formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Fried, Lisandro & Raina durée et présence • Je serai complètement absente à partir d'aujourd'hui (21/01) à dimanche inclus (26/01) nature de l'absence • Parce que mon homme est en convalescence, et que sa famille débarque jeudi, jusque dimanche ce qui fait que je "profite" de mes jours de congés pour ranger la maison et la rendre "agréable" (quand on sait que ça fait 1 an et demi que j'y suis et que je la déteste, ça va être compliqué) autre • Je sais... Je fais attendre beaucoup de gens mais... vous commencez à avoir l'habitude
( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.
Sujet: Re: Devoir de famille Mar 21 Jan 2020 - 21:32
Ouai, on a l'habitude
Bon... courage du coup ? A bientôt !
Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪ you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devoir de famille Mar 21 Jan 2020 - 23:34
Sujet: Re: Devoir de famille Mer 22 Jan 2020 - 9:12
ça donne tellement envie... =| Bon courage miss ! Hop hop hop on astique
~ Kaycee,
Easy as a kiss we'll find an answer Put all your fears back in the shade Don't become a ghost without no colour Cause you're the best paint life ever made