temps, devient rapidement torture alors que ses dents meurtrissent sa lèvre inférieure. Elle s'est mise à nue émotionnellement et c'est nouveau pour elle. Nouveau, et incroyablement effrayant. Deux ans passés ensembles ne suffisent pas à rassurer la jeune femme dans ses doutes. Et si finalement le sentiment n'était pas réciproque ? C'était stupide, Kara lui avait prouvé bien plus par les actes que par les mots sa fiabilité, sur tous les niveaux. Mais il lui était impossible de penser de façon rationnelle présentement. Ce n'était pas comme si la mécanicienne était familière de ce genre de pratique. C'était la première fois. Et les mots, en ce sens, prenaient toute leur importance.
Le sourire de la forgeronne fait s'accélérer son rythme cardiaque alors qu'elle lui répond enfin. Pourquoi le passé ? Pourquoi cette utilisation de l'imparfait ?
La main qui cachait ses yeux est retirée et ses iris s'ancrent dans cet azur familier qui lui apparaissent soudainement comme un puits sans fond. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle gâche tout en jouant les adolescentes amourachées ? Pourquoi a-t-il..... ses pensées s'étiolent quand trois mots, cette fois ci au présent, viennent soulager un esprit torturé par les doutes.

Délaissant sa lèvre inférieure elle ne peut retenir un léger soupir de soulagement et... de satisfaction ? Kara l'avait dit. Explicitement. Les mots faisaient écho aux actes de ces dernières années et scellaient leur relation sur laquelle, finalement, elles n'avaient jusque là jamais définie. Ça c'était fait naturellement, sans promesses, sans faux semblants, juste comme ça. Pourtant, quand la coutelière termine de parler, c'est bien une promesse tacite qui arrive jusqu'aux oreilles de Monroe qui laisse enfin un sourire étirer à nouveau ses lèvres.

Des lèvres qui répondent farouchement à celle de sa partenaire quand les mots deviennent à nouveau superflus et que les actes parlent davantage. Se collant à la superbe blonde, ses bras entourent rapidement sa nuque alors qu'elle oublie tout ce qui n'est pas elles. Le monde peut continuer de s'écrouler sans elles, au moins cette nuit. Ce n'est que lorsqu'elle se retrouve à bout de souffle que la tatouée s'écarte, son front contre celui de l'artisane. « Prouve-le.... » Un murmure, un défi, requête soufflée du bout des lèvres. Mais l'impatience la gagne, et elle ne lui laisse finalement pas le temps de prendre les devants, la débarrassant de son haut. Ses yeux glissent sur son corps avec envie et elle finit par se redresser, l'attirant à sa suite pour prendre la direction de la chambre. Le whisky pouvait attendre, il ne s'envolerait pas. Mais la mécano comptait bien savourer chaque minute de ce tête à tête et pour se faire, elle avait besoin d'être en possession de tous ses moyens. Difficile quand le chemin jusqu'au lit semblait un parcours semé d'embûches entre l'effeuillage, les baisers, les caresses et les soupirs. Il n'était pas né, celui qui pourrait les séparer.

Juste elles, pour cette nuit.
Kara et Monroe. Indéfectibles.
 
AVENGEDINCHAINS


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome Home   
Revenir en haut Aller en bas  
- Welcome Home -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: