Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! Aller à la page : 1 , 2 , 3 Invité
Fiche de personnage
Sujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! Sam 21 Sep 2019 - 3:00 Bon courage et profite bien de tes weekend
Hayden Keynes
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: The Exiles Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! Sam 21 Sep 2019 - 21:21 Bon courage !
Raina Solo
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! Dim 22 Sep 2019 - 11:01
Stanley Maverick
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir: Caractéristique Physique: Caractéristique Habilité: CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! Sam 28 Sep 2019 - 9:45
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage
Sujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! Jeu 3 Oct 2019 - 19:29 Juste un petit message pour vous prévenir que je ne serai pas là ce weekend, je vais à Paris !
•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times
Kerwan Day
Fiche de personnage
Sujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! Jeu 3 Oct 2019 - 19:39 Bon courage et reviens nous en forme, surtout !
Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Selene Sweetnam
Fiche de personnage
Sujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! Jeu 3 Oct 2019 - 19:53 Kendale J. Barnett a écrit: Juste un petit message pour vous prévenir que je ne serai pas là ce weekend, je vais à Paris ! Et pourquoi on a pas été contactés pour te voir ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus !
- Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! -Page 2 sur 3 Aller à la page : 1 , 2 , 3 Sujets similaires