The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

Look what we've become
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2424
Sujet: Look what we've become   Ven 4 Jan 2019 - 10:38
No Man’s Land - fin novembre 2018

Dans son élan, Kaycee coupa court à sa conversation pour aller vérifier le dehors afin de s’assurer de la tranquillité du quartier. Puis effrontée, la gamine se hissa sur une pile de cageots pour attirer l’attention des gens ici présents. Le No Man’s Land n’était pas plus ni moins peuplé que d’habitude. Il y avait une quinzaine d’individus certainement, en comptant ceux qui se terraient sous des tentures. C’était un jour comme un autre entre ces murs.

- Écoutez-moi ! S’exclama-t-elle en levant les bras et haussant la voix. Elle devait faire court, pour s’assurer de ne pas trop attirer l’attention des créatures du dehors. J’ai une annonce à faire ! Ses yeux clairs se posèrent sur quelques visages tournés vers elle. Ils s’attardèrent quelques secondes de plus sur celui de Roxanne, sa fidèle partenaire. Dans deux semaines, jour pour jour, un médecin viendra ici-même. Un vrai médecin ! Insista-t-elle. Des consultations rémunérées seront ouvertes ! On pourra négocier. Vous m’entendez ? Faites suivre l’information à tous les gens que vous pensez intéressés ! Un vrai médecin ! Répéta-t-elle bien consciente de la valeur que pouvait avoir une telle expertise aujourd'hui...

Elle se tut, satisfaite d’avoir obtenu l’attention de la plupart des gens d’ici, et resta un instant droite sur sa pile instable de bois. Se contentant de hocher la tête, histoire que son message entre dans les crânes et s’y imprime. Elle posa son regard sur Kara et Clarke, avant de reregarder le reste de son audience. Ses yeux se plissèrent cependant sur la silhouette d’un garçon qui lui sembla familier. Se pourrait-il que… ? L’instant d’après, elle descendait de son perchoir et rejoignait les femmes qui l’accompagnaient jusqu’ici.

C’était sa première fois ici au No Man’s Land. Elle était arrivée avec Matthew et Roxanne et au fil des heures, en discutant à droite et à gauche, notamment avec la forgeronne et sa partenaire, elle découvrait tout un nouveau monde qui s’étendait devant elle. De nouvelles perspectives aussi. Car la vie plan-plan et sommaire qu’ils vivaient dans sa faction pouvait être améliorée, elle en était persuadée. Ils pouvaient aspirer à d’autres choses, plus grandes. Cesser de simplement survivre, bon gré mal gré, pour construire enfin quelque chose de bien plus durable ! Rien de vraiment similaire à ce qu’ils avaient pu connaitre avant, évidemment, mais de quoi les motiver. Et améliorer leur quotidien et assurer leur avenir !

Bien sûr, dans l’esprit de l’adolescente, tout ceci était encore tout récent et l’enthousiasme la grisait. Qu’est-ce que cela donnerait ? Elle n’en avait aucune idée. Est-ce que tous la suivrait ? Ses parents, Heather, les autres ? Personne ne pouvait l’affirmer. Mais elle voulait y croire. Ils devaient s’ouvrir au reste du monde – ou du moins ce qu’il en restait – pour ne plus dépendre de malheureuses expéditions de ravitaillement ou d’une quelconque chance pour s’en sortir. L’hiver était à leur porte et ils devaient y survivre !

La jeune fille discuta brièvement avec les autres, pas peu fière d’elle, avant finalement de recapter le regard de celui qui lui semblait avoir reconnu, quelques minutes auparavant. Elle s’excusa rapidement auprès de Roxanne et des autres pour s’éclipser brièvement. Elle reçut sans surprise un regard intriguée de la part de sa meilleure amie.

- J’reviens, lui assura-t-elle, avant de rejoindre le garçon : Murphy O'Neil, un ancien camarade de galère du lycée Garfield. Alors comme ça tu t'en es sorti ? Furent ses premiers mots à l'intention du garçon. Elle avait haussé ses sourcils puis ses lèvres dessinèrent un sourire. Car cette constatation était une bonne nouvelle.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Look what we've become   Dim 6 Jan 2019 - 15:12
Les yeux perdus dans le vide, l'adolescent ruminait. Sa joie de vivre s'était estompé au moment où il avait compris que Liv ne reviendrait pas ici, qu'elle était probablement très loin maintenant. Et il ne comprenait pas. Il ne lui en voulait pas, bien sûr, mais il aurait aimé savoir. Au lieu de ça il était juste parti comme un con chercher des trucs en pensant qu'elle aurait besoin de lui pour l'accouchement. Voilà qu'il était de nouveau seul, complètement et il n'aurait jamais pensé que la solitude lui pèserait autant. Il aurait dû repartir avec elle, pas rester ici, seul. Il en avait marre de finir seul à chaque fois et c'était pour ça qu'il n'avait pas envie de sourire et d'être comme il était quand Liv était là. Il s'était fait une amie, une partenaire... À croire que le karma ne le laisserait jamais tranquille. Mais il ne devait pas s'apitoyer sur son sort trop longtemps, il ne comptait pas rester ici, il trouvait l'endroit trop vide sans elle. Cette chambre qu'il habitait depuis quelques semaines maintenant avec la brune avait perdu tout son côté rassurant pour ne laisser place qu'à des murs froids au sein desquels habiteraient de nouveaux arrivants, bientôt.

Il sortit, son sac sur le dos, se disant que ce serait le jour de son grand départ, encore une fois. Chercher Liv ne le mènerait nulle part, comme pour sa famille, alors il resterait seul, c'était ce qu'il faisait le mieux. Retrouver des gens c'était pas pour lui. Il était étonné de voir que la population du No Man's Land n'était pas spécialement élevée alors que l'hiver semblait se rapprocher. Les jours étaient plus froids, il pouvait le ressentir. Il salua une ou deux connaissances du coin, annonçant son départ avec un faible sourire, disant qu'il repasserait sans doute. Mais son attention fut rapidement retenue par une jeune fille qui annonçait quelque chose. Il la fixa quelques secondes, de longues secondes, son regard s'attarda au final bien plus longtemps que prévu sur elle. Il la connaissait. Bien sûr qu'il la connaissait ! Il n'avait pas spécialement bonne mémoire mais il savait reconnaître d'anciens amis, surtout ceux qu'il s'était faits après la fin du monde. Sa bouche resta entrouverte alors qu'elle continuait de parler mais que ses paroles se faisaient rentrer dans l'oreille de l'adolescent pour ressortir par l'autre. Il n'arrivait pas à y croire. Elle capta son regard une seconde avant de finir son annonce concernant un médecin. Murphy riait nerveusement à l'intérieur, ça aurait bien servi à Liv si elle était resté...

Il avait suivi la jeune fille. Kaycee. Elle avait fugué à l'époque, certains avaient dit qu'elle était sûrement morte tandis que d'autres, comme Murph', étaient partis à sa recherche. Ça lui faisait sacrément bizarre. Il n'arrivait pas à savoir si elle l'avait reconnu, jusqu'à ce qu'elle se ramène vers lui. Alors qu'il s'apprêtait à parler, la première phrase de la blonde le fit sourire. «C'est plutôt à toi que j'devrais dire ça. Tu..T'es vivante.» il disait, encore un peu sous le choc de l'avoir retrouvé ici par pur hasard. «Et toujours du côté de Seattle à ce que j'vois. Ta petite fuite t'as pas mené si loin que ça.» il lançait avec un ton un peu moqueur. «J'y crois pas... Le monde est si petit que ça même après la fin du monde alors ?»
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2424
Sujet: Re: Look what we've become   Dim 13 Jan 2019 - 5:18
Kaycee dévisagea Murphy essayant de retrouver dans les traits du jeune homme, l’adolescent qu’elle avait fréquenté au lycée avant sa fugue. Certes cet épisode n’était pas très ancien, mais tellement de choses s’étaient passées dans la vie de la jeune fille depuis, qu’elle se sentait indéniablement différente. C’était certainement la même chose pour le garçon. Son sourire se maintint quand il lui retourna la remarque, elle haussa les épaules.
 
- C'est vrai, c'était pas forcément gagné d'avance, convint-elle. Et pour cause ! Quand elle était partie, les jeunes comme elle ne sortaient simplement pas. Ils avaient beau avoir reçu de l'entrainement, l'extérieur était jugé trop dangereux pour eux. Une des raisons qui avaient amenées la jeune fille à se faire la malle. Elle devait finalement beaucoup à Rowen et cette parade de « camouflage » qu'il lui avait enseignée. Le sang et l'odeur des rôdeurs l'avaient grandement protégée. C'est une loterie aussi, ajouta-t-elle en haussant les épaules. D'autres n'avaient pas eu leur chance, était-ce pour autant tout le temps mérité ? Elle pensait notamment à April, ou encore May, une adolescente qui avait partagé sa vie quelques mois avec sa bande. Sans nommer évidemment tous ceux qui n'avaient pas survécu à l'attaque finale du lycée... Mon intention a jamais été d'partir loin. Seulement de prendre l'air, ajouta-t-elle un peu sur la défensive.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu à justifier son choix de fuguer d'Emerald Freedom. A vrai dire, elle n'avait pas rencontré beaucoup d'anciens partenaires au cours de cette dernière année. Si ce n'était ses parents bien entendu, qu'elle avait retrouvés au début de l'été. Mais les explications qu'ils avaient eues avaient été quelque peu différentes... L'adolescente regarda un peu autour d'eux, essayant de remarquer des gens en train de les regarder. Un peu comme le faisait Roxanne un peu plus loin. Mais aucun inconnu ne semblait s'intéresser à leur cas. Cela signifiait-il que Murphy était seul ?

- Tu squattes ici ? Depuis longtemps ? Demanda-t-elle alors. Première fois pour moi. J'connaissais pas, ajouta-t-elle pour évoquer son propre cas. Matthew, le nain là-bas - appelons un chat un chat, elle pointa l'homme d'un mouvement de menton - m'en a parlé le mois dernier, je voulais voir. Ça m'a l'air un bon endroit pour le business.

Pour tout dire, elle n'était pas nécessairement venue ici dans ce but. C'était à l'origine de la simple curiosité. Pourtant il y avait de toute évidence quelque chose à en faire ! Avec les compétences d'Emerson, déjà bien mise à profit avec leurs « alliés » de Recovery Glove, nul doute qu'elle avait un maillon à creuser. Les gens, plus que jamais, avaient besoin de soins médicaux. Une intervention de sa mère était même pour certains vitale. Ils pouvaient se faire des couilles en or – enfin espérer manger à leur faim déjà, à moindre effort – avec ça !

- T'es tout seul ?


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Look what we've become   
Revenir en haut Aller en bas  
- Look what we've become -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: