Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

La couleur de mon nom parle par lui-même...

Sam 4 Mai 2019 - 18:52


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.



personnage(s) • Frederik Sørensen

durée et présence • Semi-absence de 2 semaines jusqu'à un retour pour de bon, si tout va bien!

nature de l'absence • Comme dit dans le titre de cette absence, la couleur de mon nom parle par lui-même...  Neutral On ne se le cachera pas, depuis le retour de mon absence complète, je n'ai clairement pas assuré niveau activité par ici... J'ai du mal à réintégrer le forum dans mon nouveau rythme de vie et ce malgré toutes mes bonnes intentions de retour. Je ne ferai donc plus de promesse que je ne peux pas garantir de tenir, mais je veux de nouveau tenter un retour dans les règles du mort-vivant que je suis devenu! Je devrais donc poster dès ce weekend (j'ai d'ailleurs une rédaction de RP presque complété qui s'en vient très prochainement) et si tout va bien, reprendre progressivement une activité acceptable! Ça passe ou sa casse, comme on dit, en espérant très sincèrement que ça passera pour de bon cette fois-ci!

autre • Je l'ai dit trop de fois déjà, mais je suis vraiment désolée pour tous mes partenaires de RP que je fais attendre. J'espère me reprendre pour de vrai cette fois-ci! J'aime sincèrement ce forum La couleur de mon nom parle par lui-même... 1342238320 et ça me ferait vraiment de la peine de ne pas y trouver une place dans mon train-train de vie!


Édit du 14/05 : Semi-absence prolongée jusqu'au 31 mai.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La couleur de mon nom parle par lui-même...

Sam 4 Mai 2019 - 19:44

Prends ton temps Fredo ! Tant que tu nous reviens moi ça m'va !!! On a un rp sur le feu mais perso je m'en fiche, tant qu'tu prends soin de toi, que tu prends ton rythme et que tu nous reviens au top. Smile Bon courage ! En espérant te revoir au top dans deux semaines. La couleur de mon nom parle par lui-même... 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La couleur de mon nom parle par lui-même...

Sam 4 Mai 2019 - 19:52

Merci Finou La couleur de mon nom parle par lui-même... 2832553493 La couleur de mon nom parle par lui-même... 1342238320  j'espère aussi revenir au top! Je vais travailler fort pour reprendre une activité acceptable, parce que je ne suis pas prête à vous quitter, c'est juste que je dois me structurer mieux que ça!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La couleur de mon nom parle par lui-même...

Sam 4 Mai 2019 - 22:02

Coucou Frederik !

Je te rassure : tu es passé MV, cela veut dire que tu as encore jusqu'au 31 mai pour poster les 2 rps . Tu as donc largement le temps de revenir au top pour rester parmi nous La couleur de mon nom parle par lui-même... 1442386177 .

Bon courage à toi pour ce que tu as à gérer, je te souhaite que ça se calme vite ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La couleur de mon nom parle par lui-même...

Sam 4 Mai 2019 - 23:33

Bon courage ! Wink



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La couleur de mon nom parle par lui-même...

Dim 5 Mai 2019 - 1:38

Bon courage Fred' !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La couleur de mon nom parle par lui-même...

Dim 5 Mai 2019 - 10:35

Bon courage Fred ! Des bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La couleur de mon nom parle par lui-même...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum