Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Début en rpg

Mar 25 Fév 2020 - 19:26

Salut,

Je connais le principe du rpg sur papier et j'aimerais faire cela a un tout autre niveau d'où mon envie de me joindre à cette communauté. J'aimerais créer un personnage ayant le même âge que moi, c'est à dire 18 ans. Est ce possible? Y a t- il des conditions pour ce jeune de personnage?
Newbies
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début en rpg

Mar 25 Fév 2020 - 19:39

Salut Newb' et bienvenue par ici ! =D

Nous sommes ravis que tu choisisses de tenter l'aventure et qui plus est, sur ce forum !  Very Happy

Concernant tes questions alors tu peux être rassuré : tu peux tout à fait jouer un personnage de 18 ans si c'est ton souhait. Tu peux même jouer un ado ou même un enfant si tu le désires donc tu es tout à fait libre à ce niveau-là ! Wink

Il n'y a pas non plus de conditions particulières pour un personnage de ce style. L'essentiel c'est que l'histoire de ton personnage respecte la trame du forum. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans la partie règlement et contexte et nous sommes évidemment disponibles pour répondre à toutes les questions que tu pourrais avoir !

À bientôt ! cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début en rpg

Mar 25 Fév 2020 - 20:06

Salut à toi !

Pour compléter ce que t'as dit Zelda, je t'invite aussi à consulter nos différentes annexes (sur le contexte et sur le gameplay), ainsi que la description des groupes.

Si c'est ta première fois sur RPG forum, est-ce que tu as quand même des notions de comment fonctionne les interactions sur forum ? Smile

A bientôt Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début en rpg

Mar 25 Fév 2020 - 20:13

Merci pour tout ces liens. Je vais regarder tout cela de plus prêt. June, par par interaction tu parle des échanges entre deux personnages? Si c'est cela, je sais que je dois agir qu'avec mon personnage.
Newbies
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début en rpg

Mer 26 Fév 2020 - 12:29

Newbies a écrit:Merci pour tout ces liens. Je vais regarder tout cela de plus prêt. June, par par interaction tu parle des échanges entre deux personnages? Si c'est cela, je sais que je dois agir qu'avec mon personnage.

C'est bien ça !
Parfait dans ce cas^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début en rpg

Ven 6 Mar 2020 - 11:38

J'ai regarder tout ça et comme vous le voyez, je me suis joint à vous. Actuellement je cherche un avatar pour mon perso. J'en ai trouvé quelque une, mais il ne colle pas vraiment avec l'âge et l'apparence que j'imagine pour Lylio. Est ce que vous auriez des sites d'avatars?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début en rpg

Ven 6 Mar 2020 - 11:49

Salut et bienvenue à toi ! Tu veux qu'on t'aide ? Tu voudrais qu'elle corresponde à quoi exactement ? (âge, couleur de peau, couleur des yeux, des cheveux ? Style ?)

Au plaisir de t'aider ! Début en rpg 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début en rpg

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum