Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

Re: Holiday.

Mar 2 Juil 2019 - 12:10

Mina Moon a écrit:Salut Aaron ! J'ai vu que tu disais sur discord que tu es de retour : on peut archiver ton absence alors ? Smile

Salut !

Oui, c'est le cas, mais le retour est difficile.

Cependant, je pense que je serai au ralenti jusqu'au mois d'Août.
J’essaierai de faire au mieux, mais je ne garantis rien sur mon activité. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Holiday.

Sam 20 Juil 2019 - 22:52

La loi des séries.

Je crois que mes vacances fût le début de la fin pour moi au niveau du RPG. Je n'ai plus la force de venir écrire ici, car l'univers est finalement trop basique et habituel pour moi. Je ne trouve pu l'inspiration. Cependant, ce forum reste, et restera le meilleur que j'ai pu connaître de mes longues années de RPG. Continuez comme ça, la roue tourne, je ne m'en fais pas pour vous.

Concernant Aaron, on s'en fou un peu, mais on va dire qu'une nuit, ses démons l'ont envahi, et il s'est barré sur sa moto pour rechercher sa femme qu'il ne considère pas morte. L'aventure continue pour lui...

L'aventure pour moi s'achève ici. Désolé aux personnes qui comptaient sur moi. Merci à vous. Bye. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Holiday.

Sam 20 Juil 2019 - 22:58

Comme tu dis, c'est effectivement la loi des séries !

C'est vraiment vraiment dommage car je prenais vraiment plaisir à notre RP et j'avais hâte que tu reviennes pour le terminer Smile . Mais comme je le dis toujours, c'est et ça restera un jeu. S'il n'y a plus l'inspiration, ça ne sert à rien de se forcer, il faut passer à autre chose^^.

Très bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras un univers qui te correspond !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Holiday.

Dim 21 Juil 2019 - 12:52

Eh beh, c'est dommage du coup
Mais mieux vaut pas forcer si ça ne veut pas, donc en espérant que tu te porteras bien IRL, et peut-être, qui sait, que tu reviendras si un jour le coeur t'en dit!


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Holiday.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum