-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Armance Williams ▬ Hate will save you

Mar 12 Fév - 22:04

Merci tout le monde pour vos petits mots gentils !

Hé non pas de pression à avoir, c'est moi qui ai la pression T.T un si beau fowfow

Vivement le RP :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Fév - 0:22

Hey ! Very Happy

Comme dit, c'est moi qui m'occupe de ta fiche. Alors c'est pas trop mal, mais avant de nous rejoindre pour rp il faudra revoir certaines choses. Rien de grave, mais cela peut paraître long, mais rien d'insurmontable et je te guide au mieux pour tes modifications. Et une petite relecture serait chouette, il y a des petites fautes par-ci, par-là ^^

Alors c'est parti ! Smile

♗ D'abord commençons par le caractère, il faudra faire attention, dans le déroulé des défauts, Impétueux et Impatient sont des synonymes. Il faudra donc changer l'un d'eux. Par ailleurs je ne vois pas bien certains traits de caractères ressortir, comme : colérique, impatiente et impétueuse. Il faudra donc les développé tout en veillant à changer l'un des synonyme nommé avant.

♗ Passons ensuite au physique et à l'équipement. RAS, ça me va ^^

♗ Concernant le post-apo, il est très court et hélas insuffisant pour comprendre la vie avant l'apocalypse, d'Armance. Il me faudrait une date de naissance, un lieu. M'en dire plus sur par exemple la mort de sa mère, sachant qu'il est complexe pour une femme ayant un cancer d'avoir des enfants, à cause des traitements lourds de la maladie. Me donner plus de détails sur sa vie.
Pourquoi le judo ? A quel âge le commence t'elle ?
Comment arrive t'elle à joindre son niveau en sport et la scolarité brillante ?
A quel âge arrête t'elle ce sport ? Est-elle pro ?
Comment se passe ses relations aux autres (ceux de son âge) ?
A t'elle des amourettes ?
Pourquoi décide t'elle de devenir secrétaire ?
En résumé, il faut m'en dire bien plus ^^

♗ Et enfin le post-apo. Il est pas mal. J'ai parfois l'impression qu'Armance s'y connaît trop en tout : chasse, fourrure, médecine par les plantes, survie, cachettes, discrétions, sa façon de tuer les vivants ou les rôdeurs. Il faudrait donc la rendre moins "super héroïne".
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle se dirige vers l'est. L'histoire et l'action de notre forum se trouve à Seattle et ses alentours. Hors là tu la fais aller quasiment jusqu'à Washington. C'est à l'opposé de Seattle et donc du lieu de notre trame.
Par ailleurs avec ce soucis géographique il m'est compliqué de tout bien suivre, et il manque des repères dans le temps. Du moins pour les événements ayant un impact sur Armance et les changements de lieux.
Je vais cependant te donner les endroits à revoir.

Le 10 octobre 2015, on ne parle pas encore de virus, d'épidémie ou d'arme bactério- chimique. Mais plus d'intoxication alimentaire par des stupéfiants.
quand, le père et la fille quittent leur habitat et où vont-ils ?
A quelle période arrivent-il dans l’Illinois ? quel mois ? quelle année ?
Pourquoi s'éloigner de Seattle ? La trame de notre forum est située à Seattle et ses petits alentours.
La rencontre avec les motards, quand et où se déroule t'elle ?
Tu parles plus loin d'un personne qu'Armance a perdu un peu plus d'un an plus tôt, s'agit-il de la nature qu'elle connaissait de son père ou d'une autre personne ?
Tu dis qu'ils empruntent les routes de Georgie, mais quand est-ce ? (Notre trame est à Seattle).
C'est seulement en septembre 2016, qu'ils rencontrent leurs premiers rôdeurs, en ayant passé autant de temps sur les routes ? Ca me paraît un peu gros, sachant que les rôdeurs sont presque partout à cette période, même sur les routes.
A quel moment arrivent ils dans la villa abandonnée ? Et où se trouve t'elle ?
Armance est accueillie par un vieille homme, quand ? Où ? Comment le tue t'elle ? Est-ce qu'il mute en rôdeur ?
Tu parles de sabres, d'épées, mais où trouvent elles ces armes ? A t'elle vécu un épisode avec des rôdeurs dans cette période d'un an (2017 - 2018) ? Si oui, quand et où ?
Tu dis qu'Armance rebrousse chemin dans les Etats'Unis, mais où va t'elle ?
Entre janvier et aujourd'hui, il s'en passe du temps, Armance ne fait que survivre, mais par où passe t'elle ?

Ce sont les choses que j'ai repéré et qu'il faudra modifier. Par ailleurs je te propose de citer des Etats, des villes allant vers l'Ouest vers le lieu de notre histoire : Seattle, l'état de Washington. Afin de rendre tout cela moins flou.

Ce sera donc tout pour ma demande de modifications. Je sais que cela peut paraître beaucoup, mais tu peux y arriver !
Tu as donc jusqu'au 19/02 pour faire les modifications. Et lorsque celles-ci seront faites, tu pourras le signaler Ici et je viendrai voir ^^

Si tu as des questions, je suis joignable par MP !

Je te dis à bientôt et te souhaite bon courage pour les modifications Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 13 Fév - 12:12

Hey ! BIENVENUE ICI !!!

Merci beaucoup pour tes compliments sur le design, ça fait vraiment plaisir à lire :smile45:

Bon courage pour tes modifications =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 13 Fév - 15:54

Welcome ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 13 Fév - 18:49

Merci à tous de vos petits !

J'ai pris note Jake des points à améliorer Smile
Pour impétueux, cela signifie réagir de manière passionnelle à des situations, un peu sur un coup de tête je l'ai donc laissé. Impatient signifie vouloir les choses de suite, sans être capable d'attendre gentiment qu'elles arrivent, ce qui est également le cas d'Armance.

Pour le reste j'ai développé comme demandé, et c'est de ma faute, j'avais mal compris. J'avais compris que les événements avaient débuté à Seattle, et que ça concernait le reste du pays.
J'ai dès lors modifié l'habitat d'Armance en conséquence.

Par contre, en détaillant sa vie d'avant, la rencontre avec les motards, et les événements de manière plus précise je me retrouve avec le message
"Votre message est trop long pour être posté"

J'ai du coup gardé ça sur word mais ça me ferait mal de tout couper, censurer… je peux le faire bien sur mais je ne vois pas comment expliquer beaucoup de choses sans absolument tout revoir mon texte et supprimer plein de passages Sad

Y a -t - il une solution à ça ?

D'avance merci de vos réponses Smile

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 13 Fév - 21:47

Bienvenue par ici Armance :098:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 17 Fév - 20:57

Hello ! Smile

J'ai donc relus ta fiche et il y a du mieux ! Mais il y a encore des petites choses à revoir.

Dans ton post-apo j'ai l'impression d'avoir un trou d'un an. Entre 2016 et 2018. Je me demande ce qu'il se passe durant l'année 2017.
Par ailleurs, même si tu dis qu'Armance a des difficultés pour fabriquer un arc, je trouve qu'elle a trop de capacités et passe pour une super héroïne. Elle peut avoir des connaissances mais pas devenir une sérial survivor comme j'en ai l'étrange sentiment en lisant tout ce qu'elle sait faire : tanner les peaux, la cueillette, la chasse, les fourrures, les biens faits des plantes, tout ça c'est beaucoup. Ce serait donc bien de voir pour qu'elle est moins de capacités dans la survie par exemple.

Ce sera à nouveau tout pour la demande de modif. Tu as jusqu'au 21/02 pour les faire, et une fois faite tu pourras le signaler Ici et je viendrai voir.

Bon courage et à très bientôt !! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage