Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Tell me your story

Sam 12 Jan 2019 - 11:42

Renton, quartier résidentiel, mi-novembre 2018



Le pillage de Renton effectué - non sans quelques frayeurs - le trio devenu quatuor arrêta leur engin de guerre dans un petit quartier résidentiel. Ce n'était pas leur planque, simplement un arrêt d'urgence pour leur invité surprise encore bien entouré de mystère. Si ils avaient pu s'assurer qu'il ne faisait pas parti des pillards colonisateurs, tout le reste restait encore assez flou. Pas un réel problème en soi pour la russe, étant déjà sur les routes depuis déjà un bon moment, il lui était assez aisé de jauger son prochain, ou presque, les erreurs, ça arrivait, toujours.

L'individu avait joué la carte de la franchise et n'avait en rien caché qu'il saurait montrer les dents si l'un d'entre eux passait la limite du raisonnable. Une vérité qui sut séduire la russe mais pour l'heure, il ne restait qu'un simple partenaire de braquage efficace. Une discussion s'imposait toutefois, la nuit allait tomber et sa paranoïa l'invitait à ne pas fermer l’œil aussi vite, que l'inconnu soit dehors ou à leur côté, la donne restait la même, c'était pas un bon plan.

La maison accaparée et quelques vivres furent transportées à l'intérieur, il était temps de passer aux choses sérieux. L'encrée au bras en écharpe s'enfonça dans le premier canapé à sa portée et invita l'inconnu à faire de même en lui désignant le fauteuil juste en face. Elle se décala pour laisser de la place aux deux autres et se tortilla sur place pour sortir une bouteille de whisky de son sac. Déposant le précieux nectar sur la table basse, elle renifla sans grande féminité et releva ses iris azurs pour détailler le vagabond dont l'humour lui arrachait quelques sourires, un sacré bon point ça.

"On va discuter un peu avant de parrrtager le gain de la jourrrnée, si ça te va." Oui, bon, c'était pas vraiment une question : il fallait discuter. Ne serait-ce que pour définir la suite des événements, le nouveau avait peut-être des projets autre que traîner avec une bande d'allumés tout droit sorti du front. "Avant que je t’assomme avec mes questions, je t'invite à poser les tiennes, si tu en as, bien sûrrrr." Et comme pour montrer patte blanche, elle enleva sa ceinture de couteaux ainsi que son 9mm qu'elle déposa sur la table juste en face d'elle. "Que le speed-dating commence !" Souligna t-elle d'un ton presque enjoué en dévissant le bouchon de la précieuse bouteille non sans une multitude de regard curieux vers le type à la batte.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum