Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

Signing off n°2

Dim 3 Fév 2019 - 13:04


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.



personnage(s) • Murphy O'Neil
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Complètement désormais.
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Hé hé... Bon, je vais arrêter de revenir toutes les trois semaines pour être absent, revenir, absent, indéfiniment. À force, ça devient une boucle infernale que j'ai du mal à supporter. Je pense que mon aventure TWD Rpg doit s'achever maintenant ^^ Après 2 ans de bons et loyaux services, je me rends compte que la motivation n'y est plus. Je ne suis plus dedans depuis déjà des mois, depuis avant la suppression de Kyle. Y a un moment, faut dire stop. Donc je dis stop. Je vogue vers d'autres horizons. Venir sur ce forum est devenue plus qu'une corvée et ce n'est absolument pas la faute du forum, au contraire ! C'est la mienne tout bonnement. J'ai poussé le bouchon trop loin à me forcer, à écrire des rps, à récréer un personnage, à revenir, à m'absenter, encore et encore. Là j'en ai tout simplement plus envie et je préfère m'arrêter ici :smile16:
autre • quelque chose à déclarer ? J'ai été tellement content de me lancer dans le monde du rpg avec ce forum... J'aurais vécu pas mal d'aventures au fur et à mesure des semaines et des mois, que ce soit avec Kyle comme avec Murphy. Peut-être que si Kyle avait été vivant, j'aurais pu tenir encore, mais on peut refaire le monde avec des "si".
Je remercie toutes les personnes avec qui j'aurai rp au fil des mois, que nos rps aient été abandonnés ou non (et désolé à mes partenaires actuels ^^') Je remercie Selene, parce que quand je suis arrivé comme un petit newbie elle a été mon tout premier rp ^-^ Momo bien sûr, Zack... Mes partenaires d'AD et des Messiah. BREF ! Des bisous à tout le monde en somme  Signing off n°2 1342238320
Je ne pense pas remettre un jour les pieds ici en tant que joueur, l'apocalypse c'est bel et bien fini pour moi ! Murphy part, il est voué à faire ça de toute façon et à vagabonder  Signing off n°2 279361377
Merci encore a ce forum grâce auquel j'ai pu mettre les pieds dans ce monde incroyable qu'est celui du rpg. Toute bonne chose a une fin !  :138:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signing off n°2

Dim 3 Fév 2019 - 22:54

Je ne sais pas quoi dire Poussin...
Juste que tu auras retenté ici, mais j'ai été ravie de rp avec toi (Désolée pour la mort de Kyle, mais il n'a pas souffert)

Je comprends aussi tout à fait, ça arrive, on a plus envie et en effet rien ne sert de forcer quand l'envie n'est plus, et si comme tu dis cela est devenue une corvée, alors en effet la bonne chose à faire est de stopper.
je te souhaite tout plein de courage vers tes nouveaux horizons !!

Des bisous :smile2: Signing off n°2 1342238320

Cadeau !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signing off n°2

Dim 3 Fév 2019 - 23:19

Et l'ironie a voulu qu'hier, je me diais justement que je ne t'avais pas vu dans les paraged depuis longtemps...

J'ai été ravi de faire ce premier RP avec toi ! C'est dommage de te voir (encore) arrêter mais comme tu l'as dit : si ça devient une corvée, ce n'est pas bien. On a assez d'obligations dans la vie pour s'en infliger en plus en venant ici.

Bon courage pour la vie en dehors de TWD et... tu sais ou me trouver si jamais :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signing off n°2

Lun 4 Fév 2019 - 9:31

Naaaaaan Murphy Sad
Moi qui voulais t'adopter officiellement !

De bonnes choses pour la suite, je te fais des bisous, on trouvera quand même l'occasion d'aller se boire un truc un de ces jours sur Paris Very Happy





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signing off n°2

Lun 4 Fév 2019 - 11:48

Haaaaan Sad

Bonne continuation Sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signing off n°2

Lun 4 Fév 2019 - 13:57

roooh trop dommage ! Bonne continuation alors monsieur ! Bizzz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signing off n°2

Lun 4 Fév 2019 - 17:44

J'aime pas les départs >< :smile4: Mais effectivement si écrire devient une purge, si tu te forces, alors il est temps. C'est triste mais tu auras au moins essayé. Je te fais des bisous et te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signing off n°2

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum