The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Bloody Crown
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
arianne martell
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Crown   Mar 4 Jan 2022 - 23:57
News Janvier - Bloody Crown

note.gif


Bloody Crown est une uchronie Game of Thrones: notre contexte se passe avant la série et les livres ! C'est une aventure médiévale. Le forum tire sa force d'une communauté chaleureuse et d'un système mêlant RP et Maître du jeu pour une évolution constante des personnages.

DATE OUVERTURE ▬ 26.04.15
MEMBRES ▬ 52 membres
POSTS ▬ 245648 récits
GENRE ▬ Dérivé GOT

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 9. C'est à dire à la 1ERE SEMAINE DU MOIS 3 DE L'AN 2. Cela fait donc plus de deux ans que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes AU PRINTEMPS, et cela depuis plus de sept mois. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros mais l’alliance la plus forte, ce sont les PUISSANCES CENTRALES. Il y a des batailles dans le CONFLANS, LE DÉTROIT, DORNE, L'EMPIRE ET L'ORAGE.


part.png part.png part.png



Les jeux & HRP


- Nouvelles animations :
- Nos meilleurs vœux pour 2022 ! Pour cette nouvelle année, nous invitons nos membres à s'échanger quelques mots doux ♥


Les dernières nouvelles de Westeros


- La Chasse Ecarlate : Les Lynx de Fumée sont les principaux prédateurs des Montagnes du Val, ces félins massifs et tachetés, de la taille des tigres en Essos, terrorisent les montagnards des Clans de la Lune. Agile et chassant en groupe, impossible de mettre la main dessus ! Pourtant, un chasseur réussit et va offrir les deux bébés recueillis au Roi du Val. Beaucoup voit là un bon présage pour la guerre à venir !

- La Course pour Vivesaigues : Après avoir croqué un morceau du Fort, l'Ouest se lance dans le siège de l'imposante et solide forteresse de Vivesaigues, capitale du Conflans Fédéré ! Un problème stratégique s'impose tant pour la Maison Lannister que pour la Maison Tully. La première ne peut pas outrepasser cette place, et accourir à l'aide de ses alliés. Le second ne peut pas maintenir un long siège et nourrir une population et une armée entière, malgré qu'elle soit fractionner.

- La Garde de la Tour : La Reine du Bief, Eren Hightower, prit la décision de doter le Bief, où l’armée était largement organisée sur un modèle féodal où la noblesse avec l’apanage de la chose militaire, d’une force permanente et d'élite pour protéger sa nouvelle Maison. Bientôt, l’élite bieffoise croiserait le fer avec l’Empire, et l’on verrait à qui appartenait les meilleures lames du continent.

- La Rébellion touche Grissefroy : Grissefroy tranche avec la Principauté, sa chaleur et ses mille couleurs. L'endroit est glauque, une île désolée au milieu de la Mer de Dorne, avec une forteresse délabrée sise sur un amoncellement de rocailles battues par les tempêtes et par les puissantes vagues qu’elles soulevaient. L'île sert de prison à la racaille et aux criminels de la Principauté, et est faiblement protégé. Mahée décide de puiser ses hommes, pour son armée, là-bas. Mais ces rufians-là n’étaient pas guidés par les mêmes idéaux que les autres rebelles fidèles à la cause Allyrion, et formeraient sans nul doute de tumultueux alliés dans les combats à venir !

- Le Prince entre à la Grâcedieu : Le Prince Roward Martell entre au sein de la Grâcedieu, domaine de Mahée Allyrion, celle qui mène la Rébellion. Sans bataille, Roward Martell avait pris la Grâcedieu, l’épicentre de la rebéllion à Dorne. Sa chute était symboliquement importante, car la nouvelle servit immédiatement la cause et la propagande de Lancehélion dans toute la Principauté. Mais le coup porté à la rebéllion n’était que politique, en fin de compte. Un coup de tonnerre… Mais qui laissait les forces Allyrion intactes, libre de ses mouvements.

Les nouveaux membres


-Nelya Omble, l'Intendante de Fort-Darion est la personnalité la plus importante après le couple impérial, au sein de la Capitale impériale même. Veuve des plus séduisantes, femme à la poigne solide, elle sait se faire entendre et se faire écouter.



Codage(c)Kanala




Postes Vacants et Scénarios
- ♥ Nos Stars ♥ Nos Amours ♥



339b4df624dfe7765d462cc67c7ef15db675e7ad.png
Reine Mère du Val ••• 2beautyicons (c) kanala
Sharra Arryn dite « la Belle », une femme qui a été tour à tour Reine, Reine régente et Reine mère ; elle aime ses enfants et son Royaume plus que tout et fera l’impossible pour leur survie. Cependant que faire si ce sont ses fils qui causent des peines au royaume ?

Sharra Arryn


tumblr_mn0u0mTYAh1qib0lto8_250.gifv
Grand Septon ••• icone (c) fuckyeahborgia
Le Grand Septon semble plus tenir du Guerrier que de la Jouvencelle. L'homme mène une guerre sans pitié contre les peuples hérétiques, ayant déjà appelé à la Croisade à deux reprises, usant de son influence sur les croyants pour semer discorde dans les Royaumes de Souverains irrévérencieux. Une seule Foi doit triompher, et nulle autre !

Lycaon XII


634995Toby4.png
Roi de l'Ouest ••• icone (c) bettericon
Jeune Lion ambitieux, il profite de l'alliance avec le Bief , le Val et les Iles de Fer pour se retourner contre sa belle-famille et lorgner sur le trône du Nord, de surcroît. Sa femme semble le suivre, avec peine et douleur.Au tour des Lannister de faire entendre leur rugissement sur Westeros.

Lyman Lannister






Revenir en haut Aller en bas  
arianne martell
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Crown   Mer 27 Avr 2022 - 0:01


Rhaenys.gif

tenor.gif?itemid=5186539
Lyham Tully
Roi Fédéré du Conflans

4db9dd726e37f685290a06c50e0f257b9d0bf89d.gifv
Tormund Timbal
Roi du Sel et du Roc

57d5c3328f49f785364e308452b61ec3e5191dd0.gif
Maegor Valtigar
Nouvel Empire

tumblr_ozgngm3Idh1qfc3zvo3_400.gif
Roward Martell
Prince de Dorne

tumblr_mtxxrrB7kX1qd7kvso2_250.gif
Eleanor Stark
Reine Fédérée du Nord

giphy.gif
Jonos Arryn
Prince du Val

Bloody Crown
Newsletters - Anniversaire du Forum - 7 ans !

En Bref !
Ouverture du forum le 26.04.2015 • Version 15 par Kanala (codage & design) • TOUR 10 - 1ERE SEMAINE DU MOIS 4 DE L'AN 2 •  43 membres • 255 098 messages • 

Quelques news du Westeros !
Le forum fête ses 7 ans, avec une communauté aussi nombreuse que chaleureuse. Les anciens comme nouveaux joueurs continuent à ajouter leurs piquants sur une histoire qui évolue. A ce jour, nous sommes à plus de 150 chroniques, c'est-à-dire 150 intrigues imaginées par nos membres - et non par le staff uniquement ! Quelle histoire! Sans plus tarder, laissez-nous vous présenter les nouveautés sur ce tour ! 

Les Puissances Centrales, notamment le Bief et l'Ouest, mettent considérablement à mal l'Empire, menaçant le Conflans et la Capitale Impériale sérieusement ! Le premier est assiégé, et le second ne va pas tarder à être menacé ! Plus au Sud, Dorne subit un revers de situation des plus inattendues et violentes : L'héritier de l'Empire Valtigar, Maegor, assassine la Princesse Deria Martell, et son demi-frère Anders. Aussitôt, il place son frère sur le trône de Dorne, la mariant à une Dornienne, Nymeria Gargalen. Une troisième faction vient de naître sur ce sol ravagé et divisé !

Nous les voulons!
Roward Martell qui a juré venger les siens • Maegor Valtigar qui souhaite conquérir Westeros • Lyham Tully qui voit son règne mis à mal • Tormund Timbal, Souverain sollicité par tous pour sa Flotte • Eléanor Stark, Reine Fédérée à la relation ambiguë avec son époux • Jonos Arryn, lorgnant sur le trône de son frère.   


Revenir en haut Aller en bas  
- Bloody Crown -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Règles et informations
 :: Nos Partenaires & Publicités :: Nos Partenaires
-
Répondre au sujetSauter vers: