-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelques questions

Dim 27 Oct 2019 - 20:25

Bonjour, je suis nouvelle ici et c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum. De ce fait, je suis un peu perdue malgré la lecture de toutes les pages ^^'
Pour rp, j'ai bien compris qu'il fallait d'abord que je m'inscrive, j'ai donc complété la fiche d'inscription de mon personnage, mais ensuite? Où dois-je la poster? Et aussi, j'ai cru comprendre que mon personnage devait forcément adhérer à un groupe, mais j'ai vu que ces derniers étaient tous fermés et n'acceptaient plus personne.
Pourquoi ne puis-je aussi pas accéder à certaines parties du site qui sont uniquement réservées aux utilisateurs avec un accès spécial?
Et pour terminer, je me suis inscrite ici sous le nom de "Blume" parce que je pensais qu'il s'agissait juste d'un pseudo, or j'ai cru comprendre que je devais mettre le nom de mon personnage. Du coup, comment puis-je changer?

Je tiens sincèrement à m'excuser du boulet que je suis, j'espère comprendre rapidement le fonctionnement de ce genre de forum afin de pouvoir enfin rp avec vous.

Encore désolée Embarassed Bonne soirée à vous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions

Dim 27 Oct 2019 - 20:57

Salut Blume Smile et déjà bienvenue !

Tout d'abord, c'est ton premier forum RP mais est-ce que tu connais le principe de base ? Je demande car comme notre règlement ne reprend pas les bases du RP sur forum, je vous m'assurer que tu sais dans quoi tu t'engages^^.

Pour rp, j'ai bien compris qu'il fallait d'abord que je m'inscrive, j'ai donc complété la fiche d'inscription de mon personnage, mais ensuite? Où dois-je la poster? Et aussi, j'ai cru comprendre que mon personnage devait forcément adhérer à un groupe, mais j'ai vu que ces derniers étaient tous fermés et n'acceptaient plus personne.

Où est-ce que tu as vu que les groupes sont fermés ? Ils sont tous ouverts donc tu peux inscrire ton personnage dans celui que tu souhaites^^. S'il s'agit d'une faction néanmoins, tu dois d'abord prendre contact avec le leader du groupe concerné pour savoir s'il est possible d'y être accepté dès la validation et à quelle condition.

Si ta fiche est terminée, tu peux la poster dans ce forum et le signaler ici.

Pourquoi ne puis-je aussi pas accéder à certaines parties du site qui sont uniquement réservées aux utilisateurs avec un accès spécial?

L'intégralité du forum est accessible uniquement aux joueurs validés^^. Si tu passes cette épreuve, ce sera ton cas également !

Et pour terminer, je me suis inscrite ici sous le nom de "Blume" parce que je pensais qu'il s'agissait juste d'un pseudo, or j'ai cru comprendre que je devais mettre le nom de mon personnage. Du coup, comment puis-je changer?

Tu ne peux pas, c'est normal : dis-moi le nom que tu souhaiterais donner à ton personnage et je vais aller te le changer.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à les poser ici pour par MP. Pour un premier forum RP, on peut être un gros morceaux à aborder alors n'ait pas peur de demander les informations dont tu as besoin Wink . Prends aussi le temps de lire les différentes annexes, elles te seront d'une grande aide pour te glisser dans l'univers !

A très vite :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions

Dim 27 Oct 2019 - 22:05

Merci ! Smile

Oui, je connais le principe du RP j'en fais depuis petite, juste sur des sites différents. En revanche, jamais sur ce genre de forum, je découvre totalement ^^

J'ai vu que les groupes étaient fermés en cliquant en haut sur "groupes". Chaque groupe que j'aimerais rejoindre m'indique : "Ceci est un groupe fermé: plus aucun utilisateur accepté".
A ce propos, je me demandais si j'étais obligée d'adhérer à un groupe maintenant? Est-ce que mon personnage ne peut-il pas être seul pour le moment et ensuite faire la rencontre d'un autre qui pourrait éventuellement l'emmener avec lui?

Le nom de mon personnage est Lydia Campbell, j'ai vérifié que ni son prénom, ni son nom soit déjà utilisé ^^

Merci beaucoup pour tes réponses, si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions

Dim 27 Oct 2019 - 23:32

Bonjour Blume,

En fait, les groupes sont gérés par nous. Si tu souhaites rejoindre un groupe nous t'y placerons une fois ta fiche validée.
Si tu ne souhaites pas faire parti d'un groupe au départ, tu peux très bien faire partie des Travelers qui sont l'équivalent des solitaires.

Au plaisir de te voir parmi nous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions

Dim 27 Oct 2019 - 23:47

Re Blume !
J'ai changé ton nom^^ tu peux maintenant utiliser celui de ton personnage pour te connecter Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions

Lun 28 Oct 2019 - 0:10

Merci beaucoup à vous deux! Smile Je vais de ce pas poster ma fiche ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum