formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Éden & Valentine durée et présence • Baisse de régime jusqu’au 17novembre nature de l'absence • Je pars à Londres la semaine prochaine en plus d’un début de mois de novembre très chargé. (Je ferais bien plus d’explication mais je poste depuis mon portable) autre • Ça va serrer les fesses pour le reste du mois de novembre.
to disappear completely
Strobe lights and blown speakers, fireworks and hurricanes. I'm not here, this isn't happening, I'm not here, I'm not here
Si je n'allais pas à Londres le mois prochain, je serai jaloux. Très jaloux.
Bon courage et bonnes vacances !
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Sujet: Re: Novembre en vrac Dim 3 Nov 2019 - 10:42
Bon courage pour Novembre! Des bisous et profite bien de Londres
I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.