Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Re: Lola ✞ They should be terrified.

Dim 14 Oct 2018 - 11:42

Merci ! Que des amours **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lola ✞ They should be terrified.

Jeu 18 Oct 2018 - 21:58

Dites, j'ai un peu avancé sur ma fiche sur Word.
Il me reste un grand bout d'histoire à écrire.

Serait-il possible de me donner un petit délai, s'il vous plaît ? I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lola ✞ They should be terrified.

Jeu 18 Oct 2018 - 22:11

Hello !

Ton délai est accordé, tu as jusqu'au 29/10 pour ta fiche. Bon courage !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lola ✞ They should be terrified.

Mer 24 Oct 2018 - 11:36

Et bienvenue ... en retard comme d'habitude
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lola ✞ They should be terrified.

Dim 28 Oct 2018 - 17:33

Merci à tous ! :smile15:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lola ✞ They should be terrified.

Mar 30 Oct 2018 - 22:11

Hello Lola ! Smile

Comme tu le sais, je m'occupe de ta fiche ! Tout d'abord je tiens à te dire que ta fiche est plutôt bonne. Mais une petite relecture ne ferait pas de mal, il y a quelques fautes et erreurs de mots par-ci par-là, mais rien de grave;
Ensuite avant de nous rejoindre il te faudra revoir quelques petites choses. je sais que cela va te paraître énorme, mais je t'explique et te guide au mieux dans tes modifications.
Alors c'est parti !

En premier lieu il faudra remplir le passeport sous ta fiche ^^ C'est un des points essentiel pour une validation ^^

♗Pour le caractère, pour moi le fait qu'elle soit sportive est un trait physique, tu parles des sports qu'elle a fait mais psychologiquement qu'est-ce que cela signifie ? Elle est énergique et là encore dans ta description ça passe pour un aspect physique plus que mental. Par ailleurs pour moi, menteuse serait plus un défaut qu'une qualité, même si tu dis que c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour s'en sortir, en quoi est-il réellement une qualité psychologique, surtout si elle ment à tout bout de champ ? Peut-être faudrait-il changer ou trouver un synonyme. Comme pour le sarcasme, il ne ressort pas vraiment, il faudrait en dévoiler un peu plus ^^

♗Pour le physique : RAS.
Mais possède t'elle des armes ?

♗Passons au pré-apo, Le père de Lola meurt d'un cancer, mais l'enfant était-elle au courant de la maladie ? Si oui depuis quand ? Comment l'a t'elle vécu ?
En 2015, tu parles d'Orphelinat, hors comme dit plus tôt il s'agit d'un pensionnat ou d'un foyer pour enfant, je sais je chipote un peu mais attention Orphelinat et pensionnat ne sont pas la même chose ^^

♗Concernant le post-apo, alors, même si tu dis dans la partie précédente que Lola va à Newport en Octobre, et que tu entames un peu ce qu'elle y voit, il faudrait en parler dans le post-apo. Par ailleurs l'apocalypse commence en septembre. Certes elle peut très bien ne rien entendre du tout jusqu'en octobre, mais il faudrait donc commencer ton post-apo en Octobre 2015 en parlant rapidement du fait qu'elle ne sache vraisemblablement rien de ce qu'il se passe un peu en Septembre dans les journaux.
Je vais chipoter, mais tu dis que Lola attend seule dans sa chambre d’hôtel en attendant qu'une tierce prenne une décision, hors, par logique, on ne laisse pas les mineurs seuls dans leur chambre en temps de crise. A toi de voir si Lola est avec un groupe d'autre enfant. ^^
Quand quitte t'elle l'hôtel dans les bus ? Une petite date pour plus de précision ^^
Par ailleurs les réseaux téléphoniques ne sont plus viables en Novembre. Attention la chronologie concernant les équipement type réseaux sociaux, téléphonie, électricité, aéroport est la même pour tout le monde.
Lorsque les enfants sont installés dans la grange, quand précisément arrive ce rôdeur ? A quel mois ? Quelle date ?
Mis à part l'envie de quitter la grange qu'est-ce qui motive Lola à suivre ces filles ?
Quand Lola sort elle du magasin ? Le couteau qu'elle possède, je suppose qu'elle l'a trouvé dans la boutique si oui, il faudrait simplement le préciser, afin qu'une arme ne pop pas comme ça ^^
Concernant la secte, ce que tu décris me fait penser à la première saison d'une série, Z Nation, je suis d'accord concernant le fait qu'il y ait une secte, mais ce que tu en décris me fait penser à cette série, et nous sommes en effet sur un forum The Walking Dead, mais nous essayons au mieux de créer notre propre trame sans aller piocher dans les séries survival.
Par ailleurs, tu balayes bien vite l'année 2017 et 2018, à mon sens. C'est tout de même une longue période et je ne sais pas où se trouve cette secte. Il faudrait donc étoffer un peu plus ce passage de ta fiche.
A l'heure actuelle Lola est toujours dans cette secte où bien s'en est-elle échappée ? Si oui, il faudra le raconter ^^


Et voilà, ce sera tout pour ma demande de modifications. Tu as jusqu'au 5/11 pour les effectuer. ne fois chose faite,tu pourras le signaler ICI et je viendrai voir.
Si tu as des questions je reste disponible par MP !

Je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lola ✞ They should be terrified.

Lun 5 Nov 2018 - 8:06

Merci à toi d'avoir lu ma fiche ^^'
Désolée, je n'ai pas encore eu le temps de le faire... Arrow
J'espère avoir le temps de le faire ce soir !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lola ✞ They should be terrified.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum