Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

Questions

Mar 30 Juil 2019 - 10:10

Salut,

j'aimerais m'inscrire parmi vous, mais avant de faire cela, j'aurais quelques petits points a voir avec les membres et le staff.

J'ai déjà en tete les bases de mon futur personnage, mais j'aimerais savoir s'il est possible de faire un personnage au passé assez special comme Salaza de fear sans pour autant en faire un copié collé.

J'aimerais aussi trouvé une faction pour mon personnage en passant par la rencontre etc... Comment je dois m'y prendre pour cela?

Pour les avatar, on peu en prendre n'importe qui si ce dernier est pas sur la liste des deja utilisé?
Lupus
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Mar 30 Juil 2019 - 15:19

Hello ! Et déjà, merci de t'intéresser à ce forum Questions 1342238320

Je ne peux pas répondre à tout, mais j'ai transmis à un staffien, ton petit sujet !

Pour la création d'un personnage, je pense qu'il peut être inspiré de... Mais l'intérêt c'est de créer un personnage unique et orignal, pas de rejouer un personnage de série/film. Le staff te confirmera ça (ou non Razz ) Je pense que s'il y a trop de similitudes, ton personnage ne sera pas accepté (surtout que je pense que tu parles de la série Fear The Walking Dead ? Sorry, je n'ai jamais vu la série Razz)

Pour les factions, généralement le mieux c'est de s'inscrire et de voir où il y a de la place dans les factions restantes. En sachant qu'il n'y a plus que Island Freedom en ce moment. Du coup, autant commencer en Travelers, peut-être que tu rencontreras suffisamment de gens que pour créer votre propre faction !

Et niveau avatar, la règle c'est : pas de doublons d'avatars (donc ceux qui sont déjà listés, c'est non) et pas de personnages venant de la série Walking Dead, ni de sa petite soeur, Fear the Walking Dead. Pour justement éviter d'être tenté à recréer un personnage de la série Wink

J'espère avoir pu t'éclairer un peu !
Bienvenue sur le forum ! Razz Questions 1342238320


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Mar 30 Juil 2019 - 15:20

Hello Lupus!

Désolée de ne pas avoir vu ton message avant, une gentille membre vient de me tirer la manche pour me faire signe Questions 1342238320

Alors, je ne connais pas bien FTWD, mais je suis allée voir et à priori, oui tu peux faire un personnage avec un passé comme celui-ci, l'essentiel étant que l'histoire soit simplement cohérente! Ensuite pour les factions, il n'y en a qu'une seule pour l'instant, mais on espère qu'à l'avenir d'autres se développeront Smile A toi de voir si tu veux rejoindre celle déjà existante, auquel cas tu devras contacter @Emerson R. Barnett ou @Kendale J. Barnett ou alors tu peux commencer Travelers et voir à rejoindre un groupe en jeu!

Pour les avatars, tu as compris l'idée. Une petite remarque : mieux vaut un acteur ou une actrice qui a suffisamment de ressources pour pouvoir en changer régulièrement si tu le souhaites Smile

J'espère que je réponds à toutes tes questions! Hate de te voir parmi nous!

HS : Entre temps, Lisandro a posté, mais du coup ça complète ce que je dis totalement, donc nickel :p


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Mar 30 Juil 2019 - 17:01

Merci pour vos réponses.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Mar 30 Juil 2019 - 18:57

Ouuuh quel choix d'avatar Cool Bienvenu !


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum