Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Anybody, anymore, anywhere

Sam 25 Avr 2020 - 12:28

Je n’ai pas compris un seul mot de ce que m’a raconter le petit. C’est quoi cette histoire de FPS ? Mais… J’avais l’air aussi bizarre quand je parlais football avec quelqu’un d’extérieur au milieu ? Je souris, comme toujours et je lui dit simplement la vérité. Je n evais pas lui mentir à ce petit, j’ai toujours rien compris à ce qu’il vient de dire :

- Les jeux vidéo ça me passe au-dessus de la tête tu sais. Mais je vois ce que tu veux dire. Tu me fais penser à toi quand j’avais ton âge. C’est normal de se consoler.

Heureusement, j’ai pas besoin de jouer à FPS pour être gentil avec lui. Je fais le tour de la voiture, il veut conduire, qu’il conduise, c’est pas une ford, j’aime pas la marque de sa voiture. Mais c’est qu’on soit obligé de faire avec. Vaut mieux une mauvaise voiture que pas de voiture. Je me plie en deux sur le siège passager, les suspessions craquent… Je suis comme John Cofee, mais c’est moi le boss ! J’ai tellement pleuré devant ce film :

- Conduit donc, je vais te guider. C’est ta voiture après tout.

Ensuite, j’ai guidé le petit jusqu’à chez moi, chez nous, il est sous ma protection maintenant. Il va vivre ici et il va grandir ici, se muscler ici et nous aimer ! Il va pas avoir le choix, Anatole et moi on va lui apprendre à être cool et à ne plus pleurer. Enfin, s’il pleure, il a le droit, mais on va lui donner de bonnes raisons de ne plus le faire !

- Voilà, on y est. Je te présente le Terrain. Viens, je vais te présenter à Anatole et aux autres.

Il gare sa voiture, mon ami vient à sa rencontre. Anatole aussi se montre gentil avec le nouveau. Il nous accompagne un peu au début, puis il retourne faire des trucs dans son coin. Je m’occupe de finir la visite pour mon ami. Ça va vite, on a que quelques caravanes et de mes petites chéries :

- Ça c’est mes poules, pas touche à mes poules.

J’emmène ensuite le petit gars vers quelques une des caravanes qu’on n’utilise pas. Elles sont propres quand même, je fais le ménage une fois par semaine de dedans, au cas où. Oncle Micky disait d’être prudent et de toujours garder propre un lit supplémentaire. Mais je crois que l’oncle avait des problèmes dans sa tête. Il pensait que le président était un reptile. J’ai jamais compris de quoi il parlait.

- Tu dormiras dans celle de ton choix. On trouvera de quoi l’aménager d’accord ?

Je laisse Petit regarder et choisir son nouveau chez lui. Il est trop mignon, trop maigre, trop chevelu. Anatole vient me voir et on parle un peu en attendant. On sera mieux avec le petit, à deux, des fois on s’ennuit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anybody, anymore, anywhere

Mar 28 Avr 2020 - 20:25

Pour un peu, Archie se croirait en train de rêver.
Après avoir conduit tant bien que mal, faisant tout les efforts du monde pour se concentrer sur sa conduite et les indications données par Bruce; il découvrit le fameux terrain. Grand, à l’écart et composé de quelques caravanes innassorties (dont une… Rose bonbon ?)... Dans sa vie d’avant, il aurait prit cet endroit pour un squat presque abandonné. Le genre de lieu dans lequel il ne fait pas bon de traîner de peur de tomber sur de mauvaises rencontres… Là ? Ce terrain et ces quelques caravanes font figure de paradis. De havre de paix dans lequel il pourrait se sentir à l’abris.

Il suit Bruce dans un silence ébahi, toujours plus surpris. Ils ont même des poules ! Pas croyable. Et le géant, toujours aussi gentil, qui continue de lui affirmer qu’il fait désormais parti de ce groupe. Et quel groupe ! Que des hommes, parfaitement capable de se défendre… Et certainement plus que ça. Archie fait tâche au milieu de tout ces costauds, mais il s’en fiche. Il fera de son mieux pour se faire accepter, malgré son physique de brindille, quitte à accepter toutes les tâches ingrates.

-Tu dormiras dans celle de ton choix. On trouvera de quoi l’aménager d’accord ?
-Vrai… Vraiment ? J’peux choisir, sérieux ?

Jusqu’à présent, le choix, il en avait pas eu des masses. “Tu dormiras ici, tu feras ça, bouge, tais-toi…”... Ca ne le dérangeait pas de suivre des ordres et de ne pas avoir droit au chapitre. Quelque part, ça le rassurait. Quelqu’un prenait toujours les décisions pour lui et en assumait la responsabilité. C’était confortable de se contenter de suivre. Mais là… Bruce lui demandait son avis. Lui disait qu’il pourrait choisir sa caravane, qu’elle lui appartiendrait et qu’il l’aiderait à l’aménager. Il pourrait en faire ce qu’il voulait, se l’approprier, en faire son espace. Il n’en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles.

-Euh… Bah je vais prendre… Hum… Celle-là, je peux ?

Il en avait désigné une plutôt petite, à l’aspect rétro qui lui plaisait bien. Pour un peu, elle serait presque assortie à sa voiture, il aimait bien ça. Et visiblement, le géant avait l’air d’approuver. Après tout, elles étaient inutilisé, à qui cela pourrait-il poser problème ?

Pour la première fois depuis une semaine, Archie se sentait bien. Il n’était pas encore heureux, il faudrait plus de temps pour que le poids du deuil s’allège, mais au moins, il parvenait à sourire.

Ici, rien ne pourrait lui arriver.

Anybody, anymore, anywhere - Page 2 71364610
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anybody, anymore, anywhere

Mer 29 Avr 2020 - 8:55

Mais zut à la fin, il me regarde comme si j’allais lui interdire de choisir. J’ai croisé mes gros bras quand j’ai vu qu’il hésitait encore une fois à choisir. Il m'a demandé s'il pouvait ! Je ne sais pas pourquoi il a tant de mal à comprendre qu'il n'est pas un esclave ici... je suis noir, je ne peux pas être esclavagiste !

- Mais oui, je te le dis, choisis celle que tu veux ! Aménage là comme tu veux ! Tu es libre t’es ici chez toi. Viens, je vais te présenter les autres ! ANATOLE !


Mon ami, l’ancien acteur leva les yeux de son magasine et me regarda approcher avec Archi. J’ai souris en faisant les présentations, c’est trop bien d’avoir de nouvelles personnes avec qui parler ! Je l’ai ensuite emmené parler aux poules, on est passé devant la caravane d’Alan mais il était encore de mauvais humeur alors on n’a pas parlé. Pour le moment, on n’a pas beaucoup de règles ici, mais il y en a quelques une que doit savoir Archi s’il veut être heureux :

- T’es pas obligé de faire de la muscu ou de courir tout le temps, mais on fera un peu de sport de temps en temps. Ensuite, j’aime quand c’est propres alors il faudra toujours que ta caravane soit bien rangé d’accord ? Maman me disait que c’était important que tout soit bien à sa place et c’est plus joli comme ça de toute façon.

Ensuite on est passé par chez moi pour lui prendre des draps propres, du matériel de nettoyage et je suis aller l’aider à mettre un coup de propres chez lui. C’était trop mignon de le voir travailler, il semblait si content… Je me demande si je ne vais pas l’adopter ce petit, il a besoin de quelqu’un pour veiller sur lui et moi j’aime veiller sur les gens.

LE soir venu, j’ai fait à cuisiner pour la première pour lui et j’étais content de devoir faire une portion supplémentaire. C’est tellement cool !

FIN
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anybody, anymore, anywhere

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum